Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

maquillage yves rocher? (page 2)

maquillage yves rocher? (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lalimacerouge de schrek
23-05-2008 21:13:25
j m bien les soirée deguisée, mais je m'en suis tjs pas reservi ]

Réponses

-littleangel-
23-05-2008 21:15:05
y'a pas de sot métier !!!!!!
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 21:24:12
comme tu dis , g bcp de job pour payé mes etudes , du menage au passage devant l'ordinateur des bon de reduction
-littleangel-
23-05-2008 21:26:17
je voie pas pk ca te ferais un déguisement l'uniforme de macdo dans ces cas la
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 21:27:25
c le seul endroit ou g pu garde l'uniform a quick , auchan il l'ont gardé ]
sandy26
23-05-2008 22:47:11
je reviens aux moutons...

le jour de vos essais maquillages si vous êtes satisfaites et comptez donc faire le maquillage au même endroit et donc utiliser les produits , avez vous pensées aux retouches pour la journée ???

car c'est super important vous allez embrasser tout vos invités , il fera peut être très chaud etc... il n'y a rien de pire pour vos photos et pour vous que la peau qui brille !!
alors un petit conseil pensez à acheter le rouge à lèvre que l'esteticienne vous a conseillée et posée(honnetement une mariée qui n'a plus de maquilage c'est fade )et une poudre libre pour eviter de briller (très très moche sur les photos dommage surtout si on fait appel à un pro) desolée pour mes termes mais honnetement c'est vrai )n'oubliez pas on est les plus belle ce jour là

une personne de votre entourage poura vous aider ! ça prend 2 minutes
ps evitez le nacré à outrance surtout au niveau de l'oeil ne pas en abuser si vous vous faites le maquillage vous même ça ressort bcp trop sur les photos
je ne sais pas si ça vous sera utile mais ce serai dommage de le regretter ...
brawne
23-05-2008 22:48:21
Merci Sandy pour ces conseils

lalimacerouge de schrek
23-05-2008 22:50:05
et le carre de pq marche tres bien aussi
brawne
23-05-2008 22:51:27
D'ailleurs, en parlant de maquillage Yves Rocher, j'aime beaucoup la marque Iria (super eye liner noir). Mais au niveau fond de teint je n'ai jamais reussi a trouver le bon : soit il couvre trop, soit pas assez, soit je n'en ai plus en une matinée.

j'aime bien Yves Rocher pour certains produits mais un peu hesitante pour d'autres.
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 22:57:24
moi c celui des createur de beauté( no soucis pour la tete des vendeuses vu que c par correspondence), mais galere a commendé qd tu veux que ca et que t'as les frais de port
amélie11
23-05-2008 22:57:29
perso je ne me maquille pas chez yves rocher pour le jour J car je le fais chez nocibé ou c'est 15 euris (mais ca n'inclut pas l'essai) .(ps ce n'est pas de la pub pour nocibé!)
par contre je vais chez yves rocher me faire faire un soin du visage que l'on m'a offert et j'en profite pour faire l'épilation des sourcil que j'ai déja faite chez eux et j'en ai été satisfaite
zenitude
23-05-2008 22:59:02
arf les estheticienne cela doit etre comme les coiffeurs, on dit que ce sont eux les plus mal coiffés ]
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 22:59:20
moi j'irai surement chez mariano, j'avai eu un bon ds glammour et le resultat etait superbe
brawne
23-05-2008 23:01:45
zenitude : je croyais que c'était les cordonniers les plus mal chaussés ? Mais ca marche quand même. J'ai deja ma coiffeuse : chignon mariage a une cousine + chignon fiancailles, je lui fais confiance. Et je pense aller a un institut de beauté dans la ville ou je me marie. donc j'irais faire un premier essai bientôt. c'est une petite ville, donc ni yves rocher, ni nocibe ni marionnaud ...
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 23:05:41
zen tt a fait il y a plusieur moi un coiffeur me parlait de modernité... et tt a coup ds le miroir mon regard glisse sur ses tifs et la g fait oki, coiffure des anné 60 l'horreur ]
zenitude
23-05-2008 23:11:10
lol mais ça c'est a cause de la tecktonic, ça a fait revenir certaine coiffure a la mode ]
sandy26
23-05-2008 23:12:11
sauf que le pq enlève le maquillage et ça colle à moins de vouloir rester ordinaire pour le jour de sa vie c'était juste un conseil c'est un choix après qui appartien à chacune
lalimacerouge de schrek
24-05-2008 14:02:10
zen le probleme c que depuis 3ans il est coiffé pareil genre grosse bosse sur le deccu
Aley
24-05-2008 14:23:36
"Rester ordinaire pour le (plus beau ?) jour de sa vie" ?
Ca veut dire quoi Sandy ?
Que sans maquillage une femme n'est pas belle ? ]
lalimacerouge de schrek
24-05-2008 15:18:23
oui comme tu dis aley, moi je m'aime bien au naturel ] , la preuve il m'a aimé comme ca ]
sandy26
24-05-2008 15:53:46
Aley : ne dis pas ce que je n'ai pas dis en aucun cas j'insinue celà alors j'explique puisqu'il le faut... on parle de mariage il me semble que pour ce jour là on veut paraitre jolie pour soi , ses invités et surtout son futur epoux ...c'est logique ... ce que je disais plus haut c'était juste 2 ou 3 astuces pour rendre service après libre à chacune de prendre le conseil ou de le laisser , mais on pense pas toujours à tout surtout ce jour là voilà ..

je ne pense pas qu'une femme qui se maquille est obligatoirement superficielle mais juste une femme qui a envie de plaire à elle son mari et l'entourage tu peux être naturelle et jolie une maquilleuse est là pour accentuer tout les atouts d'un visage ,les mettre en valeur et attenuer de petites imperfections le maquillage = pas forcément " pot de peinture " surtout pour une mariée mais bon je pense que le maquillage interresse tout de même beaucoup de personnes la preuve dans le post de gaelle ] et je pense pas non plus que mon homme epouse un tableau ]
elfe
24-05-2008 16:15:24
Je sort un peu du sujet mais pouvez-vous me rappeler le nom du super déodorant qui fait pas d'oréole ? Je sais plus dans quel poste c'était..
lalimacerouge de schrek
24-05-2008 19:25:13
moi j'utilise les deo 24 antitrace c leurs nom et il y en a ds plusieur marque
zaza la chti
24-05-2008 19:31:52
ouais ca avait un nom de médicament un peu...
ca m'interesse aussi meme pour le boulot (sinon au revoir mes chemises blanches !)
si quelqu'un a le nom !?
C'était un truc de pharmacie ou para je crois
lalimacerouge de schrek
24-05-2008 20:04:01
je crois que c'est vivi qui l'as conseillé, il me semble
lalimacerouge de schrek
24-05-2008 20:46:42
oups je me suis tromper le mien c 48h narta invisible
zaza la chti
25-05-2008 08:08:30
par contre pour revenir au sujet!
un bon point pour YR c'est que les produits ne sont pas testés sur les animaux, c'est pour ca que moi j'y achète mes produits
lalimacerouge de schrek
25-05-2008 09:54:12
Auteur : zaza la chti

tt les produit st testé le seul bon point c qu'il se serve de mollecule déja testé par d'autre c tt

moi leurs bon point c le truc que j'achetait chez eux(maintenant on le trouve partout) c
les bulles et mini savonnette et brosse animaux a offrir,
les bain moussan parfum délir genre parfum pomme
les galet pour bain effervessent
bref des ptit cado pas cher pour les jeune fille
]
zaza la chti
25-05-2008 10:02:30
c'est vrai que y'en a partout maintenant
moi j'avoue que des fois j'en achete pour moi ]
ydya59
25-05-2008 10:31:54
Pour le déo, je suis comme la limace, j'utilise le même (la bouteille rose pour ma part), le parfum est léger et maxi tenue (enfin, j'ai peu de soucis de transpi...).
Pour en renvenir à Yves Rocher, je vais y faire tous mes soins (épilation, soins de peau...).
Mon esthéticienne (je demande toujours la même) m'expliquait que pour faire des économies, ils avaient changer les cires. Je peux vous assurer que je l'ai senti passer!!!!
Beaucoup de clientes se sont plaintes, il devront bientôt la changer à nouveau!
lalimacerouge de schrek
25-05-2008 12:44:11
oui c comme monglacier il a tenté une nouvelle chantilly du coup il en a pas vendu de l'été dernier lol

les epilations pour moi c rare 1 fois juste avt les vacances en avion comme ca pas de bombe a raser qui coule ]
danywill
28-05-2008 00:07:49
pour moi je n es pas eté ravi du ts c cler!!!!
lalimacerouge de schrek
29-05-2008 17:50:44
pourquoi?
ornyliae
29-05-2008 18:16:28
Pourrquoi?

(ou a tu trouvé cette coiffure? se sera celle de ton mariage? car je croi que j'en est enfin trouvé une qui me plait )

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquillage yves rocher?