1ers essayages
ça y est, le grand moment est enfin arrivé !!!! j'ai essayé des robes !!!! chez PM, vendeuse super sympa, elle m'a laissé prendre des photos de ma préférée (cf ma galerie) !!!!!!!
elle me manque déjà !!!! mais je ne l'ai pas commandé! je veux quand même voir dans d'autres boutiques, on ne sait jamais...
Merci de me donner vos avis, bons comme moins bons, c'est toujours constructif !
bizz
elle me manque déjà !!!! mais je ne l'ai pas commandé! je veux quand même voir dans d'autres boutiques, on ne sait jamais...
Merci de me donner vos avis, bons comme moins bons, c'est toujours constructif !
bizz
Réponses
elle est très jolie mais je trouve qu'elle dessine pas assez ta taille, mais elle te vas très bien

en regardant la photo, je me dis la même chose, mais en vrai ce détail ressortait moins!

Pareil j'aime bien, tu es très jolie dedans mais je suis d'accord pour la taille...
Elle est très belle mais ce n'est pas mon style.
Comme Angeliqua, je trouve qu'il y a un soucis au niveau de la taille. Pour moi la partie bustier devrait être plus haute et la jupe démarrer plus bas. Je pense qu'elle te "tasse" un peu.
Mais après, il faut surtout que toi tu te sentes belle dedans et que tu la trouve agréable à porter!
Comme Angeliqua, je trouve qu'il y a un soucis au niveau de la taille. Pour moi la partie bustier devrait être plus haute et la jupe démarrer plus bas. Je pense qu'elle te "tasse" un peu.
Mais après, il faut surtout que toi tu te sentes belle dedans et que tu la trouve agréable à porter!
Elle est très jolie
Il faut se méfier, ça rend souvent moins bien en photo qu'en vrai surtout si les photos ne sont pas super bien cadrées

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je la trouve très jolie et je pense surtout que tu as essayé un modele qui n'est pas a TA taille, voila donc pourquoi ca semble ne pas assez marquer ta taille. Elle n'est pas encore ajustée...Enfin je pense... C'est vrai qu'avec la taille bien dessinée, elle sera paraite!!
elle est très jolie elle te va à ravir

elle est jolie mais tu devrais essayer d'autres styles qd mm a moins que tu veuille vraiment celle là. je te verrais plus avc une robe moin bouffante et ceintrée sous la poitrine. j'espere que t'es pas vexée de ce que g dis ce n'est qu'1 avis.
je ne me vexe pas du tout... mais tu sais, j'ai essayé le genre de robe que tu décris (ce que je voulais absolument à la base), et ça me va moins bien selon mes soeurs, ma mère, la vendeuse... et moi... avec mes chaussures, je fais 1,77m, donc ce n'est pas si choquant... en fait, ça fait plus bizarre sur photo qu'en vrai !

tres tres belle, j'aime bcp la matiere, c'est aérien!
elle te va tres bien et met en valeur tes épaules je trouve :)
elle te va tres bien et met en valeur tes épaules je trouve :)
ok dac ben si elle te plait c'est bien. elle coute cbien sans indiscretion?
Elle est très jolie, je pense comme bali pour la taille, il faut attendre les retouches et elle sera parfaite!
Et puis, vu que tu es grande, tu peux te permettre ce genre de modèles, tu n'as pas besoin d'élancer plus la silhouette!!!!
Mais tu as raison, essaie d'autres modèles, on ne sait jamais, il ne faut pas que tu aies des regrets par la suite!
Et puis, vu que tu es grande, tu peux te permettre ce genre de modèles, tu n'as pas besoin d'élancer plus la silhouette!!!!
Mais tu as raison, essaie d'autres modèles, on ne sait jamais, il ne faut pas que tu aies des regrets par la suite!

400 €... moins cher que toutes les autres que j'avais repéré!!!! et c'est vrai, elle n'était pas à ma taille, même tout en haut du bustier, elle n'est pas serré, on le voit sur la photo...
oui eilin, je ne veux pas avoir de regrets en passant devant une autre vitrine!!! donc je vais aller dans les 4 boutiques que j'avais repéré, et ce n'est qu'après que je prendrai ma décision!
en tout cas, merci les filles pour vos avis!
oui eilin, je ne veux pas avoir de regrets en passant devant une autre vitrine!!! donc je vais aller dans les 4 boutiques que j'avais repéré, et ce n'est qu'après que je prendrai ma décision!
en tout cas, merci les filles pour vos avis!

oui fais tes essais et reflechis bien chez toi, on les voudrait toutes mais c pas possible, en tout cas ta robe est pas chere c cool. Moi elle a coutée 830€ (environ) et ca me fait mal aux F....
Jolie robe et pour ce prix en plus ça vaut le coup !

aaaaaah copine de date!!
c'est trop bien d'essayer des robes hein?
Je la trouve tres jolie! C'est sage de ne pas avoir commandé tout de suite je crois car j'ai entendu plusieurs temoignages de gens qui disaient qu'au 2eme essayage ils avaient completement changé d'avis.
par contre si c'est un coup de coeur de toute façon tu ne trouveras pas d'autre robe qui te plaira plus, alors tu pourras etre sure que c'est celle là qu'il te faut!
profite bien des autres essayages!!
c'est trop bien d'essayer des robes hein?
Je la trouve tres jolie! C'est sage de ne pas avoir commandé tout de suite je crois car j'ai entendu plusieurs temoignages de gens qui disaient qu'au 2eme essayage ils avaient completement changé d'avis.
par contre si c'est un coup de coeur de toute façon tu ne trouveras pas d'autre robe qui te plaira plus, alors tu pourras etre sure que c'est celle là qu'il te faut!
profite bien des autres essayages!!
Superbe robe ! Pourquoi ne pas l'avoir commandée si tu as eu le coup de coeur ? Moi, j'ai pas cherché plus loin ... Coup de coeur donc commande !!!
On a le même thème et je trouve tes FP super sympas ! Nous on vient de les commander. J'attends de les recevoir. Suis impatiente !
En tous cas, tu es ravissante dans cette robe !
On a le même thème et je trouve tes FP super sympas ! Nous on vient de les commander. J'attends de les recevoir. Suis impatiente !
En tous cas, tu es ravissante dans cette robe !

merci les filles !!! eh bien, si je m'accorde un temps de réflexion, c'est parce que parfois je m'emballe un peu trop vite, donc je préfère attendre un peu, faire d'autres boutiques... un peu de sûreté !!!!
makorya, merci pour mes FP, mais ça demande énormément de temps, oh la la !!!!! mais bon, on s'en sort
makorya, merci pour mes FP, mais ça demande énormément de temps, oh la la !!!!! mais bon, on s'en sort
franchement elle te va super moi j aime bien en tout cas lol faut dire j ai pris une robe bustier aussi

moi j'aime beaucoup et elle te vas bien

Je vois aussi que tu as essayé des mitaines et des gants: perso, les gants font beaucoup plus élégant !
Sinon, idem pour la taille: à reprendre !
Sinon, idem pour la taille: à reprendre !
elle est tres belle
elle te vas bien idem pour la taille

j'adore !! elle te va tres bien
juste je mettrai pas les gants si j'etais toi , je trouve qu'ils ne collent pas avec la robe et le bas de la robe etait assez imposant ca fait trop a mon gout ..
sinon elle est magnifique et te va vraiment super bien
c TIP TOP lol
juste je mettrai pas les gants si j'etais toi , je trouve qu'ils ne collent pas avec la robe et le bas de la robe etait assez imposant ca fait trop a mon gout ..
sinon elle est magnifique et te va vraiment super bien
c TIP TOP lol
merci les filles !
alors moi, je n'aime pas les gants, car une fois que t'as l'alliance, tu ne les remets plus... après pour les mitaines, à voir... mais c'est vrai que la robe est déjà imposante !
alors moi, je n'aime pas les gants, car une fois que t'as l'alliance, tu ne les remets plus... après pour les mitaines, à voir... mais c'est vrai que la robe est déjà imposante !
je crois qu'on est tous du meme avis. c vrai kel est tres belle mais au nivo de la taille sa dessine pas . pcq sa part trop ovale vers le bas.mais sinon elle est jolie sa te va bien mais ya juste sa qui cloche. venez donner vos avis pour mes essayage ausi. jesite beaucoup entre la blanche et la creme marron. bisou a toute a felicitation a toute.
elle est très belle

ah ba je vois qu'en faite elle nété pas a ta taille c surmen pour sa. mais sinon c vrai kel est tres belle. c koi le nom de la robe stp. je retourne a point mariage biento et comme je dois faire de la route pour y aller autan en essayé pas mal. bon courage pour la suite
le nom de la robe c'est celosie... la taille, c'est bien le seul petit truc qui m'a fait bizarre, mais la vendeuse m'expliquait que si les "frousfrous" tulle commençaient plus bas, on aurait l'impression que le bas serait encore plus volumineux... mais je vais en essayer d'autres, je vous montrerai !!!
Elle te va bien et est jolie même si elle a un peu trop de volume à mon goût !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage