Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

1ere reunion

1ere reunion

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sofka
21-11-2009 22:24:57
alors voila ojourd8 g eu ma 1iere reunion pour la preparation de mon mariage a l'eglise! de 1 j vais tt seule car mon cheri es militaire et kil es parti sur le terrain et de 2 j'arriv tt les couples etai là!! je me suis senti tres mal d'etre seule !! et j'etais la seule a etre ds ce cas !!
a coté de ca , ca c bien passé kan mm !
nous avons deja le 1ier entretient avec le couple accompagnateur vendredi soir ! je suis sur ke mon cheri sera la donc g pris tt de suite
voila

Réponses

vicky53
22-11-2009 09:29:45
Nous aussi nous avons eu notre 1 er rendez vous (enfin le 2éme puisque le 1er était la réservation) pour nous cela est pas tout a fait comme vous. il nous reste 5 autres rendez vous, le 18 decembr on rencontre le pretre qui va nous marier, ensuite en février a nouveau réunion avec tous les couples qui se marient en 2010 et la c'est de 10H30 à 16H! je trouve que c'est beaucoup tro long, apré a nouveau recontre avec le pretre puis la répitition et tou et tou. je trouve quand meme que c'est beaucoup mais bon faut bien passer par la
sofka
22-11-2009 13:19:34
nous aussi on a une autre reunion le 7mars 2010 de 9h30 a 17h30!!!! tro long pour mon cheri et comme je me mari ds un autre departemen il fo aussi ke je voi le pretre de la bas !!
mon cheri né pa tro croyan c pour moi kil veu bien se marié a l'eglise !
et g les preparation du baptem aussi car je baptise mon 2iem peti garcon le mm jour ke notre mariage !!
bcp de pti jesus pour mon hom lol
angel 931
24-11-2009 15:16:32
vous avez de la chance nous c'est pas avant janvier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 1ere reunion