2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
voila tout est dit je reviens de mon second essayge , cad avec la robe a la bonne taille ! et avons pris les "mesures" lol
a vos avis ..
pour celles qui ont suivies l'histoire du collier c'etait pas beau du tout donc j'ai mis une chaine je mettrai une perle en pendentif surement .. a vos avis aussi !
a vos avis ..
pour celles qui ont suivies l'histoire du collier c'etait pas beau du tout donc j'ai mis une chaine je mettrai une perle en pendentif surement .. a vos avis aussi !
Réponses
j'ai pas de mots tellement tu es belle

moi j'dit MAGNIFIQUE tu est sublime !!!
elle te va super bien!!!

je rejoins Dam et Chalabby, tu es magnifique...
tant que ca lol
merci les filles ca rassure completement !!!
merci les filles ca rassure completement !!!
elle te va super bien,

Impec !!!!!

Tu es magnifique !!! Ta robe est superbe !!! waou

Tu est ma-gni-fique ! tout simplement

super, ça change tout!
et tu a raison pour la perle, ta robe est très ouvragé!
et tu a raison pour la perle, ta robe est très ouvragé!
Sublime!!! Te robe te va à ravir! J'aime bcp !

tu es superbe !! très bon choix vraiment impecc, par contre je pense que tu devrais mettre un colier avec plusieurs perles car ça habillera + ton cou

tu es superbe!! par contre une petite question c une robe de PM? Elle à mis combien de temps à arriver? pour la guêpière merci du conseil j'avoue j'ai fais la même bêtise que toi j'ai également acheté un soutien bandeau que je trouvais magnifique enfin!!!

Tu es superbe

oh toukatou j'attendais tes photos je suis ravie de les voir ce soir !! TU ES RAYONNANTE... elle te va à merveilles !!

trés jolie robe et trés jolie mariée, elle te va ravire! magnifique j'aime beaucoup.
je suis à la recherche de chaussure sans talon et je trouve les tiennent trés sympa, ou tu les a toruver? sa m'interresse beaucoup stp. merci d'avance bises
je suis à la recherche de chaussure sans talon et je trouve les tiennent trés sympa, ou tu les a toruver? sa m'interresse beaucoup stp. merci d'avance bises
parfaite rien a dire
t'es simplement magnifique

Tu es très belle!!

merci les filles !!! z'etes trop mimies
ca fait du bien quand ca se concretise d'avoir des avis positifs !!
alors pour repondre à vos questions
- jessmin ma robe vient bien de chez PM commandée le 27 octobre arrivée debut janvier ..
_ jenny mes chaussures viennent de chez "besson" a 36€ (hors solde)
ca fait du bien quand ca se concretise d'avoir des avis positifs !!
alors pour repondre à vos questions
- jessmin ma robe vient bien de chez PM commandée le 27 octobre arrivée debut janvier ..
_ jenny mes chaussures viennent de chez "besson" a 36€ (hors solde)
Superbe
J'aime beaucoup

J'aime beaucoup

genial tres belle

Trs jolie !!!

tu es magnifique!!!! J'adore!!!!

tu est magnifique
tu vas etre une tres belle mariée

Elle te vas super bien tu es sublime!!!Très bon choix...

Superbe!!!
Y'a rien a ajouter!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu vas mettre quoi en accessoire?
en tout cas je te le redis tu es superbe!!! ton chéri va être sous le charme
en tout cas je te le redis tu es superbe!!! ton chéri va être sous le charme
merci toukatou, mon souci amoi c'est d'en toruver sans talons, mon futur est un peu plus petit que moi donc avec des talons... je lui ai proposer de faire comme notre cher président, des talonettes (en rigolan biensure) mais c'est un NON catégorique!lol merci pour le tuyo!
accessoires pic a cheveux ( je les mettrai en photos dans la semaine) et perle en pendentif et aux oreilles
tu mets des gants?ou mitaines?
ah non
j'ai une etole en revanche couleur champagne (arff j'ai enlevé les photos du premier essayages elle y etait)
je trouve que la robe est deja assez "lourde" en elle meme je ne rajoute rien , juste une etole^pour l'eglise car je suis frileuse
j'ai une etole en revanche couleur champagne (arff j'ai enlevé les photos du premier essayages elle y etait)
je trouve que la robe est deja assez "lourde" en elle meme je ne rajoute rien , juste une etole^pour l'eglise car je suis frileuse
ok, je me souviens de ton étole. ça faisait surper beau!!
tu va être très jolie.
Moi je pense comme toi, je ne mettrai certainement pas de mitaines, je vais opter pour un bracelet.
tu va être très jolie.
Moi je pense comme toi, je ne mettrai certainement pas de mitaines, je vais opter pour un bracelet.
Comme tu es belle Miss !!! Ta Robe te va à merveille! Avec ta taille tu peux te permettre n'importe quelle robe, tu en a de la chance... Mais tu as vraiment fait le bon choix !!! Tu es trop jolie dedans :)
Merci a toutes les filles !
lne bonne mémoire lol
en plus je suis pas une fan des mitaines donc bon ..
lne bonne mémoire lol
en plus je suis pas une fan des mitaines donc bon ..
Coucou
Franchement tu es magnifique..!!!
Le collier n'allait pas alors d'après ce que je viens de comprendre???
Tu ne l'aimes plus?
Franchement tu es magnifique..!!!
Le collier n'allait pas alors d'après ce que je viens de comprendre???
Tu ne l'aimes plus?
tu est toute belle ^^ tres belle meme ............

winnie nan ca n'allait pas du totu avec la robe je l'aime tjs et je le trouve tjs beau mais avec la robe c'etait pas beau du tout !!
a bon....ben je suis quand même un peu deçue...!! et pour toi egalement, c'est dommage...! j'espere que tu vas trouvger ton bonheur..!
peu être alors une fine chaine et une petite perle..?
peu être alors une fine chaine et une petite perle..?
oui c ce que je vais mettre du coup car les autres colliers ca sera pareil c le volume qui ne fait pas top
je comprends que tu sois decue , je l'ai été aussi car c vraiment pas top ensemble
je comprends que tu sois decue , je l'ai été aussi car c vraiment pas top ensemble
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage