Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

2 questions !!! svp !

2 questions !!! svp !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mariagejuill09
13-03-2009 09:32:46
coucou !!
alors première question : combien de temps avez PM a mis a vous appelez pour le premier essayage ?
j'ai commandé ma robe en novembre, et j'ai tel il y a quelques jours et la femme ma dis que c'était minimum 4 mois d'attente ...alors qu'a la commande il me semble que la vendeuse m'avait annoncée 4 mois maximum !! alors je voulais avoir des retours sur celle qui ont commandée leurs robe chez eux svp !!
deuxième question !! On cherche le costume de mon homme en ivoire ... on en trouve pas a des prix abordable ...kiabi tati etc y'a pas... Ou est ce que je peux en trouver un ??
des chaussures noir avec un costume ivoire et chemise bordeaux sa irai ensemble ??!!
merci de m'avoir lu ] ]

Réponses

nadthe
13-03-2009 09:48:15
chez nous a partir du 8 avril le magasin Brice fera les costumes a 100 euros (enfin c'est ce que la vendeuse a annoncé a zhom ) apres je sais pas le budget que tu appelles pas trop cher?

pour point mariage j'ai souvent entendu dire qu'ils etaient toujours limite pour les délais donc booste les peut etre un peu
sweetkaki
13-03-2009 09:50:28
moi chez Pm j'ai acheté les robes de demoiselles d'honneur et donc le temps d'attenete et bcp moins long!
pour le costume essaie de voir sur le site de Delaveine mais je ne sais pas s'ils ont des costume couleur ivoire!
emilie85500
13-03-2009 10:17:55
pour le costume tu peut regarder chez jules ou armand thierry
anso84
13-03-2009 10:24:36
alors moi aussi je cherche un costume ivoire et chez armand thiery tu en as à partir de 199 euros,chez PM à partir de 139 euros je crois,kiaby 100 euros(l'avantage c'est que le pantalon est dépareillé de la veste,pratique quand tu as quelqu'un de grand et mince comme mon chéri )
j'ai pas été voir chez les autres mais début avril j'irai faire un tour chez brice,merci nadthe
nadthe
13-03-2009 10:34:41
j'espère juste que c'est national
angeacap
13-03-2009 10:51:38
pour le costume tu peux essayer sur cdiscount je ne sait pas si il y en a encore en promos mais il y en avait a moins de 30 euros je ne me souviens plus non plus de la marque mais je crois bien que c'etais celle que tu recherche peut etre que les filles qui en ont pris pourrais te confirmer la marque
val3069
13-03-2009 11:21:09
Oui moi aussi j'ai commandé le costume à 30 euro il est magnique puis livraison rapide la marque est mendel à cdiscount par contre je ne sais pas si il a la promo car je l'ai commandé à noël bis pour la première question je ne sais pas car je suis reparti de suite du magasin car les vendeuse pas aimable
lily 84
13-03-2009 11:57:13
pour ta 1er question: moi g comendé ma robe ché PM debu novembre et il mon di pa avan juillet c tré long
pour ta 2eme question ;nou on la prix a PM le prix et de 477€ le tou c a dir la vest, le pantalon, la chemise, la lavaliere, le gilet.
pour les chaussure je pense que des chaussure ivoir c mieu car sa sui avc le costume nous c se kon va fair et c se ka fait mon bof !
t couleur sont donc ivoir et bordeaux je pense ? moi c celle la !
nadthe
13-03-2009 12:00:16
pour les chaussures je suis pas fan des chaussures noir et costume beige je trouve que ca casse trop
mariagejuill09
13-03-2009 12:03:50
merci pour vos réponses!! je vais regarder sur les sites et a Brice etc!!
quand je dis pas trop chère c'est moins de 200 euro l'ensemble.
lily84 : s'ils mettent jusqu'au mois de juillet pour me livrer ma robe sa sera trop tard lol ! je me marie le 18 juillet.
mes couleurs sont bien ivoire et bordeaux.
c'est pour sa je cherche un costume dans ces couleurs. on en trouve des noir et blanc de partout...mais ivoire c'est un peu plus dur !!!
si vous avez d'autres endroit n'hésitez pas à me dire !! merci !!
cess774
13-03-2009 13:41:02
Pour PM : j'ai egalement commande ma robe chez eux mi novembre, les retouches sont prevues fin mai et je me marie le 11 juillet.
je ense que ca depend des PM mais tu epux essayer de les rappeler en leur demandant une date plus precise.
Pour ce qui est du costume je peux pas t'aider, mon cheri l'a pris à 720 euros (plus cher que ma robe, ah ses hommes !!! ] ).
Pour les chaussures noires je trouve que ça pourrait choquer. essaye d'en trouver des ivoires je te conseille d'ailleurs eram ou elles sont pas trop cher et ecru.

bon courage dans tes recherches !!!
madouline
13-03-2009 14:03:19
moi g commandé ma robe en juin 2007 et elle est arrivée fin novembre 2007 (sans mentir sur la date de mariage)et g mes retouches ce mois ci le 27 et je récupére ma robe début mai. je me marie le 04 juillet. pour le costume mon homme la pris a pm il coute 450e. sinon chez kiabi tu en as des beaux pour pas cher.
marina59
13-03-2009 17:54:25
mon homme l'a pris a brice et il payé veste+pantalon+chemise+cravate =180 euros le tout en beige.
divine28350
13-03-2009 17:57:20
si je peux me permettre, les chaussures noires avec du ivoire ça le fait pas trop. ce n'est que mon avis
damsev
13-03-2009 17:57:27
pr info mon beau-frère a eu son costume chez kiabi peut-être n'ont-ils pas encore sorti tte la collection et chez tati il y a aussi des costumes ivoires j'en ai vu en octobre dernier dc je pense qu'il ne devrait pas tarder à sortir aussi... bon courage
val3069
17-03-2009 13:33:12
divine28350
17-03-2009 13:49:16
pas mal le costume ...
mariagejuill09
17-03-2009 14:13:45
oui il est pas mal le costume.
le problème avec internet c'est qu'on est pas sur de la taille (s'il a une jolie coupe etc)
sa vous choquerez si mon homme été en noire chemise ivoire, ou en blanc chemise bordeaux ?
ma robe dans ma galerie si vous voulez voir si sa irai ensemble
car les costumes ivoires c'est galère a trouver...sinon il faudrait qu'on l'achète a PM.
val3069
17-03-2009 14:25:11
mariagejuill09
le mien de chéri il est en noir avec chemise ecru et petit gilet alors non cela ne me choque pas
par contre je vais fais une boutonniere par la fleuriste une rose bordeaux car on a les même couleur de déco ivoire et bordeaux
pour les tailles j avais peur donc j 'ai pris conseille a pitoune il lui tombe très bien longueur trop long mais on fera un petit ourlet
le noir je l ai payé 27 E puis 3 euros de port donc ppour le prix c'est super ] ]
val3069
17-03-2009 14:27:51
mariagejuill09 tu sais je travaille dans la sécurité les gardiens ont des costumes de Kiabi puis autre .... mais celui de cheri mendel tombe très bien
Par contre ton pliage de serviette il est surper
compte supprimé
17-03-2009 16:00:11
alors j'ai commandé ma robe chez PM en novembre et moi je me marie le 2 mai 2009!!!
je ne me stresse pas car elle m'a expliqué qu'ils n'aimaient pas livrer les robes trop tôt, au cas ou le corp de la future mariée change... grossit maigrit... donc no stress! moi ils sont tenus de me la livrer le 24 avril pour me marier le 2 mai! je vous tiendrais au courant de tout ça!
pour ce uqi ets du costume ivoire avec chaussures noires... en effet ça va pas trés bien
bbkoala
17-03-2009 19:48:29
coucou

je n'ai pas cder ma robe à PM donc je ne pourrai pas te le dire.

sinon,pour le costume tu peux aller à paris, dans le 18eme. c'est le quartier de barbes.
moi, je ne suis pas de paris, mais j'en ai profiter pour acheter ma deco à pas cher du tout car ca vaut le coup. mais le costume mr a acheter dans un magasin d mariage.

bisous
jemily62
17-03-2009 20:20:51
Moi j'ai commandé ma rob en juillt 2008 et je fais mon premier essayge un mois avant puis 15 jours avant. C'est vrai que ça fait long mais plus tu feras tard tes retouches, mieux la robe sera à ta taille!!!
Bisous
EGny
18-03-2009 08:08:59
J'ai commandé ma robe en janvier et j'ai menti sur la date (fin juillet au lieu de fin août) parce que nous voulons faire quelques transforming...
Il m'ont donné à moi aussi une date de livraison finie, avec retouches faites, le 16/07. Regarde sur ton bon de commande, ça te rassurera peut-être... A moi aussi, elle m'ont dit qu'il fallait minimum quatre mois...
sabco
18-03-2009 13:34:00
Mariage en aout 2010, nous on l'a trouver chez complicité et pas plus cher qu'ailleur, il y a meme des cols mao, mais attention il y a 3 mois de délai, dépeche toi...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 2 questions !!! svp !