Pour celle qui font des séances d'uv
Je viens de commencer hier mes séances d'uv et ce matin en me réveillant je suis toute rouge sur les fesses et sur ventre. Est ce que cela est normal? Cela va t-il diparaitre?
merci de vos réponses !
merci de vos réponses !
Réponses
c'est sur les zones qui appuent sur les lampes. Mais ça ne m'avais pas fait ça, moi...

j'ai la peau blanche cela fait comme des coups de soleil ! cela brule un peu mais c'est supportable !
ben ecoute, j'en ai fait un peu cet hiver et je n'ai pas eu ce genre de reaction.... tu as des démangeaisons ou c'est juste rouge???
Peut être que ce sont des zones que tu n'as pas l'habitude de mettre au soleil (grrrrr
) donc c'est plus rouge, c'est peut etre normal.. en plus tu es blonde et peut etre la peau claire. vas voir l'institut ou tu as fait tes uv...
Peut être que ce sont des zones que tu n'as pas l'habitude de mettre au soleil (grrrrr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est sur ce sont des zones qui ne voient jamais le soleil !! je vais appellai l'institut
t'es restée combien de temps?
oh tu sais!!!!

et bien je viens d'appeler : il faut que mette de la biafine et ne pas revenir faire une séance avant la semaine prochaine : peau trop blanche et trop fagile ! Il faut que cela arrive qu'à moi. Franchememnt ras le bol je ne peux rien faire comme les autres.
J'y suis restée 10 minutes.
J'y suis restée 10 minutes.
c'est parceque tu as du réglé le temp en fonction de ta peau qui a prit le soleil, ors sauf naturiste les fesse st blanche d'hiver contrairement au reste
donc deux solution 1pour les 2 tu traite le coup de soleil
tu redemare de la peau fesse et pas de la peau visage ou tu met un maillot
moi je le fais en hiver donc en general je suis blanco de partout
donc deux solution 1pour les 2 tu traite le coup de soleil
tu redemare de la peau fesse et pas de la peau visage ou tu met un maillot
moi je le fais en hiver donc en general je suis blanco de partout
moi j'ai jamais fait d'UV, mais par contre je voulait vous demander si pour les filles qui sont vraiment peau blanches (vraiment blanches) estce que ca marche vraiment et combien de scéances il fo ???
c'est tout doux tu sera légerepment halé mais pas bronzé, et il en faudra plusieur, car tu va devoir augmenter le temps de pose petit a petit
c'est pas moi qui est réglé le temps mais la responsable des uv qui a regardé ma peau et m'a dit 10 minutes pas plus 2 fois par semaines ! Et la j'ai un coup de soleil sur le ventre mais que d'1 coté c'est trop bizarre et le haut des fesses et le dos !! c'est pas rouge écrevisse mais cela brule un peux quand même ! Il faut que cela arrive qu'à moi.
bienvenue au club des peaux extra blanches !
j'en suis à ma 5 eme seance et ai la peau claire en general ça se passe comme ça : je parle pour une peau claire !:
elle a du te poser la question consernant les médicaments car beaucoup sont à eviter en fesant des UV , tu ne dois pas avoir de crème ou autre produits appliqués ni maquillage je suppose qu'elle t'en a informée..
la première séance commence en général de 5 à 10 minutes ça la fille le voit à ta peau j'ai commencée à 10 car j'avais pris un peu avant , par contre ce n'est normalement pas au client de regler les minutes mais à l'estheticienne par sécurité
les zones d'appui sont rouge sur le moment mais ne restent pas
par contre ce n'est pas normal que tu sois rouge comme ça et que ça te brule par contre il leur est interdit de conseiller un médicament quel qu'il soit notre role est de diriger vers un médecin dans ce cas ! elles t'ont conseillées la biafine??? elles ont pas le droit.
les seances doivent être espacées :2 fois par semaines avec 48 heures espacées si franchement si ça persiste consulte , sans quoi qu'elle te mette moins de minutes la prochaine fois!!
alex: en moyenne on te conseille 10 seances par an pas plus , les UV te donnent un hâ^le tout dépend de ta peau mais tu as un resultat après environ 2,3 seances tout depend comme tu reagits face au soleil il est vrai que le bronzage " naturel " est plus joli que les UV mais ça prépare bien
elle a du te poser la question consernant les médicaments car beaucoup sont à eviter en fesant des UV , tu ne dois pas avoir de crème ou autre produits appliqués ni maquillage je suppose qu'elle t'en a informée..
la première séance commence en général de 5 à 10 minutes ça la fille le voit à ta peau j'ai commencée à 10 car j'avais pris un peu avant , par contre ce n'est normalement pas au client de regler les minutes mais à l'estheticienne par sécurité
les zones d'appui sont rouge sur le moment mais ne restent pas
par contre ce n'est pas normal que tu sois rouge comme ça et que ça te brule par contre il leur est interdit de conseiller un médicament quel qu'il soit notre role est de diriger vers un médecin dans ce cas ! elles t'ont conseillées la biafine??? elles ont pas le droit.
les seances doivent être espacées :2 fois par semaines avec 48 heures espacées si franchement si ça persiste consulte , sans quoi qu'elle te mette moins de minutes la prochaine fois!!
alex: en moyenne on te conseille 10 seances par an pas plus , les UV te donnent un hâ^le tout dépend de ta peau mais tu as un resultat après environ 2,3 seances tout depend comme tu reagits face au soleil il est vrai que le bronzage " naturel " est plus joli que les UV mais ça prépare bien
non qd je dit regler le temp c'est dans le sens tu te base sur quel peau, ex moi peau tres blanche mais qui bronze tranquille qd je la prepare
je parlais pas pour toi la lim c'est que je sais par experiance que certaines personnes passent derrière nous pour se rajouter du temps !! donc on etait obligé d'avoir un minuteur de notre coté pour verifier que c'etait bien respecté certains etaient incorrigibles!! oui après tout depend de quel phototype tu correspond ..
Lucky tu me rassure : ça me fait la même chose et j'ai en plus des petits boutons... Tu vois, je fais pire!!!!!
Par contre mon esthéticienne ne m'a posée aucune question et a mis direct 10 min alors que j'ai la peau blanche... La deuxième fois elle voulait me mettre 15 min et j'ai pas voulu (j'ai eu droit à 13 min et g chopé comme des coups de soleil) et là elle voulait passer à 20 min. Ya pas moyen!!!!!
J'y vais à midi, je vais lui dire d'y aller mollo, non mais...
Par contre mon esthéticienne ne m'a posée aucune question et a mis direct 10 min alors que j'ai la peau blanche... La deuxième fois elle voulait me mettre 15 min et j'ai pas voulu (j'ai eu droit à 13 min et g chopé comme des coups de soleil) et là elle voulait passer à 20 min. Ya pas moyen!!!!!
J'y vais à midi, je vais lui dire d'y aller mollo, non mais...
c'est juste rouge que sur un coté de mon ventre et de mes cuisses !! l'autre est blanc ! cela fait comme un coup de soleil : elle a regardé ma peau et m'a dit pas plus de 10 minutes !! elle a réglée la machine et hop ! elle ma demandé de me démaquillé ce que j'ai fait !!
Mais les rougeurs ne sont apparu que ce matin et non hier !!
Les parties les plus rosés sont le ventre et le bas ventre jusqu'à la culotte !
Elle ma conseillée de mettre de la biafine et de revenir la semaine prochaine et de montrer ma peau avant d'y aller ! Mainitenant je pense que cela est normal vu que les rayons vont dans la peau et que celle ci n'est pas habituée a etre au soleil !
Mais bon je vais faire ce quelle ma dit et on verra bien la semaine prochaine !
heureusement que je m'y suis prise assez tot !! 1 mois et demi avant le mariage !!
Mais les rougeurs ne sont apparu que ce matin et non hier !!
Les parties les plus rosés sont le ventre et le bas ventre jusqu'à la culotte !
Elle ma conseillée de mettre de la biafine et de revenir la semaine prochaine et de montrer ma peau avant d'y aller ! Mainitenant je pense que cela est normal vu que les rayons vont dans la peau et que celle ci n'est pas habituée a etre au soleil !
Mais bon je vais faire ce quelle ma dit et on verra bien la semaine prochaine !
heureusement que je m'y suis prise assez tot !! 1 mois et demi avant le mariage !!
à la 3 eme fois 20 minutes ça ca un peu vite
à moins de bien brozer! j'en suis à 5 et 18 minutes il me semble

cela me rassure - je ne suis pas la seule !! car j'avais l'impression de n'être pas normal !
heu la mienne ne me demande pas de me démaquiller... Ca craint ou pas? J'ai l'impression de ne pas être tombée sur une pro
figrou c'est surtout que les produits de maquillage font ecran
luchy t'inquiètes pas t'es pas un cas isolé si elle a fait tout comme il faut c'est ta peau aux premiers contact peut être .. mais un peu moins de temps peut être serai mieux mais c'est elle qui te voit
luchy t'inquiètes pas t'es pas un cas isolé si elle a fait tout comme il faut c'est ta peau aux premiers contact peut être .. mais un peu moins de temps peut être serai mieux mais c'est elle qui te voit

j'en sais rien je n'ai fait qu'1 séance ! moi elle ma donné une lingette pour me démaquillé et ma demandé si j'appliqué une creme sur le corps !!
Cela fait peur quand même les uv je suis de moins en moins rassurée... en plus avec ce qu'il m'arrive je suis déçue
Cela fait peur quand même les uv je suis de moins en moins rassurée... en plus avec ce qu'il m'arrive je suis déçue

mais non n'est pas peur! c'est controlé ! du moins qd on les avait on venait verifier nos neons !
c'est pas plus risqué que d'aller au soleil voir moins , faut juste que leur boulot soit bien fait , si elle t'a posée les bonnes questions, maquillage , produit , medocs , ça va t'inquiètes pas , pour les medocs dailleurs il y a souvent une liste dans la piece , attends un peu comme elle t'a dit et reessayes!
c'est pas plus risqué que d'aller au soleil voir moins , faut juste que leur boulot soit bien fait , si elle t'a posée les bonnes questions, maquillage , produit , medocs , ça va t'inquiètes pas , pour les medocs dailleurs il y a souvent une liste dans la piece , attends un peu comme elle t'a dit et reessayes!
ouais mais c'est un ras le bol général !! les uv j'attrape des coups de soleil - l'épilation maillot j'ai pleins de boutons bref je ne suis pas comme les autres et cela m'énerve !
mais non !!!!!!!! je te le redis t'es pas anormale !! les boutons en epilation ça arrive plus souvent que tu crois ! les uv ça arrive aussi là c'est le raz le bol mais après les peaux claires on a pas trop de chance à la base , pour la confidance j'ai soucis de peau qui me pourri la vie et je dois porter une etole pour cacher mes bras toute la journée pour le mariage le maillot ça se voit pas les bras si et j'en ai honte alors imagines ..
coucou
une petite question toute bete. combien ca coute de faire des UV? j'en ai jamais fait.
une petite question toute bete. combien ca coute de faire des UV? j'en ai jamais fait.
tout dépend des instituts mais 10 seances en moyenne autour de 70 euros
ah ok ca va c'est pas trop cher. merci sandy.
13 séances 80 euros + les lunettes obligatoire 5 euros
moi les lunettes sont pretées ds le prix mais nous aussi on fesait payer 3 euros si je me rapelle bien les lunettes pour que chaque personne les aient
je pense faire des uv pour le mariage car si j'en fait pas et que j'attrappe des coup de soleil ca va faire moche
meme avec des uv t'attrape des coups de soleil
ah oui?? je pensais que ta peau ne risquer rien apres
ben si il faut que tu la protège !! je ne pense pas qu'après tu peux t'exposer au soleil sans crainte et sans creme solaire !
ah oui alors comme moi j'ai la peau qui marque vite je vais etre obligé de mettre un pull a colle roulé...
j'ai bien fait de choisir début juin pour me marier
j'ai bien fait de choisir début juin pour me marier
non !! MUMU ! ça prépare ta peau mais en aucun cas t'évites de te protéger après aux expositions solaires !!en pa
ok merci beaucoup sandy
non !! MUMU ! ça prépare ta peau mais en aucun cas t'évites de te protéger après aux expositions solaires !!lucky a raison !!
pour une fois que j'ai raison !!! pour moi la peau c'est très important je n'ai pas envie d'attraper un cancer car j'ai voulu jouer les bimbo pour mon mariage ! tant pis je resterais blanche comme un popotin si cela ne marche pas !
cela ressemble a ma première séance d'hier !!!
luckydam,il existe plusieurs categorie de machine a uv selon les peau,1,2 et 3 elle t'en a parlé la nana?
Carrement, excellent ton lien.
J'y suis allé à midi pour ma troisième séance et elle a voulu me mettre 25 min!!
Je crois que je suis tombée sur une hystérique des uv...
Solabelette : là où je vais il n'y a qu'une seule machine (ben oui c'est la campagne), ça craint?
J'y suis allé à midi pour ma troisième séance et elle a voulu me mettre 25 min!!
Je crois que je suis tombée sur une hystérique des uv...
Solabelette : là où je vais il n'y a qu'une seule machine (ben oui c'est la campagne), ça craint?
oui elle ma expliqué qu'il existé plusieurs machines et qu'elle me mettait a celle pour les peaux blanches !!!
alors ca doit etre la categorie 2 c'est la standard la 1 c'est pour les paeux tres blanche mais du coup si tu as la peau blanche a la troisieme seance je ne ferais pas 25 min oui elle est pas tres bien la nana

allez y molo les filles qd meme!!!!
c'est clair. ca me faisait peur les uv (peau blanche + grain de beauté...) et bien je finis mes 10 séances et je ne suis pas prête de recommencer

J'en suis a ma 7ème et je peux te dire que lorsque j'ai commencé les UV, j'étais déjà un peu bronzée car je suis allée à la plage mais mes 3 premières séances je n'ai fait que 5 min.
Ensuite j'ai eu droit à 10 min.
Depuis la 5ème séance je fais 20 min.
Aucun coup de soleil. Par contre pour que ça marche bien il fait aussi se faire des petites séances tranquilles au soleil.
Attention à ne pas y rester trop longtemps pour ne pas avoir trop de trace.
Pour avoir un bon bronzage il faut faire des gommages et mettre des crèmes hydratantes.
Ensuite j'ai eu droit à 10 min.
Depuis la 5ème séance je fais 20 min.
Aucun coup de soleil. Par contre pour que ça marche bien il fait aussi se faire des petites séances tranquilles au soleil.
Attention à ne pas y rester trop longtemps pour ne pas avoir trop de trace.
Pour avoir un bon bronzage il faut faire des gommages et mettre des crèmes hydratantes.

bein si c'est bien fais pas plus de 15min une fois par semaine ca va ou deux au debut pour bien prendre mais apres faut pas abusé du temps 20min c'est le grand max pour les peau claire...
moi j'y vais regulierement sauf l'eté mais j'en abuse pas non plus et si c'est juste pour etre un peu bronzé pour le mariage c'est pas si grave apres vous arretez si ca vous enchante pas plus que ca ou si vous avez peur les filles mais c'est vrai qu'avec la robe blanche un hale bronzé c'est joli
moi j'y vais regulierement sauf l'eté mais j'en abuse pas non plus et si c'est juste pour etre un peu bronzé pour le mariage c'est pas si grave apres vous arretez si ca vous enchante pas plus que ca ou si vous avez peur les filles mais c'est vrai qu'avec la robe blanche un hale bronzé c'est joli

moi je prend une douche avt, car le parfum , le deo peuvent taché la peau
exactement pas de deo et pas de parfum non plus!
je ne savais pas pour le déo et le parfum !
bha ma mere a les tache de bergamote dans le coup qd elle met pas de fond de tein on dirait de la crasse,
c'est la bergamote qui tache ds le parfum donc evite comme moi le thé earl grey avt le soleil ss peine d'une jolie tache sur les levres
c'est la bergamote qui tache ds le parfum donc evite comme moi le thé earl grey avt le soleil ss peine d'une jolie tache sur les levres
le parfum contenant de l'alcool (saus ceux qui en ont pas) peuvent poser des problèmes de pigmentation la peau doit rester naturelle s rien
c'est pas l'alcool qui tache mais la bergamote m'a expliqué mon dermato
mouaih..
dans le doute je met ni ni l'autre et ne parfum que le nombril l'ete lol, car qd tu regarde la composition des eaux d'ete bcp ont de la bergamote
qouiqu'il en soit les filles il faut avoir une peau neutre sans rien avant les uv,ca c'est certain!!!!!
oui comme tu dis , c'est là ou je suis contente de vivre en centre ville je rentre du boulot , douche j'enfille une jupe qui me sert de robe je met ma doudoune des savates et je cours en esperant que personne ne voit de mes élèves avec mon chignon de douche
mais surtout les filles mettez bien vos lunettes c'est super important de ce que l'on m'a dit car moi au debut je les mettais pas a cause des marques mais avec ce qu'on m'a dit apres bein je les met a chaque seance maintenant
et pour CACHER les seins en cabines vous mettez quoi? Aussi faut il faire une fois sur le ventre et sur le dos ?
bha tu es allongé tu ferme le casson, si tu veux proteger tes sein tu met maillot , mais c pas le bronzge le dangereux c'est les coup de soleil
rassure toi moi la premiere foi j'ai passé les 10min le casson ouvert elle ne m'avait pas dit que ca se fermait
sinon tu fais seins nus?
ah lalim t'es trop forte mdrrrrrrrrrr
bein moi je met rien du tout j'aime pas les marques
moi la total j'aime pas les marque de maillot, je ne ais pas de naturisme uniquement parceque je n'aime les gens dans ces truc , mais depuis petite quand il y avait personne zou plus de maillot
la prochaine fois je ferais seins nus alors !! mais un coup de soleil sur le nénés aie aie !!!
moi aussi lalim
oui j'etait bien a moitier bronzé lol
je trouve que qd on se désabille on est encore plus nu quand il y a ses parti blanche
je trouve que qd on se désabille on est encore plus nu quand il y a ses parti blanche
si tu fais 5 ou 10 min max ca devrait aller luckydam
si cela te rassure met tes main sur tes sein toute les min 30sd comme ca il bronzerons moins
c'est ce que je fait mais j'ai quand meme chopé un bébé coup de soleil que sur la partie droit de mon droit !! le gauche n'a rien pris !! bref je me transforme
parcontre il ne faut pas bouger dedans tu restes allongé sur le dos et basta!!!!
et nenette aussi a l'air?
bein oui mais ca au pire tu met un string c'est la seule marque que je trouve sexy on va dire
je met rien non plus, j'aime pas les marques de maillot
bha moi je suis version baba coul( et vous serez mm ma pilosité
) donc culotte en poile non probleme
la limace me dit pas que tu nous fais la version yeti

moi c'est plutot anti-poil : extermination tous les mois...
j'ai réalisé ma première extermination il y a 3 semaines et bien cela ma fait tout drole de voir nénette sans poilou !! En plus j'ai douillé quand même : Là il faut que j'y retourne car ça repousse !
j'ai jamais osé la totale, c'est genant...

Sandy, tant que tu es là, je me permet de faire un petit écart sur ce post (désolé du hors-sujet les filles) mais je n'ai pas reconnu Nathan le strepteaseur que tu as eu, dans l'ile de la tentation... C'est lequel? J'ai pas envie de regarder toutes les semaines pour voir si je le vois...

au départ c'est génant puis après tu ne peux plus ten passé !!!
Carrement, au début ça fait bizarre mais après tu y prend goût!!! Et je pensais que ça allait faire plus mal que ça... Ca reste dans le supportable.
genant pourquoi anisette?
et bien ecoutes figures toi que mes copines m'appellent pour me demander
il y est pas
une de mes cops me dit qu'un couple entre en milieu d'emission je sais pas d'ou elle tien l'info mais bon faudra que j'aille voir si c'etait pour 2008 ou 2007
et bien ecoutes figures toi que mes copines m'appellent pour me demander

yeti peu poilu , j'ai des bon gene(merci maman) des ongle dur et solide, des poiles si discret que je les rase et que quand je vais me faire epiler et que c'est une nouvelle j'ai droit a ho c'est bien vous ne vous etes jamais razé vous avez le poil doux donc au niveau du sex , c'est pas un boxer juste une toute petite culotte
figrou je triuve pas ca higienique pas de poil je me dit que si il sont là c'est pour empecher des cauchonerie d'entrée et une foi j'avai trop marche avec la creme d'epilatoire ( bha oui pour les maillot je fait un efort)et tt etait part et bha ce sex de petite fille m'a beaucoup géné
figrou je triuve pas ca higienique pas de poil je me dit que si il sont là c'est pour empecher des cauchonerie d'entrée et une foi j'avai trop marche avec la creme d'epilatoire ( bha oui pour les maillot je fait un efort)et tt etait part et bha ce sex de petite fille m'a beaucoup géné
je préfère en garder mais c'est vraiment pour le fun
sinon cheri me prend aux mots et me dit tu fais un coeur pour deconner??? bah j'ai que ça à faire
je trouvais ça bizarre moi aussi au début lalim, mais l'an dernier j'y suis passé car j'ai eu la bonne idée d'acheter un maillot blanc, donc forcément transparent (
) et ben depuis j'ai du mal à laisser pousser.
Ah bon ça me rassure Sandy, je n'étais pas si bourrée que ça (
) pour ne pas m'en souvenir!! Il parait que la brésilienne est viré en milieu d'émission, c'est peut être pour ça qu'il va y avoir un couple remplaçant... Mes tes copines me rassurent!

Ah bon ça me rassure Sandy, je n'étais pas si bourrée que ça (
mais vous avez aussi des petits boutons?
beh, j'ai pas la chance de lalimace et j'ai des problèmes d'hormones... Je suis suivie depuis mes 14 ans par une andocrino avec traitement... et je ne m'en sors pas de ces poils...
C'est mon seul complexe...

C'est mon seul complexe...
bon j'ai été voir vite fait avant que mon homme arrive
il dit bien venez me voir sur TF1 le mardi ... c'est noté au 02 juillet
on verra bien

de quoi tu parles figrou
Oui c'est la repousse, c'est l'inconvénient mais ça me le fais même quand je fais juste le maillot normal... Et d'après ce que tu dis, on a la même peau!! Tu n'es donc pas un cas à part Lucky, je suis dans la même galère que toi

et puis vous trouvé pas dégeu les bouton de repousse sur ce sexe de petite fille moi ca me fait pensée a l'adolescence
lalim, je parle de mon EVJF où il y avait le même strepteaseur qu'à eu sandy et il parait q'il passe dans l'ile de la tentation cette année, alors je lui demandé lequel c'était car je ne le reconnaissais pas... voilà pour la petite histoire
oki je comprend mieu
et bien c'est des petits boutons rouge au maillot mais j'applique une creme et j'en ai presque plus ! Par contre j'ai eu une poussée violente de boutons sur le sexe c'était affreux ! et en plus cela gratté !!
oui moi ca fait au 8ans je m'en rappel encore
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage