Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

-11 jours

-11 jours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

danywill
12-08-2008 21:05:30
celle qui se marie le meme jour que moi, comment etes vous moralement? avez vous tous de pret????

Réponses

kikounete
12-08-2008 21:20:02
ben moi moralement ce soir bof bof, y'a des gens qui se decommandent pour raison de santé alors que tout est presque prêt... faut refaire le plan de table pfffff.... sinon, il me reste à relier les livres de jeux pour les enfants et 10 menus à faire (je suis en train de les terminer). Tu peux voir mes prépas dans ma galerie.
Demain je fais un essai coiffure
danywill
12-08-2008 21:22:06
idem pour moi ossi 7 personnes qui se sont desister comme tu dit refaire le plan de table kelle galere!!!ta robe est superbe et tu as eu de tres bonne idees deco
danywill
12-08-2008 21:23:24
pour moi l essai coiffure est terminer ainsi que l esteticienne!! bon courage pour toi sa va aller tinkiete pas!!!
kikounete
12-08-2008 21:49:24
merci c'est très gentil
ta robe est splendide
tu as un thème ou des couleurs?
tu te maries où?
gigi458
12-08-2008 21:57:53
salut les filles! Je me marie le même jour que vous. J'étais pas très bien alors je suis allée chez mes parents pour ne plus trop penser au mariage. Je viens de rentrer du ciné avec ma mère et ça fait un bien fou! Mon chéri est resté à la maison donc je passe 1 semaine sans lui.C'est pas grave, j'aurais encore plus envie de l'épouser! ] Sinon, niveau prépas, il me reste 9 menus à imprimer et j'aurais fini.
kikounete
12-08-2008 21:59:18
cool gigi, reste sur ces notes positives et ressource toi
Clarinette
12-08-2008 22:04:40
ben moi plus eni de rien faire plutot deprime je n'ai plus la motiv il faut que je me ressaisisse
gigi458
13-08-2008 08:49:22
ben alors clarinette! Qu'est-ce qui se passe? Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est pareil pour pas mal de filles. Moi aussi ça m'a fait ça parce que j'en avais ras le bol de devoir tout gérer (aller chercher les gens etc), je stressais et du coup, j'arretais pas de m'engueuler avec chéri. C'est pour ça que je suis partie. Maintenant, ça va mieux, je m'occupe de ma nièce de 4 mois toute la journée parce que ma soeur bosse et ça me fait du bien! Le soir, on sort avec ma mère et c'est tout! Il n'y a que pendant la sieste de la petite où on parle du mariage. Hier, nous avons fait des listes! (menus de la semaine car nous serons 11, liste des choses à faire le vendredi, liste des choses à faire le samedi et en fin de compte, les allers-retours pour les invités, je les ai tous collés à ma belle-mère!) et ben, je me sens mieux, c'est ça de moins à gérer pour moi ] . J'ai fait la liste des gens qui feront à manger (chacun son tour), les endroits où les gens dormiront, qui va décorer la salle (parce que je ne veux pas qu'on soit 50 et que tout le monde mette son grain de sel! ), bref, aujourd'hui, je fais mon panneau "convoi d'anges heureux" pour la voiture balai et c'est tout! Il faut que tu sortes, fais autre chose, appelle une copine et va danser! lol
Dans 1 semaine, tu te remets à fond dedans mais pour le moment stop!
LuckyDam
13-08-2008 09:58:51
il me reste 17 jours !!! et pas de stress ... c'est même bizarre ... surtout pour moi qui suis tous le temps en folie !! ]

Le plan de table je ne l'ai pas encore fait : j'ai juste une ébauche ... je le ferais vraiment la dernière semaine ! et tant pis pour les gens qui décommandent a la dernière minute !! ]
Clarinette
13-08-2008 11:34:47
merci gigi oui cette semaine je ne fais rien hier j'etait a la plage avec ma temouine et demain aussi je pense mon pere a garder le petit et puis la semaine prchaine mon fil sera avec sa maraine donc je pourrai tout boucler au dernier moment!!!
ca va un peu mieu j'esper que je vais juste rtrouver ma motivation car il me reste plus trop d temps lol en plus je ne realise pas trop que ca y est ca arriv.....;
kikounete
13-08-2008 11:53:06
je viens de faire mon essayage coiffure, ça m'a fait du bien de prendre du temps pour moi mais bon... y'a quand même 8 personnes qui ont essayé de me joindre pendant ce temps là pour le mariage pffff...
Clarinette
13-08-2008 12:00:46
hihi oui c vrai tout le monde n'arrete pas c'est ou pour dire je vien ou je viens plus ou ca va tu n'est pas top stresse j'ai a peu pres une vingtaine de coup de tel par jour ]
kikounete
13-08-2008 12:08:46
le pire c'est que c'est EUX qui nous stressent en téléphonant lol!!!!!
qu'ils nous laissent vivre à notre rythme et finir tranquillou les prépas au lieu de nous apporter des problèmes!!!! et toc!!! lol
Clarinette
13-08-2008 14:38:34
ca c'est clair ils nous mettent de la pression en plus alors qu'on s'en met deja toute seul lol
Clarinette
13-08-2008 15:06:20
kikounette je voudrais savoir si la qualité d papier de ton livre d'or et bonne et combien il ya a de pages je voudrais prendre le meme
GUIGUITTE
13-08-2008 15:54:45
clarinette j ai le meme et les feuilles sont assez epaisses et de bonne qualité tu dois en avoir une trentaine....
kikounete
13-08-2008 16:15:17
Clarinette, oui la qualité est super!!!! Il y a 64 pages (je viens de les compter lol....) soit 32 feuilles.
Je te le conseille, nous on l'adore, à l'intérieur on a collé des steackers dorés ( de façon discrète) sur chaque page pour l'égayer un peu
Clarinette
13-08-2008 16:24:10
je le commande
twingette
13-08-2008 16:29:26
je l'ai commandé de couleur chocolat et les pages sont de super bonne qualité... fonce clarinette!
il est super chouette ]
danywill
14-08-2008 19:19:32
pour te repondre kikounette je me marie dans le tarn et toi? et nous n avons pas choisi de theme juste deux couleurs blanc et saumon!!!
kikounete
14-08-2008 19:34:57
ok danywill,j'aime bien les couleurs que vous avez choisi!!!
nous on se marie dans les vignes de champagne et le thème est le champagne justement!!! (les couleurs c'est ivoire et vert) Tu peux voir mes préparatifs en relation au thème dans ma galerie.
sinon aujourd'hui, j'ai porté mes chaussures "pour les faire un peu" mais je vais les retirer car ce gros naze de chéri, il est rentré depuis 10 minutes, il m'a déjà marché deux fois sur le pied!!!!!! ]
sandy26
14-08-2008 22:25:46
] entraine toi à la vlase aussi alors pour les pieds ]
kikounete
14-08-2008 22:43:19
sandy, chéri dit que tu le cherches mdr

Il veut pô apprendre à danser pffff

(il dit qu'il va t'en mettre une une valse lui ] ] ] ] )
(il est fou???lol)
sandy26
14-08-2008 22:48:51
ah non !! pas taper aimer !!!suis gentille moi !!!
] ben figures toi que le mien qui est jamais sur la piste a fini pas faire une choré mais franchement au debut j'avais les orteils en patate !!! et oui ça sert l'entrainement !!!
ben si il veut oui il peux venir a pas peur moi !!!!!!! mais ce sera que pour danser la valse !!et s'entrainer pour être au top monsieur kikounete!!!
ah ben non ! j'oubliais il me manque un orteil promi c'est pas mon chéri là ]
kikounete
14-08-2008 22:54:53
Chéri dit que tu vas être obligée de venir nous faire une démonstration à notre mariage ] ] ]

ps: pourquoi il te manque un orteil? chéri demande si c'est ton chien qui t'a croqué un knacky ball ] ] )

ps2: on plaisante, mais on espère que c'est pas un truc grave
lalimacerouge de schrek
14-08-2008 23:00:05
non elle c'est cassé un orteille ]
kikounete
14-08-2008 23:03:32
comment elle a fait ça???
sandy26
14-08-2008 23:11:26
j'ai pas de toutout j'ai un chat et 2 enfants lol

allez la honte ne tue pas sinon je serai plus là depuis loooooooooongtemps !! en portant une corbeille à linge pleine je me suis manger l'aspiro et craaaac !
sympat la vie maritale après 19 jours de mariage hein ] en même temps après 15 ans de vie commune il a eu le temps de tester

pour ce qui est de la demo ...

message special mr kikounette laisse sortir le john travolta qui est en toi !!! si si c'est toi qui le refoule !!!! on l'a tous en nous ] on l'a fait sortir pour le 26 juillet mafois ]

ne me defions pas hein après une choré rien peut m'arriver alors ??? c'est qui qui va faire danser sa chérie sur un fond de valse avec une choré ??= mr kikounete !!
kikounette sans deconner il tape pas hein surtout une pauvre fille sans son orteil gauche
]
gigi458
15-08-2008 14:03:51
bon les filles, J-8 aujourd'hui, comment vous sentez-vous? Moi je rentre chez moi cet aprem (4h de train ) retrouver mon chéri et finir les derniers details parce qu'on s'en va mardi chez la belle doche. Va falloir s'accrocher... Sandy, tu n'as pas une vidéo de ta choré?
gigi458
16-08-2008 15:25:41
J'ai regardé la météo pour le 23... Ils annoncent de la pluie
anso84
16-08-2008 17:30:46
oula si longtemps à l'avance ,il se trompe toujours à la météo;pas d'inquiétude je vous ai commandé le soleil et si vraiment il pleut et ben ce sera vous les soleils! ]
gigi458
16-08-2008 18:35:38
j'espere que tu as raison et qu'ils se trompent...
kikounete
17-08-2008 08:42:06
J-6... ouh là là
bon ça va, mes parents m'aident pour les derniers prépas et ma témoin nous a fait un super cadeau (1ères larmes), je vous mettrai une photo ce soir
Allez, je retourne régler les derniers détails
ornyliae
17-08-2008 09:40:52
Sa approche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à -11 jours