Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

1 mois...

1 mois...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

makorya
24-05-2010 17:46:50
Bah voilà les filles, ça fait déjà un mois que nous nous sommes dit "oui" avec chéri et je suis un peu nostalgique... La journée était un véritable rêve et tout s'est passé comme on le souhaitait mais comme le temps passe vite...
Je viens toujours quotidiennement sur le forum. Comme quoi on ne se désintoxe pas comme ça...
On a réservé notre VDN et attendons la confirmation pour voir si tout est OK : on passe par internet donc on attend ça avec impatience et espère que ça va être OK. On partirait 15 jours en Indonésie sur L'île de Bali... Le rêve !!!!
Croisez les doigts pour nous les coupines !
Encore merci à vous. Je continue de vous lire et de vous suivre.
Et surtout, profitez bien de tout ça et de votre grand jour qui approche pour certaines à très grands pas...
(petite pensée particulière à Lapinou qui vient d'être Madame...)
Merci de m'avoir lu

Réponses

makorya
24-05-2010 17:51:02
Et bon anniv' de 1 mois de mariage à Toukatou, sita et les autres avrilettes du 24 !
anita2
24-05-2010 17:52:28
merci de toujours nous suivre
tiens nous au courant de ton voyage
sita
24-05-2010 19:38:25
merci, moi aussi j'y ai pensé aujourd'hui...en meme temps comment ne pas le faire...ca me parait deja si loin!
meloux37
24-05-2010 20:24:12
Joyeux moisiversaire ... ]
Cool profite bien de vottre voyage de noce !!!!
makorya
25-05-2010 18:47:05
pour le voyage de noces, ça devrait être bon. On attend le 1er prélèvement qui clôturera la réservation. Sinon, juste petit pb de date : on a réservé du 05 au 19 août mais j'ai reçu une facture du 05 au 21... mais sans suppl de prix ! Bref, bizarre o_O
anita2
25-05-2010 18:49:29
appelle les tu seras pourquoi la date n'est pas la meme soit tu auras deux jours en plus ou alors erreur de leur par
makorya
25-05-2010 18:57:08
je les ai appellé et ils font "remonter l'info au service en question"... Mais je pense que c'est juste une erreur de leur part car sur ma confirmation et assurance ce sont les bonnes dates.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 1 mois...