J-5... le stress monte!! je vois la pluie par derriere mes fenetres..il a fait si beau les semaines passées et plus le jour J arrive plus le temps est minable....
j'ai une boule au ventre!!!
Pour moi aussi le stress monte mais ya pas de raison que sa se passe mal on l'a toutes bien préparer notre jour J!!!!
Courage les filles c'est la dernière ligne droite!
moi aussi beaucoup de stress...les nuits sont super agitées.En plus en regardant la maintenant ça n'arrange rien...Mais qu'est ce que j'ai hâte d'y être!!!
Courage à toutes
Oui le stress c'est sur ma mere m'a acheté du zenalia pour me detendre un peu mais avec ls mauvaises nouvelles j'ai l'impression que ça ne change rien du tout !!!!
Plein de desistement du coup il faut tout que je revoye mon plan de table il y a des trous de partout !!!!!
croisons les doigts pour le temps!!
et n'oublions pas dans 4jours il faut déléguer le max de choses!! et ne pas se prendre la tête
bon courage pour les derniers préparatifs!!!
Courage les filles profités à fond de ces moments et de votre homme. La météo n'est pas fiable ne vous angoissez par rapport à ce qu'ils annoncent. Je me suis marié la semaine dernière jusqu'au matin ils annoncaient pas de pluie, finalement on a eu un peu de pluie, restez ZEN. Si vous oubliez quelque chose, y a que vous qui vous rendrez compte que vous l'avez oublié... Pensez à vous et à ce que vous avis envie de donner et pas ce que les gens pourrait dire...