à priori les délai sont assez courts je crois.
quand tu regardes sur leur site, tu as une date de livraison max écrite en haut si tu commandes ce jour.
c'est de l'ordre de 10j je crois.
Non Makorya : si tu mets 2 fois la même couleur tu as ton lot uni...
Moi aussi je suis embêtée avec mes couleurs (blanc et or). Du coup je pense que je vais prendre des MM's blanc, et ajouter des petits chocolats en forme de coeur couleur or
Je vais certainement commander courant avril
Bah , j'avais essayé et il ne voulais pas prendre ma deuxième couleur identique à la première... J'ai essayé plusieurs fois... Suis vraiment pas douée ou quoi ??
rarounette - je suis impatiente de les commander et de commencer à faire mes boules plexi car ça va me prendre un temps fou !! ... J'enroule un fil de fer rouge autour de la boule (cf galerie) et c'est pas des plus simples à faire. Quel idée ! lol
alors, en fait, on a commandé un gros paquet de 1,5 kg et 4 petits paquets de 170 g. donc, y'avait de quoi faire... Mais, voilà, on pensait mettre moins de M&M's dans chaque boule qu'on a mis au final et donc, on a tout utilisé !
On a mis 28 M&M's par boule car moins, on trouvait que ça faisait vide... Et on a fait 85 boules. (sachant qu'on avait pris des boules de 5 cm de diamètre).
LOL...
Ah oui, oublié de dire pour deux paquets de 1.500 kg
et une quinzaine de sachet 40g...
Et en plus la catastrophe j'ai validé ma commande le vendredi soir, et ensuite au resto ça m'a fait tilte je me suis planté de date !!!
La nana ma tel le lundi matin et tout à était corrigé oufff !!! Et malgré tout je les avait le jeudi midi chez moi... Et le résultat est pas mal...