1er essai coiffure su'en pensez vous?
Tout est dans le titre donnez moi vos avis les filles.
Merci
Merci

Réponses
moi j'adore ça te vas très bien je trouve

je pense que c'est tres bien comme ca sa te donne un avis pr le jour J
Tu en as fais plusieurs non? Elles sont superbes!

super joli
ça te va super bien je trouve

est-ce que vous avez fais votre 1er essayage coiffure
moi non c'est trop tot mariage en 07/2011

j'adore mais je trouve qu'il n'y a pas assez de mèche tombantes sur le devant
sinon vraiment bien réussi ta coiffeuse est top
sinon vraiment bien réussi ta coiffeuse est top
moi je prefere le tout en chignon sans les retombée

il ya des filles qui se marie en mai ?
Comme tweet : j'aurais vu des mèches tombantes sur le devant aussi !
Sinon ton coussin d'alliances ce ne serait pas un cadeau avec les faire-parts par hasard ????
Sinon ton coussin d'alliances ce ne serait pas un cadeau avec les faire-parts par hasard ????
J'aime mieux ou tout est relever en chignon

lily16 on se marie le meme jour en mai

c'est vrai c le 29 mai toi aussi

lclaire73 en effet mon coussin d'alliance et un cadeau donné avec les faire-parts.
En tout cas merci pour vos avis cela m'aide pcq j'était indécise sur la coiffure tout chignon ou pas.

j'ai reçu le même coussin !!!
et tu l'a modifier ou tu l'a laissé tel quel?
Moi aussi je préfère la coiffure avec le chignon relevé mais elle te vont toutes très bien

Pour le coussin : ma future belle-soeur m'en a fait un donc je ne vais pas utiliser celui reçu avec les faire-parts. J'hésite d'ailleurs à le proposer aux filles du forum au cas où ?
Et toi tu vas le modifier ?? Je pense que rajouter des petites touches de tes couleurs, ce serait sympa, non ?
Et toi tu vas le modifier ?? Je pense que rajouter des petites touches de tes couleurs, ce serait sympa, non ?
A la base je ne voulais pas de coussin d'alliance mais là que j'en ai un je vais m'en servir. Je voulais le modifier et faire broder les initiales mais je ne suis vraiment pas manuelle et la broderie et moi ça fait 2 donc je sais pas trop quoi faire. Même quand je vois les filles qui le modifie elle même je ne sais même pas par ou commencer.

As-tu un thème, des couleurs ???
Pour broder les initiales tu peux le faire en point de croix, ce n'est pas très difficile (même moi je sais le fare
)
Pour broder les initiales tu peux le faire en point de croix, ce n'est pas très difficile (même moi je sais le fare
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mes couleurs sont blanc et argenté/gris. Ca consiste en quoi le point de croix
?

Tu pourrais accrocher (coller) des perles argentées par exemple de sorte à former vos initiales ou juste parsemées un peu partout.
Le point de croix en fait tu fais des croix pour représenter quelque chose. Pas évident à expliquer je te mets un lien avec des images http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=point+de+croix&oq=&um=1&ie=UTF-8&ei=2eGDS8HaLcH34AbK9qDOAQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CC8QsAQwAw
Le point de croix en fait tu fais des croix pour représenter quelque chose. Pas évident à expliquer je te mets un lien avec des images http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=point+de+croix&oq=&um=1&ie=UTF-8&ei=2eGDS8HaLcH34AbK9qDOAQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CC8QsAQwAw
moi aussi je préfère le chignon tout relevé
Sinon tu la pri ou ton livre d'or,j'en cherche un comme ça

Sinon tu la pri ou ton livre d'or,j'en cherche un comme ça
En realité c'est un livre où l'on retrace toutes les étapes des prépa du mariage, et il y a également une partie livre d'or. Sinon je l'ai trouvé sur le site de la Fna*. Merci lclaire73 je vais regarder ça.
Ptite Popo, on a choisi la même robe
Tes essais sont très jolis! Perso je préfére le chignon sans les retombées

Tes essais sont très jolis! Perso je préfére le chignon sans les retombées

Ah oui?? C'est vrai qu'elle est belle notre robe hein...Bon apparament majorité qui préfère le chignon sans les retombés je montrerai a maman et elle tranchera je pense.
moi aussi je préfère le chignon tout relevé

Moi je préfère tout en chignon,je trouve que cela te va très très bien!
moi j'aime bcp quand les cheveux sont bien relevés.
comme les filles je préfère le chignon relevé (28 à 32)
c'est très joli!

comme la majorité je préfère le chignon

j'aime bien tous les cheveux attachés, mais par contre fais attention les meches de devant risque de te gener, non?
sinon je trouve que tu as de tres beaux cheveux je suis admirative!
sinon je trouve que tu as de tres beaux cheveux je suis admirative!

bah moi aussi je préfere tout chignon je trouve pas tres jolie les meche qui retombent ^^
j'aime bien et ca te vais tres bien tu est jolie c'est ce que je rechercher moi comme coiffure le premier esaie quand tout tes cheveux sont attacher mais la coiffeuse ne savais pas si tout mes cheveux aller tenir car ils sont un peu plus court que toi donc elle m'a fais le chignon banane (dans ma galerie) mais je n'aime pas du tout demain ma cousine va esaie des chignon sur moi je mettrais des photos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage