Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Pour celles qui attendent le +++ du bonheur (page 3)

Pour celles qui attendent le +++ du bonheur (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

makorya
07-04-2011 11:55:04
tes médicaments ne font pas effet ?
Et, FAIS UN TEST !!! On ne sait jamais...

Réponses

PetitePrune
07-04-2011 13:25:47
Grosse pensée pour toi Makorya !!

J'arrive à parler à peu près normalement, c'est déjà ça ! Mais c'est pas encore gagné...
Pour le test, je sais que je vais être déçue. Puis avec mes horaires de boulot je ne peux aller qu'à la pharmacie de la commune où je travaille, et je ne veux pas que tout le monde soit au courant que j'ai acheté un test...
calienours
07-04-2011 14:00:44
bonjour,
Je viens me greffer sur le post, si vous voulez bien lol !
Avec mon chéri nous sommes en essai depuis décembre 2010. Je suis dans mon C4 et j'attends mon ovulation avec impatience pour qu'on puisse s'y remettre.
Nelliel
07-04-2011 15:06:45
Bienvenue Calienours!

PetitePrune, appelle les et demande leur de te le préparer? Comme ça tu passe le récupérer discrètement
PetitePrune
07-04-2011 15:09:34
Bienvenue Calienours Comme toi, j'ai arrêté la pilule en décembre dernier. Pour l'instant, j'ai des cycles anarchiques, je ne sais pas du tout si j'ovule et si c'est le cas à quel moment... Là je suis à J34 de mon C3, j'attends avec impatience C4 !

Les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
PetitePrune
07-04-2011 15:12:41
Oui Nelliel, pas bête Mais j'ose pas, d'autant plus que j'ai fait des tests à mes 2 précédents cycles, et ils étaient bien sûr négatifs puisque c'est juste mon ovu qui débloque... Puis je n'ai aucun symptôme laissant penser à une grossesse, pas de nausées, pas de fatigue, pas de douleurs dans les seins... rien du tout !
calienours
07-04-2011 18:36:37
Merci petiteprune.
j'ai aussi eu des cycles complètement différents depuis l'arrêt de la pilule, mais là ça commence à redevenir normal.
makorya
07-04-2011 18:36:50
Bienvenue Calienours ! On croise les doigts pour toi ! Tu as des cycles réguliers ?

petiteprune - certaines ne ressentent aucun symptôme tu sais

Bon, vous n'allez pas me voir pendant qqs jours je pense, le temps d'encaisser mon rdv gygy... Mauvaise nouvelle : aucune réaction ovu ce mois-ci ! Bizarre mais c'est comme ça... Je suis assez dépitée... Et pour ma fièvre, toujours à 38° ! Je vais faire ma pds demain matin ! La gygy a dit que ça a pu me bloquer mon ovu d'avoir de la fièvre comme ça depuis 3 semaines ! J'aurais dû me bourrer de doliprane, y'aurait peut-être eu réaction...
Et comme on déménage, elle veut nous voir tous les deux pour nous expliquer les "différentes possibilités"...
Je m'en doutait qu'elle allait encore m'annoncer une mauvaise nouvelle...
Enfin voilà les filles !
Je croise les doigts pour vous et vous souhaite de beaux +++ très vite !
lapinou71
07-04-2011 19:18:02
Allez Makorya, on ne baisse pas les bras, il y a encore des solutions pour vous !
Plein de courage pour ce moment difficile
PetitePrune
07-04-2011 19:47:02
Désolée Makorya Je t'ai envoyé un MP.
Courage, c'est un cycle de raté mais ça ne remet pas en cause ton avenir de futur maman !
meloux37
07-04-2011 21:13:21
Bonsoir les files !!!

Bienvenue a toi Calienours !!!!

Petite Prune quel patience !! J'admire !!! Je sit que c'est facile a dire et moins de le fairre mais fait le test tu sera fixer peut etre que tu aura une belle surprise !!!

Makorya Ne baisse pas les bras je t'en supplie ...Ah ce que je voit mes ondes positive ne son pas arrivées jusqu'a chez toi
Bon bien je recommence et voie en envoie a toutes pour que vous ailler votre +++ le plus vite possible !!!

Pour ma part et bien j'ai pris rendez vous chez le dentiste mais que lundi a 9h encore 3 jours a souffrire et prend 1 doliprane toutes les 6 heures qui me fait aucun effet

Je vous embrasses tres forts toutes
PetitePrune
07-04-2011 22:04:18
Meloux, je compatis, moi je galère toujours avec mes oreilles !
Tu as essayé l'ibuprofène ? Ça marche mieux sur moi, alors peut-être que ça te soulagerait aussi...

Makorya, je ne sais pas si tu vas venir sur le forum et lire ces mots, mais je pense beaucoup à toi. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour te remonter le moral... Tu as un super mari, vous allez enfin déménager et je suis triste que tu ne puisses pas profiter à fond de tout ça, parce que tu le mérites. Ce bébé que vous attendez tant va arriver, n'en doute pas, ça prend du temps, je sais que c'est difficile, mais surtout aies confiance en l'avenir ! Et ne culpabilise pas... parce que je commence à te connaître et j'ai peur que tu t'en veuilles de ne pas avoir ovulé. On ne maîtrise vraiment pas grand chose à tout ça malheureusement. Courage ma belle, et tu sais que s'on est toutes là pour toi ! Je te fais des gros bisous ! Et je te renvoie même les bonnes ondes que j'ai reçues de Meloux (tu me pardonneras Meloux, tu me les renverra le mois prochain ).
picounette
07-04-2011 22:39:29
Bonjour, je vous suis toutes depuis un bout de temps, même si je ne poste pas, en tous cas, je suis de tout coeur avec vous dans votre combat.

Juste, je viens de tomber sur le conseil que tu as donné à Meloux, Petite Prune: l'ibuprofène est fortement déconseillé aux femmes enceintes, sous risque de malformation du foetus (je ne sais pas pour combien de prises, mais le risque est là).
Voilà, je tenais juste à le signaler
Bisous à toutes
porcinette
08-04-2011 06:47:10
Salut les filles, et bienvenue à Calienours et picounette !

Allez Makorya on ne baisse pas les bras et on prend avec nous les nouvelles ondes de Meloux !!!
De mon coté fin de mes rr, reprise des Tp donc ! J'ai pris rdv chez l'ostéo, jeudi prochain, on verra bien ! Je pense surtout qu'il faut que j'arrete de focaliser....mais c'est super dur !!!

Allez courage les filles, on va passer un bon week-end ensoleillé, ca redonne le moral!
PetitePrune
08-04-2011 08:29:15
Picounette, j'avais demandé au médecin quel médicament je pouvais prendre étant en essai BB, au cas où. L'ibuprofène peut être pris sans risque en début de grossesse, jusqu'au 5ème mois.

Porcinette, tu nous raconteras pour l'ostéo !
Gab1807
08-04-2011 14:41:58
Allez Makorya, ce n'est pas parce qu'elle veut vous voir que ce sera forcément négatif. Elle va peut-être proposer autre chose. et puis c'est aussi son rôle de prévoir moins bien, c'est même rassurant parce que sinon elle vous laisserait comme ça et vous direz "laisssons au temps..". C'est pas forcément mieux comme réponse.
Pour notre part, nous avons eu le RDV pour mnsieur. et RE batterie d'examen dans les semaines à venir pour lui. On verra les résultats d'ici 2 semaines. Mais on nous oriente quand même vers la FIV...... pfffffff..... allez, haut les coeurs !!
Et bienvenue à toi Calienours !!!
PetitePrune
08-04-2011 16:17:31
Contente de te revoir Gab !
J'espère que les résultats de ton homme seront bons. Avez vous eu les premiers rdv pour la FIV ? Il s'agit d'une FIV "simple" ou ICSI ? Ce n'est jamais de gaieté de coeur que l'on a recours à cette technique, et le protocole paraît long, mais le taux de réussite est très bon, c'est un sacré point positif !
Tiens nous au courant. Et courage ! Maintenant que vous êtes bien pris en charge, il faut redoubler d'espoir !
makorya
08-04-2011 19:17:39
Merci à toutes

Gab - contente de te voir également. Désolée que vous soyez repartit pour la totale... J'espère que les exams seront bons. Ils vous parlent juste comme ça de la FIV ou vous disent que ce sera la seule solution ? Courage en tous cas
PetitePrune
09-04-2011 11:00:09
Ce matin je suis retournée chez le médecin (encore la remplaçante) parce que j'ai de plus en plus mal aux oreilles. Elle n'a rien vu de +, m'a donné un traitement plus fort et un courrier pour un ORL si ça ne passe pas. Y en a marre, dès que je suis malade ça prend des proportions absurdes, je dois vraiment avoir un grain !

Du coup à la pharmacie j'en ai profité pour acheter un test de grossesse puisqu'à J35 toujours pas de rrr. Négatif, bien entendu. Je m'y attendais, mais c'est toujours décevant. Puis ça veut dire que mon ovu fait encore n'importe quoi... Si ça se trouve je n'ai pas ovulé d'ailleurs.
La journée commence mal

Bon et vous les filles, vous allez bien ?
makorya
09-04-2011 18:16:07
roh bah qu'est-ce que tu nous fais petiteprune ??... J'espère que tu va vite guérir pour être en forme pour tes dernières prépas ! ]
Tu es entre de bonnes mains ! Ils ne font pas traîner les choses et l'ORL va te trouver ce qui se passe tout de suite ! Surtout, ne t'inquiètes pas et ne stresse pas trop...
Et, pour ton test, tu l'as peut-être fait trop tôt si tu n'as ovulé qu'il y a une semaine environ, ça fait trop juste pour que ce soit détecté

Moi, ça va un peu mieux...
J'ai fait un bilan complet sanguin et une petite anomalie qui pourrait expliquer que je ne me sente pas très bien. Je retourne chez le doc lundi pour voir ce que je dois prendre comme traitement... Je pense aussi que ça a pu influencer mon ovulation du coup... J'espère que ce n'était que ça... La mauvaise nouvelle c'est que cette anomalie peut-être liée à mon traitement clomid / duphaston... Je risque d'être obligée d'arrêter tout ça.

On passe notre vie chez les médecins en ce moment les filles... On peut peut-être se prendre une carte d'abonnement ??... ]

Aller, bon WE les filles et profitez du beau temps
calienours
11-04-2011 10:11:35
Bonjour à toutes,

makorya, j'espère que ça va aller pour toi ! et je te souhaite plein de courage.

Pour ma part quand j'ai arrêté la pilule, mon 1er cycle a duré 48 jours, puis le 2e 38 jours, le 3e 32 jours, et le 4e est en cours.
Je fais une courbe de température et ce mois-ci je commence les to ...
meloux37
11-04-2011 10:29:32
Coucou les filles !!!

Je vous ai pas poublier mais avec le boulot le soir je rentre je suis claquer !!!!!

Mon rendez vous chez le dentiste a était annulée Mais ca va j'ai plus mal !!!

J'ai rendez vous a midi chez le medecin pour commencer mon suivie !!!

J'espere que vous aller bien ???

Makory comment va le morale aujourd'hui ???

Petite Prune comment va les oreilles tes rrrr sont elles arrivées ???

Et les autres comment aller vous ????

Pleins de bisous les filles
PetitePrune
11-04-2011 11:00:26
Bonjour les filles,

Meloux, tant mieux si tu n'as plus mal !
C'est gentil de prendre des nouvelles. Ce matin j'ai moins mal aux oreilles, je peux enfin ouvrir la bouche ! Pourvu que ça continue dans cette voie !
Par contre, toujours pas de rrr, je suis à J38 Depuis 2 ou 3 jours j'ai un peu mal au ventre comme si elles allaient arriver mais rien

Calienours, t'es à J combien là ? Tu as fait un test quand même ?

Makorya, comment ça va ?
Et Porcinette ? Iris ?
calienours
11-04-2011 13:28:22
PetitePrune, je suis à J21, j'ai fait un to + hier et ce matin j'en ai fait un nouveau mais -.
makorya
11-04-2011 14:25:07
petit passage rapide les filles !

Je reviens de chez mon médecin et j'ai apparemment qqch... Je ne veux pas en parler pour le moment et j'attends qu'on soit fixé réellement surtout... Mais du coup, pas le moral et j'ai peur de ce qui va m'arriver. Je fais des examens complémentaires mercredi.
Je voulais vous remercier pour votre soutient et je vous souhaite à toutes de beaux +++.
Je pense que je vais laisser tout ça de côté pendant un bon moment malheureusement...
Mais d'un autre côté, heureusement que je ne suis pas enceinte...
Bon, je vous "rassure" rien de dramatique non plus mais d'assez contraignant d'après ce que j'ai compris et qui peut entraîner des complications et des choses plutôt graves suivant l'évolution...
Bref, bon courage à toutes. Je vous tiendrai au courant.
les filles
porcinette
11-04-2011 14:38:50
Coucou les filles!

Oh Makorya j'espère que ce n'est rien de trop grave quand même...on te donne toute notre force et notre courage !!!
DE mon coté je dois etre a J13 ouJ14. J'ai décidé d'essayer (et oui, essayer parceque ca va etre dur lol), de ne plus me focaliser la dessus en espérant que ca aidera. Je ne fais plus ma courbe de t°, je ne regarde plus audn vont arriver mes règles (meme si je sais qd meme lol). j'ai rdv chez l'ostéo jeudi, on verra ce qu'il dit. JE vais aussi peut etre venir un peu moins souvejnt sur le forum, je sais que ca va me manquer, mais ca me fais trop penser à ce petit bébé qu'on attend.
Mais ne vous inquiétez pas, je sais deja que je ne tiendrai pas longtemps, je suis sure que je serai là dans une semaine! lol

Bizzz
Nelliel
11-04-2011 15:52:58
Coucou les filles, pas eu le temps de passer car je suis tombée malade ... j'ai lu que en diagonale donc je vous fait juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et je reviens très bientôt!

Bisous à toutes
iris42
11-04-2011 20:12:37
mince makorya, tu m'inquietes j’espère que tu nous tiendra au courant et que tout ira bien pour toi...Tu sais en tout cas que tu peux compter sur notre soutien a nous toutes sur ce forum!
Pour ma part rien de neuf mes rrr viennent de ce terminées et j'ai enfin un rendez vous chez un gyneco jeudi! On verra bien... des bises a toutes
PetitePrune
12-04-2011 17:26:00
Makorya, comme je t'ai dit, prends soin de toi, c'est la priorité. Courage ma belle ! On pense à toi !!

Nelliel, soigne toi bien !
(Décidément, quelle équipe de bras cassés on fait nous toutes !)

Porcinette, j'ai la même réflexion que toi, mais je ne peux pas m'empêcher de venir ici, c'est plus fort que moi ! A très bientôt alors

Iris, allez ce nouveau cycle redonne espoir ! Tiens nous au courant pour jeudi !

J40 aujourd'hui... Je ne sais pas jusqu'à quand je suis partie comme ça mais mon corps n'a pas l'air de vouloir se réguler. Je ne sais pas trop quoi faire. Question bête, mais est ce qu'il est nécessaire de consulter pour savoir ce qui se passe ou il suffit d'attendre ? Le cycle dernier je savais que j'aurais beaucoup de retard parce que ma gygy m'avait fait une echo et m'avait prévenue qu'à J30 je venais d'ovuler. Mais là du coup je ne sais pas si je dois faire quelque chose (à part attendre...).

Bisous, prenez toutes bien soin de vous.
iris42
14-04-2011 11:02:52
Salut a toutes!
Bon ben je reviens de mon rendez vous gynécologue et je suis un peu perplexe... Je crois que j'en espérait un peu trop.... En fait elle m'a juste mis sous duphaston pour éviter d'avoir des cycles trop irréguliers... Pour le reste j'avais plein de questions, comment être sur que j'ovule vraiment, comment être sure que ma fausse couche n’était pas dus a un problème... Pour elle il est trop tôt pour se poser autant de questions alors que j'en suis a 10 mois d'essai...Je voulais recommencer une cure d'acide folique elle me le déconseille sous prétexte que je pourrais en prendre pendant longtemps si je tombe pas enceinte rapidement...enfin bref voila pas trop le moral j’espérais un check up plus complet... et vous les filles comment allez vous aujourd'hui? Est ce que vous allez mieux? des bises
dam
14-04-2011 11:06:54
Coucou iris ne désespère pas (je n'arrive pas à tomber enceinte aussi depuis le mariage) et ca me saoule vraiment et pourtant j'en ai deux déjà (comme quoi ca prend pas à tous les coups)
je crois qu'il faut pas trop y penser mais dur je sais bien.....j'ai deux de mes amies qui sont enceintes et des bbs qui sont nés autour de moi et c'est dur dur pour le moral......
faut garder espoir je pense des bizes
PetitePrune
14-04-2011 13:07:55
Iris, tu dois te sentir frustrée de ne pas avoir eu de réponses à toutes tes questions, c'est sûr... Enfin quand je repars comme toi, un peu déçue, de chez le médecin, je me dis "au moins, elle n'est pas inquiète, donc c'est que tout doit aller". Alors voilà, si ta gygy n'est pas alarmante, c'est qu'il ne faut pas te faire de soucis
La duphaston ça marche comment avec l'ovu ? Je veux dire, si tu prends ce traitement et que tu ovules à J25, il se passe quoi ? Tu as tes rrr à J28 ou 14 jours après l'ovu ? Question bête peut-être désolée.
Pour moi J41, toujours pas de rrr, marre, marre, et re-marre
Le post est calme en ce moment... j'espère que vous allez toutes bien. Je pense à vous,
makorya
14-04-2011 13:52:00
je réponds rapidement car je suis toujours dans les examens complémentaires pour déterminer ce que j'ai exactement (même si j'en ai une idée et que je ne pourrai certainement pas du coup avoir d'enfant...).

Iris - désolée pour toi que ce rdv gygy n'ait pas répondu à tes questions... C'est sûr que c'est frustrant mais fais confiance à ton corps

Pour duphaston : ce médicament sert uniquement à déclencher des rrr régulièrement, mais pas l'ovulation ! Il se prend de J16 à J25 pour normalement avoir des rrr à J28. Mais après, ça dépend comment le corps réagit à ce médicament... Pour ma part, la première fois, mon corps était tellement bloqué que je les ais eu 15 jours après l'arrêt du traitement... Et après, à J28, comme une horloge ! Donc, c'est bien car ça te permet d'avoir des cycles plus court et repartir sous un autre cycle tout de suite mais ça ne veut rien dire concernant l'ovulation...

Je croise les doigts pour vous les filles
meloux37
17-04-2011 20:55:20
Juste un ptit coucou les filles pour savoir comment vous aller je continue a vous lire mais intervient moin et je suis moins sur le forum en ce moment voila bisous a toutes!!!!!!
Nelliel
18-04-2011 16:37:47
Coucou les filles!

Z'êtes toutes en vacances? Vous me manquez :)

Makorya, j'espère que tu te trompe.

PetitePrune, où en es-tu dans tes cycles?

Meloux, ça se passe bien?

Iris, j'espère que la prochaine visites t'apportera plus de réponses.

Pour ma part, très malade ces 2 dernières semaines c'est foutu pour ce mois-ci (dur dur les TP entre les quintes de toux^^).

J'ai été cherché ma tisane miracle, y'a de la sarriette, du framboisier et d'autre choses, mais la pharmacienne ne savais plus car c'est pas elle qui l'a préparé
meloux37
18-04-2011 16:52:49
Coucou le minettes !!!

Merci Nelliel de demander des news ..... Bah ca va j'ai moin mal aux seins mes ptites douleur dan le ventre son passer ...

La je suis malade avec mes allergies aux pollen pas dormie de la nuit ...Ma tete fait peur a voir !!! ] ]

Je suis a 7 S.A je passe ma 1 ere écho le 6 mai

Voila bisous a toutes
Nelliel
18-04-2011 17:06:09
Tu dois être pressée :)
porcinette
19-04-2011 13:31:52
coucou les filles !

Ah vous me manquez ! je reviens donc sur le forum, de toute façon je n'arrive pas à NE PAS penser !
Bonne nouvelle Meloux ! Pour les allergies, je te comprends c'est super désagréable, je suis aussi allergique aux pollens, mais rien pôur le moment...pourvu que ca dure!

DE mon coté je suis allée jeudi dernier chez l'ostéo. Il m'a manipulé à la base de la nuque, car c'est de là que viennent les hormones, pour faciliter leur "trajet", et également un peu aux niveau des trompes, pour libérer ce qui peut éventuellemnt bloquer. (tout ca par dessus mes vêtements, je vous rassure!). Ca m'a fait du bien d'y aller, de pouvoir parler de tout ca. Il m'a dit que si ca fonctionne ce mois-ci, ca ne sera pas grace a ce qu'il a fait, mais que ca pourrait avoir des répercutions a partir du cycle prochain. Il m'a dit que ca fonctionne chez environ 50% des femmes Mais après il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas compter que la-dessus car si il y a un pb autre, ca ne changera rien. Bref on verra bien!

J'étais malade dimanche (envie de vomir, crampe à l'estomac mais surtout siarrhée...), et je ne pense pas que la diarrhée soit un symptome! Je suis encore assez barbouillée, mais plus aucune nausée. Ca me parait un peu tot car mes règles ne devraient venir que lundi prochain, donc à suivre! Je me fais certainement des films pour rien!

Nelliel tu nous diras si ta tisane est bonne
bizz les filles!
dam
19-04-2011 14:58:57
pour ma part rien à l'horizon on attend encore et toujours du nouveau.....mais j'arrete de me focaliser dessus on verra bien !
mon employeur est enceinte elle vient de me l'annoncer donc encore un bb à venir!
faut garder le moral et puis avec ce joli temps on a plus envie de faire des calins....... ]
courage les filles
PetitePrune
19-04-2011 15:12:46
Coucou,
Porcinette, en espérant que ça fonctionne !! Si c'est le cas, je fonce chez un ostéo ]
De mon côté, toujours pas de rrr, je suis à J46 Je n'ai pas envie de prendre rdv chez ma gygy, surtout pour qu'elle me dise que je n'ovule plus Alors j'attends. Mais je crois que je vais être bonne pour prendre mon mal en patience, à ce rythme là je ne vais pas tomber enceinte de si tôt, et peut-être même jamais... Je suis déçue et triste, faut bien l'avouer.
Nelliel
19-04-2011 15:44:15
PetitePrune, t'as fais un test? (on sait jamais)

Dam, courage, ça sera bientôt ton tour.

Porcinette, la tisane a bon goût ... pour son efficacité il faudra attendre un peu ] Si l'ostéo marche pour toi, j'y fonce aussi!

Makorya, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Enfin j'espère. Je croise les doigts pour que tu te trompe.
porcinette
19-04-2011 16:34:02
Pour l'ostéo j'y suis allée en me disant que ca ne pouvait pas me faire de mal Allez si vous en connaissez un en qui vous avez confiance, pourquoi ne pas essayer? En plus, suivant les mutuelle, c'est remboursé (la mienne rembourse la moitié, 25euros).

MAkorya j'espère que tu vas bien....? J'espère aussi que tu te trompes....
PetitePrune
19-04-2011 16:36:40
J'ai fait un test, je ne sais plus trop quand, ça doit faire 1 semaine je crois... Il s'est avéré --- bien sûr ! Je pense que je vais passer par la case clomid aussi... J'ai ovulé les 2 premiers cycles, tardivement mais bon. Mais là ça paraît bloqué :(

Nelliel, tu t'es complètement rétablie toi ? J'espère que tu vas mieux !
porcinette
19-04-2011 16:38:14
PetitePrune comment tu vois que tu n'ovules pas? Tu as vu ca avec ta gynéco? tu as fait des courbes de t°?
PetitePrune
19-04-2011 16:42:09
Porcinette, ma gygy m'a fait une echo en février et m'a dit que j'avais bien ovulé (et des 2 côtés !) mais vers J28 par contre, donc très tard... Mes rrr étaient arrivées à J45. Mais là je suis à J46, et toujours pas de rrr, même plus de maux de ventre ni rien. Donc ça m'a l'air mal barré
porcinette
19-04-2011 16:44:01
Essaie peut etre de faire une courbe de t° pour les prochains cycles, ca peut t'aider à voir quand tu ovules...ET pour cette fois, appelles peut etre ta gygy pour savoir ce qu'elle ne pense?
Garde espoir, ca va marcher pour nous, j'y crois
PetitePrune
19-04-2011 16:52:39
Pour la courbe, j'ai peur que ça me rajoute une pression supplémentaire par rapport à ça, donc j'hésite... Puis ça a l'air compliqué en plus ]

Mais oui, gardons espoir, tu as raison
Nelliel
19-04-2011 17:06:24
J'ai le même appréhensions que toi sur les courbes de t° PetitePrune ^^
Yu devrais peut-être effectivement appeler ta gygy, ça fait long (sauf si tu a l'habitude de ce genre de cycle sans pilule).

Je suis plus ou moins rétablie, pharyngite sévère parce que j'ai soigné mon fils 3 jours(et oui, les enfants ça apporte aussi les microbes). Je tousse encore le soir, mais j'ai moins mal à la gorge.

Mais de problèmes familiaux s'étant ajouté à la maladie, je ne suis pas dans mon assiette.

Du coup loupé pour les tp ce mois-ci ... là c'était vraiment le destin qui ne voulait pas que ce soit ce mois.
PetitePrune
19-04-2011 17:31:23
Bouh vous me faites peur à me dire d'aller voir ma gyneco... Je ne me souviens plus de mes cycles sans pilule.
Depuis l'arrêt pilule, j'ai eu un cycle à 37 jours et un à 45, et le troisième est en cours.
En février ma gygy n'a rien vu de particulier à l'examen ou à l'échographie, mais vous pensez que le fait que mes rrr n'arrivent pas ça veut dire qu'il y a un problème plus grave ??
porcinette
19-04-2011 17:33:22
Ah non je ne pense pas du tout a ca! JE pensais justement que ta gynéco pouvait te rassurer
Ce n'était pas pour t'inquiéter !
Tu sais le temps que les cycles se remettent correctement, il peut se passer qq mois. Si tes 2 premiers cycles étaient longs, c'est donc "normal" que celui-ci soit long aussi. Il ne te reste que la patience et attendre que tes rr viennent, mais ne stress pas!
ladyjess
19-04-2011 17:57:29
coucou ptite prune tu dit avoir ovulée a j28 et les regles a J 45 sa a peu etre fait pareil comme tu est a j46 attend un jour ou deux et refait un test tu c'est on a pas toutes des "symptome" ..peu etre que ??? croisont les doigts
PetitePrune
19-04-2011 18:30:38
Merci les filles
J'essaie de me dire que ce n'est pas grave, qu'il suffit d'attendre, mais c'est agaçant ! Ce qui m'embête surtout c'est que mes cycles soient de plus en plus longs, alors que je pensais qu'ils se réguleraient. Je n'ai arrêté la pilule que depuis décembre, alors ce n'est pas un drame mais bon...

Nelliel, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves... Décidément tu n'as pas de chance Courage
iris42
19-04-2011 18:39:33
ne t'inquiete pas trop petite prune, mon dernier cycle etait de 62 jours! du coup la j'en suis a J15 et je commence le duphaston! Quand j'ai demandé a ma gyneco comment on pouvait etre sur que j'ovule bien elle m'a rit au nez en me disant qu'il ne fallait se poser tant de questions ...
porcinette
19-04-2011 18:39:49
Ne t'inquiète pas PetitePrune, ca va très certainement se régulier, mais peut etre qu'il faut un peu plus de temps que ce que tu imaginais. Ca dépend vraiment de chacune...Patience....je sais, c'est facile à dire Et je te comprned,s c'est très agacant d'attendre!
makorya
20-04-2011 12:20:05
coucou les filles !
Je suis toujours dans mes examens complémentaires... Je vous en dirai plus la semaine prochaine !

Nelliel - j'espère que tout va s'arranger pour toi ! Courage !

Petite prune - je prendrai rdv chez gygy à ta place, juste pour savoir où tu en es dans ton cycle et voir si tout est OK par rapport à ces cycles un peu longs.

porcinette- j'espère que la séance d'ostéo aura bien fonctionné sur toi...

Je pense à vous les filles. Je vous envoie plein d'ondes positives et pleins de +++ très vite pour toutes
Nelliel
20-04-2011 18:16:58
Coucou les filles,

Confirmation pour ce mois-ci, voici mes rrr ... pas trop douloureuses : vive l'huile d'onagre ! (je suis dans ma période plantes ] )

Pour les soucis familiaux, je vais pas polluer le post, voici l'autre où c'est détaillé : http://www.organisation-mariage.net/forum/deprime-totale-i413279.htm

Bisous les filles, j'espère avoir un peu plus de temps pour vous lire bientôt.
PetitePrune
20-04-2011 21:55:00
Nelliel, effectivement, je comprends que ce ne soit pas le top en ce moment... Je suis désolée pour toi. Tout ce que je peux te souhaiter c'est que la situation s'apaise, en tout cas que toi tu réussisses à être sereine malgré tout.

Contente de te lire ici Makorya !
Pour un rdv gygy, le problème c'est qu'en ce moment entre le boulot et les prépas du mariage, j'ai pas le temps. Puis j'avoue que j'ai aussi peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle et que mes pires cauchemars deviennent réalité. Je me suis tellement battue contre mes problèmes de santé niveau gynéco que je ne veux pas que ça recommence... Mais j'ai été trop bête d'y croire apparemment.

Bisous tout le monde !
makorya
23-04-2011 22:45:32
Coucou les filles !!
Alors, comment vous allez ?
Où en êtes-vous ?
Bientôt des verdicts ?

Pour ma part, toujours en attente des résultats de mes examens complémentaires...
Je viens de commencer un nouveau cycle mais comme je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée, je ne me fais aucune illusion ! Surtout qu'on m'a conseillé d'arrêter mon traitement pour le moment et d'attendre de voir exactement ce qu'il en est
Du coup, je prends ça avec philosophie et plus de recul.
Sinon, mon déménagement se prépare petit à petit; On a une date maintenant : mon mari fini son préavis le 27 mai ! Donc, début juin, on est à la campagne !!! Je pars la semaine prochaine là-bas pour chercher un logement. Bah oui, faut bien qu'on habite quelque part ! lol On espère trouver une petite maison en location mais c'est pas gagné... On verra bien ]

Bon WE de Pâques à toutes et ne vous vengez pas trop sur le chocolat !
PetitePrune
26-04-2011 15:57:54
Coucou les filles,

Nelliel, comment vas tu ? La situation s'est un peu débloquée ? Et cette tisane, alors ?

Porcinette, tu ressens les effets de l'ostéo ?

Makorya, courage pour l'attente des résultats !! Et bonnes visites de maisons ! Vous allez trouver un petit nid douillet pour démarrer votre nouvelle vie

Iris, quoi de neuf ?

De mon côté, j'ai mes rrr depuis hier. Ce troisième cycle à donc duré 52 jours Qu'est ce qui m'attend pour C4 ?...

Bonne journée à toutes,
iris42
26-04-2011 19:20:40
Salut salut!
Alors comment allez vous?
porcinette, je suis moi aussi curieuse de ton experience "ostéo" .... croisons les doigts et tiens nous au courant!
Makorya, c'est cool les visites de maisons! tiens nous au courant! et j'espere que tu aura tes resultats d'examens rapidement et qu'ils seront bons!
Nelliel, j'espere que ta situation va vite s'ameliorer! Puis nouveau cycle, nouvel espoir!
Petite prune meme chose, je crois qu'on se suit pas mal toute les doigts, mes cycles aussi sont anarchiques! Mais je viens de sortir d'un rendez vous gyneco qu m'a rendu le sourrire! (enfin)
On a enfin repondu a toutes mes questions, elle m'a fait un examen gyneco complet et meme une echo pour voir ou j'en suis dans mon cycle.... Verdict: j'ai un tres bel uterus! ] et je devrais ovuler en fin de semaine d'apres elle... a J-25! Elle m'a aussi dit que les cycle long ne sont pas des mauvaise cycle, au contraire que c'etait signe d'une bonne reserve ovarienne! Bref là on va passer aux TP de façons serieuses! des bises a toutes
Nelliel
26-04-2011 23:30:41
Coucou les filles!

Iris, ça fait plaisir de bonne nouvelles.

PetitePrune, t'inquiète pas ça marche aussi avec des cycles anarchiques :)

Makorya, bonnes visites, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

Porcinette, on a hâte d'avoir tes impressions.

De mon coté, pas eu l'occasion de faire de TP encore
Insomnies, stress ... bref, va falloir que je prenne rdv avec ma psy pour évacuer.
La situation avec mes parents ne risque pas de s'arranger (j'ai plus du tout envie de les voir ni de les entendre).

Du coup on a fait du jardinage ce week end ... faute de planter la petite graine ]

Bisous les filles.
porcinette
27-04-2011 06:47:10
Coucou les filles !

Petite Prune ce cycle a été long mais tu vas bientot pouvoir attaquer les TP a nouveaux !
Contente d'avoir de vos news les filles!

AHLALALA les filles !!!!! JE suis toute tremblante !!!! Je devais avoir mes règles dimanche ou mardi (cycle de 26 à 28jours). Mais hier, rien! DEpuis samedi, douleurs au bas ventre cmme si j'allais les avoir mais rien... JE me suis décidée à faire un test, le 1er que je fais, je ne savais meme pas comment ca fonctionnait exactement.
JE viens juste de le faire, à l'instant : il est Positif !!!!! (enfin si je lis bien le test lol).

Je n'y crois pas encore, je n'arrive pas trop à réaliser, je vais faire un test sanguin cet aprem.
Pour l'ostéo,je ne sais pas si ca a fonctionné car il ml'avait dit que si ca marchait ce mois-ci ca ne serait certainement pas grace a lui car il faut un peu de temps. mais grace a lui ou non peut importe
Je vous tiens au courant de mon test sanguin de cet aprem!
JE vous adore les filles, et j'espère que vous allez toutes avoir vite un beau bébé
PetitePrune
27-04-2011 07:37:00
Super Porcinette !!! Toutes mes félicitations !!!!
Oula je sens que je vais prendre rdv avec un ostéo ]

Iris, c'est cool que tu aies enfin eu des réponses ! Tu as vu un autre gynéco cette fois ? Et en plus de ça, ça me remonte le moral si les cycles longs ne sont pas de mauvaise qualité, alors merci pour cette info

Nelliel, mdr pour le coup du jardinage à défaut de planter la petite graine ] Peut-être qu'un jour ça ira mieux avec tes parents... en attendant, concentre toi sur ta petite famille, et ce mariage à venir. Et effectivement, revoir ta psy pourrait t'aider à retrouver un équilibre dans tout ça et calmer tes nerfs. Courage miss !

Bisous.
damsev
27-04-2011 08:11:43
cool porcinette !!!!
tu vas pouvoir nous rejoindre ds le post future maman !!! et une de plus !
le fait d'avoir fait de l'osteo t'a peut-être détendu et redonner l'espoir !
en tout cas félicitations et tiens nous au courant !!!!
Nelliel
27-04-2011 09:17:19
Félicitations Porcinette!
iris42
27-04-2011 09:22:18
super porcinette! je suis vraiment contente pour vous! Tiens nous vite au courant de ta pds qu'on sache depuis quand tu es enceinte!
PetitePrune
27-04-2011 18:46:04
Petite question les filles : je suis à J3 (quel bonheur d'entamer un nouveau cycle ] ), est ce que je peux commencer à faire ma courbe de t° ou c'est trop tard ? J'en ai marre de ne pas savoir où j'en suis, et comme mes cycles n'ont pas l'air de vouloir se réguler... puis faut être honnête, je me dis que ça peut me donner un coup de pouce si je sais quand a lieu mon ovu
PetitePrune
28-04-2011 10:04:07
Encore moi... Je viens de voir qu'un cycle long et irrégulier peut signifier une absence d'ovulation. Du coup moi qui étais contente d'avoir mes rrr parce que je me disais que j'avais ovulé, ben je suis blasée
caro_156
28-04-2011 10:16:32
coucou les filles je viens poster même si je n'attends pas le ++++

Petiteprune je viens de lire ton message si cela ne te dérange pas je vais te donner mon expérience...
il y a 6ans j'ai été consulté une gygy car j'avais des cycles TRES TRES irréguliers (tous les 2mois puis 6mois puis 15jours puis 8mois... une galère). du coup on a fait plein d'examens... au final verdict : "vous avez un problème congénital : la paroi de vos ovaires est très épaisse ce qui empêche une ovulation et donc des règles régulières. Vous quasiment stérile, il vous faudra des traitements si vous souhaitez avoir des enfants".

Autant te dire que je suis ressortie de chez elle en larmes. mon homme m'a consolé et m'a dit : "t'inquiète avant tout traitements je veux qu'on essai seuls". Pendant 1an et demi on a essayé puis décidé de se marié vu que cela ne venait pas...

et puis à 6mois du mariage OH surprise je suis tombée enceinte NATURELLEMENT... donc annulation du mariage et ma fille aînée est née le 27/08/07... et en 2008 je suis retombée enceinte mais cette fois sous pilule micro dosée (je l'ai su à 3mois de grossesse) et ma seconde puce est née le 11/12/08.

Mon nouveau gygy me dit que texto "c'est le bordel dans votre utérus"... il ne sait même pas me dire comment après un diagnostic de stérilité j'ai pu tombé enceinte aussi "facilement"...
du coup il m'a posé un stérilet mirena pour éviter d'autre surprise ]

donc ne te fis pas trop à ce que tu lis sur le net... chaque corps est différent.

Je vous souhaite à toutes d'avoir ce ++++ tant attendu et le conseil que je puisse vous donner pour être passé par là : pensez à autre chose et bébé viendra toquer à la porte
Je vous souhaite tout le bonheur possible

gros bisous à toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulée ]
PetitePrune
28-04-2011 10:38:27
Merci Caro Il me semble que j'avais déjà lu ton histoire. C'est vrai que ça redonne espoir parce qu'on se dit qu'il faut toujours y croire, mais je suis pessimiste par nature et je me dis que je n'aurai pas cette chance
J'ai appelé ma gygy pour prendre rdv, mais je suis tombée sur répondeur, elle est vacances, zut !
Pour ne pas y penser, j'ai bien retenu ce conseil, je sais que c'est vrai... mais c'est trèèèès dur !!
Merci encore Caro
Nelliel
28-04-2011 14:53:39
PetitePrune, arrête le net !
Je t'assure, ça te stress pour rien.

Si ta gynéco ne voit rien de suspect, fais lui confiance
Nelliel
28-04-2011 14:54:13
* arrête de te renseigner sur le net (pas tout le net)
porcinette
29-04-2011 06:46:08
coucou les filles!

PetitePrune si tu veux faire une courbe de t°, tu peux la commencer maintenant. Il faut que tu prenne ta t° au lever (avant de poser le pied par terre). Note tout ca sur une feuille. Perso j'ai fait un tableau sur l'ordi + petite courbe c'est rigolo a voir lol. Après, ne te focalise pas la dessus non plus, mais tu peux essayer pour voir ce que ca donne!

De mon coté, grossesse confirmée par la prise de sang

Bonne fin de semaine les filles!
maloon
29-04-2011 09:49:39
petite prune, si tu as eu tes règles c'est que tu as eu tes règles! elles ne se déclenchent que si il y a eu ovulation... ne t'inquiète pas pour ça, tu as des cycles, c'est l'essentiel! je pense souvent à vous les filles et je vous lis régulièrement!!!

félicitations porcinette!
PetitePrune
29-04-2011 09:58:44
Porcinette, si +++ confirmé, alors félicitations confirmées

Nelliel, oui, tu as raison, mais pas facile... Tu vas bien toi ?

Maloon, merci Je pense à toi aussi
Nelliel
29-04-2011 14:34:26
Porcinette c'est super! Profites, 9 mois c'est vite passé en fait.
Du coup tu sais depuis quand?

PetitePrune, oui ca va mieux, merci :)
Je ne suis plus malade (enfin!) et on a même repris les TP ... on sait pas si c'est la période ou pas mais on s'en fout : notre vie est faite d'imprévus donc autant la laissé faire car jusqu'ici elle fait bien les choses.

Coucou Maloon, ça fait plaisir de te lire, j'espère que tout se passe bien.

Caro, merci de ton témoignage :)
makorya
01-05-2011 10:32:36
Félicitations Porcinette !!!
caro_156
01-05-2011 10:59:29
de rien Petiteprune et surtout ne baisse pas les bras. il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

félicitations Porcinette

De rien Nelliel
porcinette
03-05-2011 06:51:35
Comment ca va les filles?
Makorya, des résultats des examens que tu pases en ce moment? Comment te sens-tu?
Nelliel tu as bien raison d'en profiter ! C'est quand y penses le moins que ca a le plus de chances de marcher
bizz les filles!
makorya
03-05-2011 09:16:18
coucou les filles !

J'ai eu mes résultats d'examens mais je n'y comprends rien du tout... J'attends donc l'avis de mon médecin. Mais d'après ce que je comprends, mes premiers examens seraient erronés et donc, je n'aurai peut-être au final rien de bien grave. J'attends confirmation !... Je croise les doigts.
Si c'est bien ça, les essais BB pourront recommencer mais sans traitement... Donc, peu de chance que ça marche, mais une chance qd même. Mais bon, je ne crie pas victoire avant l'heure... Je ne veux pas me faire de fausses joies !
Nelliel
03-05-2011 10:10:33
On croise les doigts pour toi!
makorya
03-05-2011 11:43:36
J'ai eu le retour de mon futur médecin traitant (quand on aura déménagé) : le dernier résultat est négatif pour ce qu'on croyait. Donc, plutôt bonne nouvelle ]. Cela dit, comme j'ai eu un test positif et un test négatif, je suis partie pour faire un dernier test de confirmation... ça n'en fini plus ! Pfff... Mais comme dit mon médecin : il existe des faux positifs mais les faux négatifs sont très très rares ! Donc, c'est plutôt bien parti.
Mais confirmation que je dois arrêter tout traitement gynéco. ça m'a mis en vrac en fait...
Voilà pour les dernières news les filles
porcinette
03-05-2011 12:58:40
Ca fait plaisir d'avoir de tes news ! C'est bien compliqué ces résultats Mais tant mieux si tu n'as rien de grave, et reprise des Tp
Nelliel
03-05-2011 23:10:48
Ouf! C'est plutôt une bonne nouvelle à confirmer.
Je continue de croiser les doigts.
makorya
04-05-2011 10:30:49
la négative s'est confirmée donc normalement j'ai rien Mais comme y'a eu deux examens avec des résultats discordants, il faut faire un 3ème examen histoire d'être sur à 100% !! Pfff...

Bon, sinon les filles, je vais vous dire au revoir car tout ça m'a fait réaliser que je suis trop obsédée par cette envie de BB et que ce n'est pas bon pour mon corps et mon moral.
J'ai beaucoup réfléchi et changé d'état d'esprit à cause de toute cette histoire.
Et j'ai envie de prendre mon temps, de laisser la nature faire.
Je vais donc prendre du recul et arrêter le forum.
Je vais me concentrer sur ma nouvelle vie, le déménagement, un nouveau boulot (j'espère) et pour le reste, on verra ce que l'avenir nous réserve... Ce sera une surprise !
Je dois arrêter tout traitement donc je ne suis pas prête de tomber enceinte mais j'en ai marre de me stresser et de me dire que je ne serai pas maman...
De toutes façons, que je stresse ou non, le résultat sera le même donc autant ne pas se focaliser là-dessus et vivre sereinement

Je vous souhaite à toutes d'être heureuse, d'avoir de beaux BB et un mariage de rêve !!!
Merci à vous toutes pour tout ce que vous avez fait pour moi, vos conseils, votre présence, vos encouragements... Vous resterez dans mon coeur
PetitePrune
04-05-2011 11:05:49
J'ai mis un commentaire sur ton post "au revoir" déjà mais tant pis pour le doublon.
Merci à toi, d'avoir ouvert la discussion qui nous a permis à toutes de nous rencontrer, de nous encourager, de nous soutenir, de nous rassurer, de papoter tout simplement !
Garde cet état d'esprit, qui va te permettre d'avancer sereinement Je te souhaite plein de belles choses, que ce soit la réussite dans tes projets ou toutes les petites joies du quotidien.
Gros bisous, à bientôt
Nelliel
04-05-2011 11:29:17
Tu as raison, table rase pour un nouveau départ.

En tout cas merci d'avoir ouvert ce post et pour toute ta participation.

Il est certain que ta présence manquera.

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie.
iris42
04-05-2011 12:27:59
makorya tu va beaucoup manquer a ce post et au forum en général! En tout cas merci pour tout, bonne route a toi et a ton mari... Je pense dans le fond que tu as bien raison et je pense que je vais suivre ton exemple d'ici peu...pas facile de penser a autre chose quand on reste branché a ce post plusieurs fois par jour! ] des bises!
porcinette
04-05-2011 13:08:48
Tu vas bcp nous manquer mais je te comprends et je souhaite plein de bobnne choses dans cette nouvelle vie, nouvel appart'...
deday
09-05-2011 16:48:31
Coucou les filles, je viens poster car sa fais longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles

Alors voilà, depuis fevrier j'avais pas de regles, et tout mes test etait negatif, maintenant je les ai eu il y a deux semaines d'ailleurs elle coule toujours trés abondamment, et j'ai un petit soucis voilà je perd du sang (normal ^^) mais aussi du sang noir gluant & j'avoue que sa me fais très peur.

Sinon les TP toujours au top, et sa fais 1 an et 3 mois d'essais :/ c'est désespérant mais bon...

Et vous les filles ???

Félicitations a toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu voir :) :)
Nelliel
09-05-2011 21:43:37
Coucou deday!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Pour les pertes étranges, parles en à ton gygy si c'est pas habituel, mais moi ça m'arrive de temps en temps et tout va bien, donc ça m'inquiète pas trop.

De mon coté toujours rien non plus ... ça fera 2 ans début juin.

Pas grave, l'été approche et les beaux jours redonnent le moral et la pêche!

Pour les TP c'est loupé : mon homme s'est fait très mal au pied cette semaine ...

Et on a planté des tomates, des melons et des pivoines dans le jardin du coup ]
Ça devient une habitude.
Gab1807
13-05-2011 10:27:39
Salut les filles,

voilà le processus pour la FIV est lancé et alors que j'étais zen à ce sujet, la peur commence à prendre le dessus. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Donc le medecin l'a senti et mon homme aussi. Les spécialistes me recommandent de prendre du recul d'ici cet été et le début du traitement. Il me l'a dit comme si je n'avais plus que quelques mois à vivre. Bref, après avoir vu tout ce beau monde, je dois avouer que j'ai la boule au ventre et dans la gorge. J'ai pris conscience de l'importance du "médical" dans cet "évenement" et j'avoue que ça me mine, mais bon... on aura son intimité plus tard.
Donc comme Makorya, je vais prendre du recul, profiter de cet été pour faire le plein de bonnes ondes et vous quitter.

A toutes, de beaux ++ et un magnifique mariage et de moments d'amour avec votre futur. J'espère que vous en aurez un souvenir aussi merveilleux que moi du mien.
iris42
13-05-2011 10:32:50
Bonne chance a toi pour la suite gab, comme pour makorya je pense que tu prends la bonne décision, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qu'on fait toutes.... prendre du recul! Pleins de belles choses a venir pour ta famille, tu auras bientôt ton bout de chou j'en suis sure!
Nelliel
13-05-2011 10:53:28
Courage Gab, tout va bien se passer.

Je comprends ta décision et je te dirais comme à Makorya que tu as bien raison.

Je te souhaite à toi et à ton mari plein de bonheur pour la suite.
PetitePrune
13-05-2011 10:59:50
Bonne continuation Gab, je te souhaite plein de bonheur.

Comme le dit Iris, on a apparemment toutes pris du recul. Le départ de Makorya nous a fait prendre conscience qu'on s'enlisait dans nos essais BB je crois...

Alors les filles, je ne vous oublie pas, mais effectivement je souhaite penser à autre chose (en tout cas essayer !), j'en ai marre de déprimer.

à toutes.
deday
02-06-2011 02:48:44
Les filles, je viens poster car sa fais un long moment que je ne viens pas et qu'apparemment tout le monde est dans ce cas là :(

Alors moi sa fais un an et demi bientot d'essais, toujours rien, là sa fais un mois et demi de regles sa ne veut pas s'arreter malgres le traitement que le medecin m'a donner, j'ai des douleurs au bas ventre, je suis aller au toubib qui m'a prescit une prise de sang a faire au cas où, je n'attend rien de cette prise de sang j'ai perdu espoir et je sais que je ne suis pas enceinte, il m'a aussi donner une echo pelvienne a faire, donc je vais prendre rendez vous.

Les filles, j'ai vraiment perdu espoir, je me vois plus du tout etre maman, j'ai beaucoup de mal a m'immaginer maman, c'est trés dure cette periode je ne sais pas si c'est normal mais je le vis hyper mal, j'aimerais tellement avoir ce petit bout avec l'homme de ma vie.

et vous ?
deday
04-06-2011 21:07:10
Plus personnes ?
Nelliel
04-06-2011 21:28:47
Coucou Deday, on passe plus rarement en effet.

C'est inquiétant ce que tu racontes, parles en a ton médecin.

Pour ma part ça fait maintenant 2 ans que nous essayons d'avoir un 2ème bébé ... et bien tant pis, ça prendra le temps qu'il faudra et on verra bien.
deday
31-08-2011 10:45:21
Bonjour a toutes les filles,
beaucoup de changement pour ma part,
j'ai fais une prise de sang ce matin, je n'attend rien de cette prise de sang etant donné, que mon envie de bébé je l'ai mise de côté =)
demain j'attaque un regime pour perdre du poids et cette apres midi j'ai un rendez vous pour un entretien en tant qu' ASH dans un hôpital, voilà voilà j'ai envie de m'amuser profiter sortir et tout alors voilà du changement =D

Je n'ai plus de vos nouvelles, j'espere que sa va, je vous envoie plein de gros bisous :)
Nelliel
17-09-2011 01:03:24
Alors cette prise de sang, ça a donné quoi?

Je crois qu'on a toute mis notre envie de coté pour avancer.
Contente pour tous ces beaux changements dans ta vie :)

Pour ma part rien de bien neuf, je profite du moment présent et met de coté les projet futurs.
On ne peut pas programmer sa vie comme on le souhaite, c'est elle qui décide en fait :)
indira
02-10-2011 10:42:15
Bonjour à toutes,

ca fais un moment que je n'ai pas posté, j'espère que vous allez toutes bien, et que vous attendez le + + + au monde arrivera bientôt.

Pour ma part, j'ignore si je le suis ou pas, même si j'ai arrété la pillule début septembre, mais je ne crois pas, car je n'ai ni naussées et ni la poitrine qui prends du volume, mais je ressens une gêne au bas du ventre (et qui plus est les 2 dernières fois ou j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, ça m'a fais mal, genre point de coté, du coté bas gauche du ventre ), je suis en retard de mes règles mais je ne me fie pas à cela ca je suis mal réglée donc irrégulière...

A vos avis qu'est ce ça pourrait être ?

Merci de vos avis.

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour celles qui attendent le +++ du bonheur