maquillage yves rocher?
Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un fait son maquillage la-bas? Ou l'a même déja fait?
Pages 1 2
Réponses
j'ai fais un maquillage de jour une fois chez eux et une french et franchement c'était top mais il paraît que ca dépens des Yves Rocher.en tout cas pour mon mariage je referais la french chez eux (elle a tenu 10 jours) pour le maquillage j'ai un forfait avec la coiffure.
Je me suis faite maquillée chez eux pour le mariage de mon frère, de même que ma soeur et ma maman : enchantée du résultat!
Je me suis faite épilée chez eux pendant très longtemps aussi et j'en étais contente.
Pour mon mariage, la copine du témoin de mon homme y travaille, donc j'hésite pas non plus
Je me suis faite épilée chez eux pendant très longtemps aussi et j'en étais contente.
Pour mon mariage, la copine du témoin de mon homme y travaille, donc j'hésite pas non plus

et en plus les prix sont moins chers que dans d'autres salons d'esthétiques!!

Oui, pareil je trouve que le travail dans les instituts Yves Rocher est très bien !
Après on peu tjrs etre déçus vos peut etre mieux testé avant le jour J
Après on peu tjrs etre déçus vos peut etre mieux testé avant le jour J

apres il faut voir ils m ont maquillés une fois et cela n a pas tenu...
je pense aussi que ça dépend des centres. j'ai fais un soin chez eux et j'ai été déçue...... il n'y avait même pas un cintre ou une chaise pour que je puisse poser mes affaires, quant au soin : ultra rapide et à refaire chez soi après...... mais bon j'ai du tomber sur un mauvais jour

saniane en fait ça depend des magasins en general il y a le confort mais après ça depend de la responsable !! et du soin choisit aussi .... certains soins sont mieux que d'autres!
on sort toutes des mêmes ecoles grand ou petit institut sorti des ecoles on atterit à differant endroits les bases sont les mêmes après ne pas hésiter à demander si une fille aime plus maquiller qu'une autre on peut être plus doué ou pas regarder le maquillage de la personne ça donne un petit apperçus
question qualité pris tu t'y retrouves !
on sort toutes des mêmes ecoles grand ou petit institut sorti des ecoles on atterit à differant endroits les bases sont les mêmes après ne pas hésiter à demander si une fille aime plus maquiller qu'une autre on peut être plus doué ou pas regarder le maquillage de la personne ça donne un petit apperçus
question qualité pris tu t'y retrouves !
Je pense aussi prendre Yves Rocher. C'est pas très cher et en général j'y achète pas mal de produits.

moi surement pas, on voit tjs a la tete des esthesicienne, que les personnes qu'ils emploit sont d'etre les meilleurs, leurs peau, leurs maquillage, c toujours très bof
tout dépend de la personne sur qui on tombe
mon conseil: faire des essais avant avec 2 ou 3 différentes si le premier essai n'est pas concluant et redemander la personne avec qui ça vous a le plus plu
mon conseil: faire des essais avant avec 2 ou 3 différentes si le premier essai n'est pas concluant et redemander la personne avec qui ça vous a le plus plu
ecoute g bcp demenagé et ds aucun g vu une nana bien maquillé
ma belle mère va allé se faire maquiller là bas.Perso, à part acheter des trucs j'ai jamais rien fait chez eux, mais pourquoi pas?Ca a l'air bien!
surement pas

franchement chez nous, y'en a une bien pour les maquillages et une autre pour les épilation (elles savent pas faire les 2 quoi lol) et la 3ème est nulle pour tout lol
sinon moi je me maquille toute seule j'ai envie de me reconnaître et comme je me maquille tous les jours je sais le faire, ça m'évitera le stress de me rater lol
sinon moi je me maquille toute seule j'ai envie de me reconnaître et comme je me maquille tous les jours je sais le faire, ça m'évitera le stress de me rater lol
c'est aussi une solution kikounete mais moi je vais sûrement trembler donc si c'est pour resembler à un clown, non merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
que des aprioris comme sur ce metier ça change vraiment pas..
ah c'est pas tous les yves rocher... mais ce que je connais laisse a désirer
moi je ne dirais rien sur yves rocher car je n'ai jamais rien fait chez eux mais ça m'inspire confiance!
je suis inscrite à epil center, tout le monde me disait c'est pas cher, tu verras c'est nul et en fait ça fait un an, les filles sont trop sympa, elles font doucement, s'occupe bien de nous quoi!
Il faut tester avant de juger.
je suis inscrite à epil center, tout le monde me disait c'est pas cher, tu verras c'est nul et en fait ça fait un an, les filles sont trop sympa, elles font doucement, s'occupe bien de nous quoi!
Il faut tester avant de juger.
quand je vais chez yves rocher et quand je rentre chez moi faut que je refasse tout
l'épilation little??
c'est comme tout les metiers y'en a des bon et des mauvais!

c'est juste mon opinion je generalise pas
désolée sandy j'en parle plus

Hoho... alors je vais réfléchir

oui pour yves rocher = pas les diplomé surdoué
c'est a dire je comprends pas

Et bien moi, jamais aucun soucis avec eux!
Faut arrêter : les filles sont pas recrutées chez YR parce qu'elles sont nulles! C'est clair Sandy : les apriori...
Tu peux avoie d'excellents esthéticiennes chez YR, d'ailleurs celle chez qui vous allez maintenant a peut-être un jour travaillé chez eux...
La dernière que je connais qui a ouvert son salon avait 15 ans d'YR derrière elle, et son salon ne désemplie pas maintenant, elle leur a piquer la moitié de leur clientèle...
Tu peux avoie d'excellents esthéticiennes chez YR, d'ailleurs celle chez qui vous allez maintenant a peut-être un jour travaillé chez eux...
La dernière que je connais qui a ouvert son salon avait 15 ans d'YR derrière elle, et son salon ne désemplie pas maintenant, elle leur a piquer la moitié de leur clientèle...
bah c'est normal YR c'est l'un des plus connu..; les gens iront toujours se faire des soins la bas
Bon ben moi je vais tenter,faire un essaie pour être sure, comme c'est à coté de chez moi et du coiffeur, faut penser aussi au coté pratique, je demanderais un maquillage léger de toute façon.

non yr
cpetit prix c pour cela que ca ne désempli pas
mais moi si jm pas le maquillage de la nana, j'y v pas
cpetit prix c pour cela que ca ne désempli pas
mais moi si jm pas le maquillage de la nana, j'y v pas
22-05-2008 18:45:09
le diplome etant le même pour toutes les estheticiennes je vois pas le rapport
je pense qu'on est pas tous surdoués sur terre ou ça ce saurait pour moi la culture ne va pas forcement avec intelligence ...
le recrutement dans la plupart des boutiques est select plus qu'on le pense c'est pas pour rien que t'as de la demande tout les jours dans les instituts et que les jeunes filles trouvent pas
je trouve dommage qu'on considère cette profession aussi bas sans savoir ce qui s'y passe = facile

je pense qu'on est pas tous surdoués sur terre ou ça ce saurait pour moi la culture ne va pas forcement avec intelligence ...
le recrutement dans la plupart des boutiques est select plus qu'on le pense c'est pas pour rien que t'as de la demande tout les jours dans les instituts et que les jeunes filles trouvent pas
je trouve dommage qu'on considère cette profession aussi bas sans savoir ce qui s'y passe = facile
c'était moi
bon bon ...ayant travaillé quelques mois chez YR, il me tardait de vous répondre les filles
donc pour commencer, rappelons que YR est connu de toutes principalement pour ses tarifs donc à partir de là déjà...ça vous donne une petite idée
ensuite il faut savoir que esthéticienne ne signifie pas forcément maquilleuse professionnelle ça c'est un autre métier...,n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine, donc ce n'est pas parce qu'une esthéticienne vous semble mal ou peu maquillée qu'elle ne saura pas s'occuper de vous, maintenant les essais ça existe et c'est pas pour rien...vous en faites surement en coiffure non? donc en maquillage c'est pareil...
je suis donc tout à fait d'accord avec celles qui ont dit que ça dépendait surtout de l'esthéticienne et non pas de l'enseigne du magasin, certaines seront douées davantage en épilation , d'autres en manucurie....
Concernant ton équation mathématique lalim je ne suis pas d'accord : YR n'est pas égal à diplomée pas surdoué parce que , déjà c'est pas français, et ça n'existe pas en esthétique des diplomées surdouées... nous n'avons pas de mention, donc diplomée = diplomée un point c'est tout, si une esthéticienne a obtenu son diplome c'est qu'elle a compris un minimum comment fonctionner la peau et qu'elle sait réaliser CERTAINES techniques, en tout cas suffisemment pour avoir obtenu la moyenne à son examen
petite remarque le CAP esthétique est l'un des plus difficiles car, malgré ce qu'on pense, le niveau scientifique est plutot élevé....
donc pour résumer les filles, si vous avez étaient déçues, ce n'est pas à caus ede Mr Yves Rocher mais bien à cause d'une jeune fille qui visiblement ne maitrisait pas ses outils et c'est bien dommage donc changer de crémerie comme on dit ou ouvrez vos porte monnaie pour obtenir les services d'un institut "plus" renommé ou bien encore entrainez vous toute seule à la maison...mais ne dites pas que c'est facile l'esthétique, ça requiert pas mal de qualités humaines qui visiblement vous échappent quand je lis certaines critiques, la tolérance envers les clientes et le respect étant les 1ères...à bon entendeur, navrée pour la longueur du msg mais on en a marre d'etre considérée comme des tetes sans cervelles
merci de m'avoir lue....
donc pour commencer, rappelons que YR est connu de toutes principalement pour ses tarifs donc à partir de là déjà...ça vous donne une petite idée
ensuite il faut savoir que esthéticienne ne signifie pas forcément maquilleuse professionnelle ça c'est un autre métier...,n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine, donc ce n'est pas parce qu'une esthéticienne vous semble mal ou peu maquillée qu'elle ne saura pas s'occuper de vous, maintenant les essais ça existe et c'est pas pour rien...vous en faites surement en coiffure non? donc en maquillage c'est pareil...
je suis donc tout à fait d'accord avec celles qui ont dit que ça dépendait surtout de l'esthéticienne et non pas de l'enseigne du magasin, certaines seront douées davantage en épilation , d'autres en manucurie....
Concernant ton équation mathématique lalim je ne suis pas d'accord : YR n'est pas égal à diplomée pas surdoué parce que , déjà c'est pas français, et ça n'existe pas en esthétique des diplomées surdouées... nous n'avons pas de mention, donc diplomée = diplomée un point c'est tout, si une esthéticienne a obtenu son diplome c'est qu'elle a compris un minimum comment fonctionner la peau et qu'elle sait réaliser CERTAINES techniques, en tout cas suffisemment pour avoir obtenu la moyenne à son examen
petite remarque le CAP esthétique est l'un des plus difficiles car, malgré ce qu'on pense, le niveau scientifique est plutot élevé....
donc pour résumer les filles, si vous avez étaient déçues, ce n'est pas à caus ede Mr Yves Rocher mais bien à cause d'une jeune fille qui visiblement ne maitrisait pas ses outils et c'est bien dommage donc changer de crémerie comme on dit ou ouvrez vos porte monnaie pour obtenir les services d'un institut "plus" renommé ou bien encore entrainez vous toute seule à la maison...mais ne dites pas que c'est facile l'esthétique, ça requiert pas mal de qualités humaines qui visiblement vous échappent quand je lis certaines critiques, la tolérance envers les clientes et le respect étant les 1ères...à bon entendeur, navrée pour la longueur du msg mais on en a marre d'etre considérée comme des tetes sans cervelles
merci de m'avoir lue....
je déprecie pas cette profession, mes esthécicienne sont adorable, super cultivé, je parle juste de maquillage,; je répete je ne faire confiance a une nana qui a le fond de tein version platre... et j'en passe

lalim tu dis que tu n'as jamais vu une esthéticienne bien maquillée chez YR, ça s'appelle bien dénigrer les esthéticiennes de chez YR , je te l'ai dit,l'habit ne fait pas le moine, une esthéticienne n'est pas forcément bien maquillée, ça veut pas dire qu'elle fait mal son métier mais visiblement, son apparence te freine quand meme à aller là bas non?
donc pourquoi tout le monde s'attend à voir des canons de beauté dans un institut??, si c'était le cas je ne ferai surement pas ce métier, maintenant c'est sur que question hygiène on doit etre au top..
maintenant si tu as la chance de cotoyer DES esthéticiennes qui font bien leur métier, tant mieux, si en plus elles sont cultivées, je dis bien cultivées, pas intelligentes hein,tu as gagner le gros lot...
donc pourquoi tout le monde s'attend à voir des canons de beauté dans un institut??, si c'était le cas je ne ferai surement pas ce métier, maintenant c'est sur que question hygiène on doit etre au top..
maintenant si tu as la chance de cotoyer DES esthéticiennes qui font bien leur métier, tant mieux, si en plus elles sont cultivées, je dis bien cultivées, pas intelligentes hein,tu as gagner le gros lot...
c'est juste parce qu'elles doivent montrer l'exemple je pense.....
oui ça dépend des filles qui bossent voila tout.
oui ça dépend des filles qui bossent voila tout.
non, gaelleetdave , elle st maquillé avec le maquillage de la marque et c sa qui me pose probleme,
apres si la minette de ce lieu ne sait voir ds un miroire qu'il ya un soucis c qu'il a soucis,
ta réaction ma fait penser a ceux qui disent on va plus chez le medecin car il donne trop d'antibio, c pas les medecin qui le font seulement celui qu'ils ont consulté
apres si la minette de ce lieu ne sait voir ds un miroire qu'il ya un soucis c qu'il a soucis,
ta réaction ma fait penser a ceux qui disent on va plus chez le medecin car il donne trop d'antibio, c pas les medecin qui le font seulement celui qu'ils ont consulté
étant enseignante g eu le tant de remarqué qu'il y a plusieurs sortes d'intelligence, dont certaine sont aussi complexe que du chinois pour moi
qd tu parles a ma soeur, on dirait une nana creuse et vide ors elle a eu sans soucis son dea(bac plus5 ou 6 je c plus), qd j'utilise le therme cultivé c pas péjoratif c juste qu'elle s'interesse a bcp de truc
qd tu parles a ma soeur, on dirait une nana creuse et vide ors elle a eu sans soucis son dea(bac plus5 ou 6 je c plus), qd j'utilise le therme cultivé c pas péjoratif c juste qu'elle s'interesse a bcp de truc
après il me semble que chez YR elles n'ont pas le choix de leur maquillage... c'est imposé !!!
rien ne te prouve qu'elles soient maquillées avec le maquillage de la marque, moi je suis restée fidèle à mes produits meme en travaillant cHez eux ...bref...mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plusieurs sortes d'intelligence...et pas de bol pour moi je ne suis pas franchement cultivée et pas franchement intelligente, disons juste assez pour en etre là ou je suis...mais un jour mon meilleur pote m'a dit "toi, tu as l'intelligence de la vie" et j'ai trouvé ça super touchant...
mon truc à moi c'est les contacts, dialoguer, écouter, tolérer tant que c'est possible et surtout respecter...
et évidemment c'est ce que j'attends des autres aussi...et là j'ai trouvé qu'il y avit eu manque de respect donc je suis intervenue, c'est tout
ravie de constater que tu prends la peine de te justifier,ça n'a pas toujours était le cas dans certain post
ps: pas compris l'histoire du médecin mais pas grave
mon truc à moi c'est les contacts, dialoguer, écouter, tolérer tant que c'est possible et surtout respecter...
et évidemment c'est ce que j'attends des autres aussi...et là j'ai trouvé qu'il y avit eu manque de respect donc je suis intervenue, c'est tout
ravie de constater que tu prends la peine de te justifier,ça n'a pas toujours était le cas dans certain post
ps: pas compris l'histoire du médecin mais pas grave
non little c'est pas imposé et heureusement ...et pis quoi encore

Moi je dirais juste que je ne ferais pas non plus confiance à une femme qui n'est pas bien maquillée

et juste pour information et aucune attaque de ma part, DEA c'est bac + 5, me suis arretée au deug mais suis au courant quand meme (deug 2ans, licence 1an, maitrise 1an et DEA 1 an)
dslé pas d'accord avex vous j'ai une amie qui est esthéticienne je n'aime pas ca façon de se maquillée elle en mais beaucoup trop a mon gout mais en ce qui me concerne vu qu'elle vient d'ouvrir son institut je me suis décider à aller chez elles elle m'a fait un essai et elle maquille super bien c'était exactement ce que je voulai donc comme dit gaelle l'habit fait pas le moine
Mouais.... je ne me maquille jamais donc bon, je me méfierai.
il faut esseyer la maquilleuse pour savoir si ca ira de toute façon les essai ca ne coute rien le maquillage n'est pas permanent donc si ca te plais pa tu change
Je ne me marie pas dans mon département alors les essais ce sera dur

oui en effet c'est un peu plus compliqué tu n'a pas l'occasion d'y aller un peu avant le mariage pour les faires?
Je ne sais pas comment on va s'organiser, mais je vais essayer, pas le choix !
je te souhaite bon courage
tu te marie dans qu'elle département?
tu te marie dans qu'elle département?
Dans la Manche, et on habite le sud de la France^^
En effet ca fait un bou en plus désolé peut pas t'aider je ne suis pas de ce coin la.
Merci quand même

y pas de quoi on est la pour s'entraider
il faut bien evidement essayer avant si ça plait pas le dire y a pas de honte et en parler avec la fille elles sont là pour ecouter les souhaits de chacune et ça n'a rien à voir avec l'enseigne sauf pour certains articles maq. à la rigueur mais une fille qui aime et ai douée pour le maquillage fera un super truc si c'est sa passion
aley si tu n'as pas l'habitude , dis le lui elle en tiendra rigueur pour pas que ça te choque !! bcp d'appréhension normal ça change une femme mais au final en general on regrette pas j'avais une collègue qui fonçait les maq. et une autre fesait plus leger en fonction de l'envie de la clientèle on fesait passé la personne avec telle ou telle fille
fais leur confiance elles sont professionnelle
aley si tu n'as pas l'habitude , dis le lui elle en tiendra rigueur pour pas que ça te choque !! bcp d'appréhension normal ça change une femme mais au final en general on regrette pas j'avais une collègue qui fonçait les maq. et une autre fesait plus leger en fonction de l'envie de la clientèle on fesait passé la personne avec telle ou telle fille
fais leur confiance elles sont professionnelle

gaelle -> c'est ce que j'avais entendu dire

Gaelle : bien envoyé! Je suis, même avec mon regard extérieur de cliente, complétement d'accord avec toi!
caro , en general les instuts ou tu bosse veullent que tu utilises les produits que tu utilises en maquillage afin de vendre normal ..tu n'as donc pas tord à 100%
mais là ou je bossais ils nous flicaient pas on pouvait comme gaelle mettre ce qu'on avait envi du moment que l'on pouvait trouver l'equivalent!(car chaque marque a son point fort et point faible question maquillage ,soins etc ..)
chez Se.... pour pas citer mon temoin qui y bossait avait parfois en periode de lancement etc... l'obligation d'utiliser telle ou telle couleur et coiffure même
ça depend donc encore de chaque enseigne et responsable

chez Se.... pour pas citer mon temoin qui y bossait avait parfois en periode de lancement etc... l'obligation d'utiliser telle ou telle couleur et coiffure même
ça depend donc encore de chaque enseigne et responsable
d'accord merci de ta précision
moi je suis pas d'accord avec le fait qu'on pense "elle se maquille mal, elle a aucun goût du coup elle va me rater"
quand je vais chez le coiffeur ( jean louis david) des fois je me fait coiffer par des filles avec des coiffures trop moches et pas a mon goût mais c'est pas pour ca que je vais me dire " mon dieu qu'est ce qu'elle va me faire, elle va me louper!!"
Elles ont toujours des bons conseils, sont hypers sympa et ont leur propres styles ( voire pas de style des fois lol) mais en aucun cas je ne remet en cause leur professionnalisme
quand je vais chez le coiffeur ( jean louis david) des fois je me fait coiffer par des filles avec des coiffures trop moches et pas a mon goût mais c'est pas pour ca que je vais me dire " mon dieu qu'est ce qu'elle va me faire, elle va me louper!!"
Elles ont toujours des bons conseils, sont hypers sympa et ont leur propres styles ( voire pas de style des fois lol) mais en aucun cas je ne remet en cause leur professionnalisme
Auteur : gaelleetdave
je trouve cela dommage dommage que ce ne soit pas imposé , pour moi, les vendeuses sont les vitrine du produuit,
ex pour les fringues le maquillage...
j'acheterais pas des produit de regime a quelqu'un d'obese, tout comme l'autre foi a la tl un mec fait un discours suur l'alimentation daine , j'ecoutais sans regarder(genre radio) a un moment je passe devant la tv et là horeur, peau boutonneuse, gensive loin d'etre du plus belle etat
je trouve cela dommage dommage que ce ne soit pas imposé , pour moi, les vendeuses sont les vitrine du produuit,
ex pour les fringues le maquillage...
j'acheterais pas des produit de regime a quelqu'un d'obese, tout comme l'autre foi a la tl un mec fait un discours suur l'alimentation daine , j'ecoutais sans regarder(genre radio) a un moment je passe devant la tv et là horeur, peau boutonneuse, gensive loin d'etre du plus belle etat
merci j'avait un doute moi g fait les bo arts donc pas du tout les même nom de diplome
zaza la chti
ce n'est que mon avis, ce n'est pas une doctrine
ce n'est que mon avis, ce n'est pas une doctrine
je sais

ptet qu'ils font pas attention à eux mais aux autres personnes?
bref moi je vais essayer un maquillage juste pour voir on verra bien si je suis satisfaite ou pas
bref moi je vais essayer un maquillage juste pour voir on verra bien si je suis satisfaite ou pas

oui mais ds ma region ils st payant les essaie alors faut bien des criteresde pre choix
question, tu parles de cap, mais mes estitienne passe leurs bts c pas estheticienne? c une voix que je connais pas
question, tu parles de cap, mais mes estitienne passe leurs bts c pas estheticienne? c une voix que je connais pas
lalim, le bts esthétique est le + haut diplome dans ce milieu en tout cas pour l'instant...généralement il faut donc etre bachelier pour l'intégrer ou avoir son CAP et bac pro ...
le bts permet davantage de chose notamment dans la gestion, le marketing, la formation aux professionnelles ou bien encore dans le professorat ce qui est mon cas ...
le bts permet davantage de chose notamment dans la gestion, le marketing, la formation aux professionnelles ou bien encore dans le professorat ce qui est mon cas ...
pas grave ma little...
meme s'ils peuvent te l'imposer dans certaine enseigne (type séphora où j'ai bossé, avec du rouge à lèvres rouge cocotte
) généralement, ils ne viennent pas fouiner dans ta trousse à maquillage pour vérifier....et heureusement, on se tape déjà la blouse, les cheveux attachés, les ongles courts et nets.....c'est dur tu sais d'etre esthéticienne
bisou
meme s'ils peuvent te l'imposer dans certaine enseigne (type séphora où j'ai bossé, avec du rouge à lèvres rouge cocotte

bisou

mdr
gaelle je parlais de cette enseigne plus haut !! m'en parles pas ma temouine n'en pouvait plus de ce rouge
c'est clair on est attifé comme des sacs parfois si tu savais la revolution que c'etait chaque fois qu'on changeait de tenue !! ça me fait rire qd j'y pense les patrons avaient les oreilles qui enflaient
et oui dur dur
en plus on est tjrs debout etc... ouhhh que je suis bien chez moi

enfin lalim, dans les parapharmacies, on vend tous types de produits de soins, dentaires, capillaires, nutritionnels....il est bien évident que chaque conseiller ne peut pas etre le reflet des produits qu'il vend....surtout concernant les régimes....c'est encore une idée reçue....j'ai bossé en para( oui je sais j'ai fait pas mal de boutiques)et me suis défoncée à vendre des produits de régime alors que je suis loin d'etre mince et encore moins à cette époque...simplement, j'ai pu convaincre mes clientes avec un discours bien et une argumentation bien menée tout simplement parce que nous sommes formés sur beaucoup de produits et que nous maitrisons le vocabulaire adéquat...ce n'est donc pas parce qu'une obèse te propose un produit de régime que ce produit ne fonctionne pas, c'est tout simplement parce qu'elle ne l'a pas elle meme essayé, c'est tout...
les fille ya pire comme uniforme g testé celui de quick, pour le glamour avec frite on peut repassé
je v pas en para donc je te fais confiance mais tu m'enlevera pas ce tic de jaugé les produit a ce qui les vendent
je v pas en para donc je te fais confiance mais tu m'enlevera pas ce tic de jaugé les produit a ce qui les vendent
je n'essaye pas de te faire changer, il y a malheureusement beaucoup de monde qui pensent comme toi...le pire étant de vendre un produit quand tu en connais aussi tous les défauts...mais c'est un métier et il faut bien travailler...donc on est obligé certes de connaitre les produits qu'on vend mais pas forcément de les tester systématiquement....et "my god" heureusement!!!
petite question: quand le temps passera et que tu souhaitera faire appel à des soins anti-age, tu ne feras donc pas confiance à une jeunette, puisqu'elle ne sera pas censée utilise une crème anti-rides?
petite question: quand le temps passera et que tu souhaitera faire appel à des soins anti-age, tu ne feras donc pas confiance à une jeunette, puisqu'elle ne sera pas censée utilise une crème anti-rides?
c'est pour cela je n'ecoute que rarement la salade des vendeur, (deformation, mon hom est diplomé d'une ecole de commerce(tres chiant pour choisir une salle , dés qu'il avait un discourtde commercial zou on partait , on a prit les plus nul pour le textelol))
mais quand meme il ne faut pas généraliser et mon homme aussi est diplomé dans le commerce et on a une façon très différente de voir les choses
dans les espaces de vente esthétique, type parfumerie, parapharmacie ou Yves rocher, nous sommes des conseillères, pas des commerciales, donc si on veut fidéliser la clientèle, on a pas intéret à raconter n'importe quoi....
dans les espaces de vente esthétique, type parfumerie, parapharmacie ou Yves rocher, nous sommes des conseillères, pas des commerciales, donc si on veut fidéliser la clientèle, on a pas intéret à raconter n'importe quoi....
oui mais je suis un ours je suis ds mes activité et c pas des lieu où je passe ma vie
ma foi, si tu le dis....
il a fait quel ecole?
moi rouen
il a fait quel ecole?
moi rouen
paris et chalons...mais quel rapport??
rien je connais peux de gens diplomé de ces ecoles et comme c pas mon monde c t pour echanger nos ipressions c tout
nos impressions sur nos hommes diplomés du commerce?
bha oui mais je crois que c à l'eau

je confirme
je comprend pas trop pourquoi d'ayeur?
parce que tu as la mémoire courte et que si je dois partager des délires avec toi (comme avant que tu partes au Mexique) et que tu ne t'en souviennes pas ...je ne vois pas l'intéret
de quoi tu parles?
ben de rien, je te dis ...mais retournes sur le post de marque place...je t'ai de + envoyé des msg pendant que tu étais au mexique et j'ai lu tes réponses décalées par l'horaire, mais rien pour moi...a moins que ça ne m'ai échapper mais je crois pas...
je lisais pas tous les poste je venais 1h gd max dc g parcouru en diagonnal g peut etre loupé, ou oublié car pas mal alcoolisé et chauffé au soleil
certes mais quand tu as conseillé une des filles sur les marque-place, tu as dit que tu avais piqué l'idée à UNE mariée, donc visiblement tu ne te souvenais plus de moi...quand je te l'ai fait remarquer, tu m'as répondu d'un air..."ah c'est toi la mariée" ...
bref...je préfère m'arreter là...par respect pour le forum, le travail de ludo et surtout pour les filles...elles n'ont pas à perdre de temps à lire tout ça...
donc les filles si autre réaction sur YR, allez-y ce n'était qu'un petit intermède avec lalim...
n'ayez pas peur
donc les filles si autre réaction sur YR, allez-y ce n'était qu'un petit intermède avec lalim...
n'ayez pas peur
plus de ton nom , c ma faille même mes élèves je me plante,
"tu m'as répondu d'un air..."ah c'est toi la mariée" ..."
oui car j'etait allé clické sur ton pseudo ds la liste des marié et il n'y avait pas la photo du coup g fait toute les autres mariée pour retrouvé, et cela m'a amusé t'a maniere de répondre oui c moi , mes pots ne fonctionnait et je t vraiment cherché longtemp
je te prie de m'escuser si le faites d'oublier ton pseudo a pu te blesser, mais me connaissant je ne peux te promettre que cela n'arruivera jamais plus. je pourrais demander a mes eleves que suis depuis6 ans et dont je plante encore
"tu m'as répondu d'un air..."ah c'est toi la mariée" ..."
oui car j'etait allé clické sur ton pseudo ds la liste des marié et il n'y avait pas la photo du coup g fait toute les autres mariée pour retrouvé, et cela m'a amusé t'a maniere de répondre oui c moi , mes pots ne fonctionnait et je t vraiment cherché longtemp
je te prie de m'escuser si le faites d'oublier ton pseudo a pu te blesser, mais me connaissant je ne peux te promettre que cela n'arruivera jamais plus. je pourrais demander a mes eleves que suis depuis6 ans et dont je plante encore
en meme temps a "quick" tu n'as pas besoin d'être présentable et soignée pour faire des frites !!!
moi j'ai eu l'uniforme macdo
je l'ai gardé pour faire mes travaux

je l'ai gardé pour faire mes travaux
edem sauf que je l'ai volé(la total je me suis dit pour un deguisement c simpa ca peut reservir)
et te déguiser en gardienne de friteuse ?
j m bien les soirée deguisée, mais je m'en suis tjs pas reservi
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage