1er essai maquillage
Bonjour à toutes,
Je viens de faire mon 1er essai et en fait je suis perplexe car quand je me suis vue dans la glace pas super fan, trop foncé pour les yeux, trop terne pour le teint...mais en photo je trouve que c'est plutôt pas trop mal...qu'en pensez vous?
Je viens de faire mon 1er essai et en fait je suis perplexe car quand je me suis vue dans la glace pas super fan, trop foncé pour les yeux, trop terne pour le teint...mais en photo je trouve que c'est plutôt pas trop mal...qu'en pensez vous?
Réponses
c'est joli mais un peu discret pour moi
Le trait de noir est très beau, très fin, mais on ne voit pas d'ombre à paupière
Sinon, ça te va très bien

Le trait de noir est très beau, très fin, mais on ne voit pas d'ombre à paupière
Sinon, ça te va très bien

c'est tres joli, mais j'aurai insisté un peu plus sur le fard a paupiere, mais le reste je ne toucherai pas!! Bisous
merci pour votre avis, je trouve aussi qu'il manque un peu de couleurs sur les paupières.
Bibouka, c'est vrai qu'il est discret comme maquillage mais ça c'est de ma faute car je l'ai demandé
sinon j'ai peur de ne pas me reconnaitre le jour J...
Bibouka, c'est vrai qu'il est discret comme maquillage mais ça c'est de ma faute car je l'ai demandé

il est tes beau mais comme les filles je le trouve tres tres discret !
moi je trouve cela joli^^

Le teint es vraiment jolie , les yeux sa fait plus maquillage de tout les jours a la limite plus insister sur le fard et moins de khol noir ou alors remplacé le khol noir par un fard noir sa fera plus naturel
merci à toutes pour vos avis,
je viens d'en discuter avec une amie esthéticienne qui devait me maquiller au début sauf que en fait elle divorce, elle déménage et elle sera trop loin du coup je vais me maquiller seule et aujourd'hui c'était un rv que j'avais suite au dépos de notre liste de mariage dans une grande enseigne...bref je lui ai montré les photos et elle est d'accord avec nous pas assez de fards à paupières et mascara en paquet pas très joli...elle me propose un cours chez elle la semaine prochaine...je vous montrerais les photos...et je suis certaine qu'on fera mieux
je viens d'en discuter avec une amie esthéticienne qui devait me maquiller au début sauf que en fait elle divorce, elle déménage et elle sera trop loin du coup je vais me maquiller seule et aujourd'hui c'était un rv que j'avais suite au dépos de notre liste de mariage dans une grande enseigne...bref je lui ai montré les photos et elle est d'accord avec nous pas assez de fards à paupières et mascara en paquet pas très joli...elle me propose un cours chez elle la semaine prochaine...je vous montrerais les photos...et je suis certaine qu'on fera mieux
et j'ai oublié loliie elle pense aussi qu'il faut remplacer le khol par un fard noir plus doux et qui se fondra plus...
même avis que les filles : mascara qui fait des paquets et insister plus sur le fard à paupières car le maquillage s'estompe sur toute une journée.
sinon, couleurs très jolies. lumineux et ça te va bien eu teint
sinon, couleurs très jolies. lumineux et ça te va bien eu teint

très sympa reste a mettre un peu plus d'ombre a paupière pour que ça resssorte sur les photo
c'est joli mais comme les filles, un peu plus de couleur sur la paupière et ce sera parfait

On attends les prochaine photo alors!
Moi pour les mariées je met rarement du khol je fais souvent au fard noir c'est plus jolie es sa tien mieux !
Moi pour les mariées je met rarement du khol je fais souvent au fard noir c'est plus jolie es sa tien mieux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage