Presentons nous (page 10)
Reprise du message précédent
13-12-2008 19:44:48
salut moi j'ai 25ans,mon homme a 24ans on se mari le 20 juin 2009 ca passe trop vite et pa assez,nous avons trois petites filles.pour le mariage on a trouve une grande salle sans limite d'heure avec gite et terrain de camping,le traiteur:on hesite encore entre le buffet ou unbon repas,je dois faire l'essayage de ma robe pour les vacances de fevrier sinon on a prevu 70 personnes et 23 enfants et pour le theme on a choisi la gourmandise(j'adore le chocolat et lui les bonbons) alors les couleurs serons chocolas,rose et champagne
Réponses
Bienvenue Casper

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut vous. moi j'ai 25 ans et mon futur a 39. on se marie le 04 juillet 09. on a déjà la salle et une bonne idée du repas (buffet d'entrées, puis repas servi par traiteur). la demande date de 3 semaines alors encore plein de choses à préparer : animation, faire part, essayage, photos, thème et surtout Annonce aux familles. personne n'est au courant sauf les témoins et quelques amis, la famille belle famille étant à 100 kms et la mienne à 650 kms! j'espère trouver plein de bonnes idées et bons plans sur le site !

bienvenue chouchou86 !! je te le redis un efois de plus !
bonjour
moi j ai 34ans,je suis auxiliaire de vie,mon mamour 31ans,il est macon,nous avons un fils de 2ans en commun,et moi une fille de 9ans d une precedente union,nous nous marions le 20juin 2009,nous avons le traiteur,la salle,les 2 robes,la vaissellemon urne,les alliances sont commandes,et les faires part seront envoes apres les fetes de noel,nous serons 68adultes et 35enfants
quel boulot la preparation d un mariage!
moi j ai 34ans,je suis auxiliaire de vie,mon mamour 31ans,il est macon,nous avons un fils de 2ans en commun,et moi une fille de 9ans d une precedente union,nous nous marions le 20juin 2009,nous avons le traiteur,la salle,les 2 robes,la vaissellemon urne,les alliances sont commandes,et les faires part seront envoes apres les fetes de noel,nous serons 68adultes et 35enfants
quel boulot la preparation d un mariage!
bienvenue isabelle59320 et bon courage pour tes préparatifs, mais tu as dé jas pas mal avancer.
bonjour moi c'est emilie. mariage prévu pour le 28/08/2010 j'aurai 22 ans et mon cheri 24. je uis à la recherche d'un emploi et mon chéri est métreur. on va visiter une salle lndi prochain qui à l'air très intéressante. l'annonce àla famille se fait ce soir de mon coté et le 29 du coté a mon chéri meme si quelques personnes dont les témoinssont au courrant. le thème du mariage c'est la plage. nos famille habite a 600 et 700 kms de chez nous et on compte avoir 70 invité au repas et entre 100 et 150 au VH. en tout cas le forum est génial.
Emilie

bienvenue les filles !!!
Bonjour, moi 38 ans, 1m76 et assistante sociale. Lui : 45 ans, agent SNCF
J'ai 2 enfants 9 et 5 ans
on se marie civilement et religieusement le 7 aout 2010 dans le pas de calais.
Tout est déjà réservé, voiture, resto, dj, vidéo, photos....
Nos couleurs vert pomme et rose fuschia...
voilà, si d'autres se marie à la meme date, merci de me contacter...et ne me dite pas que c'est trop tot pour réservé, le resto est déjà plein jusque décembre 2010.....
J'ai 2 enfants 9 et 5 ans
on se marie civilement et religieusement le 7 aout 2010 dans le pas de calais.
Tout est déjà réservé, voiture, resto, dj, vidéo, photos....
Nos couleurs vert pomme et rose fuschia...
voilà, si d'autres se marie à la meme date, merci de me contacter...et ne me dite pas que c'est trop tot pour réservé, le resto est déjà plein jusque décembre 2010.....

Bonjour,
J'ai 26 ans et je suis cadre en CDD dans la Fonction Publique Territoriale, lui a 27 ans et est chauffeur de bus à la RATP. Nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Au bout de 12 ans de relation et 6 de vie commune, il s'est enfin décidé... je n'y croyais plus
Nous avons fixé la date: 22 mai 2010, choisi nos témoins (2 chacun) et nous avons déjà en vue une salle. Comme nous vivons en Ile-de-France, nous devons nous y prendre très tôt à ce sujet... mais le reste se fera plus progressivement.
Une vague idée du thème: son métier et le mien (qui est en rapport avec l'eau puisque je travaille pour un Syndicat de rivière) et peut-être le vert comme couleur dominante, ou le bleu turquoise... à réfléchir.
J'ai 26 ans et je suis cadre en CDD dans la Fonction Publique Territoriale, lui a 27 ans et est chauffeur de bus à la RATP. Nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Au bout de 12 ans de relation et 6 de vie commune, il s'est enfin décidé... je n'y croyais plus
Nous avons fixé la date: 22 mai 2010, choisi nos témoins (2 chacun) et nous avons déjà en vue une salle. Comme nous vivons en Ile-de-France, nous devons nous y prendre très tôt à ce sujet... mais le reste se fera plus progressivement.
Une vague idée du thème: son métier et le mien (qui est en rapport avec l'eau puisque je travaille pour un Syndicat de rivière) et peut-être le vert comme couleur dominante, ou le bleu turquoise... à réfléchir.
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans (30 une semaine après le mariage) et lui 28, je suis employée en restauration et lui enseignement en ferronnerie d'art. Nous avons 4 enfants de 10 à 3 ans.
Nous nous marierons le 8 Août 2009,
mairie ok: 15h00
église ok: 15h30
Resto, dj, robe et robe enfants d'honneurs, faire-part, coiffeuse, esthéticienne, alliance ok
reste photographe, costume garçon honneur et marié, fleuriste, toutes les chaussures et accesoires.
Le thème: la nature, les couleurs: rose, vert et ivoire. Voili voilou. A bientot
J'ai 29 ans (30 une semaine après le mariage) et lui 28, je suis employée en restauration et lui enseignement en ferronnerie d'art. Nous avons 4 enfants de 10 à 3 ans.
Nous nous marierons le 8 Août 2009,
mairie ok: 15h00
église ok: 15h30
Resto, dj, robe et robe enfants d'honneurs, faire-part, coiffeuse, esthéticienne, alliance ok
reste photographe, costume garçon honneur et marié, fleuriste, toutes les chaussures et accesoires.
Le thème: la nature, les couleurs: rose, vert et ivoire. Voili voilou. A bientot

Bienvenue aux nouvelles..
bienvenue aux nouvelles
chouette encore une jumelle de date

chouette encore une jumelle de date
binjour j espere que je poste au bon endroit ! alors moi c est marie j ai 27 ans (28 apres demain !) mon cheri a 28 nous avons deux petits garcons de 5 et 1 an et nous nous marions le 4 juillet 2009 .
nous c est simple quasiment rien n est pret nous avons l eglise la mairie et la salle manque ous e reste sinon j ai trouve ma robe sur le net rest a aller en magasin
nous c est simple quasiment rien n est pret nous avons l eglise la mairie et la salle manque ous e reste sinon j ai trouve ma robe sur le net rest a aller en magasin
Bonjour aux nouvelles et bonne annèe 2009

Bonjour, je suis pas tout a fait nouvelle puisque je me suis inscrite cet été mais je n'ai pas trop eu l'occasion de venir sur le site depuis donc...
J'ai 20 ans, mon homme 24, on se marie le 7 aout 2010 dans le gers. On a déjà le lieu (chez mes parents
) et le cuisinier (le beau frère
). On pense prendre comme theme les arbres (du sud-ouest de la France et de Guyane comme mon homme vient de là-bas...) et voila.
On s'y prend longtemps a l'avance mais comme je suis en année prépa concours il nous faut beaucoup de temps... Et puis comme ca on prend des idées un peu partout... Mais bon, y'a du boulot!!
J'ai 20 ans, mon homme 24, on se marie le 7 aout 2010 dans le gers. On a déjà le lieu (chez mes parents

On s'y prend longtemps a l'avance mais comme je suis en année prépa concours il nous faut beaucoup de temps... Et puis comme ca on prend des idées un peu partout... Mais bon, y'a du boulot!!
04-01-2009 21:21:16
Coucou à toutes...
J'ai 22 ans doudou 26, on se marie la 10 Avril 2010.
On a déjà la salle depuis vendredi...et la on cherche niveau coiffure pour lui et moi, et robes et costume. donc tout les conseil seront les bienvenus...et Bonne année...a toutes mes félicitations
J'ai 22 ans doudou 26, on se marie la 10 Avril 2010.
On a déjà la salle depuis vendredi...et la on cherche niveau coiffure pour lui et moi, et robes et costume. donc tout les conseil seront les bienvenus...et Bonne année...a toutes mes félicitations

bonjour à tous les futur marié(e)s
j'ai 34 ans doudou aussi,on se marie le 06 juin 2009
je suis née un 06 et l'homme de ma vie un 09 peu être un bon présage pour la date!!
j'ai déjà ma robe merci ma petite maman
la salle est réservée,buffet campagnard au programme fait par le mari de ma témoin.
alliances achat prévue en mars.notre thème sera au fil de l'eau avec des nénuphars confectionné par mes soins ,des cignes,et plein d'autres chose ça cogite à plein tube dans ma petite tête!!heureuse année à tous les marié(e)s 2009
j'ai 34 ans doudou aussi,on se marie le 06 juin 2009
je suis née un 06 et l'homme de ma vie un 09 peu être un bon présage pour la date!!
j'ai déjà ma robe merci ma petite maman

alliances achat prévue en mars.notre thème sera au fil de l'eau avec des nénuphars confectionné par mes soins ,des cignes,et plein d'autres chose ça cogite à plein tube dans ma petite tête!!heureuse année à tous les marié(e)s 2009
coucou a ttes
moi 28ans lui 27ans.deja 2 enfants 3et demi et 2ans.
pour nous ce sera mai 2010 civil pas d eglise.
en ce moment en plein ds la recherche de la salle.
bonne année et bon preparatif!!!
moi 28ans lui 27ans.deja 2 enfants 3et demi et 2ans.
pour nous ce sera mai 2010 civil pas d eglise.
en ce moment en plein ds la recherche de la salle.
bonne année et bon preparatif!!!
Bonjour!!!
Alors pour nous ce sera le 26 juin 2010 sûrement dans la Vienne, ou en Charente si mon grand-père veut bien nous prêter son domaine.
Sinon mon amour de chéri a 23ans, il est adjoint responsable d'un groupe de climatisation et moi j'ai 22ans,et infirmière à domicile.
Annonce faite non officiellement, fiançailles cet été, pas encore de projets vraiment concrets mais recherche de la salle surtout en ce moment...
Excellente année à tous!!
Alors pour nous ce sera le 26 juin 2010 sûrement dans la Vienne, ou en Charente si mon grand-père veut bien nous prêter son domaine.
Sinon mon amour de chéri a 23ans, il est adjoint responsable d'un groupe de climatisation et moi j'ai 22ans,et infirmière à domicile.
Annonce faite non officiellement, fiançailles cet été, pas encore de projets vraiment concrets mais recherche de la salle surtout en ce moment...
Excellente année à tous!!
Bonjour,
J'au 22 ans et je suis en CDD,mon chérie à 25 ans et est electricien.
Nous nous marions au mois de juillet 2010.
Nous l'avons annoncé à nos familles et maintenant il ne manque plus qu'a fixer l'endroit ou on va se marier.
Bonnée année!
J'au 22 ans et je suis en CDD,mon chérie à 25 ans et est electricien.
Nous nous marions au mois de juillet 2010.
Nous l'avons annoncé à nos familles et maintenant il ne manque plus qu'a fixer l'endroit ou on va se marier.
Bonnée année!
Bonjour,
Moi et mon chéri on se marie le 20/06/09 dans le morbihan. J'aurais 31 ans dans quelques mois et mon homme aura 35 ans, 3 jours après le mariage !! çà promet !!
Donc moi c'est Sabrina et chéri Sylvain. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires.
Au niveau des préparatifs, nous avons trouvé le lieu du mariage (un château !!), le traiteur est réservé pour tout le mariage (VH, Diner, retour). La mairie est réservée ainsi qu'un petit manoir pour le VH. Nous ne prenons pas de photographe (trop cher !!). Nous allons commencer les faire-part et venons tout juste de trouver notre thème (les îles du Golfe du Morbihan ; on adore la mer!!).
Le coiffeur est trouvé pour moi et je commence les essayages de robe le 17 janvier.
Bonne année à tout le monde !!
Moi et mon chéri on se marie le 20/06/09 dans le morbihan. J'aurais 31 ans dans quelques mois et mon homme aura 35 ans, 3 jours après le mariage !! çà promet !!
Donc moi c'est Sabrina et chéri Sylvain. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires.
Au niveau des préparatifs, nous avons trouvé le lieu du mariage (un château !!), le traiteur est réservé pour tout le mariage (VH, Diner, retour). La mairie est réservée ainsi qu'un petit manoir pour le VH. Nous ne prenons pas de photographe (trop cher !!). Nous allons commencer les faire-part et venons tout juste de trouver notre thème (les îles du Golfe du Morbihan ; on adore la mer!!).
Le coiffeur est trouvé pour moi et je commence les essayages de robe le 17 janvier.
Bonne année à tout le monde !!
Bonsoir à tous, nous nous marions le 04 juillet 2009 en normandie. J'ai 29 ans et mon homme 34 ans et nous avons 2 petits bouts Rafaël (3 ans dans un mois) et Léonie (17 mois). On a déjà réservé les choses les plus importantes (salle, mairie, église, traiteur, dj, photographe, et ma robe est achetée). Les faire-parts sont finis, et une partie déjà distribuée car aujourd'hui c'était le repas de "noël" chez la mamie alors j'en ai profité pour les donner (ça économise les timbres et le budget étant très serré, il n'y a pas de petites économies !).
On a choisit comme thème : les épices. Alors maintenant que les faires parts sont finis je vais commencer à chercher la déco.
Prochains objectifs : profiter des soldes pour trouver le costume à mon homme et les alliances.
Voilà où nous en sommes.
Bonne année à tous !!!
On a choisit comme thème : les épices. Alors maintenant que les faires parts sont finis je vais commencer à chercher la déco.
Prochains objectifs : profiter des soldes pour trouver le costume à mon homme et les alliances.
Voilà où nous en sommes.
Bonne année à tous !!!
félicitations et bienvenue aux nouvelles
Coucou ,
Moi c'est Laetitia j'ai 22 ans je suis aide - soignante, mon fiancé c'est Romain il a 25 ans et est chauffeur poids lourd.
On se mari le 31 mai 2009 à Fleurieux sur l'Arbresle puis nous irons faire la fete du coter de Brussieu.
Nous sommes 180 adultes aux repas et 20 enfants je pense qu VH on sera 250 / 300 .
C'est un gros mariage meme is c est pa tellement se qu on voulais.
Au niveau du mariage j ai l'impression d'etre à la boure.
J' ai choisi ma robe le 8 decmebre je vis l avoir debut avril, il me restera bijou et chaussure a trouver
Romain lui va chercher son costume samedi
sinon la salle réserver, le traiteur reserver, la sono reserver, les fairt part fait pret a etre envoyer, une parti de la deco est acheter nous commencont les reunion chez Mr le curer vendredi.
Donc voila
Bisous a tous
Moi c'est Laetitia j'ai 22 ans je suis aide - soignante, mon fiancé c'est Romain il a 25 ans et est chauffeur poids lourd.
On se mari le 31 mai 2009 à Fleurieux sur l'Arbresle puis nous irons faire la fete du coter de Brussieu.
Nous sommes 180 adultes aux repas et 20 enfants je pense qu VH on sera 250 / 300 .
C'est un gros mariage meme is c est pa tellement se qu on voulais.
Au niveau du mariage j ai l'impression d'etre à la boure.
J' ai choisi ma robe le 8 decmebre je vis l avoir debut avril, il me restera bijou et chaussure a trouver
Romain lui va chercher son costume samedi
sinon la salle réserver, le traiteur reserver, la sono reserver, les fairt part fait pret a etre envoyer, une parti de la deco est acheter nous commencont les reunion chez Mr le curer vendredi.
Donc voila
Bisous a tous

Bonjour,
Moi j'ai 25 ans, cadre ds la fonction publique, lui a 26 ans, paysagiste et la date est fixée au 24 juillet 2010. L'annonce à la famille est prévue pour ce week endn un peu de stress. Sinon on pense avoir trouvé la salle et le traiteur.
Voila pr le moment
Moi j'ai 25 ans, cadre ds la fonction publique, lui a 26 ans, paysagiste et la date est fixée au 24 juillet 2010. L'annonce à la famille est prévue pour ce week endn un peu de stress. Sinon on pense avoir trouvé la salle et le traiteur.
Voila pr le moment
bienvenue à vos les filles et félicitations !!
Pour nous :
mariée depuis le 21 juin 2008 et très heureux.
Moi 28 ans, dans le tourisme
Lui 27 ans, gendarme mobile
Mariage à notre goût, sans fausse note, une journée formidable dont on nous parle encore.
prochaine étape, le bébé...
Voila la rapide présentation.
mariée depuis le 21 juin 2008 et très heureux.
Moi 28 ans, dans le tourisme
Lui 27 ans, gendarme mobile
Mariage à notre goût, sans fausse note, une journée formidable dont on nous parle encore.
prochaine étape, le bébé...

Voila la rapide présentation.
Mes félicitations, caroetfred! Si t'as des photos de ton mariage, moi je veux bien les voir...
bienvenue aux nouvelles et bon courage a toutes pour les prépas! felicitations a caroetfred
moi j ai 28ans et demi, commerciale à paris et mon fiancé 26ans et demi vit en belgique,..je vais me marier civilement le 27/6/09 en belgique avec 65personnes j ai reservé une tres belle salle j ai pas encore choisi le theme...on aime tout naturelle et tou blanc luxeux...et on va feter aussi notre marige au maroc le 17/7/09 et 18/7/09 plus 250 personnes au mille et une nuit ils vont tous venir en été ;)
coucou !
moi c'est séverine 34 ans et demi (35 le jr du mariage)assistante en RH (fonctionnaire) et mon amoureux c'est damien 35 ans artiste peintre - dessinateur pr le boulot (fonctionnaire). Le mariage est prévu le 26 sept 09. Ns serons 90 au repas et 160 au VH. La mairie 15H30 (on ne va pas à l'église), le traiteur, la robe, une partie des l'alcool et des vins, les salles (VH et repas):c'est ok. Pas de thème mais ma robe est orange eet ivoire dc ça sera les couleurs du mariage.
voilà pr la présentation
moi c'est séverine 34 ans et demi (35 le jr du mariage)assistante en RH (fonctionnaire) et mon amoureux c'est damien 35 ans artiste peintre - dessinateur pr le boulot (fonctionnaire). Le mariage est prévu le 26 sept 09. Ns serons 90 au repas et 160 au VH. La mairie 15H30 (on ne va pas à l'église), le traiteur, la robe, une partie des l'alcool et des vins, les salles (VH et repas):c'est ok. Pas de thème mais ma robe est orange eet ivoire dc ça sera les couleurs du mariage.
voilà pr la présentation
bienvenue damsev !!!
ma robe aussi est orange !! on n'es pas bcp à avoir des robes de couleurs !!
ma robe aussi est orange !! on n'es pas bcp à avoir des robes de couleurs !!
bienvenue aux nouvelles

merci pr votre accueil !
oui effectivement les couleurs sont rares .... et je voulais qq chose de moins courant... voilà
oui effectivement les couleurs sont rares .... et je voulais qq chose de moins courant... voilà
bienvenues damsev et ttes mes felicitations pour ton mariage

bonjour
moi c est isabelle,34ans,auxiliaire de vie j ai une fille d une precedente union rebecca qui a 9ans,et dorian qui a bientot 3ans que j ai eu avecmon futur mari
lui,joel 31ans,macon super romantique!!!
on se mari le 20juin 2009(l angoisse quand meme)
voila!
moi c est isabelle,34ans,auxiliaire de vie j ai une fille d une precedente union rebecca qui a 9ans,et dorian qui a bientot 3ans que j ai eu avecmon futur mari
lui,joel 31ans,macon super romantique!!!
on se mari le 20juin 2009(l angoisse quand meme)
voila!
bienvenu isabelle et félicitations !!
bienvenue damsev et isabelle29321 bienvenue a celle que je n'ai pas vue et felicitations a vous toutes
Bonjour a toutes, moi c est Coraline j ai 25 ans, mon chéri en a 27, on se marie le 29 aout 2009.
Cela fait quelques fois que je parcoure ce forum a la recherche d'idees, de renseignements...
Et aujourd'hui, je me lance pour partager avec vous tous ces préparatifs. C est quand mm plus sympa !
Voila... A tres bientot.
Cela fait quelques fois que je parcoure ce forum a la recherche d'idees, de renseignements...
Et aujourd'hui, je me lance pour partager avec vous tous ces préparatifs. C est quand mm plus sympa !
Voila... A tres bientot.
bienvenu et félicitations corajo !!
félicitations et bonnes préparations
Merci pour votre accueil
bienvenue et felicitations a toi
bienvenu et félicitations corajo !!
bonjour a tous je suis toute nouvelles
je mapelle aline j'ai 23 ans et je suis dans le finistere et mon mariage est prevu pour le 14 aout 2010 voila
je mapelle aline j'ai 23 ans et je suis dans le finistere et mon mariage est prevu pour le 14 aout 2010 voila
bienvenue et felicitations a toi ninine29000

bonjour, jsuis nouvelle ici
j'ai 28 ans, pianiste
mon fiancé 34, ingénieur
Nous nous marions le 4 juillet 2009 en Isère, à la mairie puis église autour d'un lac.
Le thème sera les pays du monde, puisque il est à moitié polonais, et moi à moitié vietnamienne, et nous changeons de pays régulièrement (tous les 2, 3 ans). Nous habitons le Canada depuis 2 ans.
Nous avons fait un pré-faire part en ligne sur un site personnalisé, (grâce à mon frère webmaster)où il y a des coeurs à cliquer partout ! tout le monde adore, et cela nous permet de réserver les chambres et tout !
Nous avons donc déjà trouvé l'hôtel qui fournit la salle, traiteur, déco, chambres et brunch le lendemain.
Nous avons également trouvé un super photographe (ce fut dur)
Et là j'en suis à chercher une robe. Mais au canada elles ne sont pas chères du tout.
Pour la musique, ça va, je ne suis entourée que de musiciens. Je vais composer d'ailleurs la musique d'entrée.
On ne sera que 50 personnes maxi (plus une dizaine d'enfants), car nous voulons quelquechose de convivial, plutôt que de passer la soirée à dire bonjour/aurevoir (déjà qu'on voit plus personne à force de voyager)
Et notre voyage de noces, on ne sait pas trop.
Voilà !
j'ai 28 ans, pianiste
mon fiancé 34, ingénieur
Nous nous marions le 4 juillet 2009 en Isère, à la mairie puis église autour d'un lac.
Le thème sera les pays du monde, puisque il est à moitié polonais, et moi à moitié vietnamienne, et nous changeons de pays régulièrement (tous les 2, 3 ans). Nous habitons le Canada depuis 2 ans.
Nous avons fait un pré-faire part en ligne sur un site personnalisé, (grâce à mon frère webmaster)où il y a des coeurs à cliquer partout ! tout le monde adore, et cela nous permet de réserver les chambres et tout !
Nous avons donc déjà trouvé l'hôtel qui fournit la salle, traiteur, déco, chambres et brunch le lendemain.
Nous avons également trouvé un super photographe (ce fut dur)
Et là j'en suis à chercher une robe. Mais au canada elles ne sont pas chères du tout.
Pour la musique, ça va, je ne suis entourée que de musiciens. Je vais composer d'ailleurs la musique d'entrée.
On ne sera que 50 personnes maxi (plus une dizaine d'enfants), car nous voulons quelquechose de convivial, plutôt que de passer la soirée à dire bonjour/aurevoir (déjà qu'on voit plus personne à force de voyager)
Et notre voyage de noces, on ne sait pas trop.
Voilà !
bienvenue aux nouvelles!!!

Coucou
Pour nous:
Moi: 28 ans, 1m75, très ronde, je suis secrétaire commerciale
Lui: 33 ans, chauffeur livreur
On a un chien, Isis 11 ans et 2 chats: Mimini 18 ans et Décibel (qui porte bien son nom) 3 ans.
Suite à sa demande en fiançailles le 14/02/2009 qui est aussi notre date de début de vie à deux,nous avons placée la date du mariage qui sera le 08/05/2010!
On fait tt dans la même ville, et donc rdv (à 15h00) en mairie!
Nous ne faisons pas de cérémonie religieuse!
Nos couleurs: rouge, noire, blanche avec un coté plutot gothique... à l'étude pour les idées.
voili voulou
Pour nous:
Moi: 28 ans, 1m75, très ronde, je suis secrétaire commerciale
Lui: 33 ans, chauffeur livreur
On a un chien, Isis 11 ans et 2 chats: Mimini 18 ans et Décibel (qui porte bien son nom) 3 ans.
Suite à sa demande en fiançailles le 14/02/2009 qui est aussi notre date de début de vie à deux,nous avons placée la date du mariage qui sera le 08/05/2010!
On fait tt dans la même ville, et donc rdv (à 15h00) en mairie!
Nous ne faisons pas de cérémonie religieuse!
Nos couleurs: rouge, noire, blanche avec un coté plutot gothique... à l'étude pour les idées.
voili voulou
bienvenue aux nouvelles !
bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous toutes
Hello les gens !
Mon Ptit' Loup et moi, Toulousains de naissance, nous nous marions le 05 décembre 2009 ! Nous avons pris cette décision il y a une semaine !
Lui: 24 ans, Mécanicien auto
Moi : 23 ans, agent administratif d'entreprise.
Notre mariage se fera donc à la fin de l'automne. Le thème sera donc au couleur de cette saison magnifique !
(Cuivre, Vert et Or).
Même si pour beaucoup Décembre correspond plus à l'hiver je tiens vraiment à faire un thème chaleureux sur les couleurs de l'automne.
Le mariage se fera dans le Gers.
Bisous
Bisous !

Mon Ptit' Loup et moi, Toulousains de naissance, nous nous marions le 05 décembre 2009 ! Nous avons pris cette décision il y a une semaine !

Lui: 24 ans, Mécanicien auto
Moi : 23 ans, agent administratif d'entreprise.
Notre mariage se fera donc à la fin de l'automne. Le thème sera donc au couleur de cette saison magnifique !

Même si pour beaucoup Décembre correspond plus à l'hiver je tiens vraiment à faire un thème chaleureux sur les couleurs de l'automne.
Le mariage se fera dans le Gers.

Bisous
Bisous !
Félicitations et bons préparatifs Marib!!!
Salut je suis nouvelle sur le forum.J'ai 24 ans et je me marie le 18 juillet 2009
felicitations et bienvenue aux nouvelles
Moi: 24 ans professeur des écoles
lui: 27 ans ouvrier à bridgestone (usine de pneus)
Ca fera 9 ans le 19 aout que l'on est ensemble et 4 ans de vie commune bientôt 5.
On se marie le 18 juillet 2009
Nous avions un chat que nous adorions mais il y adeux semaines on a du le faire piquer: sida et péritonite!!!
lui: 27 ans ouvrier à bridgestone (usine de pneus)
Ca fera 9 ans le 19 aout que l'on est ensemble et 4 ans de vie commune bientôt 5.
On se marie le 18 juillet 2009
Nous avions un chat que nous adorions mais il y adeux semaines on a du le faire piquer: sida et péritonite!!!
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et pourtant l'organisation de mon mariage est déjà bien avancée.
Moi j'ai 27 ans, assistante administrative
Lui a 29 ans, informaticien
Nous nous marions le 23 mai 2009... et le stress commence à monter !!
Moi j'ai 27 ans, assistante administrative
Lui a 29 ans, informaticien
Nous nous marions le 23 mai 2009... et le stress commence à monter !!
02-03-2009 23:25:19
Bonsoir !
* Chéri: Pierre Yves, 25ans dans 1 semaine (26ans le jour J), il est chargeur pour une boite de logistique.
* Moi: Stéphanie, 23ans (24ans le jour du mariage), élève Aide Soignante.
* Nous nous dirons "Oui" le 26 Juin 2010 à Aix en Provence, mais songeons à nous mariés civilement le 1er Aout 2009 (jour de nos 5 ans d'Amour) à New York.
* Nous attendons 110 adultes ainsi que 10 enfants,
* Nous aurons 2 enfants d'honneur, Maxime et M*** (on est pas censé connaitre le prénom encore...) qui aura 16mois le jour J, ainsi que 7 Demoiselles d'honneurs...
* Pour le moment, nous avons le restaurant, un Mas Provencal typique, isolé au pied de la Ste Victoire... un vrai bonheur !
* Nos (mes couleurs devrais je dire plutot...) couleurs sont le rose et le vert anis, et le théme sera un panaché des histoires d'amour de disney et les contes de fées (je sais a peu prés ce que je veux mais j'ai du mal à l'exprimé !)
* Quand au voyage de noce qui se fera à une date indéterminée, ce sera direction les USA et j'espére Hawaii...
* Voila voilaaaaaaaa, la suite... Au prochain épisode!!!
* Chéri: Pierre Yves, 25ans dans 1 semaine (26ans le jour J), il est chargeur pour une boite de logistique.
* Moi: Stéphanie, 23ans (24ans le jour du mariage), élève Aide Soignante.
* Nous nous dirons "Oui" le 26 Juin 2010 à Aix en Provence, mais songeons à nous mariés civilement le 1er Aout 2009 (jour de nos 5 ans d'Amour) à New York.

* Nous attendons 110 adultes ainsi que 10 enfants,
* Nous aurons 2 enfants d'honneur, Maxime et M*** (on est pas censé connaitre le prénom encore...) qui aura 16mois le jour J, ainsi que 7 Demoiselles d'honneurs...
* Pour le moment, nous avons le restaurant, un Mas Provencal typique, isolé au pied de la Ste Victoire... un vrai bonheur !

* Nos (mes couleurs devrais je dire plutot...) couleurs sont le rose et le vert anis, et le théme sera un panaché des histoires d'amour de disney et les contes de fées (je sais a peu prés ce que je veux mais j'ai du mal à l'exprimé !)
* Quand au voyage de noce qui se fera à une date indéterminée, ce sera direction les USA et j'espére Hawaii...
* Voila voilaaaaaaaa, la suite... Au prochain épisode!!!
Bonjour à toutes,
Alors moi j'ai 28 ans, actuellement à la recherche d'un emploi en informatique.
Lui, 24 ans, ingénieur en informatique.
Cela fait un an que l'on vit à Montréal au Canada.
Le mariage est prévu pour la fin de l'année, pas encore de date définitive et se passera en France en Haute-Savoie, département de mon chéri.
Je sens que ça va être dur de préparer ce mariage depuis l'étranger mais bon on fait avec.
Voilou

Alors moi j'ai 28 ans, actuellement à la recherche d'un emploi en informatique.
Lui, 24 ans, ingénieur en informatique.
Cela fait un an que l'on vit à Montréal au Canada.
Le mariage est prévu pour la fin de l'année, pas encore de date définitive et se passera en France en Haute-Savoie, département de mon chéri.
Je sens que ça va être dur de préparer ce mariage depuis l'étranger mais bon on fait avec.
Voilou

bienvenue!!!
j'adore ton pseudo
j'adore ton pseudo
coucou aux nouvelles! bonnes prépas à toutes!!!très bon choix la haute savoie c'est trop beau!!!
Coucou à toutes !!
Moi j'ai 24 ans, professeur des écoles.
Lui a 25 ans et est en thèse.
On vit à coté de Lille dans le Nord.
On se marie en juin 2010 dans l'Aisne, c'est tout frais donc pas grand chose de prévu encore, je cherche activement et difficilement une salle !!
Moi j'ai 24 ans, professeur des écoles.
Lui a 25 ans et est en thèse.
On vit à coté de Lille dans le Nord.
On se marie en juin 2010 dans l'Aisne, c'est tout frais donc pas grand chose de prévu encore, je cherche activement et difficilement une salle !!
coucou aux nouvelles!
bienvenue et felicitations aux nouvelles
merci merci
ça va etre difficile actuellement de trouver une salle, nous on se marie en aout 2010 on a reserver depuis avril 2008. bon courage tiens nous au courant....bises

Bonjour,
Qui se marie en 2009, 2010 dans les départements 06 et 83 ?
Bonnes préparations
Bonjour, mariage le 13 juin 2009...
Moi, 30 ans, blonde à forte poitrine ...
Lui, 41 ans (42 lors du mariage), martiniquais.
Nous fêterons nos 6 ans d'amour 2 jours après notre union. Un beau petit métisse de 15 mois est né de notre amour... Voilà, à bientôt.
Moi, 30 ans, blonde à forte poitrine ...
Lui, 41 ans (42 lors du mariage), martiniquais.
Nous fêterons nos 6 ans d'amour 2 jours après notre union. Un beau petit métisse de 15 mois est né de notre amour... Voilà, à bientôt.

bienvenue aux nouvelles !!!!
alors pour nous:
moi j ai 24 ans je suis secretaire medicale
mon chouchou 27 ans travaille dans la fonction publique
on se marie le 29 aout 2009 en eure et loir (28)
on a deja vu pour mairie eglise dj photographe traiteur
on sera env 60 au repas et 100 au vin d honneur ca sera sur le theme de la mer
pour les preparatifs j ai fait les faire part moi meme j attend un peu pour les envoyer
on a les alliances
le 4 avril c le 1 er rendez vous avec le pretre pour l eglise on y va pour la journée pour rencontrer les autre couple
sinon le 27 avril je vais essayer ma robe car je l ai fait faire sur mesure j ai hate !!
moi j ai 24 ans je suis secretaire medicale
mon chouchou 27 ans travaille dans la fonction publique
on se marie le 29 aout 2009 en eure et loir (28)
on a deja vu pour mairie eglise dj photographe traiteur
on sera env 60 au repas et 100 au vin d honneur ca sera sur le theme de la mer
pour les preparatifs j ai fait les faire part moi meme j attend un peu pour les envoyer
on a les alliances
le 4 avril c le 1 er rendez vous avec le pretre pour l eglise on y va pour la journée pour rencontrer les autre couple
sinon le 27 avril je vais essayer ma robe car je l ai fait faire sur mesure j ai hate !!
alex moi aussi je suis sur le thme de la mer tu prend koi comme deco?
coucou
Moi c'est amandine 23 ans ambulanciere
Mon cheri 28 ans fraiseur
On se marie le 22 aout 2009 a st savin en gironde
Nous serons 45 adultes et 6 enfants.
Moi c'est amandine 23 ans ambulanciere
Mon cheri 28 ans fraiseur
On se marie le 22 aout 2009 a st savin en gironde
Nous serons 45 adultes et 6 enfants.
Bonjour,
Je suis un particulier et je vous propose de louer mon combi vw dans le morbihan. Voici les photos : http://festicar.fr.gd/
Cordialement
Je suis un particulier et je vous propose de louer mon combi vw dans le morbihan. Voici les photos : http://festicar.fr.gd/
Cordialement
bonjour,
petite nouvelle, j'ai bientot 27ans(jeudi ^^)mon homme en a 28, je suis mère au foyer et artiste peintre,notre petite chipie a 3ans et mon homme lui est peintre en batiment à son compte( bientot au chomage)...
Nous nous marions le 19 septembre, pas mon mois favoris mais pas trop le choix...
Voilà j'espere avoir plus d'aide que sur d'autre forums...
petite nouvelle, j'ai bientot 27ans(jeudi ^^)mon homme en a 28, je suis mère au foyer et artiste peintre,notre petite chipie a 3ans et mon homme lui est peintre en batiment à son compte( bientot au chomage)...
Nous nous marions le 19 septembre, pas mon mois favoris mais pas trop le choix...
Voilà j'espere avoir plus d'aide que sur d'autre forums...

bienvenue aux nouvelles

bonjour
je m'appelle laurence, mon futur bruno, et nous nous marions le 28 mars prochain, mariage préparer en 1 mois et demi !
nous avons 3 enfants, 5 ans, 3 ans, et 6 mois !!
je m'appelle laurence, mon futur bruno, et nous nous marions le 28 mars prochain, mariage préparer en 1 mois et demi !
nous avons 3 enfants, 5 ans, 3 ans, et 6 mois !!
bienvenues à vous toutes !!!
Bienvenue à toi samalo c'est pour bientôt je jour j comme romi:)bis
Bienvenue à toi samalo c'est pour bientôt je jour j comme romi:)bis
bonjour je suis une future marier de bientot 24ans maman de 2 garcons .
nous allons faire le theme gourmandise avec les couleurs chocolat turquoise et ivoire et des arums .
notre mariage est prevu pour mai2010
voila hate d etre cette date
nous allons faire le theme gourmandise avec les couleurs chocolat turquoise et ivoire et des arums .
notre mariage est prevu pour mai2010
voila hate d etre cette date
bienvenue les nouvelles futures Madame

merci ! ben par contre je cherchais des 'marsette' mais pas trouver !! c'est vrai que ca approche

y'a Romine du mois de mars
Elle a ouvert un post qui s'appelle "C'est pour bientôt" je te le remonte si tu veux comme ça tu pourras discuter avec elle

Bonjour tout le monde!
Notre futur mariage n'est pas encore officiel mais petit à petit on y vient... on se dit tout les deux "faut choisir une date" et moi je m'emballe je chercher des lieux et lui me sort "et pourquoi pas dans le sud, dans le village de ton enfance". Une chose en entrainant une autre je me suis inscrite sur ce site sympa!
Ce serait pour l'été 2010 juste après mes examens... et oui je suis étudiante en didactique du FLE et lui bosse déjà depuis 2 ans comme "responsable fonctionnel" (ongénieur en informatique). Cela va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensembles et 4 ans que nous vivons ensembles. Dans notre tête depuis le début (ou presque) nous nous marierons après mes études. Donc pas de "demande-surprise"...comme dans les films.
Nous savons déjà que pour le repas ce sera mixte: vietnamien et français (mon amoureux est d'origine vietnamienne)
Je sais qui va s'occuper de ma robe.
J'attends que ma mère aille se renseigner à la mairie, chez elle, savoir si on peut se marier dans la mairie du lieu de résidence de l'un des parents et non le notre. Après on décidera du lieu de réception (même si on a déjà des idées)...
Voilà
Notre futur mariage n'est pas encore officiel mais petit à petit on y vient... on se dit tout les deux "faut choisir une date" et moi je m'emballe je chercher des lieux et lui me sort "et pourquoi pas dans le sud, dans le village de ton enfance". Une chose en entrainant une autre je me suis inscrite sur ce site sympa!
Ce serait pour l'été 2010 juste après mes examens... et oui je suis étudiante en didactique du FLE et lui bosse déjà depuis 2 ans comme "responsable fonctionnel" (ongénieur en informatique). Cela va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensembles et 4 ans que nous vivons ensembles. Dans notre tête depuis le début (ou presque) nous nous marierons après mes études. Donc pas de "demande-surprise"...comme dans les films.
Nous savons déjà que pour le repas ce sera mixte: vietnamien et français (mon amoureux est d'origine vietnamienne)
Je sais qui va s'occuper de ma robe.
J'attends que ma mère aille se renseigner à la mairie, chez elle, savoir si on peut se marier dans la mairie du lieu de résidence de l'un des parents et non le notre. Après on décidera du lieu de réception (même si on a déjà des idées)...
Voilà
bienvenue aux nouvelles futures mariées !!
bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de bonne prepas
bonjour a toutes
alors mon j'ai 28 ans et mon cheri 30ans
nous avons decider de nous marier le 19 juin 2010
la salle:presque fait
traiteur:en recherche
robe:c'est fait
et le reste ca va se faire des que la salle c'est ok
alors mon j'ai 28 ans et mon cheri 30ans
nous avons decider de nous marier le 19 juin 2010
la salle:presque fait
traiteur:en recherche
robe:c'est fait
et le reste ca va se faire des que la salle c'est ok
bonjour
a toutes les nouvelles, et felicitations pour votre mariage!!
a toutes les nouvelles, et felicitations pour votre mariage!!

Salut les filles !!!
J'ai 21 ans , et mon homme 25 ans, ensemble depuis plus de 4 ans, nous avons prévu de nous marier le 10 avril 2010.
Dans un mois on va voir la salle que nous aimerions réservé, retirer le dossier à la mairie ainsi que rencontrer le prêtre (mariage civile et religieux pour nous).
bisous
J'ai 21 ans , et mon homme 25 ans, ensemble depuis plus de 4 ans, nous avons prévu de nous marier le 10 avril 2010.
Dans un mois on va voir la salle que nous aimerions réservé, retirer le dossier à la mairie ainsi que rencontrer le prêtre (mariage civile et religieux pour nous).
bisous
Salut Alysse, je viens de lire ton post, normalement ce sera possible si tes parents vivent dans la ville où vous voulez vous marier car nous c'est la même chose et c'est bon, donc voilà j'espère que je t'ai "rassuré" si tu n'as pas encore des nouvelles de ta maman.
Voili voilou
ciao
bises
Voili voilou
ciao
bises
Bonjour à toutes & tous !!!
Missbride, 23 ans, 1m65, en couple depuis 2 ans mais mon chéri n'a toujours pas fait sa demande (je mme languis !!!)
En attendant, grande romantique dans l'âme et "amoureuse" du mariage que je suis, j'ai décidé de créer un blog en son honneur.
Vous y trouverez des astuces, des idées déco, mode, et des explications sur les origines & traditions du mariage...
http://missbride.over-blog.com
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce qui va/ne va pas !
Merci & joyeuses noces
MissBride
Missbride, 23 ans, 1m65, en couple depuis 2 ans mais mon chéri n'a toujours pas fait sa demande (je mme languis !!!)
En attendant, grande romantique dans l'âme et "amoureuse" du mariage que je suis, j'ai décidé de créer un blog en son honneur.
Vous y trouverez des astuces, des idées déco, mode, et des explications sur les origines & traditions du mariage...
http://missbride.over-blog.com
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce qui va/ne va pas !
Merci & joyeuses noces

MissBride
Pour nous:
- moi:23 ans 1m70 Gestionnaire RH
- lui:27 ans 1m78 Mécannicien
Pas d'enfant
Vie commune depusi 5 ans
On a un chien de 4 ans:Vito
Trés petit budget mais beaucoup d'amour!!!!
- moi:23 ans 1m70 Gestionnaire RH
- lui:27 ans 1m78 Mécannicien
Pas d'enfant
Vie commune depusi 5 ans
On a un chien de 4 ans:Vito
Trés petit budget mais beaucoup d'amour!!!!

Bonjour, je m'appelle sandra, j'ai 22ans
Mon cheri titi a 34ans
Je garde mon fils qui a deux ans et mon compagnon a lui meme deux enfants de 12 et 7ans.
Je suis aide menagere t titi paysagiste
Nous avons decidé de se marier aout 2010
le theme sera le japon ainsi que le voyage de noce.Les couleurs seront le rouge et le blanc. Les hommes invités seront habillé en noir ou au moins une touche de noir et les femmes auront une touche d'une couleur vive telle que violet rouge orange ou jaune
Les préparatifs tournent en ce moment autour de comment heberger ls invités car je vis dans le sud ouest dans le GERS et nos invités viennent tous de DORDOGNE ou VENDEE pour la pluparts
Je fais aussi de la mosaique, je dessine et j'ecris de la poesie
On aime tous les 2 la moto, nos enfants, le jardinage et la cuisine etrangere
Mon cheri titi a 34ans
Je garde mon fils qui a deux ans et mon compagnon a lui meme deux enfants de 12 et 7ans.
Je suis aide menagere t titi paysagiste
Nous avons decidé de se marier aout 2010

le theme sera le japon ainsi que le voyage de noce.Les couleurs seront le rouge et le blanc. Les hommes invités seront habillé en noir ou au moins une touche de noir et les femmes auront une touche d'une couleur vive telle que violet rouge orange ou jaune
Les préparatifs tournent en ce moment autour de comment heberger ls invités car je vis dans le sud ouest dans le GERS et nos invités viennent tous de DORDOGNE ou VENDEE pour la pluparts
Je fais aussi de la mosaique, je dessine et j'ecris de la poesie
On aime tous les 2 la moto, nos enfants, le jardinage et la cuisine etrangere
bienvenue aux nouvelles futures mariées !!

Bonjour !!
ravie d'intégrer ce forum, je me présente :
Sandrine, 31 ans (bientôt !) infirmière et donc future femme de mon chéri 36 ans ( en juillet) et qui m'a fait sa demande a Eurodisney dans le chateau de la belle au bois dormant !!
nous avons 2 enfants de 2 ans et 4 ans et demi.
Le mariage est prévue pour le 19 juin 2010 et je commence a regarder doucement l'organisation de ce jour de rêve !!
j'attends vos conseils et astuces !!!
ravie d'intégrer ce forum, je me présente :
Sandrine, 31 ans (bientôt !) infirmière et donc future femme de mon chéri 36 ans ( en juillet) et qui m'a fait sa demande a Eurodisney dans le chateau de la belle au bois dormant !!
nous avons 2 enfants de 2 ans et 4 ans et demi.
Le mariage est prévue pour le 19 juin 2010 et je commence a regarder doucement l'organisation de ce jour de rêve !!
j'attends vos conseils et astuces !!!

Bienvenue aux nouvelles futures mariées

bonjour a tous je me présent sarah 24ans patronne d'un salon de coiffure et mon tahitien maui 26ans rugbymen professionnel avec notre petite métisse de tahiti kéalany .
donc le mariage est prévue pour le 14 novemvre2009 et le thème,c'est les iles c moi qui est choisi pour rendre hommage a l'homme qui ma demander on mariage dans son ile natale cette hiver nommer des idées de couleur nous on pense au vert anis associé au chocolat ca suit ou pas
donc le mariage est prévue pour le 14 novemvre2009 et le thème,c'est les iles c moi qui est choisi pour rendre hommage a l'homme qui ma demander on mariage dans son ile natale cette hiver nommer des idées de couleur nous on pense au vert anis associé au chocolat ca suit ou pas
Je post le 1000ème message!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes un excellent mariage, de longues années de bonheur et de prospérité
De la part d'une vieille mariée
Je vous souhaite à toutes un excellent mariage, de longues années de bonheur et de prospérité
De la part d'une vieille mariée

Bonjour les filles !!! Un autre message pour compléter le premier (page avant) : je m'appelle Ludivine et je suis auxiliaire de puériculture devenue assistante maternelle depuis la naissance de notre petit bout. Lui, Louis, jardinier. Comme le dit mon pseudo, on se marie en eure et loir (28) et on sera environ 80. Voilà ...

Rebienvenue Divine28350
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage