voilà, je vous explique mon problème, enfin, mon interrogation.
avec mon fiancé, nous sommes 2 passionnés de foot. nous nous sommes rencontrés dans les tribunes d'un stade.
donc, j'ai pensé tout naturellement à faire du foot, mon thème de mariage.
mais je ne voudrais pas que cela fasse TROP FOOT.
alors, je voudrais un second thème.
est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée d'avoir 2 thèmes ??
je ne pense pas qu'il te faille un 2° thème. à mon avis il faut juste que tu arrives à ne pas trop en faire comme tu dis.
mais rajouter un autre thème, ça risque de paraitre confus.
tu dois pouvoir juste mettre un peu de foot dans ta déco, mais pas trop!
Une amie s'est mariée en septembre dernier avec le thème rugby !!
elle joue au rugby a 13 et son chéri rugby à 15
100% rugby, c'était top même pour ceux et celles qui n'aiment guère ce sport !
je pense comme caro, pas besoin d'un second thème
Pareil je ne ferai pas de deuxieme theme de peur "d'embrouiller" mes convives ... maintenant tu peux devier ... soit jouer sur le noir et blanc comme un ballon de foot ... soit sur les pays peut etre pour faire un style de "coupe du monde"..
2 themes tu vas galerer !! deja 1 ca prend du temps . Par contre oui tu peux essayer de ne pas trop en faire coté foot. J'ai une amie qui a fait le theme sur les motos car son mari est fan de moto donc le nom des table etaient des noms de moto avc leur photos. et elle ki adore les tortues et ben elle a fait faire une tortue en piece montée. Voila un petit compromis par exemple.
tu peux mélanger deux thèmes. Mon cousin s'est marié cet été et ils ont fait : quand la pharmacie rencontre le rugby. Elle : va être diplômée en recherche pharmaceutique ; lui : adore le rugby et le pratique depuis son jeune âge.
Il sont tourné ça trop bien avec une ambiance "pelouse". Et les noms de tables c'était genre : sparadrop ! trop fort !! Les dragées c'était dans des tubes à essais...
Ils ont bien mêlée (si je peux me permettre cette petite blague...lol) les deux !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à 2 thèmes pour mon mariage ??