Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

questions et remarques sur le forum

questions et remarques sur le forum

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : questions et remarques sur le forum

: ludo , 2008-10-03 14:43:42
J'inaugure ce nouveau sujet (que je vais mettre en post-it) pour vous permettre de poser vos questions sur le forum ou sur le site, ce qui évitera de multiplier les posts "ludo" chaque fois que vous avez une question ou une remarque.

De plus si votre question ou remarque est d'ordre privé, en bas de page a droite, il y a un lien "nous contacter" qui pointe vers mon adresse mail.

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26... 27

Réponses

: Nactalia, 2008-11-25 19:00:00
ludo ce ne serait pas possible d'avoir un moteur de recherche des posts du style je tape faire part et tout les posts de faire part apparaisse ? ( je suis pas informaticienne donc j'en ai aucune idée )

: romine , 2008-11-26 13:16:13
Nactalia,
en haut du forum, tu peux cliquer sur "rechercher sur le forum" et ensuite tu peux indiquer le ou les mots que tu recherche
Voila
bonne recherche

: Nactalia, 2008-11-26 19:09:26
ahhhhhhhhhhhh merci romine !! décidément il est trop fort ce ludo !!

: ludo , 2008-11-26 19:45:22
par contre cette recherche est lente et pas tres performante, je vais voir si je peux améliorer

: jpsteph, 2008-11-27 11:42:58
salut Ludo,

J'ai une question: est-ce qu'on peut citer des noms de magasins, de sites ou de marques dans nos postes?
Car j'ai vu plusieurs filles mettre des étoiles pour éviter de mettre le nom de grandes enseignes...
Merci pour ta réponse!

: ludo , 2008-11-28 07:07:54
pas de probleme, tu peux citer ( sauf si c'est de la diffamation, parce que dans ce cas c'est moi qui ai les ennuis )

j'en profite pour rappeler que quand on cite une adresse internet, si on la copie bien entiere avec "http://" devant le forum la transforme automatiquement en lien clicable ( c'est plus pratique )

: jpsteph, 2008-11-28 08:57:33
Merci Ludo!

: loupette , 2008-12-02 18:16:46
j'ai un petit probleme, en faite l'autre jour je ne pouvais plus me connecter parce que mon mot de passe n'etait pas bon apparement, du coup j'en ai eu un autre, qui aujourd'hui ne marche plus non plus, du coup j'ai encore un nouveau, comment je peux le changer pour mettre un que j'ai choisi? parce que tous ses chiffres ne rentrent pas dans ma petite tete!!! merci

: ludo , 2008-12-02 19:02:26
quand tu es connextée tu as en haut a droite, juste en dessous de "boujour loupette" un lien "modifier mon profil" , et la tu met le mot de passe que tu veux ( qu'il faut taper 2 fois - pour etre sur ) ensuite tu te deconnecte et tu te reconnecte avec le nouveau mot de passe

: loupette , 2008-12-03 06:40:17
Merci ludo

: stefi_03, 2008-12-07 20:39:54
Voila depuis quelques temps maintenant je vois pas mal de profils banis et je ne comprends pas ce que ça veut dire. Je sais que quelqu'un a deja posé la question mais puis-je savoir pourquoi sont-ils banis?

: sun7_4u, 2008-12-09 14:41:16
A mon tour de faire la curieuse... ]
Pour ton site villages-de-france.com, tu vas faire un genre de base de données sur chaque commune? si c'est le cas, comment vas-tu récupérer les infos?
Car je pense que ne serai pas la seule à bien vouloir te donner des infos sur ma commune et celles des alentours

Et petite question technique cette fois : comment faire un copier/coller d'une partie d'un message posté par une autre fille? Car si j'essaie de sélectionner une ou deux phrases par exemple, ça me sélectionne toute la page, mais pas juste la partie qui m'intéresse?!...
Exemple : si je veux juste faire un c/c de ton message du 28/11, je clik au début de la phrase et ça me sélectionne automatiquement jusqu'en bas de la fenêtre, et aussi les bannières droite et gauche... ]

Dernière chose : une nouvelle forumeuse (severine78) a laissé son adresse postale complète dans un post intitulé "Décoration", ça serait peut-être judicieux de l'effacer pour qu'elle n'ait pas de soucis

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter "Bon Courage!!!" dans tous tes travaux!!!

: ludo , 2008-12-10 07:23:16
stefi_03 : ca remonte a septembre quand des anciennes du forum se sont fachées et sont parties, j'ai été obligé de les banir pour qu'elles ne reviennent pas mettre le bazar et qu'elles ne puissent pas venir racoller d'autres membres pour les inciter a partir aussi. Cet épisode a été douloureux, maintenant c'est fini.

sun7_4u : pour mon site villages-de-france, je n'ai pas eu le temps de le finir ( et quelques grosses galeres avec google maps ), le principe sera qu'il suffira de s'inscrire pour positionner sur une carte des lieux interessants, les décrire, et y joindre des photos. Je compte essayer de le finaliser bientot.

Pour le copier/coller ca doit venir de ton ordi, car chez moi ca marche tres bien.

Pour severine78, effectivement je vais l'enlever sinon la terre entiere va savoir ou elle habite.

Merci pour le "bon courage" j'en ai bien besoin en ce moment, y a des fois j'ai l'impression que ca n'avance pas comme je le voudrait.

Bonne journée

: sun7_4u, 2008-12-10 10:09:21
MERCI pour tes réponses Ludo!!!
Alors dis-nous quand ton site sera opérationnel, on viendra y rajouter tout plein de lieux intéressants!!! Hein les filles?! ]
Mais quand ta base de données sera assez importante ou si tu veux inciter les gens à rajouter des infos, prévois-tu de faire un échange de liens avec les mairies ou les OT par exemple?

Merci aussi pour le "le copier/coller ça vient de ton ordi", ça fait plaisir dis que mon ordi est pourri te gênes pas!!! Bon, c'est vrai qu'il est "un peu capricieux" ]

ça n'avance jamais comme on veut, ya toujours du retard, des contre-temps, mais il faut être patient et tout ira bien Mon site pro n'avance lui non plus pas assez vite à mon goût, mais il faut bien un temps pour chaque chose... ]
Allez, je t'envoie une tonne de courage, et une bonne boule de neige en pleine tête parce que c'est tout blanc chez moi ce matin!

: kikounete, 2008-12-10 13:24:44
moi j'ai le même problème avec le copier/coller et ce depuis différents pc... même un tout neuf
donc je pense qu'il y a vraiment un

: kikounete, 2008-12-10 13:25:29
oups... un problème

: melana_40 , 2008-12-10 16:23:57
ludo pourquoi tu ne reactive pas la fonction mail? ça fait un moment maintenant! bon courage pour ton nouveau site!

: alex40 , 2008-12-15 12:46:39
j'ai ete voir la liste des salons u mariage.
si ca en interresse certaines, celui de mont de marsan (40)aura lieu le 7 janvier a NAHUQUES. bonne journée

: melana_40 , 2008-12-15 18:46:39
merci du es de la bas?

: JASMARIE , 2009-01-05 14:30:08
salut je suis nouvelle et je voudrais savoir comment ajouter des photos a mon profil

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26... 27

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage