Post soutient pour les filles en galère de bébé
Tout est dans le titre filles.
Ca va permettre de ne pas pourrir d'autre post.
A vos coup de gueule, de coeur, de rage, d'angoisse, et de bonheur si vos traitement ont marché, ainsi qu'aux question qu'ont peu se poser.
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca va permettre de ne pas pourrir d'autre post.
A vos coup de gueule, de coeur, de rage, d'angoisse, et de bonheur si vos traitement ont marché, ainsi qu'aux question qu'ont peu se poser.
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponses
Et bien moi, je serai la jour après jour si vous avez besoin de parler, de pleurer de riguolé !!
Vous aurez tout mon soutien !
Vous aurez tout mon soutien !

c'est super gentil de penser à nous
.
Dans 6 jours je fini le premier traitement, on va voir si ça marche et puis j'enchaine sur le suivant

Dans 6 jours je fini le premier traitement, on va voir si ça marche et puis j'enchaine sur le suivant

T'a quel TTT ?????
TTT? traitement c'est ça?
Oui nadichou
lol!
Pour le moment Duphaston pr faire venir mes règles et puis Clomid, pour stimulé l'ovulation.
Pour le moment Duphaston pr faire venir mes règles et puis Clomid, pour stimulé l'ovulation.
Oki et c'est pour uen fiv, une insimination, ou juste une stimulation ?
pr le moment juste une stimulation.
oki !!!!!! désolé de te poser autant de question, je suis curieuse.
9a fait longtemps que tu as des ttt comme ça ?? Que tu le sais ?
9a fait longtemps que tu as des ttt comme ça ?? Que tu le sais ?
merci kath pour ce post au moins en attendant le forum tu as trouvé un relais...
tu essaies depuis combien de temps kath ?
si c est trop indiscret je comprendrai...
tu essaies depuis combien de temps kath ?
si c est trop indiscret je comprendrai...
De rien, un relais d'entraide peut etre sympa dans ces moments la !!!
On essai bébé couette depuis juin 2006.
Et essai fiv la première en juin 2008, la deuxième commence demain.
On essai bébé couette depuis juin 2006.
Et essai fiv la première en juin 2008, la deuxième commence demain.
Kat, c'est quoi votre "soucis"?
bon alors je croise les doigts pour toi
quelle galere cette vie moderne quand je pense que dans l ancien temps tout paraissait si simple...
je suis de tout coeur avec vous...
quelle galere cette vie moderne quand je pense que dans l ancien temps tout paraissait si simple...
je suis de tout coeur avec vous...
Je suis en essaie bébé depuis pas longtemps, depuis février.
Mais j'ai eu une fois mes règles naturellement et puis plus rien.
J'ai déjà du prendre Duphaston, elle sont revenues et puis plus rien.
Donc le gygy pour ne pas me faire attendre pour rien m'a prescrit le clomid pour essayer.
Et si ça marche toujours pas, ce sera injection et écho à l'hopital.
Et toi c'est quoi ton parcours?
Mais j'ai eu une fois mes règles naturellement et puis plus rien.
J'ai déjà du prendre Duphaston, elle sont revenues et puis plus rien.
Donc le gygy pour ne pas me faire attendre pour rien m'a prescrit le clomid pour essayer.
Et si ça marche toujours pas, ce sera injection et écho à l'hopital.
Et toi c'est quoi ton parcours?
Moi je n'ovule pas bien, et pas de manière régulière.
Et chéri a les zozos un peu faignant
Et chéri a les zozos un peu faignant
alors nadichou ton gygy va te faire avoir un cycle plus regulier ?
et kath vous vous en etes aprecu comment ? suite a des fausses couches ?
et kath vous vous en etes aprecu comment ? suite a des fausses couches ?
oui, on va essayé.
On voit déjà si le clomid est efficace, et dans 2 mois je dois retourner le voir.
On voit déjà si le clomid est efficace, et dans 2 mois je dois retourner le voir.
Non non chéi avait deja eu beaucoup de mal a avoir son 1er enfant, et au bout d'un an d'essai, on a été voir le gygy qui nous a orienté vers un parcours de fiv suite a des examens pour lui et moi.
donc nadichou tu vas retenter en novembre decembre ? nous serons toutes les 2 en essais....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est du a quoi ton absence de cycle nadichou ???
il ne sait pas encore le déterminer.
Il m'a dit que tout état normal mais que "c'était comme si tout était en veille", j'ai un gygy très imagé!lol
Oui Guiguitte on sera en plein dedans
Il m'a dit que tout état normal mais que "c'était comme si tout était en veille", j'ai un gygy très imagé!lol
Oui Guiguitte on sera en plein dedans
et toi kath ça va pas trop stressé pour demain?
Bonjour, je peux me joindre a vous ;)
alors moi a mes 18 ans arrêt de la pillule et a mes 21 ans je me suis dis c pas normal toujours pas de bébé, ouf j ai voulu un enfant tot car si j avais pris la pillule jusqu a maintenant ca aurais repousser autant ma decouverte de ma maladie.
a 21 ans on me detecter une endometriose stade4 très sevère, les organes toucher sont uterus, les 2 ovaires, vessie, intestin et rectum a la 1er operation ils ont vu l ovaire gauche completement atrophié donc il marchera pas bcp. ensuite 6 mois de menaupose essaie bébé sous clomid simple stimulation puis re operation re menaupose artificielle 6 mois et la tout les rdv pour la fiv, 1er fiv en mai 2007 implantation de mes jumeaux que j ai perdu mi juin.
2eme fiv fin septembre je l espere.
voila rapidement mon parcours (bientot 8 ans d essai) :(
alors moi a mes 18 ans arrêt de la pillule et a mes 21 ans je me suis dis c pas normal toujours pas de bébé, ouf j ai voulu un enfant tot car si j avais pris la pillule jusqu a maintenant ca aurais repousser autant ma decouverte de ma maladie.
a 21 ans on me detecter une endometriose stade4 très sevère, les organes toucher sont uterus, les 2 ovaires, vessie, intestin et rectum a la 1er operation ils ont vu l ovaire gauche completement atrophié donc il marchera pas bcp. ensuite 6 mois de menaupose essaie bébé sous clomid simple stimulation puis re operation re menaupose artificielle 6 mois et la tout les rdv pour la fiv, 1er fiv en mai 2007 implantation de mes jumeaux que j ai perdu mi juin.
2eme fiv fin septembre je l espere.
voila rapidement mon parcours (bientot 8 ans d essai) :(
et ben dis donc quel parcours...
J'espère que ta fiv se passera bien fin septembre
J'espère que ta fiv se passera bien fin septembre

merci nadi.
Sinon je fais également partie des filles victime du dystilbène je sais pas si vous connaissez, ma maman en a pris enceinte de moi et donc je suis reconnu a la sécu en tant que victime du dystilbene seul avantage est que si je suis enceinte je suis arreter jusqu a l accouchement en etant payer a 100% car grossesse a risque.
Des que je peux le vais reprendre la fondation de mon association pour l endometriose et des demain je retourne 1 fois par mois au groupe de parole sur la stérilité que j aide a animé avec une amie
Sinon je fais également partie des filles victime du dystilbène je sais pas si vous connaissez, ma maman en a pris enceinte de moi et donc je suis reconnu a la sécu en tant que victime du dystilbene seul avantage est que si je suis enceinte je suis arreter jusqu a l accouchement en etant payer a 100% car grossesse a risque.
Des que je peux le vais reprendre la fondation de mon association pour l endometriose et des demain je retourne 1 fois par mois au groupe de parole sur la stérilité que j aide a animé avec une amie
ah non je ne connaissais pas!
Je souhaite dire que vous êtes très très fortes les filles, je n'ose jamais répondre quand vous parler de çà tellement je suis "abattu" pour vous, en vous lissant... donc là j'en profite pour vous féliciter d'être aussi forte et déterminer!!!
Par contre, c'est bête mais de voir autant de filles avec de "tel" problème, je me dis que j'en ai peut-être... comment on peut le savoir? faut faire tes examens pousser ou avec des prises de sang on peut détecter des "maladies"?
Je suis jeune, j'ai que 19ans, je ne compte pas faire d'enfant toute suite mais depuis que je vous li sa me trotte dans la tête de savoir si je peut avoir des complications...
En sachant que "bizarrement" dans la famille de mon père, c'est le seul homme qui a eu des enfants et ma sœur a eu du mal à avoir son enfant, elle a du prendre des cachets pour avoir un cycle de règle "normale" et qu'elle devait passer un test de stérilité, mais 3jours avant elle a apprit qu'elle été enceinte...
voilà merci les filles de répondre si vous savez, et franchement je pense fort a vous et je croise les doigts pour vous
(surtout pour toi christef, le sort c'est s'acharne sur toi dernièrement courage pour tout!!!
)

Par contre, c'est bête mais de voir autant de filles avec de "tel" problème, je me dis que j'en ai peut-être... comment on peut le savoir? faut faire tes examens pousser ou avec des prises de sang on peut détecter des "maladies"?
Je suis jeune, j'ai que 19ans, je ne compte pas faire d'enfant toute suite mais depuis que je vous li sa me trotte dans la tête de savoir si je peut avoir des complications...
En sachant que "bizarrement" dans la famille de mon père, c'est le seul homme qui a eu des enfants et ma sœur a eu du mal à avoir son enfant, elle a du prendre des cachets pour avoir un cycle de règle "normale" et qu'elle devait passer un test de stérilité, mais 3jours avant elle a apprit qu'elle été enceinte...

(surtout pour toi christef, le sort c'est s'acharne sur toi dernièrement courage pour tout!!!

Stef si tu fonde une assoc pour les femmes qui ont de l'endometriose je trouve cela super !!
Comme je l'ai déja dit je souffre aussi de cette maladie : j'ai deja eté opérée deux fois avec a chaque fois 6 mois de ménopause!!!Je vous jure que les bouffées de chaleur et les saut d'hummeur ce n'est pas un mythe
Quand a mon traitemant j'ai la chance d'etre suivie à Geneve et depuis ma deuxieme opé plus aucun souccis visibles mais pour cela je prend la pillule en continue je fais une pause trois les trois quatres mois...Bref cela doit pas etre genial pour mon organisme mais cela m'evite de souffrir le martyr a chaque cycle..Quand on se sentira pres avec cheri on se lancera dans la galere FIV mais pour le moment zero prise de tete car cela ne sert a rien
Je suis en tout cas de tout coeur avec vous les filles
Comme je l'ai déja dit je souffre aussi de cette maladie : j'ai deja eté opérée deux fois avec a chaque fois 6 mois de ménopause!!!Je vous jure que les bouffées de chaleur et les saut d'hummeur ce n'est pas un mythe

Je suis en tout cas de tout coeur avec vous les filles

ourlove: houla pour la stérilité ils font les examens qu'après 1 an d essai sans reussite car avant ils veulent pas c des exam qui coutent tres cher.
Lambda: Moi la pillule en continue je peux pas car je suis lancer en fiv car au stade4 l endometriose attaque mes organes et a chaque operation on me les grattes donc faut que j arrete d attendre de faire bébé donc on attaque donc quand j ai pris contact avec le pr dechaud a montpellier le plus haut placer dans la maladie il m a dit texto: vous voulez un enfant c la fiv et vous etes obliger de souffrir avec l endometriose et si pas d enfant pillule en continue mais malgrès ca j ai mes regles meme avec la menaupose et les kystes reviennent
Lambda: Moi la pillule en continue je peux pas car je suis lancer en fiv car au stade4 l endometriose attaque mes organes et a chaque operation on me les grattes donc faut que j arrete d attendre de faire bébé donc on attaque donc quand j ai pris contact avec le pr dechaud a montpellier le plus haut placer dans la maladie il m a dit texto: vous voulez un enfant c la fiv et vous etes obliger de souffrir avec l endometriose et si pas d enfant pillule en continue mais malgrès ca j ai mes regles meme avec la menaupose et les kystes reviennent
merci les filles!
moi aussi ourlove j'ai 20ans (on est pas à un an près
) et je ne voulais pas faire un bébé trop tard car je sais que dans la famille ça ne va pas si vite.
Ma mère à mis deux ans avant de m'avoir et ma gd mère 3ans.
Maintenant tu peux en parler avec ton gynéco, lui pourra t'aider.
moi aussi ourlove j'ai 20ans (on est pas à un an près

Ma mère à mis deux ans avant de m'avoir et ma gd mère 3ans.
Maintenant tu peux en parler avec ton gynéco, lui pourra t'aider.
ok ok merci les filles!!
non je ne suis pas 1an près surtout que j'ai 19ans 1/2 et 1jour
Sinon je vais voir, donc quand on fait des frottis à aucun moment ils peuvent déceler un "problème" pour avoir des enfants? et pour les hommes on peut rien "faire" (comme examen) avant de passé 1an à essayer d'avoir un bébé?

Sinon je vais voir, donc quand on fait des frottis à aucun moment ils peuvent déceler un "problème" pour avoir des enfants? et pour les hommes on peut rien "faire" (comme examen) avant de passé 1an à essayer d'avoir un bébé?
les examens pour les hommes sont
spermogramme
test de fragmentation
caryotype.
Le 1er ca sert a rien de le faire avant enfin je sais pas si c rembourser quand on le fais avant et les autres c pour les fiv.
Pour les femmes c plus complexe le frottis ne dit pas tout après y a les echos endovaginale, l irm suivant ce que c, l hysterosalpingographie pour voir la permeabilité des trompes et radiographe de l uterus, et tout un tas d autres choses. coelioscopie ca c une operation, prise sang très complexe aussi ect ect...
spermogramme
test de fragmentation
caryotype.
Le 1er ca sert a rien de le faire avant enfin je sais pas si c rembourser quand on le fais avant et les autres c pour les fiv.
Pour les femmes c plus complexe le frottis ne dit pas tout après y a les echos endovaginale, l irm suivant ce que c, l hysterosalpingographie pour voir la permeabilité des trompes et radiographe de l uterus, et tout un tas d autres choses. coelioscopie ca c une operation, prise sang très complexe aussi ect ect...
Guiguitte j'ai pas suivi, tu as eu un souci avec ton bébé? je suis désolée pour toi.
Moi je suis en essai et contrairement à ce que m'avait dit l'échographe que j'ai vu, j'ai eu mes premières règles suite à l'arrêt de la pilule, 40 jours après arrêt. Je croise les doigts pour que ça soit des vrai règles puisqu'on m'avait dit que j'aurai des problèmes d'ovulation. Je me prend plus du tout la tête, parce que mon souci n'est pas grave, et que de toute façon ça marche pas mieux quand on s'inquiète!
COurage à toutes et bisous.
Moi je suis en essai et contrairement à ce que m'avait dit l'échographe que j'ai vu, j'ai eu mes premières règles suite à l'arrêt de la pilule, 40 jours après arrêt. Je croise les doigts pour que ça soit des vrai règles puisqu'on m'avait dit que j'aurai des problèmes d'ovulation. Je me prend plus du tout la tête, parce que mon souci n'est pas grave, et que de toute façon ça marche pas mieux quand on s'inquiète!
COurage à toutes et bisous.
des vrais regles? meme si tu ovule mal tout le temps tu as des vrais regles lol
lol t'es marrante christef^^
sinon merci de m'avoir répondu!! tu es devenu experte a ce que je vois...
mais bon... je verrai en temps voulu dans ces cas là!! encore merci et bon courage les filles
sinon merci de m'avoir répondu!! tu es devenu experte a ce que je vois...

Wombat

ben je me posais la question pour les règles puisqu'il y a quelques années je n'ai pas eu mes règles pendant un an parce que je n'avais pas d'ovulation. La question que je me pose maintenant c'est si j'ai eu une ovulation, vu que j'ai eu des règles... je sais pas si c'est clair...
Merci Anisette, j'étais super heureuse! c'est la première fois que je suis contente d'avoir mes règles!
Merci Anisette, j'étais super heureuse! c'est la première fois que je suis contente d'avoir mes règles!

et toi Anisette, tu as fait un bilan avant de commencer?
D'après ce que j'ai compris, ce sont deux symptômes différents le fait que tu n'ovules pas et le fait que tu n'ai pas de règles...
Je suis pas sure que l'un entraine forcément l'autre...
Je suis pas sure que l'un entraine forcément l'autre...

moi c'était le résultat des examens: tout ce qu'il faut dedans et en bonne santé, mais pas de règles et aucun signe d'ovulation. Apparemment du à l'arrêt de la pilule (avec des kystes à l'utérus mais pas aux ovaires). Du coup là on s'attendait à la même chose, mais pour l'instant pas de kystes et des règles.
Non, le bilan je le ferai dans quelques mois si j'ai pas de règles...
Pas simple à comprendre tout ça...
Pas simple à comprendre tout ça...
non j'ai l'impression que c'est le bazar... j'ai l'impression aussi que le maître mot c'est PATIENCE... mais c'est pas facile!!
moi je n ai pas de probleme bébé mais je vous souhaite a toutes beaucoup de courage et que vos souhait se réalisent a toutes !je suis de tout coeur avec vous toutes et gros bisous a toutes

Oui, c'est l'brin!!!
Il est encore trop tôt pour chercher des explications, on est encore un peu des extra terrestres!
Je suis passée à la pharmacie ce midi acheter de l'acide folique. C'est vendu sans ordonnance et tout le monde en dit du bien pour le développement nerveux de bébé
A prendre quelques mois avant et après la conception
Il est encore trop tôt pour chercher des explications, on est encore un peu des extra terrestres!
Je suis passée à la pharmacie ce midi acheter de l'acide folique. C'est vendu sans ordonnance et tout le monde en dit du bien pour le développement nerveux de bébé

A prendre quelques mois avant et après la conception

Guiguitte, j'ai lu tout ce que tu as écrit et j'ai beaucoup de peine pour toi. C'est pas marrant ce qui t'es arrivé. Je te souhaite que ça marche rapidement quand tu essaiera de nouveau (pas de raison puisque ça a marché tout de suite la première fois!)et d'avoir un beau bébé avec ton doudou.
COurage, tout va bien se passer je le pense et je t'envoie toutes les ondes positives possibles.
COurage, tout va bien se passer je le pense et je t'envoie toutes les ondes positives possibles.

Ya pas de raisons, comme tu dis, que ça marche pas pour guiguitte!
Ni pour nous!
On va faire une belle cousinade sur le forum...
Ni pour nous!
On va faire une belle cousinade sur le forum...
anisette j'adore ton optimisme (je sais je me répète lol)
Chui contente parce que petit à petit, j'arrive à convertir des over-stressées...
N'est-ce pas Figrouninounette et Wombatitine?
tant qu'on est dans le post.
Des idées de petits noms pour vos futurs bout'chou?
Des idées de petits noms pour vos futurs bout'chou?
Oui merci Anisette!!!!
Héloïse, Noémie, Baptiste et j'ai lu quelque par Noélyse mais j'ai peur que ça soit pas facile à porter.
Héloïse, Noémie, Baptiste et j'ai lu quelque par Noélyse mais j'ai peur que ça soit pas facile à porter.

On est ABSOLUMENT pas d'accord... C'est un drame...
J'adore les vieux prénoms : Jeanne, Camille (pour un garçon), Lili...
Et lui me propose... Sébastien!

Au secours...

les filles ,je n'ai pas de probléme bébé mais je post pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous et vous apporter mon soutien si vous en avez besoin
bon courage les filles je croise les doigts pour que sa marche pour chacune d'entre vous
bon courage les filles je croise les doigts pour que sa marche pour chacune d'entre vous

moi toujours pas de regle, je m'en veux de pas avoir noté la date de la fin de la pillule
Jeanne- Gaya ,Anne-Gaya et Marie-Cali
Rosmonde, Rodolphe, Olivier

Jeanne- Gaya ,Anne-Gaya et Marie-Cali
c'est super original Lalim! j'adore Gaya!
bon courage a toutes
on a toutes besoin les unes des autres
on a toutes besoin les unes des autres

Moi j'aime beaucoup Emalia et Nina.
Et pour un ti mec Thomas
Et pour un ti mec Thomas
mon hom adore gaya, d'où cali , car si on a des filles ce sera des prenom de déesse pour les 2 , mais cali avec notre nom de famille c boff, donc deux prenom composé, a sienne il y a la fontaine de gaya et mon hom étudiant làba a entendu une mama appelé sa puce a coté depuis coup de foudre lol
le faite que tu es tes regles ne veut pas dire que tu as ovuler, se soir je suis trop crever mais demain je peux t expliquer;)
nous les prenoms de nos jumeaux auraient été tristan et thibault ou romane et clemence
nous les prenoms de nos jumeaux auraient été tristan et thibault ou romane et clemence
Moi les prénom serait kayla et Elie mais bon on verra au moment venu !!
je suid d'accord avec toi christef, moi je sais que quand on a arreter le traitement c'est justement car je n'avais pas ovule, et pourtant j'ai eu mes regles.
je suid d'accord avec toi christef, moi je sais que quand on a arreter le traitement c'est justement car je n'avais pas ovule, et pourtant j'ai eu mes regles.
Anisette tu es notre gourou !!!! Vive toi !!!
C'est sûr, je me dis qu'il y a toujours plus grave comme cas. d'ailleurs, chapeau bas à vous toutes car ça à l'air d'être vraiment galère tous ces traitements.
On se lance officilement dans l'essai bébé le 26 sept pour tous les exams. On verra bien.
Duphaston j'en ai déjà pris et ça m'a flinguée toute la flore ! Depuis j'ai des infections à répétitions. Vive les cachets quoi.
Anis : Camille c'est le prénom de l'ex envahissante de mon homme ! (je précise c'était bien une fille
). Argh !!
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous les poulettes.
C'est sûr, je me dis qu'il y a toujours plus grave comme cas. d'ailleurs, chapeau bas à vous toutes car ça à l'air d'être vraiment galère tous ces traitements.
On se lance officilement dans l'essai bébé le 26 sept pour tous les exams. On verra bien.
Duphaston j'en ai déjà pris et ça m'a flinguée toute la flore ! Depuis j'ai des infections à répétitions. Vive les cachets quoi.
Anis : Camille c'est le prénom de l'ex envahissante de mon homme ! (je précise c'était bien une fille
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous les poulettes.
figrou je suppose donc que ce sera ni le prenom d'un garçon ou d'une fille pour vous ..lol
courage les filles ...
courage les filles ...
Auteur : nadichou , 2008-09-02 12:10:28
Pour répondre à ta question, non j'ai aucun stress, vu que je l'ai déjà fait en juin, ce n'ai plus l'inconnu, donc je suis très sereine.
Je ne veu pas refaire la bétise, de m'inquiéter, de me stresser comme la dernière fois.
Pour répondre à ta question, non j'ai aucun stress, vu que je l'ai déjà fait en juin, ce n'ai plus l'inconnu, donc je suis très sereine.
Je ne veu pas refaire la bétise, de m'inquiéter, de me stresser comme la dernière fois.
oh que non pas de camille chez nous
y'en a déjà assez comme ça

Alors ça sera quoi?
Doudou adore Clara et moi Chiara, mais on a récemment craqué pour Wendy et pour un petit mec moi j'adore Mattéo (j'aurais voulu des prénoms italiens vu qu'ils n'auront pas mon nom) mais lui n'accroche pas trop, ou Tom.
Enfin on verra le moment venu, rien n'est vraiment arrêté.
Figrou tu peu faire Wendy et Peter !!!!!!!
On a croisée une petite qui s'appelait comme ça en vacances, j'y avais jamais pensé avant, c'est marrant
Ah bah que veut figrou, a mon age on se refait pas lol !!!!!
non c'est vrai que c'est jolie wendy.
non c'est vrai que c'est jolie wendy.
Bon courage les filles.Ca viendra je suis sûre.
Je vous envoie plein de courage et de
Je vous envoie plein de courage et de

oui !! tranquille car impressionné mais sinon t'en parlera à la dame de l'agence de voyage
cette semaine il est coool mais après attention quand ça va reprendre hihi oui alléluia j'en peux plus
cette semaine il est coool mais après attention quand ça va reprendre hihi oui alléluia j'en peux plus

il lui a retourné le bureau ou quoi ?
Kath on va penser trsè fort à toi ce soir
Kath on va penser trsè fort à toi ce soir

Merci les filles, ça fait du bien.
Avec plaisir, quand tu veux

me dis pas ça parce que bientôt je vais vous souler. Déjà que j'ai les larmes aux yeux, mais bon, c'est normal je suis contente de recommencer.
MneKathantz bon courage

bon courage kath je suis de tout coeur avec toi ... ca va le faire!!
merci wombat pour ton soutien...
la j attends tranquille mon retour de couche ( et oui c est comme quand on a eu bébé...helas) qui ne devrait pas tarder dans 2 semaines normalement... j ai hate pour etre rassurée et me dire que la machine est bien remise en route et qu ils ne m ont rien abimés....

merci wombat pour ton soutien...
la j attends tranquille mon retour de couche ( et oui c est comme quand on a eu bébé...helas) qui ne devrait pas tarder dans 2 semaines normalement... j ai hate pour etre rassurée et me dire que la machine est bien remise en route et qu ils ne m ont rien abimés....
T'en fais pas Guiguitte, tu n'a plus beaucoup à attendre pour te rassuré et après reessayer.

alors kath c est cet aprem ?
alors c'est vrai que j'ai 3 filles,mais pour la 2eme ça n'a pas été facile:après 10 mois d'essai toujours rien(pour la 1ere enceinte au bout de 2 mois,pas du même papa)donc direction marseille pour des exams pour monsieur,verdict: zozos peut nombreux et pas en grande forme)quelques conseils d'hygiene,moins de cigarette et d'apéro et je ne sais plus quoi et on a repris rdv pour dans 2 mois et finalement pendant ce laps de temps bb2 s'est mis en route
alors c'était la note de l'espoir,en espérant que pour vous ça marche comme pour moi
en tout cas je vous soutiens de tout coeur
alors c'était la note de l'espoir,en espérant que pour vous ça marche comme pour moi
en tout cas je vous soutiens de tout coeur

T'en fais pas Kath, saoule nous ya pas de problème
Guiguitte, tout va bien se passer on est de tout coeur avec toi
Guiguitte, tout va bien se passer on est de tout coeur avec toi

merci figrou ce post la fait vraiment du bien merci kath d y avoir pensé...
Guiguitte c'est ce soir entre 18h et 20h !!!!
De rien je l'ai mis car franchement j'ai fait quelques forum pour fiv et j'ai jamais trouvé le même soutient qu'ici. On s'est suivi pour nos mariage et c'est bien de faire ça maintenant.
Anso le mien ne fume plus depuis 13 ans et boit rarement l'apéro.
De rien je l'ai mis car franchement j'ai fait quelques forum pour fiv et j'ai jamais trouvé le même soutient qu'ici. On s'est suivi pour nos mariage et c'est bien de faire ça maintenant.
Anso le mien ne fume plus depuis 13 ans et boit rarement l'apéro.

oui c est rusr je suis allee sur d autres forums fausse couche et rien a voir et puis on commence par se connaitre avec tous nos prepas nos coups de gueule avec nos familles et tout le toutim... c est bien qu apres le mariage ca continue...
moi pour ne pas strésser, je note tout sur un calendrier... règles ou pas, comme ça, si un soucis arrive, je n'aurais qu'à regarder dessus!
little c est qu apres un curetage tu ne peux pas savoir quand ca arrivera ...
Moi aussi je note tout sur un calendrier, je me suis apperçu a mes dépend que j'aurai du le faire bien avant d'être avec mon mari.
mais bon on fait tous des erreurs.
mais bon on fait tous des erreurs.
allez les filles, j'ai les larmes au yeux!!
Comment des personnes aussi sympas et aussi envieuses que vous d'être maman n'y aurait pas droit??
C'est impossible donc ça va marcher.Surtout toujous garder espoir même si parfois c'est long mais au bout de chaque effort il y a toujours une récompense!
Je penses à vous très fort
Comment des personnes aussi sympas et aussi envieuses que vous d'être maman n'y aurait pas droit??
C'est impossible donc ça va marcher.Surtout toujous garder espoir même si parfois c'est long mais au bout de chaque effort il y a toujours une récompense!
Je penses à vous très fort

Malheuresement Amel des fois c'est ce qu'on peu apeler les aléas de la vie !!!
Garder espoir personellement je sais que c'est dur. La il faut que je parte sur du positif, mais vu mon parcour, je sais que je l'ai pris comme une punition pendant très longtemps.
Enfin bon c'est comme ça. On encaisse et puis voila.
je sais pas si je susi clair mais c pas grave, j'ai du mal a mettre des mots, sur ce que j'ai envie de dire.
Garder espoir personellement je sais que c'est dur. La il faut que je parte sur du positif, mais vu mon parcour, je sais que je l'ai pris comme une punition pendant très longtemps.
Enfin bon c'est comme ça. On encaisse et puis voila.
je sais pas si je susi clair mais c pas grave, j'ai du mal a mettre des mots, sur ce que j'ai envie de dire.
super d'avoir ouvert ce poste !!!
en tout cas je vous souhaite à toutes de concrétiser votre rêve d'avoir des enfants
je vous envoie plein d'ondes positives pour que cela marche
en tout cas je vous souhaite à toutes de concrétiser votre rêve d'avoir des enfants

je vous envoie plein d'ondes positives pour que cela marche
Si si je comprend tout à fait. J'aime beaucoup les enfants, j'ai toujours en voulu un dès que possible mais mon mari souhaite attendre. Il trouve qu'on est un peu jeune(24 ans).
Mais j'ai peur qu'à cause de ma longue durée de prise de la pilule, plus lui qui fume, qu'on ne puisse pas en avoir
D'ailleurs juste après le mariage, je faisais des cauchemards à ce sujet.
Je ne serais fixé que dans quelques années...
Je sais paq trop quoi te dire Kath, juste que je suis là avec les filles
et que je croise bien fort les doigts!
Mais j'ai peur qu'à cause de ma longue durée de prise de la pilule, plus lui qui fume, qu'on ne puisse pas en avoir

D'ailleurs juste après le mariage, je faisais des cauchemards à ce sujet.
Je ne serais fixé que dans quelques années...
Je sais paq trop quoi te dire Kath, juste que je suis là avec les filles

24 ans je trouve ça bien, c'est pas si jeune que ça !!! au contraire.
Il faut que tu travaille au corps ton mari pour le persuader de faire bébé !!!
Il faut que tu travaille au corps ton mari pour le persuader de faire bébé !!!

Comme d'hab, c'est pas une question d'age mais d'être pret ou pas... A 24 ans, j'étais pas prête non plus, j'avais pas de boulot fixe, je me sentais encore trop jeune...
Il faut le sentir, c'est tout, et pas précipiter les choses...
Mon mari m'a attendue alors que lui en voulait un depuis bien longtemps... Faut pas se sentir obligé pour faire plaisir à l'autre...
Et puis Amel, faut pas penser que ça va ptete mal se passer!!! Faut partir optimiste, chez la plupart des gens, ça marche bien, faut pas retourner la situation et risquer un blocage parce qu'on part en se disant déjà qu'on y arrivera pas!
Il faut le sentir, c'est tout, et pas précipiter les choses...
Mon mari m'a attendue alors que lui en voulait un depuis bien longtemps... Faut pas se sentir obligé pour faire plaisir à l'autre...
Et puis Amel, faut pas penser que ça va ptete mal se passer!!! Faut partir optimiste, chez la plupart des gens, ça marche bien, faut pas retourner la situation et risquer un blocage parce qu'on part en se disant déjà qu'on y arrivera pas!

C'est clair Anisette a raison, on fait partie d'un petit pourcentage de population qui ont du mal, heureusement que la majorité des couples n'ont aucun souci.
Très bon post...
Amel, 20 ans de pilule et enceinte 2 mois après...En plus, j'avais un déréglement hormonal qui était censé me compliquer la tâche pour faire un bébé sans aide médicale. Comme quoi...
Amel, 20 ans de pilule et enceinte 2 mois après...En plus, j'avais un déréglement hormonal qui était censé me compliquer la tâche pour faire un bébé sans aide médicale. Comme quoi...
mais oui on sera de supers mamans

C'est dingue, ça! La plupart des filles maintenant n'ont pas encore essayé qu'elles sont déjà persuadées qu'elles vont pas y arriver...
J'ai une copine mariée depuis un an, 6 mois d'arrêt de pilule, elle est en dépression et au bord du divorce parce qu'elle est pas encore enceinte

6 mois, c'est rien du tout! Faut laisser faire Dame Nature et pas trop la ouspiller pour rien!
Voilà, ça fait du bien...

des supers maman, avec des supers papa, bah oui faut pas qu'on les oublie, c'est dur aussi pour eux !!!!!!!!!!
T'as raison Anisette, c'est notre époque qui veut ça, l'habitude de tout planifier. Avoir ce qu'on veut qd on veut... C'est pas si simple!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage