Une journée géniale: 1ers essais
Salut les filles!
Ca y est ma robe était arrivée et j'avais pris RV aujourd'hui pour un essai coiffure, maquillage, robe avec accessoires. C'était super jusqu'à ce que la vendeuse ait eu du mal à fermer ma robe
. Eh oui, j'ai pris 1kg700 et elle me l'a bien fait sentir
Bref elle a quand même réussi à fermer et ma mère a pu prendre plein de photos! Alors à vos claviers: qu'en dites vous?
Ca y est ma robe était arrivée et j'avais pris RV aujourd'hui pour un essai coiffure, maquillage, robe avec accessoires. C'était super jusqu'à ce que la vendeuse ait eu du mal à fermer ma robe

Réponses
tu es ravissante, la coiffure la robe les chaussures le maquillage, tout est top!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'adore tout aussi, et jadore tes chaussures, nickel ne change rien tu sera la plus belle pour aller danser lol, non sans deconner j'en connais un qui va avoir les larmes aux yeux lol
Tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!!! parfaite ! tout est beau

tu es superbe, ravissante... tout est parfait...

j'adooooooore aussi. avec un petit plus pour les chaussure, tres classe

tu es superbe quelle belle robe

Tu es magnifique!! les chaussures sont sublimes!!!! J'aime beaucoup ta coiffure mais la méche devant semble moins "travaillé" par rapport au reste.
Pour les 1k7 que tu as pris, à mon avis tu vas les perdre à l'approche du mariage...
Pour les 1k7 que tu as pris, à mon avis tu vas les perdre à l'approche du mariage...
waouhhhh! Je vous remercie! J'ai les larmes aux yeux rien que de lire vos gentils commentaires! Bon en même temps je suis une vraie guimauve comme je l'ai dèjà dit dans un autre post.
enfin je vais essayer de m'endurcir pour le mariage, sinon waterproof obligatoire
Les 1kg700= les restes des fêtes de Noel, de la chandeleur et quelques soirées entre amis pas très diététiques!!!!
Mais bon, je compte bien les perdre d'ici le 10 juillet!

tu es magnifique je t'assure

Ouah !! tu es splendide !! pour les kilos en trop je crois ke tu seras pas la seule, moi je pense ka ca, ma robe arrive ds 2 semaines et je vais pas pouvoir rentrer dedans aussi

Pour la coiffure en fait c'était très vite fait parce que c'était la 3ème fois que je lui faisais recommencer! La pauvre!
Mais je compte faire encore d'autres essais
Donc ce sera plus travaillé!

Ouais MDR! La vendeuse a pris ça super au sérieux ma prise de poids, alors que moi, tant que la robe se ferme...

tres belle vraiment et j'adore tes chaussures!!

oui tu es superbe ça donne envi d'y etre pour nous aussi tu les a trouvés où tes chaussures
wa wa wahou !!! Tu es vraiment superbe ! Tout est bien coordonné ! Vraiment, ton homme va avoir un choc en te voyant !

Franchement magnifique tu est ravissante.

la robe te vas vraiment trés bien! et j'adore la grosse fleurs dans les cheveux, nature et sophistiqué à la fois, trés belle!!
tu es tous simplement trsè belle !!!

la robe te vas merveilleusement bien tu es tres belle

Superbe

tu est magnifique et pourtant je ne suis pas fan des robes avec du noir, mais la c'est trés classe j'adore

tu es très belle
moi aussi j'ai quelques kilos et j'espère que je vais re-rentrer dans ma robe

moi aussi j'ai quelques kilos et j'espère que je vais re-rentrer dans ma robe

tu est vraiment magnifique

Merci beaucoup les filles et pour tout! Ca fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres personnes que sa mère ou son témoin! Merci de bien vouloir partager ce moment! Vous êtes extra
Je vous souhaite à toutes d'avoir des essayages aussi agréables et rigolos! Eh oui: soit je pleure, soit je ris
Mais entre nous, mieux vaut rire des petits "tracas", ça permet d'évacuer le stress

que dire de plus ...... tu es magnifique !!!!!
Pour Macilia: je les ai trouvées à Sarreguemines dans le magasin où j'ai pris ma robe. Il me semble que c'est la marque Dejean. Elles sont assez chères, mais j'ai craqué
En plus c'est ma maman qui me les offre.

tu es tres jolie ta robe et tres belle ^^ rien a dire et tu n'as plus qu'a perdre c ptits 1k7 crien bon courageeeeeeeeeeeeeeee en tout cas bisous

Un seul mot : SUBLIME !!! La coiffure, les bijoux, les chaussures, la robe et toi ! : PARFAITE
tu es superbe- Tu vas être une mariée magnifique

tu es superbe,moi j'ai flashé sur tes chaussures,magnifique!!!!
Wahou les chaussures!!! Magnifique!!! J'adore!!!
Tu aussi très jolie dans ta robe!

Tout est magnifique ! Félicitations...
wouhaa... tu est magnifique le maquillage la robe la coiffure et tout et tout superbe.... tu est tres belle

superbe!!!!!!!!! plus de doute pour toi tu es prete! juste un petit avis mais c'est perso, je ferais un maquillage peu être un peu moins discret c'est peu être la photo qui fait sa mais je te trouve trés au naturel limite on voi presque pas que tu est maquillée c'est trés joli mais je pense qu'un peu plus soutenue sa serais mieu, mais encor une foi c'est que mmon avis, mais en tt cas tu es superbe!!!! et puis je voulais rajouter entre guimauve on ce comprend!lol
Merci pour pour avis! Jenny, le maquillage était assez spécial: il est discret tout en ne l'étant pas.
Mon esthéticienne m'a expliqué qu'en temps normal on n'utilisait pas de noir pour les yeux et qu'elle avait cherché un compromis. Après, c'est vrai qu'on pourra essayer de l'accentuer un peu parce que j'ai l'habitude d'être maquillée. Mais en réalité, c'était déjà pas mal. Je pense qu'on ne s'en rend pas trop compte sur la photo. Et puis j'ai les paupières qui tombent un peu, et on m'a découvert un cheveux gris!
En tous cas je pense faire d'autres essais
Mon esthéticienne m'a expliqué qu'en temps normal on n'utilisait pas de noir pour les yeux et qu'elle avait cherché un compromis. Après, c'est vrai qu'on pourra essayer de l'accentuer un peu parce que j'ai l'habitude d'être maquillée. Mais en réalité, c'était déjà pas mal. Je pense qu'on ne s'en rend pas trop compte sur la photo. Et puis j'ai les paupières qui tombent un peu, et on m'a découvert un cheveux gris!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage