Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Les photos de notre 30 juin 2012

Les photos de notre 30 juin 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012

lilypopi
Message du 13-07-2012 23:40:05

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
Bonjour à toutes!
En attendant de vous raconter cette belle journée, je laisse les photos parler d'elles memes!
Merci à toutes pour vos conseils, votre soutient pendant le coup de blues, etc... MERCI

Pages 1 2

Réponses

priscille
Message du 13-07-2012 23:56:19

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
félicitaion. Tu étais une trés belle mariée.

adyb75
Message du 13-07-2012 23:58:27

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je te l'ai dit sur un autre post, félicitations, franchement vous étiez très beau et tout était très beau!

Dorélien
Message du 14-07-2012 00:06:55

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
A nouveau toutes mes félicitations ! Tu es trop belle Ta déco est super classe et les photos très jolies ! Hâte que tu nous raconte le déroulé de cette belle journée

kekile
Message du 14-07-2012 08:12:26

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je te l'ai déja dit aussi, mais je ne me lasse pas de te le redire, vous étiez magnifiques. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de mari et femme

féouette
Message du 14-07-2012 08:44:46

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Félicitations Lilypopi! Que vous étiez beaux... J'espère que votre journée a été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

nathy999
Message du 14-07-2012 08:56:06

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"

ceres83
Message du 14-07-2012 11:09:29

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
bon, ben je me répête mais, effectivement, tu étais magnifique !!! pleins de bonheur pour la suite ! Felicitation

lucie_go
Message du 14-07-2012 11:13:08

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
et hop, encore une répétition! Vous étiez juste superbe ! :)
Félicitations!

Leknaat
Message du 14-07-2012 11:40:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
superbes photos, vous êtes magnifiques

gaellebbb
Message du 14-07-2012 12:11:16

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Ille-et-Vilaine"

RwaiNet
Message du 14-07-2012 12:13:12

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Magnifiquement magnifique!!!!!!!

Bridetobe35
Message du 14-07-2012 12:41:37

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Superbes!

maxcaro57
Message du 14-07-2012 16:05:41

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
rien a redire....vous etiez magnifiques!!!toutes mes felicitations et plein de bonheur!

lilypopi
Message du 14-07-2012 20:28:28

merciiiiiiiiiiiiiiii

coconuts
Message du 15-07-2012 11:50:05

"Je me suis mariée le 04-05-2013 en Loire-Atlantique"
Félicitations à vous ! Très beaux mariés ! Ta décoration était vraiment sympa, jolie.
Encore félicitations et beaucoup de bonheur !!!

maried
Message du 15-07-2012 14:41:04

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Félicitations et je ne vais pas faire dans l'original, mais vous étiez très beaux !

emiliie
Message du 15-07-2012 14:42:26

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
des très jolis mariés! Felicitations!!!

bebecofi
Message du 15-07-2012 14:57:50

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Vous etes magnifiques plein de bonheur a vous deux !!!

lilypopi
Message du 15-07-2012 22:43:02

Encore merci pour vos compliments !
Bon je vais vous raconter cette belle journée !
Donc bien évidement les 3 nuits qui ont precedées le mariage je n’ai quasiment pas dormi donc j’avais pris des vitamines à la pharmacie !
Le samedi matin, ma coiffeuse arrive à la maison ( c’est ma belle sœur), je suis détendue, elle connait exactement ce que je veux. Ensuite au tour de la maquilleuse qui a fait aussi tout comme je le voulais, bref je me trouvais déjà belle. Ma témouine arrive, m’enfile ma robe, mes bijoux et hop je file dans la voiture avec mon homme (qui s’est habillée avec sa sœur dans la salle de bain) au photographe. Il y avait à ce moment un superbe soleil.
Nous faisons la route jusqu’au lieu des photo et là : averses ! mais nous avons réussi à passer à travers les gouttes ! je n’ai pas encore vu les photos du photographe mais nous les avons prises à différents endroits très beaux, elles vont etre superbes (oui je vous les mettrais plus tard) !
Nous sommes arrivés chez mes parents pour manger un petit bout et hop direction la mairie (mon frere en chauffeur). On est arrivé avec 20min de retard car on a du rouler à 30km/h : la compo de la voiture partait en miette et impossible d’enlever la ventouse ! Petit coup de stress à 20mètres de la mairie mais une fois que j’ai vu tout le monde c’est redescendu ! Et là les compliments ont commencé, j’étais déjà sur mon petit nuage ! Nous avons du rester 15min dans la mairie a tout casser. Pour la sortie nous avions prévu des bulles de savons mais il y avait tellement de vents que ça n’a pas fonctionné (pas grave ce n’était que pour la mairie). Ah j’oubliais : il n’a pas plu de la journée ! Bien sur nous étions en retard pour l’église et le curé n’était pas très content car il avait un sépulture 1h après notre mariage. Il a fait sonner les cloches alors qu’on était encore dans la mairie, on a à peine entendu le « oui » à cause de ses cloches ! La musique pour notre entrée a commencée alors que j’étais devant la mairie et que ma belle-sœur était en train de mettre mon voile… résultat : tout le monde dans l’allée quand chéri est entré au bras de sa mère, et puis encore un peu de gens quand moi je suis entrée… Ensuite la messe s’est vite déroulée, le curé pas très sympatique (lié à notre retard ?), elle n’a duré que 40min (c’était une bénédiction). IL ne voulait meme pas qu’on se fasse un bisou après l’échange des alliance, tant pis on l’a fait ! Bref pas trop d'émotion... dommage (enfin ma belle soeur a quand meme versé sa petite larme sur le ave maria lol). Super sortie avec les pétales de roses naturels (qui ont malheureusement taché ma robe : ma nièce les a broyé dans sa main avant de les jetter !) mais par contre : plein de vent !!! mon voile partait dans tout les sens ! Nous n’avons pas pu trop trainer devant le parvis car les gens pour l’enterrement allaient arriver donc on est vite parti au VH.
Très beau VH. Nous avions engagé un magicien qui a bluffé pas mal d’invités ! et nos amis on apporté un poste de musique et nous on fait une choré sur une chanson des LMFAO ! génial !
Nous étions bien dans le timing, nous sommes allé au parc faire des photos avec nos invités. Beaucoup se sont perdus donc au lieu de faire balade+ photos, on a fait que des photos (pas assez), dommage…
Et voilà il était déjà l’heure d’aller à la salle. Quand nous sommes arrivés il y avait une grande estrade pour faire une grande photo de groupe (offerte par notre traiteur), puis nous avons pris l’apéro sur notre petite terrasse (en face des palmiers). A ce moment j’ai fait mon 1er pipi de la journée, merci à ma témouine de m’avoir tenu ma robe mdr. Et nous sommes passés à table ! que de compliments pour la salle, la déco, tout le monde était ravis ! et le triateur…. Ohlalala on ne pouvait pas rever mieux, toute les assiettes étaient vides ! meme moi qui suis très difficille j’ai adoré. A chaque plat une forme d’assitte différente, toujours très classe, rafinné, dans le détail mais surtout très bon ! Entre chaque il y a plus d’animations : une chanson sur l’air « y’a du soleil et des nanas »/ « Ophé et Laurent c’est pour la vie », un diapo photo, le jeu du lui ou elle, une choré (sur bruno mars) : nous avons du les rejoindre, c’était sympa ! et plein de chouettes petits jeux! après le dessert nous avons fait le lancés de lanternes ! super beau ! certains avaient peur et ne l’ont pas fait « non mais c’est dangeureux nananananana » pffff, la majorité des gens ont trouvé ça super (et ça l’était lol). Et puis ensuite nous avons ouvert le bal sur un slox et la soirée était lancées ! Nous avons eu encore le droit à des petits jeux, tout le monde a bcp dansé !
Les gens sont partis au fur et à mesure en nous félicitant, et en nous disant qu’ils avaient passé une excellente journée, qu’ils ne s’étaient pas ennuyés, et qu’ils « taient contents d’avoir des choses nouvelles (magiciens, lanternes volantes…)…
Nous sommes rentrés vers 6h à la maison et là, c’est le drame ! nos amis avaient fait un double des clés ! mais ils sont resté assez soft je trouve, nous avons bien rigolé ! du papier toilette dans toute la maison, ils ont enlevé les étiquettes des boites de conserve, le micro onde et la cafetiere se sont retrouvés dans la salle de bain, ils ont aussi caché les piles des télécommandes, téléphone… nos affaires dans les armoire ont été inversés. Et sinon nous avions plein d epétales de rose de l’entrée jusqu’à notre lit, et les pétales qui formés un cœur sur notre lit. On a trouvé ça chouette.
Le lendemain était très sympa aussi, il a fait très beau, nous avons bien profité du soleil (certains ont joué à la pétanque, au palet), mon beau-frere avait apporter un écran où les photos du samedi défillée… et voilà c’était déjà fini !
Au final, nous sommes très satisfé de notre mariage mais je suis hyper frustrée pour une chose : je n’ai passé que 5min avec chacun de mes invités ! à chaque fois que quelqu’un venait me dire au revoir, j’étais confuse « désolée de ne pas avoir pu rester à te parler plus »… mais bon, à ce qu’il parait c’est normal !
En tout cas je voulais encore vous remercier de m’avoir accompagnée durant toute cette année dans les préparatifs ! sans vous, ce mariage n’aurait pas été ce qu’il a été !
Je reste sur le forum bien sur, en plus je me suis fait des supers copinautes qui se reconnaitront.

lilypopi
Message du 15-07-2012 22:43:30

euh.... bravo à celles qui ont tout lu

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames