Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

25 SEPTEMBRE 2010

25 SEPTEMBRE 2010

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hello kitty
27-04-2010 20:24:23
BONJOUR QUI SE MARIE A CETTE DATE,?
ON POUURRAIT SE RASSURER ET PARTAGER NOS CONSEILS............

A BIENTOT

Réponses

bubule1307
27-04-2010 20:26:57
coucou moi c le 18 septembre c pas trop loing de toi en plus on est pas tres loing question region, pour une fois !!! car sur toute les filles du forum il y a jamais personne dans la region. ]
Noukette
27-04-2010 21:01:39
Salut miss pour moi mariage le 18 septembre si tu veux il y a un post pour les mariées de septembre vient nous rejoindre
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-septembre-2010-i289043.htm
prissouille
28-04-2010 11:55:38
coucou les filles moi aussi c'est le 18 septembre j - 143 ça passe trop vite
LiLi56100
28-04-2010 12:07:34
ben tu le sais déja mais moi aussi ^^
poupine42
28-04-2010 12:08:21
Et moi le 4! J-129
ninine82
28-04-2010 13:52:57
Moi moi moi. Je suis aussi une future mariée du 25 septembre mais là j'ai des gros soucis d'ordinateur donc je n'ai que très rarement accès à internet.
Mais y'a pas de soucis pour qu'on se soutienne et s'échange toute sorte de chose.
Nous, pour l'instant on est sur les faire part (on a eu qq pb). Ils sont en cours de commande. On attend de valider le bon à tirer. J'ai hâte de pouvoir les envoyer.
Et toi, tu en es où?
A bientôt
hello kitty
28-04-2010 21:06:45
NOUS ON A LE COSTUME DE MR MA ROBE , les faire parts sont à envoyer, resto dj et photo ok!!!!

bientot les rdv avec le pretre

et les autres en sont ou,?

BIZ
Loute
29-04-2010 11:03:49
Moi aussi je suis du 25 septembre!

Robe costume dj salle déco traiteur dragées ok
faire apart à envoyer, on va être de corvée d'enveloppes ce WE.
A voir fleurs, menu, marque place, chaussures, coiffure.
hello kitty
29-04-2010 13:18:30
allez courage.c pr un moment unique
ninine82
29-04-2010 16:02:48
Pour nous, robe, sous vêtement, salle, repas, DJ, photographe, mairie, église ok
il manque costume (rien fait encore), fleurs (1er repérage fait, ils nous ont dit de revenir fin aôut), faire part (mais ça c'est un autre sujet), déco (des idées mais rien acheté encore), dragées et contenants, extrait acte de naissance de zhom.

On commence la préparation religieuse mardi prochain. Après avoir eu un grand coup de mou où on a pas fait grand chose, là, ça commence à revenir...
Il me tarde!!!
hello kitty
30-04-2010 17:48:35
g hate et en meme temps j ai l impresion qu on n aura jamais fini
ninine82
30-04-2010 17:55:46
moi aussi j'ai hâte et dans un sens je me dis c'est encore loin on a encore tout l'été... et d'un autre côté être passé sous la barre des 5 mois et des J-150 ça m'a fait bizare...
Je pense que ça sera pire quand on passera sous les J-100
hello kitty
30-04-2010 18:21:43
C CLAIR
ninine82
30-04-2010 18:25:08
Et sinon, vous avez des thèmes et/ou vos couleurs?
Tibou
30-04-2010 18:46:36
Le 25 septembre c'est le jour de mon anniversaire donc bon courage pour vos prépas mais se serra très bien.
Moi c'est le 26 Juin le jour J
Bon courage
hello kitty
30-04-2010 19:24:37
MOI LES COULEURS SONT ARGENT ET ROSE.QUANT AU THEME.....
ninine82
30-04-2010 19:33:00
Moi les couleurs sont turquoise et sable et notre thème tourne autour de la plage, la mer...
En même temps pour la déco de la salle c'est pas très facile pour suivre le thème étant donné qu'on ne va pas recréer une plage dans la salle mais bon on fera avec les couleurs.
ninine82
03-05-2010 17:31:54
Je viens d'aller voir sur le site de mes faire parts et ils sont partis, la commande est envoyée aujourd'hui... J'ai hâte de les voir et de les envoyer!!!!!
Sinon, hier on a commandé les cartons d'invitation pour le lendemain!!!!
Il serait temps à J-145!!!!
Sandraparker
03-05-2010 17:34:18
ici le 11
carole21072
10-05-2010 11:29:56
bonjour à toutes,
pour nous aussi le grand jour sera le 25 septembre,
robe et chaussures ok, 1er essayage robe pour mesure d'ici 15 jours.
costume pour chéri prévu vendredi avec ses témoins.
faire part en cours d'envoi
DJ, photographe, salle, traiteur ok, on revoit tout ce petit monde le 29 mai (on se marie chez mes parents donc on regroupe les rv...)
fleuriste, j'ai déjà fait du repérage mais ce sera bloqué le 29 aussi
nuit de noce toujours pour le même we...
il va etre bien chargé ;0))
Pour la déco, pour nous se sera noir, argenté et blanc.
je galère un peu car les chaises sont rouge et dorée et donc je recherche des housses de chaises mais c'est un gros budget...
Ce we j'ai fait notre boite à alliances, et commencé l'urne mais je suis en manque d'inspiration pour l'instant elle est bombée en argenté...
je vais mettre des photos dés que je trouve le temps!!!!
Bon courage à toutes pour vos préparatifs
ninine82
10-05-2010 17:18:05
Alors ça y est, on a commencé la valse du montage des faire parts et qu'est ce que c'est looooooooooong. En 1h30 hier, on en a monté 20....
Les noeuds sont galères à faire... mais qu'est ce que ça fait plaisir!!!
Aujourd'hui, on a reçu les cartons d'invitation pour le lendemain qu'on va pouvoir ajouter!!!
J'adore quand ça bouge et que ça se précise. Bon, ils sont pas encore envoyés mais....
Sinon, mon beau frère nous a confirmé le prêt de sa voiture donc méga cool, on va avoir une jolie voiture de mariés.
On continue la préparation religieuse (tous les mardis soir du mois de mai).
A la fin du mois c'est essayage de ma robe (il va falloir que je redouble d'effort dans mon régime d'ailleurs) par contre le costume de chéri, il s'en est pas encore soucié... va falloir que je le bouge!!
Bref, trop contente de ces avancées, désolée pour le perso et bon courage à toutes pour la suite!
carole21072
12-05-2010 11:24:34
ça y est j'ai mis des photos,
bonne journée
hello kitty
12-05-2010 11:37:51
ninine82
17-05-2010 08:11:36
Salut les copinettes,

Super week end pour moi avec de grandes avancées. Samedi j'ai dit à mon chéri qu'on commencait à, trainer la patte dans nos préparatifs, du coup on est partis voir pour nos alliances et .... on a trouvé!!!! Je pensais pas qu'on trouverait aussi facilement mais c'est fait, suis trop contente. On les récupère fin aout, il me tarde maintenant!!! Par contre désolée mais pas de photos à mettre...

Et grande avancée aussi, on a donné nos FP à nos parents (1er modèle de ma galerie). Un peu déçue par la réaction des miens car pas beaucoup d'entousiasme mais ceux de chéri ont super bien réagit et mon BP y a même été de sa petite larme... Bref, on en a préparé une bonne vingtaine qu'on va envoyer demain je pense et le reste sera prévu pour la fin de semaine... Ca se précise, suis trop contente!!!

Par contre, hier on a essayé de trouver de la déco mais rien ne nous a plu rééllement dans les magasins!!! et j'ai pas trouvé de galets qui feront des marques places, ni de tongs ou de transats.
Il va falloir que je scrute les sites internet en proposant!

Bonne journée à toutes
carole21072
17-05-2010 10:56:23
salut à toutes,

ça y est nos FP sont partis vendredi... ça fait tout drôle...ils ont déjà commencé à arriver et pour l'instant les retours sont positifs.
Mon chéri est allé voir pour son costume vendredi avec ses temoins, il a trouvé chemise, lavallière et gilet mais pour le costume il hésite entre une forme normal ou une veste longue (il est trés grand donc ça lui va plutot bien...)
ninine82, super pour les alliances nous on va s'en occuper rapidement aussi, d'ici la fin du mois et à priori ce sera Maubou.... comme ma bague de fiançailles.
Demain j'ai rv pour les housses de chaises.

Bonne journée à toutes
hello kitty
17-05-2010 11:07:25
nous aussi fp partis...on attends les reponses pr preparer le repas au resto.j attends d colis de deco avec impatience.
il nous reste la deco florale amettre au point.
bonne continuation a toutes
ninine82
03-06-2010 14:28:35
Alalalala les filles, une grosse partie des FP est partie et on a déjà plein de réponses (positives en plus) et plein de gens nous félicitent sur le modèle, suis trop contente

J'ai fait aussi mon 2ème essayage de robe. Bon cette fois pas de pb elle ferme mais elle est même trop grande, donc beaucoup de retouches en plus de la longueur... Prochain essayage le 1er septembre... ça me parait loin et près en même temps.
La préparation du mariage religieux est quasi finie. Dimanche on rend nos lettres d'intention.
Ce week end, on fait grand debriefing avec nos parents, histoire de choisir le menu, les vins et tous les autres petits détails. Et le week end d'après on s'occupe du costume de mon chéri.

Par contre, suis un peu dégoutée, un très bonne amie m'avait prêté un jupon pour aller avec la robe mais il ne convient pas avec sa forme donc j'ai dû en racheter un (gloups, 115€) . Deuxième hic, ma cousine qui se marie en juillet vient de nous dire qu'elle voulait aller en Australie pour son VDN alors que jusque là c'est nous qui devions y aller et elle, elle devait aller en Islande, quelle copieuse!!! Ca m'énerve!

On a été à un mariage ce week end et je me suis prise à comparer tout avec le notre, à faire ma commère et voir ce qu'il y avait de bien (pour copier) et de pas bien (pour ne pas copier)...
Bref, je suis à J-114 et je commence à comprendre que tout va défiler très vite maintenant.

Et vous, vous en êtes où les copinettes du 25?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 25 septembre 2010