Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
Coucou tout est dit dans le titre...Voila je viens d'apprendre la nouvelle il y a quelques jours, et du coup je ne sais pas quoi faire au niveau de ma robe...elle est commander mais pas encore arrivée penser vous que le magasin peux faire quelque chose...Je suis perdue...Mais cela reste une TRES bonne nouvelle..c'est juste la question de la robe qui m'embete...AIDER MOI...

Réponses
et bien moi je sais que la où je l'ai commandée ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien au niveau de la taille si je grossissais, c'est possible de la retoucher un peu si je maigris mais pas si je grossis. le mieux c'est encore que tu appelles la boutique directement pour leur poser la question
et félicitation j'avais oublié
Oui, appelles-les, ils te diront. Ne panique pas avant d'en savoir plus ! Et félicitations !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Renseigne toi ;)
Ma cousine qui se marie en janvier sera enceinte de 5 mois le jour J. Comme toi, ce n'était pas vraiment prévu..du coup elle avait peur pour la robe. Finalement elle est allé faire son essayage la semaine dernière, et la vendeuse pense qu'il n'y aura aucun problème. Sa robe est bien bouffante et en deux pièces.. d'après la vendeuse ça devrait même quasiment pas se voir!
Ma cousine qui se marie en janvier sera enceinte de 5 mois le jour J. Comme toi, ce n'était pas vraiment prévu..du coup elle avait peur pour la robe. Finalement elle est allé faire son essayage la semaine dernière, et la vendeuse pense qu'il n'y aura aucun problème. Sa robe est bien bouffante et en deux pièces.. d'après la vendeuse ça devrait même quasiment pas se voir!
Merci beaucoup...Je les appel...on verras

Et félicitation à vous deux, futurs parents !!! :D
félicitation on es dan le même cas lol mais moi j accouche 1 mois avant le mariage en sachant ke g deja fé ma robe a ma taille de maintenant é je vais etre suivi par une diéthécienne pour pa prendre de poid ki y a ke bébé ki prends...
Mais c clair ke pour ta robe tu ne pe pa grossir alor si tu es malade la maintenant tand mieux tu perdra é sa sera a toi de mangé normalment pour pa tro grossir lol...........
Aprés ta robe é pe etre deja prêtre alor tu devrai appelé maintenant pour savoir
Mais c clair ke pour ta robe tu ne pe pa grossir alor si tu es malade la maintenant tand mieux tu perdra é sa sera a toi de mangé normalment pour pa tro grossir lol...........
Aprés ta robe é pe etre deja prêtre alor tu devrai appelé maintenant pour savoir
félicitations la belle !!!! appelle le magasin et voit avec eux s'ils peuvent faire qq chose .. je vois que ca a faire !!!
félicitations et tiens nous au courrant de ce que le magasin t'as dis

OHhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement heureuse...Le responsable du magasin m'as proposer de changer de robe (s'il peut annuler la commande) et m'as dit que l'acompte verser serais utiliser pour ma nouvelle robe je suis soulagée...vraiment, bon ben maintenant il faut que je prenne soin de moi et de notre futur petit Bébé...Merci pour vos conseil et je vous tiens au courant...Pour la suite...Merci

ben super tout s'arrange en fait !
tu dois etre ravie !
tu dois etre ravie !
super tout s'arrange tres vite et encore félicitation
Merci merci...!!!! OUi tout s'arrange mais j'aurai la confirmation Demain...Pour ma robe et il faut que je la trouve..

félicitations ma belle!!!!!
je suis trop contente pour toi ^^ puis si ton souci de robe s'arrange c'est fantastique!!!
gros bisoous et a plus sur msn ^^
je suis trop contente pour toi ^^ puis si ton souci de robe s'arrange c'est fantastique!!!
gros bisoous et a plus sur msn ^^

merci

tout d'abord félicitation et je suis d'accord avec les filles tu devrais appeller
Félicitations !!! Et c'est génial pour la robe : comme ça tu peux profiter (euh, vous pouvez profiter !!!! On est 2 pour ça !!!) du bonheur de la nouvelle sans t'inquiéter pour la robe !!!
toutes mes félicitations je suis tres heureuse pour vous
felicitation a vous 2
merci......

un bonheur juste avant un autre tu vas etre gater l'année prochaine
en tout cas toute mes félicitation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en tout cas toute mes félicitation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage