Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

1ere galere et pas des moindres!!!!

1ere galere et pas des moindres!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gagael
30-12-2009 18:24:13
voila nous avons reserver deux salle une pour le vh et une pour le repas elle sont idealement situee dans notre village mais le souci c'est que la salle du repas vas etre trop petite!!!!!!!!!!dans le contrat il est ecrit que elle peut accueillir 80 pers or nous somme deja 80 .donc apres avoir mesurer pour disposer les table et l'animation on se rend compte qu'on va etres serer ,donc je demande l'avis au president du comite des fetes et la il me confirment que elle va etre trop petite reaction immediate je vais voir dans un autre village ou la salle est merveilleuse est pas trop loin de notre fief(comme tous le monde va boire)elle pouvait accueillir 160 pers et pas chere le hic c'est qu'elle est deja reserver pour le week end du 28 aout et les autres week end sont libre bon c'est pas le pire c'est que cheri est sur et certains que dans notre premiere salle tous le monde vas entre dedans pffffffffffffffff

Réponses

toukatou
30-12-2009 18:28:14
essai peut etre de faire des tables différentes ou de disposer d'une autre maniere ??
gagael
30-12-2009 18:31:56
oui on a travailler les tables dans tous les sens possible et inilaginable et la meilleurs solutions serait une table en E mais des copains l'on deja fait pour leurs mariage et ils etaient hyper serès deja merçi quand meme
toukatou
30-12-2009 18:35:04
mais .. ils l'ont fait lol
dans la meme salle ? a combien ?
gagael
30-12-2009 18:40:10
oui ils l'on fait a environs 60- 70 moi j'y etait pas c'est un autre copains qui me l'as dit ]
emilie85500
30-12-2009 19:38:18
prends pas de risque si tu peux changer de date fait le oui sinon c'est pas possible d'inverser lasalle du vh et la salle du repas??
gagael
30-12-2009 20:58:20
bah changer de date j'y pense mais cela va etre tres chaud avec l'animation car il est tres demander et quand a inverser les salles impossibles car celle du vh est plus petite d'ailleurs j'espere qu'il va pas pleuvoirs ce jour la car on va aller en exterieur c'est compliquètous ça
tweet
30-12-2009 21:13:53
par contre je comprends pas tu n'as pas visité avant de réserver ??
gagael
30-12-2009 21:52:16
bah en faite c'est la salle des fetes de la commune ou j'habite et j'y suis deja aller plusieurs fois pour arbre de noel repas... et je dois avouer qu'as chaque fois je n'ai pas compter le nbr de pers j'y est meme deja etait pour un mariage et cela l'as fait largement mais je ne sais plus combien ont etait et j'ose pas demander au perssonnes car ils ont divorçer ]
toukatou
30-12-2009 21:57:52
mdr gagael oui vaut mieux pas demander ..
lne59
30-12-2009 22:08:03
ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas trouver une solution. sinon vous serez un peu plus serré c'est plus convivial!!
gagael
30-12-2009 22:11:21
mdr ines59 ] le soucis c'est que l'on va pas pouvoir danser ni faire de jeux pendant le repas nos invites pourrons meme pas se lever pour aller faire pipi ils vont etres obliges de deranger leurs voisin :"pardons faut que j'aille aux toilettes" ] ]
yasboubou
30-12-2009 22:11:43
essaie de te renseigner auprès des différents prestataires que tu as réservé pour savoir si ils sont tous dispos un autre week end... l'idéal serait de changer de dates c'est clair !!!

J'espère que ton soucis va vite être résolu !!!
gagael
30-12-2009 22:13:49
merçi tout probleme a sa solution c'est sur cela vas s'arranger sauf qu'il va falloir s'arracher les cheveux ] ]
aurelieamanda
31-12-2009 22:50:49
tu sais ma salle pouvait prendre jusqu'a 370 personnes assises et bien on était bien plus que 400 et on étaient pas sérrés du tout
gagael
01-01-2010 16:49:10
merçi les filles j 'ai une autre salle en vue qui est tres grande et qui est libre ,demain on telephone au traiteur pour voir si ça va lui convenir au niveau de la cuisine car ont peut pas cuisiner juste rechauffer or des tournedos rechauffes c'est pas top ]
gagael
07-01-2010 15:19:42
ça y'est les filles j'ai notre nouvelle salles pas tres loin de chez nous mais beaucoup plus chers ouf sauvè ]
tweet
07-01-2010 15:34:55
contente que tout s'arrange maintenant pour le prix je pense qu'on connait toute ça le dépassement du budget prévue (lol ça me l'a fait pour la robe et pour la bague) mais bon c'est pour la bonne cause
makorya
07-01-2010 17:52:21
Alors, à ta place, je verrai déjà pour dicposer autrement. Je ne sais pas comment tu avais prévu mais tu peux peut-être faire un grand U avec la table des mariés au milieu et laisser au bout la piste de danse. Jte dis ça car au mariage de mon futur beauf, ils avaient fait comme ça dans une petite salle et c'était impec' on était 70 à table ! Et y'a eu la place pour danser. Sinon, si ça ne marche pas, vois avec tes prestataires pour changer la date.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 1ere galere et pas des moindres!!!!