J+30 et un bébé
Et oui c est avec surprise, joie et inquiétude que nous avons appris vendredi dernier que j étais enceinte
On ne pensais pas que ca arriverai si vite
Je ne sais pas les démarches que je sous faire : rdv gyneco rdv médecin généraliste?
On ne pensais pas que ca arriverai si vite
Je ne sais pas les démarches que je sous faire : rdv gyneco rdv médecin généraliste?
Réponses
félicitation!!! très belle nouvelle!

Félicitations pour le bout de chou!!!
Par contre pour les démarches, je ne peux pas t'aider désolée

Par contre pour les démarches, je ne peux pas t'aider désolée

Félicitations! Prendre RDV avec le Gynéco. Bon courage!
Felicitation !!!
Tu peut te faire suivre par l'un ou l'autre ....
Moi je me fa
Tu peut te faire suivre par l'un ou l'autre ....
Moi je me fa
Oupsss
Moi je me fait suivre par pmon generaliste qu'a septembre et apres par une sage femme a l'hopital !!!
Il y a un psot dans le salon de thé intituler "future maman...." vient nous rejoindre
Moi je me fait suivre par pmon generaliste qu'a septembre et apres par une sage femme a l'hopital !!!
Il y a un psot dans le salon de thé intituler "future maman...." vient nous rejoindre

félicitations!!!
Quelle jolie nouvelle
Félicitations

cc c super fo ke tu prenne un rdv g un genico qui fai les echo de datation c pour savoir a partir de kan t t enceinte ensuite chez ton gyneco habituel apre c lui ki te dira tt cekil fo savoir ou alor tu prend direct rdv a la materniter de ton choix comme sa c eu ki te suiven du debu a la fin de ta grossesse voila j espere tavoir aider et felicitation ke du bonheur moi ma princesse a 13 mois et sa passe trop vte snifff lol
toutes mes félicitations. prends rendez vous avec un gygy. et ensuite ils t'expliqueront toutes les démarches à suivre... car tout dépends de chaque département... quand j'étais en région parisienne il avait fallu que je m'inscrive dès le 4è mois à la mater et pour ma seconde grossesse en vendée c'était au 8è mois...
je vous souhaite plein de belles choses
je vous souhaite plein de belles choses

double félicitations, pleins de bonnes choses
Merci a toutes
G appelé la gyneco et m a seulement donné un rdv le 11 juillet ca me parait tard ?
G appelé la gyneco et m a seulement donné un rdv le 11 juillet ca me parait tard ?
Merci pour l invitation meloux37 je suis donc passée sur l autre post
Toutes mes félicitations

Oh génial.
Félicitations !!!
Félicitations !!!
merveilleux !!!! felicitations

félicitation c'est génial

felicitation c'est super
moi j'ai pris rendez vous chez le medecin traitan et je verrai ce qu'il me dira de faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage