1er essayage officiel
Voilà, jeudi je vais aller essayer ma robe pour la 1ère fois depuis que je l'ai achetée...
Je vais essayer de me faire un chignon approchant de celui que j'aurais le jour J et de me maquiller aussi comme je le voudrais pour ce jour là.
Je prendrais des photos....
J'angoisse un peu de faire cet essyage... va-t-il y a voir beaucoup de retouches.... c'est angoissant je trouve.
Je vais essayer de me faire un chignon approchant de celui que j'aurais le jour J et de me maquiller aussi comme je le voudrais pour ce jour là.
Je prendrais des photos....

J'angoisse un peu de faire cet essyage... va-t-il y a voir beaucoup de retouches.... c'est angoissant je trouve.

Réponses
sa va bien se passer !!c'est génial ,reviens avec pleins de photos!!!!!

allez je pense fort à toi! moi c'est pour mercredi!!
profites en c'est comme ca qu'on peut la mettre plus longtemps car apres le mariage elle sera dans le placard. moi c'est pour le mercredi 27 mai je jour de l'anniversaire de mon père.
je suis contente pour toi !!! moi, c'est demain et cette nuit j'ai fait des rêves bizzares à propos de ma robe !

julie si tu as tes chaussures pense a les prendre pour l essayage c est mieux pour les retouches au niveau de la longueur
oui prendre les chaussures et le jupon!! rho les filles le trac je vois qu'on l'a toutes!!

Oui j'ai les chaussures donc je vais les prendre et je vais prendre aussi le soutien gorge que j'ai acheté pour être sure que ça passe
Le jupon, on l'a pris directement à la boutique où j'ai pris la robe, du coup une chose de moins à penser....
Oui effectivement moi je stresse pour rien à part l'essayage de la robe

Le jupon, on l'a pris directement à la boutique où j'ai pris la robe, du coup une chose de moins à penser....

Oui effectivement moi je stresse pour rien à part l'essayage de la robe

Petit up pour pas mettre deux heures à retrouver mon post demain pour vous mettre mes photos.

J - 57, j'ai tellement le stress d'essayer ma robe cet après midi et qu'elle ne me plaise plus que je me tape des plaques d'eczema sur les bras... heureusement qu'elles ne sont pas grosses et que j'ai la crème qu'il faut pour traiter...

Ne t'inquiète pas, tout ira bien !!!
Et dis-toi qu'on va s'occuper de toi comme d'une princesse !!!

Et dis-toi qu'on va s'occuper de toi comme d'une princesse !!!

oui je sais mais c'est plus fort que moi... du coup hier la pharmacienne m'a filé de l'euphytose pour me calmer un peu... j'pense que je vais faire une cure jusqu'au mariage

l'eczema sa ne pardonne pas!!!!!mes enfants en période de crise je leur fait mettre du locoide mais c'est de la cortisone en pommade mais il n'y a que le médecin qui peux le signer!!!!
moi g droit à de l'urticaire géant !!!
je suis maintenant sous traitement à vie !!
j'éspere ne pas enfler le jour j
je suis maintenant sous traitement à vie !!
j'éspere ne pas enfler le jour j
Dolu j'ai une crème à base de cortisone pour mon eczema, y a que ça qui marche.
Mais en plus la pharmacienne m'a donné des plantes pour agir sur la cause de l'eczema
Mais en plus la pharmacienne m'a donné des plantes pour agir sur la cause de l'eczema

courage, copine de date, tout va bien se passer. Tu verras...prends plein de photos si tu peux!!!!!
c quoi comme plantes ?
moi c des allergies alimentaires mais il y a la nervosité qui pe amplifier les plaques alors je suis preneuse des solutions naturelles qui peuvent m'aider !! !!
moi c des allergies alimentaires mais il y a la nervosité qui pe amplifier les plaques alors je suis preneuse des solutions naturelles qui peuvent m'aider !! !!
ça s'appele Euphytose et c'est censé apaiser

merci
je v penser à bien me détendre avant le mariage pour que ça aille bien !!
je v penser à bien me détendre avant le mariage pour que ça aille bien !!
Oui Delphjc, c'est euphytose... 2 comprimés matin et soir jusqu'à 8 par jour.
J'ai jamais essayé mais ma pharmacienne m'a dit que ça marchait bien... on verra.
Pas de problème Justmylène, je vais prendre un max de photo... je vous les mets dès que je rentre pour avoir votre avis
J'ai jamais essayé mais ma pharmacienne m'a dit que ça marchait bien... on verra.
Pas de problème Justmylène, je vais prendre un max de photo... je vous les mets dès que je rentre pour avoir votre avis

en esperant que tu profites bien de ton esseyage ! à tout'
je connais euphytose mon frére en prend et ça m'arrive d'en prendre. c'est trés efficace quand tu es trop stressé!!!.
Coucou tout le monde
Ca y est je reviens de mon essayage, ca s'est bien passée et très peu de retouches à faire.... je repas l'essayer deux semaines avant le mariage
Je vous mets les photos
Vos avis ?
Ca y est je reviens de mon essayage, ca s'est bien passée et très peu de retouches à faire.... je repas l'essayer deux semaines avant le mariage

Je vous mets les photos

Vos avis ?
tu es ravissante ! ça n'est pas mon style de robe mais y'a pa à dire elle te va super bien !! bravo !!
le bustier est trop bo !!
le bustier est trop bo !!
superbe!!!!
ben vi t'es toute belle, mais pourquoi tu souris pas??? tu étais stressée?

Kikounette, oui j'étais un peu stressée en plus y avait trois gosses insupportables dans la boutique qui arrêtaient pas de hurler, de se pendre aux rideaux, d'ouvrir ma cabine... et les parents qui ne disaient rien... donc ça m'a un peu gonflé

ben oui tu m'étonnes grrrrrrrrrrrrrrr
ça me fait mal au coeur de te voir sur les photos, tu as l'air toute tristoune...
Satanés gosses, ils t'ont un peu gâché le plaisir!!!! si j'en choppe un
ça me fait mal au coeur de te voir sur les photos, tu as l'air toute tristoune...
Satanés gosses, ils t'ont un peu gâché le plaisir!!!! si j'en choppe un
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Non t'inquiète pas, j'étais pas tristoune, juste un peu stressée au départ d'essayer pour la 1ère fois MA robe + cest p.... de gamins...
Bref, c'est pas grave...
Bref, c'est pas grave...

le principal c'est que tu ais le sourie le jour de ton mariage en tout cas elle te va tres bien
tu es superbe elle te va vraiment bien
Elle te va vraiment bien! Tu seras super be le 23 mai!
Merci les filles

super elle est vraiment très jolie!!!!!jolie bustier!!!!!

tu es magnifique elle te va très bien

superbe!!!!

ce n´est pas mon style de robe...mais elle te va très bien...superbe

une bien belle mariée que tu fais là.
Par contre, je trouve que les gants sont imposants
Par contre, je trouve que les gants sont imposants
Oui pitite en fait il n'y a qu'un manchon.... moi j'ai pas trop envie de le mettre mais ma mère m'a dit c'est ça ou les gants... et comme les gants ça me plait encore moins...
Chui toujours à temps de ne pas le mettre le jour J

Chui toujours à temps de ne pas le mettre le jour J
Super jolie ta robe et elle te va très bien mais moi non plus j'aime pas le manchon
N'écoute pas ta maman

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage