Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Presentons nous (page 8)

Presentons nous (page 8)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

vivieced
02-09-2008 17:30:23
Nous sommes là pour ça Mélana, du moins nous faisons le max pour vous aider.

Alors bonne prépa

Réponses

louna81
02-09-2008 21:15:19
vous pouvez compter sur nous c promi
sandy26
03-09-2008 00:11:12
bienvenue melana !! et les autres aussi bien sur !!
ohhh mont de marsan je penserai à toi chaque fois que j'y passerai ] c'est une des route de nos vacances
ornyliae
03-09-2008 14:23:05
Bienvenue les filles ]
loupette
04-09-2008 03:55:14
bonjour, moi c'est natacha 20 ans et mon chéri à 24 ans, je suis nouvelle sur le site alors je vais me présenter comme ça. Pour nous, le mariage à la mairie est déjà fait depuis le 4 février, pour le grand mariage à l'église ce sera en août 2010, on a pas encore décidé la date exacte. En ce moment on est en Polynésie française depuis 1 an et on rentre en Bretagne en août 2009, il nous restera un an pour préparer le mariage, notre thème sera surement sur les îles, forcément!!! Sinon je vois pas trop quoi dire. Merci pour vos messages de bienvenue que jai reçu.
ornyliae
04-09-2008 08:18:22
]
vivieced
04-09-2008 11:57:47
Bienvenue Loupette. Ah la Polinésie !!! Le retour en métropole va être dur

Bonne préparation (vous avez le temps mais au moins vous pouvez réfléchir !)
superlex
04-09-2008 17:23:55
bonjour

moi 27 ans ,lui 29,
on vit en corse et on se marie le 1er aout 2009 dans le gard.
les preparatifs sont presque terminés mais il me reste l essentiel les tenues et les faire part

a le recherche de pleins d idées a faire soit même je vais parcourir le forum pour m inspirer
sandy26
04-09-2008 22:48:43
t'as du chemin à faire pleins d'idées ici félicitations bonne prépas!!
Sebetvivi
04-09-2008 23:47:56
Bonjour moi c Virginia(27 ans) et mon chéri Sébastien(25 ans), je viens de découvrir le site et je trouve ça super sympa surtout que les prépa c stressant! Pour nous c prévu le 19 Sept 2009(on a encore le temps..) on commence doucement à se renseigner et déjà des déceptions!! mai on décourage pas et tous les conseils seront la bienvenue!!! Merci d'avance et à bientôt..
sandy26
05-09-2008 00:18:09
bienvenue!! t'inquiètes pas les décéptions on en rencontre presque toutes aux prépas mais on est toutes reunis ici pour se soutenir alors n'hésites pas pour quoi que ce soit
Sebetvivi
05-09-2008 00:29:29
Merci c super sympa!!
dinah
05-09-2008 01:39:57
bonjour tous le monde alors a mon tour de me présenter:moi Madinah(doudou) 29 ans originaire de l'ile Maurice vivant a versailles depuis 10 ans Lui Reda (chouchou) 27 ans originaire du royaume du Maroc.Voila un an et demie kon est ensemble le et le samedi 27 decembre 2008 je serais Madame (et oui enfin ).Kelké membres de ma familles feront le deplacements je v pa avoir la chance de tous les avoir c tro loin et financièrement c pas possible.Le traiteur est reservé menu Mauricienne et Marocaine a la carte .Je v visité la salle ce samedi et commencé enfin a fer les boutik pour la deco ,robe etc.Coiffure ,manucure ,maquillage c a la charge de ma tante ki est professionel et les dragées c a la change de mes cousines bref je suis en plein prepa et aussi en plein mois de ramadan .Voila voilou A très bientot et bisous a vous ts
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 02:10:40
bienven moi je suis a st germain en laye nous sommes voisines lol ]
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 02:13:32
et j'ai vecu a l'ile de la réunion encore voisine lol ]

juste une chose on essaye de d'ecrire sans utiliser le language sms, heureusement pour moi les fautes d'orthographe sont autorisé ]
Anisette
05-09-2008 08:58:28
Lalimace, elle t'a piqué ta place de dernière mariée de l'année 2008! ]

Bienvenue à toutes!
ornyliae
05-09-2008 09:13:27
Bienvenue
mimicoco
05-09-2008 09:48:27
bienvenue a toutes les nouvelles
samya
05-09-2008 11:33:36
bienvenue aux nouvelles
vivieced
05-09-2008 15:13:44
Bienvenue à toutes les nouvelles.

La lim, tu vas pouvoir remonter le post "les mariées de décembre" Tu n'auras plus besoin de faire un monologue !!!

Bonne préparation à toutes.
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 16:03:37
j'avais pas fait attention a la date lol ]
Galou10
06-09-2008 15:00:04
Gaëlle, 23 ans
1.71
2 enfants Matild et Matéa (3 et 2)
Mariage prévu le 23 mai 2009.
Prépare le concours d'entrée dans la police nationale. Mon homme a 32 ans, 1m65 (et oui plus petit que moi) Du coup ça pose problème pour les chaussures,je suis interdit dees talons mais trop tard, j'ai flashé sur une robe qui nécessite des petits talons il est pas au courant bien sur, il va faire des bonds le jour j.
Sinon j'ai déjà la salle, et la robe (bon début).
J'hésites entre un buffet chaud et un froid. Et je cherche un DJ. Les faire parts sont déjà choisis mais j'attends la confirmation du lieu du mariage pour l'église avant de les commandés. Ma robe et blanc cassé avec des broderies parme, couleur dominante des faires parts. aucune idées sur le thème du mariage encore donc si vous avez des idées...
choupinette8
06-09-2008 20:28:07
Bienvenue Galou !

Moi aussi j'ai du parme dans mes couleurs, avec du vert amande. Pour le thème, j'avais déjà pensé à lavande, provence... un truc dans le genre, mais j'ai rien fait encore.

J'aurais bien voulu aussi des touches de parme dans ma robe, mais ça a pas l'air courant, j'en ai vu une tout à l'heure chez point mariage, c'est joli.
mimi fleur
06-09-2008 22:19:53
Coucou moi c'est Mylène 23 ans, fleuriste sur l'ouest Lyonnais; mon chéri 24 ans technicien de contrôle. Cela fait 1 an et demi que nous vivons une histoire d'amour formidable. Une très belle complicité jusqu'aux passions communes. Nous espérons et envisageons une mariage pour 2010. Notre point de vue serait un mariage simple en mairie dans ma ville natale en petit comité (nous deux, parents, grands parents et témoins) un repas au restaurant par la suite. Puis quelques semaines après, une expedition avec famille et potes dans un endroit tenu encore secret pour faire un enterrement de vie de jeune fille et jeune homme et après un mariage dans une charmante chapelle que nous avons déjà repérer. Un hébergement tout proche avec salle pour poursuivre cette belle journée. Repas spécial, je vous en dirais plus en temps voulu.
Voilà un peu les grandes lignes de ce que nous envisageons moi et mon chéri.

Galou10
07-09-2008 14:18:03
Merci choupinette pour les idées, c vrai qu'avec du vert amande ça doit être sympa. Je n'avais jamais vu de robe avec du parme, mais en discutant avec des amies, apparemment, ç'est à la mode pour l'année prochaine, ça se fait de +. Je suis sûre que tu va en trouver une très jolie .
lalimacerouge de schrek
07-09-2008 19:07:58
Auteur : titia36100, 2008-09-07 12:57:04
bonjour
je vous fais ma petite présentation rapide
je me marie donc le 4 juillet 2009 dans l'indre (36)
j'ai 32 ans et mon chéri 33 ans .

vous faites quoi dans la vie ?
je suis adjoint administratif et lui magasinier cariste
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
14 ans
Comment c’est passé la demande ?
pas eu de demande c'est venu comma ça

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?

on se marie dans notre commune d'enfance (lieu d'habitation de nos parents) le 4 juillet 2009 le joue de mon anniversaire

Vous en êtes où des préparatifs?

salle ok
idée faire part ok (prêt à l'impression )
c'est tout

bon courage a toutes

--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : pepette14 , 2008-09-07 13:05:35
C’est parti pour un annuaire super propre
Vous copié coller les question (touche ctrl c puis ctrl v) et vous y répondez

tu as quel âge et lui.?
moi j'ai 24 ans et lui 32 ans

moi je suis maman au foyer et lui ambulancier

Dans le calvados, on vit ensemble depuis 5 ans

Vous allez rire c'est quand on a vu les voisins se marier on c'est dit pourquoi pas nous.Aussi non aucune demande particulière

On se marie le 4 juillet 2009

Où vous compté vous vous mariée ?
A la mairie de st germain de tallevende, la réception dans une salle des fêtes

salle,dj,mairie,église,robe

Vos galères :
Aucune pour le moment on s'entend tous

bon courage a toutes

--------------------------------------------------------------------------------

Auteur : naatyy , 2008-09-07 13:13:23
tu as quel âge et lui.?
j ai 37 et lui 29 (l amour n a pas d age )

creation d entreprise (organisatrice de mariage) et lui agent de securité

on vit dans le 41 et ca fait deux ans qu'on est ensemble

c est moi qui lui ai demandé chez mes soeurs en faisant un jeu

on se marie le 27 juin 2009

dans le loir et cher

salle:ok
traiteur en cours
mairie:ok
dj:ok

Vos galères : aucunes.. on est une famille recomposée et on est tous heureux

Auteur : nadichou , 2008-09-07 13:17:07
tu as quel âge et lui.?

J'ai 20ans et lui 24ans

Je suis vendeuse dans un maga de vêtements hommes et dames.
Lui est Gérant d'un magasin alimentaire.

On habite à Wavre (pas loin de Bruxelles en Belgique) en décembre il y aura 2ans.

Il s'est arreté devant l'église où l'on voulait se marier et il s'est mis à genoux et a fait sa demande

Le 25 octobre 2008

A Wavre

ça avance bien, reste plus que l esthéticienne à trouver.
Les marques places et quelques décorations mais sinon on a presque tout

Auteur : hera77 , 2008-09-07 13:17:36

Salut,
a moi.

tu as quel âge et lui.? j'ai 35 ans et lui 44

vous faites quoi dans la vie ? je suis chauffeur de car et on a un pub ou on travaille tous les deux.

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on vit en seine et marne, une petite ville qui s'appelle tournan en brie, on est ensemble depuis 2 ans mais on a vecu ensemble 1 an, il y a 18 ans...

Comment c’est passé la demande ? le jour de la st valentin a minuit, il a sorti une bague et fait sa demande.

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? on s'est marié le 30 aout 2008

Où vous compté vous vous mariée ? la mairie de gretz armainvilliers et la salle a la haute maison a coté de crecy la chapelle : la ferme de la petite loge.

Vous en êtes où des préparatifs? pour nous c'est fini vu qu'on s'est deja marié.

Vos galères : bah a part celle de la vie de tout les jours comme tout le monde et une belle soeur tres conne, rien de speciale.

Auteur : chouquinette , 2008-09-07 13:52:25
tu as quel âge et lui.?
j'ai 28 ans et mon chéri 30.
je suis secrétaire médicale, il est magasinier-chauffeur PL.
on se trouve dans la région franche comté, ville qui s'appelle Montbéliard.on sort ensemble ça fait presque 2 ans et on vit ensemble depuis 1 an 1/2.
à la st-valentin mais dans la nuit du 13 au 14.a minuit pile.surprise totale!
on se marie le 1 er aout 2009

mairie et église de mon village natale.salle des fêtes village à côté de chez moi.
on attend le devis d'un traiteur pour faire notre choix.

Vos galères :

les beaux-parents,.......,

Auteur : lybel, 2008-09-07 14:09:26
tu as quel âge et lui?
J'ai 24 et lui 26.

Nous sommes tous deux étudiants.

En Alsace pas très loin de Strasbourg; ensemble depuis 6 ans.

Surprise totale, en période d'examens, sur un ras-le-bol de révisions......................

En 2010, initialement prévu en juin.

Mairie et église.

Je m'occupe surtout de la déco pour le moment, de glaner des idées, des adresses, des infos etc... pour le reste.

Vos galères :
Attendre encore un peu avant de bien nous lancer

Auteur : avng, 2008-09-07 14:31:29
Bonjour

tu as quel âge et lui ? Moi 28 et chéri 33

vous faites quoi dans la vie ? fonctionnaires tous les deux (moi en administratif de préfecture et lui en territorial)

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on est ensemble depuis 2000 et on vit ensemble depuis 6 ans

Comment c’est passé la demande ? naturellement on en discuté et l'idée nous a semblé naturelle mais j'ai eu super demande de fiançailles par lettre

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? nous nous marions le 2 mai 2009

Où vous compté vous vous mariée ? en Picardie

Vous en êtes où des préparatifs? salle quasiment ok, traiteur lundi, robe ok, couleurs et thème ok

Vos galères : pas de soucis pour le moment

Auteur : do78 , 2008-09-07 19:05:14
Salut Gwendoline ou Gwen78

tu as quel âge et lui.?

NOus avons tous les deux 27 ans lui en octobre et moi en novembre

Moi je suis responsable de vente en boulangerie, imaginez le régime, et mon homme est jardinier, et le week end nous aide dans la boulangerie.

Nous habitons ensemble depuis 4 ans dans la région parisienne.

Il n'y a pas vraiment eut de demande, c'est venue naturellement, et un jour alors que nous étions en repas de famille il a fait une annonce comme quoi nous souhaitions nous fiancés, ce fut un moment assez magique et bizarre à la fois, tout le monde était assez étonné personne ne s'y attendait, et la grand-mère de mon homme nous a pris dans les bras en nous disant qu'elle était très heureuse, les yeux remplis de larmes ...

Nous nous marions le 08 Août 2009 après plusieurs changment de dates.

Noua avons pris la décision de nous mariés dans le Morbihan, en Bretagne, ma région de coeur où vit toute ma famille.

Nous avons, je pense pas trop mal avancé, nous avons la salle, la mairie, l'église, le photographe, le traiteur ( chez qui nous allons cette semaine pour faire une dégustation), la robe de mariée, et nous commenceons les menus ce mois ci après avoir le repas définitif, et surtout beaucoup d'idées à mettre en place.

Vos galères :

Beaucoup de galères avec le prêtre qui n'est ^pas très compréhensif, nous espérons que le diacre acceptera de présider la cérémonie, pour le moment c'est le seul mais je dois reconnaîtr qu'il est de taille...

Bon courage à tioutes et merci pour le soutien apporter chaque jour
severina34
08-09-2008 10:37:51
Bonjour a toutes !
vivieced
08-09-2008 16:48:56
Bienvenue à toutes !
vanouetpierrick
08-09-2008 20:04:35
coucou à tous le monde

moi : 21 ans dans quelques semaines (mais 22 le jour de la célébrations)
lui: 29 et 30 le jour de la célébration
en couple depuis le 13 aout 2008
on as eu le coup de foudre et depuis quelques semaines, nous préparons notre mariage.

je souhaiterais avoir des aides, car c'est notre premier mariage, et dans notre famille personne ne sais encore mariée en france.

nous souhaitons nous marier le jour de mon anniversaire, mais nous ne savons pas comment faire pour savoir si pour la mairie la date serai ok.c'est pour l'année prochaine.est ce que quelqu'un serais comment faire?

merci d'avance.
dinah
09-09-2008 01:23:20
hey hey on dirait que je serais la dernière mariée de cette année dsl la limace je te piké ta place ] ]
vivieced
09-09-2008 10:39:45
Vanou, bienvenue.

Dinah ] Mais aurez-vous le temps de vous remettre pour aller fêter le 1er de l'an ?! ]
vallouanne
09-09-2008 11:37:25
Bonjour,
Moi 27 ans assistante de direction, lui 28 ans agent de maitrise (EDF).
On se marie civilement le 08/11/08 et on se marie religieusement le 22/08/09, ça fait maintenant 10 ans que l'on est ensemble et depuis 1 an, une petite Lou-Anne est venue combler notre bonheur.
Nous vivons sur Rouen actuellement mais tte notre famille vit ds le Sud du 77, normalement si tt se passe bien, chéri est muté avt le fin de l'année!!!
ornyliae
09-09-2008 12:30:42
Bienvenue ]
dinah
09-09-2008 15:48:15
oui t'inquiete pas vivieced on se dopera aux Red bull pour pouvoir aller faire la fete du nouvelle an ] ]
vivieced
09-09-2008 16:50:22
Dinah, vous allez vous envoler ?!!!

Bienvenue Vallouanne et bonne préparation.
dinah
09-09-2008 17:22:21
oui viviced peut etre ile maurice chez moi ds mon pays ou au maroc au pays de mon chouchou d'amour mais bn pour l'instant on a rien reservé encore ] ] tous va dependre de notre budget
lalimacerouge de schrek
12-09-2008 00:27:46
Auteur : vanouetpierrick
tu ne t'ai pas trompé sur l'anné?
vous etes ensemble depuis moins d'un moi et vous organisez votre mariage
ornyliae
12-09-2008 09:58:28
Lalim
12-09-2008 16:47:33
Bonjour à toutes

notre mariage c'est dans 351 jours, j'ai hâte même si je m'inquiète un peu pour les préparatifs, j'ai peur d'être à la bourre tout le monde me dit que non (on a déjà la salle après quelques batailles quand même, le traiteur, le dj c'est en cours, l'heure de la messe et de la mairie, c'est fait, nos couleurs et les idées déco, les faire-parts sont choisis et les menus de ma création sont presques prêts (graphisme ok mais on a pas encore défini exactly ce que nous mangerons). En tous cas, merci à toutes notamment Samya qui a mis en ligne les collections 2009. D'ailleurs, pour infos car j'aiv u qu'il y en a plein qui comme moi adorent miss kelly, le prix moyen des robes varie entre 450 et 750 euros en boutique, voilà, peut-être que l'info pourra être utile.

Bon préparatifs à toutes
Anisette
12-09-2008 16:50:52
Super le blanc dans le post "présentons-nous"...

Bienvenue à toi .....!

Tu as du rester trop longtemps sans poster et on voit pas ton nom ]
lalimacerouge de schrek
12-09-2008 22:51:12
bienvenu fantome ]
samya
13-09-2008 11:35:54
je t'en prie nouveau membre (ton pseudo n'est pas apparu)
Aley
13-09-2008 19:51:42
Bienvenue aux nouvelles, et aussi au fantôme ]
vivieced
15-09-2008 15:33:24
]
.............................

(ceci est une bienvenue invisible !)
ornyliae
15-09-2008 15:41:25
Encore et toujours Bienvenue ]
cathy*
15-09-2008 16:20:02
bonjour
je m'appelle cathy ,nous allons nous marier le 1er
octobre 2008
samya
15-09-2008 16:22:31
bienvenue cathy*
cathy*
15-09-2008 16:31:03
merci samya
samya
15-09-2008 16:49:51
]
vivieced
15-09-2008 17:26:10
Bienvenue Cathy*

Et Cathy, elle est où ? Encore beaucoup de travail certainement.
contedefées
16-09-2008 14:14:45
Bonjour tout le monde!

un nouveau couple parmis vous

mademoiselle : 27ans 1/2, 1m63 50kg, brune, cheveux longs, travaille dans l'ingénierie mécanique
monsieur : 27ans, 1m70 (??? j'sais pas en fait) 66kg, brun, cheveux courts rasés barbe de 3 jours, travaille pour une banque

donc,nous c'est assez particulier...
on est déjà mariés...... depuis 23ans....

on s'est marié le 10 aout 1985, à l'occasion du mariage de ma belle-tante, donc, pour l'église, c'est déjà fait... lol
on s'est perdu de vue, et puis retrouvés...
et là, on veut se remarier, 25 ans plus tard, soit le 10 aout 2010.... c'est bô,non??!!!

donc, on a encore le temps, mais j'suis super impatiente...
Je me dis que si je suis un plannig "traditionnel" (un an de préparations) je n'aurais jamais le temps!!!

enfin, on a déjà le lieux pour la cérémonie, ce sera en extérieur, un endroit qui est cher à nos souvenirs d'enfance.

voili voilou...
donc, fiançailles "officielles" prévues aux alentour du 10 aout 2009 ... c'est loooong!

à bientôt!
samya
16-09-2008 14:26:33
bienvenue contedefées.

une chose que je ne comprends pas : vous avez 27 ans tous les 2 et êtes mariés depuis 23 ans, vous vous êtes mariés à l'âge de 4 ans ????? l'église a le droit de vous marier à cet âge-là ??
contedefées
16-09-2008 14:31:21
loool, on a fait ça en douce!!!
pendant le mariage de ma belle-tante... (mais pour quelqu'un qui est croyant, nous sommes mariés aux yeux de Dieu!!! ] on a bien fait tout comme les grands!!)
Mais on s'est fait repérer par la famille, du coup on eu droit à la séance photo et tout!
et puis on a eu droit à chaque réunion familiale au récit de nos exploits d'enfants...
sandy26
16-09-2008 16:33:55
] c'est mignon amel ya pas que toi !! ] bienvenue!!
louna81
16-09-2008 19:35:56
bienvenue conte de fees

j'espere que ton mariage ressemblera a ton pseudo
benedette
16-09-2008 22:53:32
bienvenu !!!
c'est trop mimi votre histoire !!!
vivieced
17-09-2008 09:02:55
Bienvenue contedefée.

Comme quoi, vous étiez faits pour vous retrouver !
ornyliae
17-09-2008 11:04:11
Bienvenue

Très belle histoire ]
contedefées
17-09-2008 12:04:24
Merci pour cet acceuil!!

Pour l'instant, mle pseudo c'est ce que nous vivons... on se trouve carrement ridicule, on est gnangnan, etc... mais c'est trop bon!!!

Le thème du mariage est déjà choisi : les contes de fées! lol, forcément!!! ]

en tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de ce projet, bien que pour l'instant, on a pas mal de temps devant nous....
J'suis super impatiente, quand même!!!

encore une fois, merci pour votre accueil

Bises
Anisette
17-09-2008 12:29:31
On peut voir les photos de votre "mariage"?
vivieced
17-09-2008 15:15:36
Conte de fée, vous vous êtes retrouvés quand ?
Je veux bien voir les photos aussi !

Les photos, les photos !!!
contedefées
17-09-2008 15:31:38
sur notre site, il y a une seule photo, pour l'intant de notre 1er "mariage"
Mais 2 autres doivent suivre, la famille doit nous faire passer ça!!

et puis, dès que je retourne chez mes parents, je vais fouiller les cartons, parce que je suppose qu'il doit y en avoir bien d'autres de notre enfance...
Anisette
17-09-2008 15:35:16
Quand tu dis que tu es "mariée devant dieu" pour les croyants, tu dis ça en plaisantant?
aurore62138
17-09-2008 16:42:32
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite.
Je m'appelle aurore j'ai 24 ans je travaille au Conseil Général du Nord en tant que gestionnaire de dossier
J'habite Billy Berclau dans le Pas-de-Calais dans une petite maison où je suis très bien
j'ai un chien Sultan
Mon ami s'appelle Michaël il a 26 ans
Il est magasinier dans une usine de plastique à lens
Nous n'avons pas encore d'enfants après le mariage qui est prévu le 3 juillet 2010
Pour les préparatifs in a le tps je commencerais milieu d'anné prochaine on seulement reservé la salle et le curé.

Voilà pour les présentations!!!
ornyliae
17-09-2008 16:52:21
Bienvenue Mademoiselle
contedefées
18-09-2008 08:35:50
Anisetten je ne plaisante pas!
même si on n'a rien signé, on a tout fait comme les grands, on s'est marié à l'église en même temps que ma tante et mon oncle... donc, effectivement, pour les personnes croyantes, je suis vraiment mariée, puisque c'est l'engagement devant leur dieu qui compte le +, non?! qu'importe les papiers administratifs...

Bonjour Aurore! t'es un peu comme moi, t'as largement le temps avant d'enrager sur ces préparatifs qui ne se déroulent pas comme tu voudrais!!! lol ]

bises à tous!
celine ro
18-09-2008 18:03:15
bonjour

moi je m'appelle Céline je me marie le 30 mai 2009

j aurai 26 en novembre j'ai deux enfant dont un qui a juste 2 mois
on est de seine et marne et on ce mari en vendée
ornyliae
18-09-2008 18:29:34
Moi aussi suis de seine et marne celine

Tout près de La ferté Sous Jouarre ]

Et toi ??
celine ro
18-09-2008 18:56:32
moi a chelles
-littleangel-
19-09-2008 13:08:20
bienvenido
MANU49
19-09-2008 15:39:25
En vendée, vous vous mariez où exactement ?
benedette
19-09-2008 19:35:27
celine ro
20-09-2008 13:50:04
coucou

juste a coté des sables d'olonne
vans27340
23-09-2008 09:11:27
NOUS:
j'ai 22 ans (23 ans au mariage (née le 26/04/1986)), 1m64 aide a domicile mais je gête autre chose...
Lui a 24 ans (25 ans au mariage (le 8/04/1984)), 1m88 ingenieur en petrochimie.

Nous serons 166 personne au vin d'honneur et 144 au repas, on se marie civilement a la mairie du village de mes parents dans le 76 et nous nous marions dans le village de mon futur juste à coté....
la salle se trouve dans mon village il aura 2 salles une pour le vin d'honneur l'autre pour le repas, juste a cotée l'une de l'autre!!
le voyage de noce ne sera pas tout de suite vu que l'on part en guadeloupe en janvier; le soir du mariage nous dormirons a l'hotel nous n'avons pas encore decidé car nous voulons le dire a personne (ils viendront nous levé du lit ), le thème:papillons
les couleurs: fushia, orange et vert
nous avons:
-les salles
-la mairie
-l'eglise
-le dj
-quelque deco
-la maquilleuse
-la coiffeuse
-idée de faire part
.... voilou
mimicoco
23-09-2008 17:42:29
félicitation et bienvenue
dinah
23-09-2008 22:20:04
coucou les filles
je presente mes excuse je sais je etais absente pdant kelké temps mais avec le ramadan c pa tro evident.voila juste pr vs direke le grand jr approche a gd pas (95 jr encor).dmin v essayé ma robe avec ma meilleur amie suis tro contente et impatiente.mon oncle m'a fait la surprise il vien de m'apprendre que c lui ki va ns offrir le repas et ma tante ,elle c les pti gato et la pieces montré c cool nn. .enfin suis un p stressé kan meme car je un pri de retard fo ke je fasse le sprint finale.
bisous a vs tous
samya
24-09-2008 08:53:52
courage dinah tu es presque !!!! et profite bien tes essayages car ça passe tellement vite !!!
volunigo
24-09-2008 15:26:26
salut a tout
je vais presenter qui suis je olo
Je suis véronique 24 ans , mon futur mari Geoffroy 27 ans .Nous sommes ensemble depuis 15 aout 1999 , ca fait 9 ans. Nous decidons se marier annee prochaine ( 10 ans ensemble quel bonheur olo ) . on a 2 enfants (3 ans et 10 mois) . Nos couleurs sont bleu turquoi et blanc . on a deja reserve la salle pour le 12 septembre 2009 ... je ne compte pas encore personnes invites . voila
a bientot , on se voit dans forum
Aude62300
24-09-2008 15:27:41
Bonjour

Je me presente
Audrey dit plus souvent Aude 29 ans en congés parental depuis 2 ans
Lui David 30 ans
Date de rencontre le 10 fevrier 1995
Le mariage le 7 fevrier 2009 après 14 ans d'amour et 3 magnifiques petites filles

Voila pour nous
mimicoco
24-09-2008 15:59:20
bienvenue
moi aussi je suis en congé parental depuis 2 ans ça passe très très vite
melie441
24-09-2008 19:16:52
Bonjour, je m'appelle Amélie, 23 ans, bientot 24, infirmière.
Lui c'est Florian, 23 ans tout juste, il est étudiant en médecine. Nous nous connaissons depuis deux ans et sommes ensemble depuis un peu plus d'un an. Nous avons emménagé ensemble il y a deux mois maintenant. Le mariage est prévu pour juin 2010. Pour l'instant nous mettons au point la liste des invités et cherchons des idées pour l'organisation du jour J. Je commence également à chercher une salle mais nous avons encore le temps. Je viens donc ici chercher des renseignements et des idées. Merci d'avance à vous tous.
melana_40
24-09-2008 20:34:19
bienvenue mesdemoiselles n'hesitez pas a posez vos questions bonne prepa
leyan
25-09-2008 10:40:57
Bonjour
J'ai 30 ans, 2 enfants (1 fille de 5 ans et 1 garçon de 5 mois) je suis secrétaire médicale, lui 31 ans, infographiste et après 11 ans de vie commune on a décidé de se marier le 06 juin 2009 à 11h !! Il s'agit d'un mariage civil uniquement car nous ne sommes pas croyant.
Nous ferons ce même jour les parrainage civil de nos enfants.
Nous sommes toujours en recherche d'une salle, c'est un peu compliqué car nous n'avons qu'un petit budget et dans la région parisienne c'est très cher... mais nous voulons surtout faire la fête avec nos amis Que cette journée soit inoubliable !!!!!!

Félicitations à toutes et tous
Leyan
nana38
25-09-2008 10:47:00
bonjour,
j'ai 25 ans, mon loulou 30 ans (3jours apres le mariage). on se marie enfin le 22 nov. on est ensemble depuis 10 ans
j'ai 2 enfants (1 garcon de 4,5ans et 1 fille de 2 ans)
le mariage sera uniquement civil.
j'espere que toute notre famille pourra etre la(environ 100 personnes)
on habite a 1000mm d'altitude a coté de grenoble donc j'espere qu'il na va pas neiger...
a oui, j'ai aussi une chienne, Tara, de 6 ans (un berger allemand)
voilou,
bonne preparation a toute, ce site est super
severinef
25-09-2008 14:14:05
bonjour moi j'ai 26ans et mon cheri 30 a la fin de l'année.on a 2enfants (clara 3ans 1/2 et mathias 7mois)(pas commun min fils et né le 29fevrier il fetera son anni tt les 4ans,enfin presque ).ca fait 7ans1/2 qu'on vit ensemble.
voila on saute le pas.
bonne preparation a tous
titie33
25-09-2008 16:03:01
coucou. moi j'ai 22 ans et mon mari 24 ans. et oui on est déjà marié depuis le 23 août 2008, un jour avant nos 5 ans ensemble. nous n'avons pas encore d'enfants mais nous essayons. nous vivons en appartement en gironde. ah oui nous avons trois chats a qui nous adorons faire des câlins (et eux aussi aime ca). voila une petite partie de ma vie.
bon courage aux futur mariées et félicitations aux madames.
Suzie_Blue974
25-09-2008 20:56:01
Moi : 29 ans(mais les gens me disent que je ne les fais pas)- secrétaire médicale
Lui : 27 - prof de maths
Département : Ile de la Réunion

Notre mariage est prévu le 14 août 2009.

J'aurais 30 ans le 9 août 2009. Moi qui pensais que j'allais me marier avant mes 30 ans, et même avoir des enfants avant 30 ans; Mal vu pour le mariage, mais pour l'enfant, qui sait?
mags
27-09-2008 13:08:12
bonjour,
Moi j'ai 23 ans et mon chéri 24 ans. Nous habitons ensemble depuis 2 ans dans, nous nous marions le 5 septembre 2009 se sera un mariage uniquement civil .
Nous avons bien avancé dans la préparation : salle de vin d'honneur, resto, photographe, DJ nous avons tout trouvé.
J'ai même flashé sur ma robe...
Pour l'instant tout se passe bien pour moi, je vous souhaite à toute une bonne préparation.
pétula
27-09-2008 14:46:22
Salut, moi je suis de nice.Mon amis et moi avons 27 et 28 ans.Nous allons nous marier le 12 septembre 2009. Nous sommes au début seulement de nos recherches
romine
27-09-2008 19:29:34
Bonjour a tous
Je m'appele Nelly, 38 ans et mon chéri Laurent 43 ans,
Nous avons deux enfants 16 et 10 ans d'un précédent union
et nous nous marions le 28 mars 2009.
Aujourd'hui j'ai essayé ma robe, et j'ai choisi du rouge sur le conseil de ma témoin et des femmes des témoins de mon chéri.
super après midi
Bisounoursette
30-09-2008 14:08:06
Bonjour à tputes
Je vous lis depuis quelques temps et maintenant suis heureuse de pouvoir participer !
Moi: 26 ans (27 au moment du mariage)
Lui: 29 ans (30 au moment du mariage)

On est ensemble depuis bientôt 10 ans et on s'est rencontré sur les bancs du lycée.
Pour fêter nos 10 ans nous allons nous marier en principe le 19 eptembre 2009 à la mairie et à l'église.
Nous allons nous marier là où nous habitons dans le 93 à Livry Gargan !
La demande datant d'il y a seulement 2 semaines nous sommes à la recherche d'un salle pas trop loin... Si vous avez des idées ou des conseils !

Pour le moment pas grand chose de fait... Nous attendons le 1er octobre pour se rendre à la mairie et puis à l'église pour fixer officiellement la date ! ensuite recherche de la salle idéale pour 60 personnes avec petit budget...
naatyy
30-09-2008 14:18:05
romine ta robe te va tres bien
et bienvenue a vous toutes
Coutina
30-09-2008 17:28:33
Welcome aux nouvelles...
romine
30-09-2008 17:53:56
merci naatvy,

C'est vraiment magique les essayages, apparement tu n'es pas encore allé,
Ma robe est de la collection 2009, dans la boutique ou je suis allée, ils ont reçu la nouvelle collection.
Au début je pensait prendre une robe cocktail, et puis je me suis dit que c'était aussi la seule fois de ma vie ou je pourrais essayer une vrai robe de mariée, puis de fil en aiguille la vendeuse m'a apporté la fameuse robe rouge, et la quand j'ai vu les visages des copines qui étaient avec moi, je n'avais plus le choix, elle est faite pour moi.
En rentrant a la maison j'envoie une photo a ma témoins, avec qui on en avait jamais parlé, et elle me dit qu'elle ne m'imaginait pas autrement.
Je suis ravie,
C'est extraordinaire, début de la magie du mariage sans doute.
romine
30-09-2008 17:58:08
Bonjour céline ro
je suis également vendéene, j'habite les herbiers dans le bocage. et je me marie le 28 mars 2009.
Pour l'instant j'ai la robe, la salle, le DJ, je vois le traiteur vendredi, mais par contre nos faire part ne sont pas commencés, mais je vais les faire chez un imprimeur sans doute faute de temps.
Bons prépratifs
naatyy
30-09-2008 18:04:11
non romine je n y suis pas encore allée essayer ma robe..
la collection 2009 n est pas encore arrivé la ou je vais..
il me tarde aussi voir ce que sera ma robe
betty_julie
01-10-2008 11:15:20
Bonjour tout le monde
Mariage prévu le 14 Mars 2009 dans le var
Un cinquantaine de personnes est prévu.
Moi Julie 21ans serveuse
Lui Christopher 24ans ingénieur commercial

J'ai une petite fille de 4ans
samya
01-10-2008 14:01:12
bienvenue aux nouvelles !!!
naatyy
01-10-2008 14:03:38
bienvenue a toi betty_julie
betty_julie
01-10-2008 14:11:45
Merci bien je pense que vous allez mettre d'une aide précieuse car on se marie très bientôt et on est un peu à la bourre
naatyy
01-10-2008 14:24:38
au plaisir de t aider si tu as besoin betty

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 24 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage