2ème séance d'essayage
Voilà je suis allée chez point mariage et chez tati
Chaque boutique a une robe qui me plait (dans le même ordre de prix) et je n'arrive pas trop à choisir, chacune d'elle ayant ses avantages
On ne voit pas bien sur les photos mais la première a beaucoup de jolis détails
Je sais que c'est moi qui prendrait la décision au final mais laquelle préférez vous?
Chaque boutique a une robe qui me plait (dans le même ordre de prix) et je n'arrive pas trop à choisir, chacune d'elle ayant ses avantages
On ne voit pas bien sur les photos mais la première a beaucoup de jolis détails
Je sais que c'est moi qui prendrait la décision au final mais laquelle préférez vous?
Réponses
Sans hésiter, je préfère la 2ème ! Les 2 sont jolies mais la 2ème te va vraiment bien !
idem sans hesiter la 2eme elle ta va super bien!

Les deux sont belles mais pour moi aussi la deuxième

la 2eme

sans hesiter aussi la 2 eme te va vraiment bien

La 2ème aussi

et bien moi je prefère la 1 ère!

Moi aussi je préfère la 1ère, ja trouve que la 2ème est trop resserrée au niveau des jambes, alors que le port naturel de ce type de robe est plutôt large.
La 1ère te va vraiment parfaitement
La 1ère te va vraiment parfaitement

je prefere la première mais la deuxième te vas beaucoup mieux

J'ai une nette préférence pour la deuxième!
alors j'aime les 2 robes mais je trouve que la 2nd te mets plus en valeur
la 2ème aussi!! je trouve qu'on voit trop la forme du jupon sur la première
Pareil la deuxième

la deuxième aussi

je vais à l'encontre de la majorité et je dis la 1ère ! Je n'aime pas l'espèce de tulle du bas de la 2ème...
idem la 2ème
j'aime bien la 1ère mais je trouve que tu porte mieux la 2ème que j'aime bien aussi....je t'aide pas là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci à toutes
Comme certaines, je trouve la première + jolie mais je trouve que la seconde met mieux en valeur ma silhouette.
Par contre si je prends la 2 vous trouvez choquant l'étole violet-fushia (surtout que cette couleur n'est pas du tout dans mon thème) mais avec l'étole ivoire je trouvait ça fade.
D'habitude je consulte mon homme en cas de doutes, là je sais vraiment pas. Si je pouvais, je prendrais les 2, mais on se marie qu'une fois pas vrai? enfin logiquement lol
Comme certaines, je trouve la première + jolie mais je trouve que la seconde met mieux en valeur ma silhouette.
Par contre si je prends la 2 vous trouvez choquant l'étole violet-fushia (surtout que cette couleur n'est pas du tout dans mon thème) mais avec l'étole ivoire je trouvait ça fade.
D'habitude je consulte mon homme en cas de doutes, là je sais vraiment pas. Si je pouvais, je prendrais les 2, mais on se marie qu'une fois pas vrai? enfin logiquement lol
la 2eme sans hésiter
moi aussi je prefere la 2eme et pour l'etole je mettrais plutot une organza parme voila

pour moi j'aurais pris la 1ere mais la 2eme te met plus en valeur. Pour l'étoffe, un organza parme irai bien, mais ça dépend du reste de tes accessoires et des couleurs de ton thème...si met juste des petites touches de couleur sur ta robe, ça peut etre bien aussi.
j'aime mieux la 1 ère
Je préfère la deuxième !
Bon courage pour le choix !

Et à ta place je prendrais une étole qui rappelle les couleurs de mon thème.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage