moi comme toi, laure13720, J-113, on a encore pas mal de choses à faire, en ce moment on est à fond dans la déco, et on vient de commander nos dragées. On a plus qu'à constituer le dossier pour la mairie, et voir le prêtre au mois de juin pour la cérémonie. Sinon, tout est prêt! (Normalement - j'ai toujours peur d'oublier quelque chose )
nous c plus que la deco qui reste, mais j'aimerais acheter ( je sais pas comment ça s'appel ) les voilages au plafond !!!!
comme toi tjs peur d'oublier quelque chose
les tentures ca coute cher moi a la place j voulais mettre un chemin de table,mais j ai ete voir la salle plafond trop haut et j ne sait pas comment accroche ou alors entre chaques poutres pas evident
moi aussi je voulais mettre des voilages au plafond, mais c'était trop compliqué, les poutres très hautes, et j'avais peur finallement de me rendre compte que ça ne tombait pas bien. Et en effet, ça coûte assez cher, donc on ne le fait pas. Mais il y a un lustre au milieu de notre salle, on va y suspendre des soliflores et on mettra notre table en dessous.