Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Bébé?

Bébé?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

iquayne
19-09-2009 19:37:39
Avec mon chéri on a prévu de mettre bébé en route en novembre. J'aimerais savoir si a 4 mois on a un gros ventre car on se marie en mars et j'ai deja la robe. C'est une question un peu bete je sais mais sa serait premier bébé

Réponses

cristaline60
19-09-2009 19:39:47
bah à 4mois tu peux avoir un petit bidon et ne plus rentrer dans ta robe. mais ce n'est pas dit que tu tombe enciente dès le 1er mois
emilie85500
19-09-2009 19:53:01
cristaline a tout a fait raison, pour certaines filles ca marche du 1er coup et pour d'autres ca peut prendre plusieurs mois ou années, moi par exemple ca fait depuis le mois de juin qu'on essaye avec mon futur mari et on se marie e aout 2010 et je ne sais pas dans quel etat je serais a ce moment l, c'est a dire enceinte ou pas, mais le plus important c'est notre bonheur, alor je te souhaite d'etre enceinte le plus rapidement possible, et d'avoir un bau mariage avec ton futur mari
cecile93100
19-09-2009 19:53:13
a vrai dire ca depend des femme, moi a 4 mois j'avais deja du bide, par contre j'avais une amie qui elle n'avais rien ca depend.
savannah
19-09-2009 19:57:01
de tte facon un mois avant la date de ton mariage on fait les retouche définitive sur ta robe donc si te enceinte a se moment la je pense qu'elle pourra te laisser une petite marge
lilies
19-09-2009 19:58:57
ca depend des personne je pense moi a 4 mois javais deja un ventre bien rond
apres c vrai que tu peu tomber enceinte tte de suite ou les moi qui suivent ou meme les année
moi pr mon premier je suis tombée enceinte alors que je prenai la pillule
jai essayer de faire un deuxieme et je galere
maintenant ca depend du corp de chacune
savannah
19-09-2009 20:03:39
lilies reprend la pillule lol autan tu y arrivera plus facilement
cecile93100
19-09-2009 20:06:29
moi pareil il a fallu que j'oublie pas pillule une fois et hop ca n'a pas loupé
lilies
19-09-2009 20:06:55
mdr c une solution que jai deja essayer sans succes
mais bon pr me consolé je me dis j'en ai deja un c deja pas mal car il y en a qui galere rien que pour avoir le premier
savannah
19-09-2009 20:08:48
moi je galere sa fait 2 ans que j'essaye mais rien alors j'attend lol
cristaline60
19-09-2009 20:31:24
idem que savannah je verrai pour les examens apres le mariage, en attendant j'essai de m'occuper l'esprit à autre chose.
savannah
19-09-2009 20:39:51
iquayne demande la ou tu la acheté si il peuveu au cas ou te la retouché si tu tombe enceinte.

cristaline c clair faut penser a autre chose sinon plus tu y pense moin tu y arrive mais bon apres moi moin j pense et j'arrive pas lol
iquayne
19-09-2009 21:01:05
Merci les filles pour vos réponses. c'est vrai que je m'enflamme un peu vite il n'est pas dit qu'on y arrive du premier coup.
C'est l'émotion
savannah
19-09-2009 21:02:51
je te comprend t'en fait pas mais j'espere que tu y arrivera vite
melokik
19-09-2009 21:17:49
Tout dépend des femmes !
A 1 mois de grossesse, ça se voit déja, à 4 mois on me demande: c'est pour quand !!!
Et j'ai eu 2 grossesses et demies (la 3ème a dû s'arrêter, mais à 2 mois de grossesse l'hiver dernier, je ne rentrais plus dans mes affaires)
Personne ne peut dire et parler a la place de ton corps
sandyla
19-09-2009 23:57:44
regarde dans ma galerie ,lors de mon essayage j etais enceinte de 3 mois,maintenant tous depend des personnes.tu peux prendre du ventre,comme t elargir des epaules,ou des hanches.on est pas toutes faite pareil.j ai eu 3 grossesses completement differente.
sita
20-09-2009 11:01:22
c'est vrai que perso je suis pas pressée pour faire un enfant, du coup c'est peut etre a cause de ca que quand vous en parlez je vois que les "inconvenients", etre enceinte au mariage c'est "prendre le risque" d'etre moins bien dans sa robe (pour moi les dernières retouches sont faites 2 mois et demi avant), c'est aussi risquer d'être malade, nausées et compagnies, et puis aussi tu ne pourras pas boire d'alccol bah moi ca m'embeterais de pas pouvoir trinquer...
après il faut faire comme on le sens, comme on veut. comme dise les filles tu ne tomberas peut etre pas enceinte tout de suite. tu peux aussi arreter ta contraception pour retrouver un rythme naturel et faire attention lors de la periode d'ovulation...et vous serez fin près pour la nuit de noce lol
yayanne
20-09-2009 11:13:34
le souci c'est qu'il est plus facile d'enlever du tissu que d'en rajouter. Donc si ta robe est commandée et que tu prends du poids pour les essayages elles peuvent ça peut être difficile de la retoucher. Si le mariage est en mars, pourquoi ne pas attendre quelques mois de plus pour mettre une grossesse en route?
compte supprimé
20-09-2009 11:28:52
alors je suis tombée enceinte du 1er coup... et à 4 mois on aurait dit que j'etais enceinte de 6! voilà voilà
bikunete
20-09-2009 12:57:39
Je te dirai comme yayanne, la vendeuse m'a dit qu'il était plus facile d'enlever du tissu que d'agrandir une robe parce que la mariée est enceinte.
J'ai acheté ma robe en avril car je commençais à avoir du ventre et au cas où j'en garde un peu.
Je serai toi j'attendrai un peu en plus si tu tombe enceinte en février tu n'auras pas de ventre mais tu peux être malade et ça serait dommage de ne pas profiter de ton mariage.
cachou_59
21-09-2009 19:58:10
moi quand j'étais enceine de 4 mois et demi , dans un magasin on m'a fait passer devant tout le monde parce que la vendeuse croyait que j'étais bientot à terme mais il y a aussi le fait de pas trinquer d'etre malade ou tres fatiguée pire devoir restée couchée ça serait dommage de ne pas profiter à fond de cette journee magique qui ne se fera qu'une fois dans ta vie (enfin normalement ) ton mariage n'est pas si loin alors attendre qqes mois de plus tu pourras profiter pleinement de ces 2 moments exceptionnels

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à bébé?