questions et remarques sur le forum (page 5)
Reprise du message précédent
bonjour pourquoi quand e poste un message sa marque comme auteur casper (deconectée)??? au lieu de mon pseudo
Réponses
parce que, suivant la configuration de l'ordi, et d'autres parametres trop compliqués a expliquer ici, entre le moment ou tu commence a rédiger le message et le moment ou tu poste la session est perdue.
J'aurai pu refuser l'envoi et demander a se reconnecter, j'ai préférer mettre le nom du petit fantome
J'aurai pu refuser l'envoi et demander a se reconnecter, j'ai préférer mettre le nom du petit fantome

Bonjour!
Il y a-t-il une fonction recherche qui grâce a un mot clé nous permettrai de trouver tous les posts en relation?
Je ne voudrais pas polluer le forum avec un énième post sur un sujet ultra abordé!
Merci
Il y a-t-il une fonction recherche qui grâce a un mot clé nous permettrai de trouver tous les posts en relation?
Je ne voudrais pas polluer le forum avec un énième post sur un sujet ultra abordé!
Merci

regarde en haut, il y a une loupe 

Rooo je suis aveugle sérieusement!
lol Merci beaucoup Porcinette!
lol Merci beaucoup Porcinette!

hihi de rien 

Bonjour Ludo,
je me permet de mettre un petit message car je n'arrive pas à recevoir les MP qui me sont envoyés (peut-être est ce moi qui ne vois pas où les trouver LOL).
Merci par avance de m'indiquer le problème...
je me permet de mettre un petit message car je n'arrive pas à recevoir les MP qui me sont envoyés (peut-être est ce moi qui ne vois pas où les trouver LOL).
Merci par avance de m'indiquer le problème...

Bonjour,
ca va dans la boite mail que tu as déclaré lors de l'inscription.
ca va dans la boite mail que tu as déclaré lors de l'inscription.
ah d'accord je te remercie.
bonne journée.
bonne journée.
Bonjour Ludo , sait tu pourquoi je ne peut pas importer de photo de mon i phone a ma galerie ? Ya peut être une manipulation a faire merci si tu as une réponse car c est galère pour mettre de nouvelle photos car mon ordi portable est fichu sniff
Je ne sais pas j'ai pas d'iphone
blague a part je vais chercher : tes photos ne font pas + de 2 Mo j'espere , car avec les nouveaux portables on peut faire des photos de + en + grosses qui ne passent pas. essaye peut etre de reduire le format avant de prendre tes photos sur ton iphone ( si c'est un iphone 4 ne penses pas uploader des photos en 5mp )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
blague a part je vais chercher : tes photos ne font pas + de 2 Mo j'espere , car avec les nouveaux portables on peut faire des photos de + en + grosses qui ne passent pas. essaye peut etre de reduire le format avant de prendre tes photos sur ton iphone ( si c'est un iphone 4 ne penses pas uploader des photos en 5mp )
merci ludo

autres petite question ne pourrait tu pas integrer dans le site un logiciel outils pour realiser des plan de tables genre dessin ex: tables ronde carre rectangle ca sa serait geniale !!!
C'est marrant, j'en ai parlé il y a quelques jours a un ami qui emploi un très bon programmeur flash, et ou on évoquait l'idée de pouvoir "glisser / déposer" des tables de différents formats dans une salle, puis de pouvoir nommer les tables, puis de pouvoir y placer les invités dont on aurait préalablement créé la liste, pour ensuite avoir un état des invités placés, des tables a trou, des invités a placer etc ...
Je vais creuser l'idée, et voir si je peux faire réaliser.
Je vais creuser l'idée, et voir si je peux faire réaliser.

je suis favorable a cette idée

Super cool en plus je pense que ça de trouve en 3D
t'es gentille, ca se trouve pas, soit tu programme en flash comme tu parles français et t'y passes plusieurs semaines a bosser toute la nuit ( ce qui n'est pas mon cas malheureusement ) soit tu fait appel a un pro pour développer l'affaire pour plusieurs milliers d'euros, c'est ce que je prévoit.
J'en suis au cahier des charges
J'en suis au cahier des charges

Ha ok Ludo c est génial quand même si tu as trouver un moyen merci

comment fait on pour se desinscire?
pourquoi veux tu te désinscrire ??
c'est dommage

Ah bah oui qu'est ce qu'il se passe ?
desolé j'ai pas trop envi d'en parler je veux juste qu'on me desinscrive svp
ah bah mince alors
bonne continuation

merci
lulusam,
il suffit de le demander gentillement
et hop, je clique sur un bouton et c'est fait
3 - 2 - 1 - ca y est desinscrite
il suffit de le demander gentillement

et hop, je clique sur un bouton et c'est fait
3 - 2 - 1 - ca y est desinscrite

bonjour,
quelques fois je n'arrive plus à voir les photos dans les galeries des gens inscrits (en étant moi même connectée)
cela m'arrive sur mon Pc perso et celui du boulot (pas sérieux ca!)....et peut durer quelques heures...
est ce un problème de configuration de mon pc ou un bug?
quelques fois je n'arrive plus à voir les photos dans les galeries des gens inscrits (en étant moi même connectée)
cela m'arrive sur mon Pc perso et celui du boulot (pas sérieux ca!)....et peut durer quelques heures...
est ce un problème de configuration de mon pc ou un bug?
Ludo,
pourquoi ne reçoit-on pas une notification par mail quand une réponse a été apporté à un post qu'on a lancé? En fait des fois je lance un post, et j'ai du mal à m'y retrouver pour savoir si les filles m'ont répondu?
Merciii
pourquoi ne reçoit-on pas une notification par mail quand une réponse a été apporté à un post qu'on a lancé? En fait des fois je lance un post, et j'ai du mal à m'y retrouver pour savoir si les filles m'ont répondu?
Merciii
mina92500,
Je vais essayer de trouver une idée, mais il faut que ca reste facultatif, car il y en qui n'ont pas envie de recevoir des mails.
Je vais essayer de trouver une idée, mais il faut que ca reste facultatif, car il y en qui n'ont pas envie de recevoir des mails.
Justement je me posais la même question
ca peut être une notification sur la page d'accueil par exemple, quand on se connecte ? plutôt que des mails ?

ca peut être une notification sur la page d'accueil par exemple, quand on se connecte ? plutôt que des mails ?
ha oui la notif en page d'accueil, pas ma du tout, beaucoup mieux que les mails.
merci ludooooooo et aubregine
merci ludooooooo et aubregine

Je me pose une question Ludo. Comment ce fait-il que je sois déconnectée sans arrêt depuis midi ?
Ca me fesais ça peut de temps après mon inscription et ça s'était estompée. Mais depuis midi
Enfin bref, sinon ce site et ce forum est top !
Ca me fesais ça peut de temps après mon inscription et ça s'était estompée. Mais depuis midi
Enfin bref, sinon ce site et ce forum est top !

Pour être franc, je n'en sais rien du tout, d'ailleurs même moi du boulot, ca me l'a fait ce matin ( j'ai joué au fantôme ) et je ne sais pas pourquoi

Tant pis, ma curiosité ne sera pas assouvie. C'est pas grâve
http://www.wat.tv/video/generique-debut-casper-ses-amis-1miwr_2ey2b_.html
http://www.wat.tv/video/generique-debut-casper-ses-amis-1miwr_2ey2b_.html
Petite question ( bête peut-être
)
As t on le droit de faire de la publicité pour un site internet ? (en l'occurence là, un site de bijoux pour mariée)
Merci de la réponse.

As t on le droit de faire de la publicité pour un site internet ? (en l'occurence là, un site de bijoux pour mariée)
Merci de la réponse.
euh bonjour... je suis toute neue sur le forum et ma question risque de vous paraitre bête vous qui devez avoir l'habitude, et peut être qu'elle a déja été posé ( j'ai lu les trois premiére page j'ai rien vu...)
Comment on fait pour voir les album de certaines personnes. Je vois souvent "regardez mon album" Je clique sur l'icone en haut ou il y a marqué "album photo" mais aprés? C'est marqué par date et je ne retrouve pas toujours celui dont on parle ( surtout si il date un peu)
De plus je ne vois que la première photo. Est ce normal ? ou c'est un album avec plusieurs photo dedans?
Je vous remercie!
Comment on fait pour voir les album de certaines personnes. Je vois souvent "regardez mon album" Je clique sur l'icone en haut ou il y a marqué "album photo" mais aprés? C'est marqué par date et je ne retrouve pas toujours celui dont on parle ( surtout si il date un peu)
De plus je ne vois que la première photo. Est ce normal ? ou c'est un album avec plusieurs photo dedans?
Je vous remercie!
je crois que je viens de trouver ( toute seule comme une rande! )
il suffit d'appuyer sur le pseudo de la personne en question! ^^

et oui voilà tu as la réponse à ta question... à force de venir sur le forum tu vas découvrir toutes les astuces

bonjout,
moi j'ai une question sur l'article concernant le changement de nom après le mariage.
L'article commence par "Pour vous Madame" alors que juste en dessous la loi est citée et stipule "chacun des époux peut utiliser dans la vie courante, s'il le désire, le nom de son conjoint"
Donc pourquoi ne parler que du changement de nom pour les femmes alors que les hommes peuvent accoler le nom de leur femme au leur?
moi j'ai une question sur l'article concernant le changement de nom après le mariage.
L'article commence par "Pour vous Madame" alors que juste en dessous la loi est citée et stipule "chacun des époux peut utiliser dans la vie courante, s'il le désire, le nom de son conjoint"
Donc pourquoi ne parler que du changement de nom pour les femmes alors que les hommes peuvent accoler le nom de leur femme au leur?
Bonjour
Je suis nouvelle et je sais répondre au poster mais pas créer un sujet comment fait t'on ?
Merci par avance de votre aide
Je suis nouvelle et je sais répondre au poster mais pas créer un sujet comment fait t'on ?
Merci par avance de votre aide
Bonjour,
quand tu es dans une rubrique, en bas de la page, il y a 2 champs ( titre et message ) , et voila !
quand tu es dans une rubrique, en bas de la page, il y a 2 champs ( titre et message ) , et voila !
Merci ludo pour tes lumières une autre requète et après je t'embète plus
j'ai remarqué qu'un certain béchir vienne sur le tchat comme sur un site de rencontre comment peut on faire pour qu'il arrête d'importuner nous toutes surtout sur un site de futures mariées
merci d'avance

Je l'ai blacklisté : je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt
Merci bcp ludo on s'est assez farci de blaireaux sur les sites de rencontres sans encore qu'ils reviennent nous embêter surtout ici

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre de "signature". Est-ce possible ?
non pas possible, j'ai pas prévu, mais c'est fait expres :
il y a déja assez de pub a virer sur le forum, et en général les signature servent aussi a balancer des liens commerciaux et a spammer ( donc sans c'est déja ca de moins )
comme les signatures se repetent sur tous les messages, ca brouille les moteurs de recherche qui ne font pas ressortir la discussion sur les mots qu'elle comprend, mais sur les mots des signatures.
et puis c'est tellement facile de cliquer sur le profil pour y trouver l'humeur du jour, la galerie, le lien vers le blog etc ...
il y a déja assez de pub a virer sur le forum, et en général les signature servent aussi a balancer des liens commerciaux et a spammer ( donc sans c'est déja ca de moins )
comme les signatures se repetent sur tous les messages, ca brouille les moteurs de recherche qui ne font pas ressortir la discussion sur les mots qu'elle comprend, mais sur les mots des signatures.
et puis c'est tellement facile de cliquer sur le profil pour y trouver l'humeur du jour, la galerie, le lien vers le blog etc ...
Merci pour la réponse. C'était pour mettre une réglette exactement, mais je comprend tout à fait.
Bonjour,
je ne sais pas lorsque j'ai un nouveau message, a part si je vais dans mon profil et cliquer sur chaque discution pour voir si quelqu'un a répondu. Je voulais savoir sil existait sur le site une sorte d'alerte (soit recevoir un mail à chaque nouvelle réponse ou bien quelque part sur le site ?
Merci
Bonne journée,
je ne sais pas lorsque j'ai un nouveau message, a part si je vais dans mon profil et cliquer sur chaque discution pour voir si quelqu'un a répondu. Je voulais savoir sil existait sur le site une sorte d'alerte (soit recevoir un mail à chaque nouvelle réponse ou bien quelque part sur le site ?
Merci
Bonne journée,
Je ne m'en suis encore jamais servi mais Ludo à créé récemment les coeurs rouges en haut à droite pour suivre tes discutions coup de coeur.
ohhhh je viens de découvrir que quand on veut envoyer un mp à une autre forumeuse on ne peut joindre une pièce jointe? :(
ludo, comment je peux faire pour changer mon adresse mail? celle que j'ai donné à l'inscription n'est plus valable, j'ai changé, et je ne trouve pas comment faire.
Eloetjuju, en haut à droite, "modifier mon profil", tu as accès à tes données et tu peux changer directement

Ludo, je crois qu'il y a un petit souci sur Facebook : les publications spamment le fil d'actualité.
pas compris
j'y ai été et pour moi tout est normal ... il n'y a que le fil d'actu du forum

j'y ai été et pour moi tout est normal ... il n'y a que le fil d'actu du forum
Désolée Ludo, j'ai pas été claire, mais c'est réglé. Ca devait être Facebook
Bonjour Ludo!
Je me pose une question, serait-ce possible d'éditer un post déjà existant que l'on a ouvert? Par exemple au lieu de "polluer" le forum en refaisant a chaque fois un nouveau post pour ajouter nos avancées, on prendrait un post ancien qui traite de ce même sujet, nos avancées, et mettre un "EDIT : blablabla".
Je suis pas très clair dans mes explications, mais vois-tu ce que je veux dire?!
Merci beaucoup d'avance
Je me pose une question, serait-ce possible d'éditer un post déjà existant que l'on a ouvert? Par exemple au lieu de "polluer" le forum en refaisant a chaque fois un nouveau post pour ajouter nos avancées, on prendrait un post ancien qui traite de ce même sujet, nos avancées, et mettre un "EDIT : blablabla".
Je suis pas très clair dans mes explications, mais vois-tu ce que je veux dire?!
Merci beaucoup d'avance

le problème du EDIT, c'est qu'il n'y aura pas de notification de nouveau message.
Le message sera donc peu ou pas vu du tout.
En revanche, quand certaines d'entre nous "bugguent" par Casper ou message coupé pour X raison. Là ça peut être utile, pour une action rapide.
Le message sera donc peu ou pas vu du tout.
En revanche, quand certaines d'entre nous "bugguent" par Casper ou message coupé pour X raison. Là ça peut être utile, pour une action rapide.
Le 2 eme probleme, et je l'ai déja vu sur d'autres forums, c'est quand un membre decide de partir faché, il edite tous ses message en remplacant le message par du blanc, et ca fait des trous dans les discussions.
Pour l'instant y a que moi qui peut editer
L'idée serait peut etre ( j'ai déja vu ca ) de laisser editer les nouveaux messages pendant 24 heures, ca laisse le temps de corriger.
Pour l'instant y a que moi qui peut editer
L'idée serait peut etre ( j'ai déja vu ca ) de laisser editer les nouveaux messages pendant 24 heures, ca laisse le temps de corriger.
Leknaat, en fait mon idée c'etiat de voir dans le message "xxxxxx xxxxx
EDIT le xx/xx/2011 : blablabla"
Tu vois? certes le message d'origine n'est pas modifié mais on peut rajouter quelque chose a la suite! Combien de filles répondent à certains post en répondant 2 ans après l'ouverture du sujet?! seul le premier message est lu, donc si on pouvait editer, peut etre qu'on verrait qu'il y une nouveauté de telle date.
Je suis désolée j'arrive pas a etre claire dans mes explications...
EDIT le xx/xx/2011 : blablabla"
Tu vois? certes le message d'origine n'est pas modifié mais on peut rajouter quelque chose a la suite! Combien de filles répondent à certains post en répondant 2 ans après l'ouverture du sujet?! seul le premier message est lu, donc si on pouvait editer, peut etre qu'on verrait qu'il y une nouveauté de telle date.
Je suis désolée j'arrive pas a etre claire dans mes explications...

si si je vois un peu ce que tu veux dire.
Pour moi ça s'apparente à ce qu'on a sur d'autre forum : quote (citer), mais en version personnelle.
Tu reprends le corps de texte existant et tu rajoutes ce que tu as à dire.
Sur ce forum, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile (avis perso).
Je rejoins plus Ludo sur l'idée de la mise en place du EDIT à durée déterminée.
Pour moi ça s'apparente à ce qu'on a sur d'autre forum : quote (citer), mais en version personnelle.
Tu reprends le corps de texte existant et tu rajoutes ce que tu as à dire.
Sur ce forum, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile (avis perso).
Je rejoins plus Ludo sur l'idée de la mise en place du EDIT à durée déterminée.
J'aimerai savoir si des personnes sont déjà allées à un mariage champêtre et ceux qu'elles en ont pensé
merci pour ça :)
merci pour ça :)
euh c'est pas la place pour ce genre de message Little...
ici c'est un post technique pour contacter le webmaster.
ici c'est un post technique pour contacter le webmaster.
Bonjour,
Question peut être bête mais bon... Je ne reçois pas les mails
Question peut être bête mais bon... Je ne reçois pas les mails

regarde dans ta boîte indésirables, ça arrive que ça se met dedans

j'ai vérifié et non

C ptetre con mais vérifies si tu n'as pas fais d'erreur dans la saisie de ton mail?
Pas d'erreur
beaucoup de personnes ont essayé de t'envoyer un mp ?
J'ai fait une simul moi même et une forumeuse aussi
hum bon... effectivement... Luuuuuuuuuuuuuuuuuudooooooooo, Colibribleu a un problème
regarde si ça ne pars pas dans tes indésirables
déjà vérifié apparement
ca serai pas un coup de "masquer mon email" qui serait coché ? parce que dans ce cas la on ne peut pas répondre a la personne. d'ailleurs c'est marqué dans le pied du mail.
Bonjour je souhaiterai être desinscrite. Merci d'avance.
c'est fait
Ludo as tu reçu mon mail?Merci bisous
Bonjour ,j'étais inscrite sous pseudo madau33 mais depuis hier , impossible de me connecter cause erreur identification , j'ai vérifié mon pseudo sur fofo :ok et j'ai fais une demande de nouveau mot de passe mais à chaque fois "erreur identification" donc je me suis ré-inscrite mais j'ai perdu tout mes favoris :(((( Comment retrouvé mon compte initial vu que le changement de mot de passe ne fonctionne pas !!! Merci Ludo !
quand tu as demandé un nouveau mot de passe, tu as bien fais un copié/collé de celui que tu as reçu pour te connecter ( ou tu l'as bien recopié en respectant les majuscules et les minuscules) ?
Je suis nouvelles ici et surement j'aurais beaucou de question à poser
J'ai faIs un copier coller et j'ai retrouve mon mail d'inscription et mon 1er mot de passeétait le bon ! Tant pis !
Bonjour Ludo,
J'ai voulu poster pour donner des idees via mon site (qui vend egalement effectivement des objets) et tous mes posts ont ete supprimes car je suppose qu'ils ont ete consideres comme de la pub. Comment dois-je faire ? Après tout, je n'oblige personne a acheter sur mon site, les gens peuvent juste s'inspirer de ce que je leur propose....
Merci pour votre aide
Marion
J'ai voulu poster pour donner des idees via mon site (qui vend egalement effectivement des objets) et tous mes posts ont ete supprimes car je suppose qu'ils ont ete consideres comme de la pub. Comment dois-je faire ? Après tout, je n'oblige personne a acheter sur mon site, les gens peuvent juste s'inspirer de ce que je leur propose....
Merci pour votre aide
Marion
Effectivement, les messages ont été signalés et supprimés car il s'agissait de PUB.
la seule solution c'est de donner des vrais conseils sur le forum, en ne mentionnant pas systématiquement son propre site.
la seule solution c'est de donner des vrais conseils sur le forum, en ne mentionnant pas systématiquement son propre site.
Merci Ludo pour votre réponse.
Excusez-moi d'avoir perturbé le forum avec mes pubs. Je n'ai pas vraiment eu l'impression de poster a tort et à travers mais plutôt de répondre aux posts pour lesquels je pensais pouvoir apporter quelque chose aux gens.
Certaines personnes ici cherche des adresses pour trouver des objets ou des idées, j'en propose certains sur mon site mais si j'ai bien compris, comme c'est mon site je ne peux pas leur dire, il faudrait qu'une autre personne leur dise...
C'est pas grave
Bonne continuation
Excusez-moi d'avoir perturbé le forum avec mes pubs. Je n'ai pas vraiment eu l'impression de poster a tort et à travers mais plutôt de répondre aux posts pour lesquels je pensais pouvoir apporter quelque chose aux gens.
Certaines personnes ici cherche des adresses pour trouver des objets ou des idées, j'en propose certains sur mon site mais si j'ai bien compris, comme c'est mon site je ne peux pas leur dire, il faudrait qu'une autre personne leur dise...
C'est pas grave
Bonne continuation
Juste un grand BRAVO pour ce site qui est pour nous, futures mariées stressées, une mine d'or d'infos, de conseil et aussi de réconfort !
Bonne continuation !
Bonne continuation !

salut! je ne sais pas si ça va plaire ou si ça serait possible mais ça serait sympas d'avoir la liste de nom des filles qui se marie le jour où est connecté sur le forum! comme pour les anniversaire !
05-07-2011 09:13:19
enfin peut être pas le jour meme, mais chaque semaine pour le samedi suivant, je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais va faloir caser tout ca : pour le week end prochain y'en a au moins 30

oki! oui ça serait sympas! oula!! lol!
merci!
Ludo
Y'a un truc qui me chiffonne voilà ici je commente mes soucis, mes doutes mes joies....
Ce soir un " ami " de mon futur mari a réussi déjà à trouver mon profil ( je comprend même pas pourquoi ) lu mes commentaires sur lui et a pourri mon homme qui était pas au courant de ce que j'avais mis !
Comment est ce possible ça je croyais que lorsqu'on sécourisé nos photos les personnes pas inscrites pouvaient pas les voir !!!
Et pourquoi ça m'a mis casper comme profil au lieu du mien ???
Y'a un truc qui me chiffonne voilà ici je commente mes soucis, mes doutes mes joies....
Ce soir un " ami " de mon futur mari a réussi déjà à trouver mon profil ( je comprend même pas pourquoi ) lu mes commentaires sur lui et a pourri mon homme qui était pas au courant de ce que j'avais mis !
Comment est ce possible ça je croyais que lorsqu'on sécourisé nos photos les personnes pas inscrites pouvaient pas les voir !!!
Et pourquoi ça m'a mis casper comme profil au lieu du mien ???
alors toi, si on veut te trouver sur internet, c'est pas difficile, j'y passé 5 minutes : sur Netlog, il y a ton nom et ton prénom avec le meme pseudo que tu utilise ici et sur aufeminin
en tapant ton nom et prenom sur google on tombe sur netlog et on trouve ton pseudo, on tape ton pseudo et en 4eme position sur google c'est ton profile d'ici ( en 1er c'est celui de auféminin ) , ensuite y a plus qu'a lire par curiosité tes 646 messages
au pire la personne voulant en savoir plus se créé un profil et verifie dans ta galerie que c'est bien toi en regardant tes photos ( puisqu'elle est aussi membre )
en tapant ton nom et prenom sur google on tombe sur netlog et on trouve ton pseudo, on tape ton pseudo et en 4eme position sur google c'est ton profile d'ici ( en 1er c'est celui de auféminin ) , ensuite y a plus qu'a lire par curiosité tes 646 messages
au pire la personne voulant en savoir plus se créé un profil et verifie dans ta galerie que c'est bien toi en regardant tes photos ( puisqu'elle est aussi membre )
comment je fais pour changer de pseudo ici j'y tenais à ce pseudo parce que c'est la moitié du prénom de mon fils et du mien alors ça me fait super mal de devoir le changer d'où le fait que ça soit toujours le même

Junia, ton pseudo c'est comme ton nom dans la vrai vie, si tu garde toujours le même il devient ton identité virtuelle et si celle-ci peut être reliée à ton identité réelle alors l'anonymat n'est plus.
Je te conseillerais de prendre un nom commun sinon (insecte, animal, personnage célèbre ...) qui est souvent très prisé donc peu repérable.
Enfin, Ludo toi qui es le pro, qu'en penses-tu?
Je te conseillerais de prendre un nom commun sinon (insecte, animal, personnage célèbre ...) qui est souvent très prisé donc peu repérable.
Enfin, Ludo toi qui es le pro, qu'en penses-tu?
coucou.. Après lecture des mésaventures de junia, j'aurais bien voulu changer mon pseudo aussi s'il y a un moyen, car très repérable..
quelle merde tt ca !!
junia,
c'est surtout qu'il faut demander a faire supprimer ou modifier ta fiche sur Netlog ( http://fr.netlog.com/junia78 ) ou il y a ton nom, ton prenom et ton pseudo. c'est elle qui t'a trahie
c'est surtout qu'il faut demander a faire supprimer ou modifier ta fiche sur Netlog ( http://fr.netlog.com/junia78 ) ou il y a ton nom, ton prenom et ton pseudo. c'est elle qui t'a trahie
C'est quand même dingue google nous retrouve partout !!! Mais il faudrait qu'on nous le rappelle plus souvent, on ferait sans doute plus attention!!!
Ludo je connaissais même pas ce site
en plus les informations date d'il y a plus de 4 ans
je sais même pas d'où ça sort et je sais même pas à quelle adresse elle était liée et encore moins le mot de passe donc en gros je suis bloquée et je peux rien faire !!!!!

Bon Ludo j'ai signalé un abus sur mon profil et dans le commentaire j'ai expliqué que d'une part je connaissait pas leur site, que je ne savais pas que j'étais dessus , que les infos dataient d'il y a 4 ans et qu'entre temps on m'avait piraté mon adresse msn donc qu'elle existait plus et qu'elle ne marchait plus et qu'on se servait de leur site pour me pister sur le net donc j'ai demandé à ce qu'ils me suppriment mon profil en espérant que ça marche !!!
En plus voir mon nom de femme d'avant ça m'a choqué ahlala
En plus voir mon nom de femme d'avant ça m'a choqué ahlala
"en plus les informations date d'il y a plus de 4 ans" .... et oui c'est bien pour ca que je dit qu'il faut faire attention, parce que 4 ans apres ca te suit encore
( le web n'a pas la memoire courte )

Je fais le necessaire partout mais stp Ludo je veux changer le nom de mon profil sur le site comment je dois faire ???
tu m'envoie un mp avec le nouveau pseudo et je te le fais

Merci Ludo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage