mariage ce mois ci
alors les filles du mois de juin 2008
dernière ligne droite ou êtes vous de vos prépas , que ressentez vous aux dates si proches ?? je suis curiuse !!
dernière ligne droite ou êtes vous de vos prépas , que ressentez vous aux dates si proches ?? je suis curiuse !!

Réponses
excitée dans 15 jours on y sera la semaine prochaine vacances pour honorer les rendez vous coiffeur estheticienne dj et tout le toutim....
reste dragees marques places et plan de table a faire ce week end si tout va bien car belle maman debarque de guadeloupe dimanche prochain
pour 5 semaines
reste dragees marques places et plan de table a faire ce week end si tout va bien car belle maman debarque de guadeloupe dimanche prochain

allez guiguitte courage ... je sais que belle maman est pas marrante mais bon pour le coup essayes de rester zen
5 semaines???? Mon dieu ma pauvre! Mais pourquoi reste t-elle si longtemps??
Moi c'est dans 3 semaines, et je suis stressée mais j'ai super hâte d'y être. Dans les prépas, et bien je vais commander mes fleurs demain, les livrets de messe sont à terminer (le prototype est prêt, reste à lancer les impressions et l'assemblage), chanson pour rentrer à l'Eglise à trouver. Le week end prochain, c l'enterrement de vie de jeune fille. Et puis après c'est parti les RDV (traîteur, DJ, prêtre, décoratrice,..)
courage les filles pour les fins de prépas vous tenez le bon bout

préssée et stréssé!!!! ds trois semaines!
tout est pret il nous reste les rdv de dernière minute, resto, esthéticienne ,...
merci de penser a nous ça fait plaisir!!
tout est pret il nous reste les rdv de dernière minute, resto, esthéticienne ,...
merci de penser a nous ça fait plaisir!!

ben c'est normal de penser à vous les filles pour nous aussi la date approche et on tate le terrain
pour voir un peu l'etat d'esprit , et pour partager vos instants de bonheur !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je sui surtout stréssée qd ji pense mais autrement ça va
on a vu un cortège de mariés aujourd'hui et ça nous a fait drole de penser que dans 1 mois et demi paf c'est notre tour melange d'angoisse et d'excitation bizzare cette sensation d'avoir hate d'y être et de panique

bah car une cousine a monsieur en a profité pour se marier 3 semaines apres nous...comme belle maman et otre viennent de guadeloupe cette truffe fait son mariage dans la foulée..
J - 5 pour moi! ben ca va je stresse pas trop j'en suis meme surprise!!! tout est prêt reste plus qu'à imprimer le menus et la déco des salles mais ca sera vendredi donc cette semaine c'est petits soins pour moi!!! soin chez esthéticienne, essai coffure, maquillage, essayage robe... mais non pas de stress! je suis assez zen pour l'instant mais la nuit d'avant je sais que je vais pas dormir avant 2 ou 3 h du mat!!!
C'est trop bien les filles.... Allez allez... bientôt MADAME

amelie11 tu nous mettras tes fotos essis si tu as le temps
tu te maries le matin ou l apres midi ? ou ?
tu te maries le matin ou l apres midi ? ou ?
Guiguitte, j'espère que la truffe vient pas sur le forum hihi
la truffe ? ah tu parles de la cousine ?!
bien sur que je mettrai des photo surtout que ce sera que du numérique donc no soucy!!
il me tarde trop ca approche trop vite et je continue de courir partout!!! mais ca vaut le coup!!
je me marie l'après midi a 14h30 à la mairie. le matin c'est:
- 8h30 coiffure + maquillage (les 2 sont juste à côté)
- puis je vais m'habiller au magasin comme ca c'est la vendeuse qui m'attache le bustier dans le dos( c'est une cordelette )
- 11h rdv dans un parc pour les photos
ensuite on va esayer de manger car sinon je tindrai pas la journée sans manger!!!
et puis c'est parti!
je sens que je vais faire mes 2 tours de cadran sans dormir!!!
il me tarde trop ca approche trop vite et je continue de courir partout!!! mais ca vaut le coup!!
je me marie l'après midi a 14h30 à la mairie. le matin c'est:
- 8h30 coiffure + maquillage (les 2 sont juste à côté)
- puis je vais m'habiller au magasin comme ca c'est la vendeuse qui m'attache le bustier dans le dos( c'est une cordelette )
- 11h rdv dans un parc pour les photos
ensuite on va esayer de manger car sinon je tindrai pas la journée sans manger!!!
et puis c'est parti!
je sens que je vais faire mes 2 tours de cadran sans dormir!!!

la chaaaaaaaance amélie , j'ai tellement hâte d'y être et je suis à j- 389 alors tu vois !!!! Tu faus juste la mairie ? et après vous allez direct au vin d'honneur ? je vous souhaite tout plein de bonheur et de passer une merveilleuse journée !!!

vi Guiguitte lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage