Mon 2ème essayage
Bonsoir les filles,
Ma robe est arrivée en boutique et j'ai pu l'essayer ce samedi : c'était génial !!!!! j'ai pu la porter avec tous mes accessoires mais pas les bons sous-vêtements et pendant 1h
, j'étais seule avec mon témoin dans le magasin, du coup il a pu prendre plein de photos mais elles ne sont pas toutes dans ma galerie.
le prochain essayage sera pas avant juin 2009, mais si je ne maigris pas (ce qui m'étonnerai un peu) elle ne me modifiera pas le bustier mais la jupe sera modifiée dans tous les cas car elle est beaucoup trop longue.
alors, qu'en pensez-vous ????
Ma robe est arrivée en boutique et j'ai pu l'essayer ce samedi : c'était génial !!!!! j'ai pu la porter avec tous mes accessoires mais pas les bons sous-vêtements et pendant 1h

le prochain essayage sera pas avant juin 2009, mais si je ne maigris pas (ce qui m'étonnerai un peu) elle ne me modifiera pas le bustier mais la jupe sera modifiée dans tous les cas car elle est beaucoup trop longue.
alors, qu'en pensez-vous ????

Réponses
je te trouve tres jolie dedans elle te vas a ravir
cricri44

tu es superbe dans ta robe !!!

Très jolie j'aime beaucoup

je reste sur ma première impression, ce n'est pas mon style dsl!
mais bon comme on le dit dans chaque poste si elle te plait
mais bon comme on le dit dans chaque poste si elle te plait

tu es sublime samya!
J'essaye la mienne a morelle le 6 janvier

J'essaye la mienne a morelle le 6 janvier
elle te vas tres bien
vraiment superbe!!!!!
je suis comme nadichou, ce n'est pas du tout le style de robe que j'aime mais objectivement, elle te va bien
Elle est vraiment magnifique et te va comme un gant !!!!
Tres bon choix !!!
Tres bon choix !!!

tres tres jolie j'adore elle te va vraiment tres bien

ce n'est pas mon style, mais elle te va vraiment très bien, tu es superbe

toujours aussi belle dedans,j'aime beaucoup

Elle te vas super bien bien samya tu es magnifique!!

tu es magnifique!
T'es toute jolie!!!
Tu es vraiment magnifique dans cette robe !
Ton homme va halluciner.
Ton homme va halluciner.

j'aime pas beaucoup le tulle (mais csa c'es une histoirede gouts!) mais je trouve le bustier vraiment très beau!
en tout cas elle te va a ravir!!
en tout cas elle te va a ravir!!
elle te vas trés bien tu es magnifique

tu es magniique dans cette superbe robe
elle est magnifique, elle te va mieux qu'au mannequin
Tu as de la chance, j'ai hâte de faire mes 1ère retouches : 22 janvier !

Elle est superbe tes gants superbe

merci beaucoup les filles vous êtes adorables
, il me tarde vraiment d'y être !!!!
calili79 : pour info, ce n'est pas du tulle mais de l'organza qui est moins rigide et plus brillant que le tulle

calili79 : pour info, ce n'est pas du tulle mais de l'organza qui est moins rigide et plus brillant que le tulle

J'adore

merci ilonange76

ta robe est jolie; je viens d'aller dans ta galerie et j'aimerais savoir sur quel site as tu trouvé les colliers sur les mannequins métisses. j'y suis allée et je ne retrouve le nom du site;
tu es toute belle et quel beau sourire

guenich59 : voici le lien de la créatrice http://www.cristalbijoux.com/, pour info le collier et bracelet de ma galerie venant d'elle sont à vendre tous les 2. si ça t'intéresse tu peux me contacter par mail.
pitite : merci beaucoup c'est gentil
pitite : merci beaucoup c'est gentil

Cette robe te va vraiment très bien
J'adore

Moi j'adore aussi elle te correspond bien
tu as du etre aux anges de la porter pendant 1 heure!!!elle te va très bien!!!!!!!

Bon, ben je crois que tu le sais maintenant, et que le doute ne subsiste plus.
Ta robe te va très bien, et te définie parfaitement. Tu vas éblouire l'assemblée!
Ta robe te va très bien, et te définie parfaitement. Tu vas éblouire l'assemblée!
oh merci pour toutes vos gentilles paroles, ça me touche beaucoup, il me tarde trop d'y être je vous assure

Oh que je te comprends... Moi aussi j'ai hâte, déjà vivement le 22, que je remette ma robe...

Elle te va superbement bien. C'est un style que j'apprécie assez et tu le portes magnifiquement.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage