Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Trop contente aujourd'hui , dans 365 jours sa sera notre journée , je suis trop préssé !!!
Le décompte a commencé .........Génial
Le décompte a commencé .........Génial

Pages 1 2
Réponses
j-365...trop heureuz tout excité aussi...mais mon décompte me met 373^^ yaouhhh !!! 1ans c'est le grand jour !!
a c mieu comme sa j'avais un beug dans ma date !! mais du coup année bisextile oblige J-366 lol
Bellapeggy tu en ai ou dans tes prépa?
Bellapeggy tu en ai ou dans tes prépa?
Je viens de monter dans la chambre et je me suis fait plaisir ...j'ai réessayé ma robe de mariée !!!! Et trop contente elle me va comme un gant (j'avait pris 5 kg ) mes efforts on récompensés !
Mon petit plaisir a 1 an du mariage!

Sinon , j'ai ma robe , la moitié du costume de monsieur , la salle réservé, traiteur et la déco commencé !
Et toi Amélie ?
Et toi Amélie ?
un petit coucou les filles pour vous dire de profiter, les préparatifs passe trop vite ça fait 2 ans que je suis inscrite il me semble que je devais être a J-700 lol et me voilà aujourd'hui a J-35 et je n'ai pas vue le temps passé .... courage ça va allé vite ! biz à toute !
Moi niveau prépa j'ai réservé mairie, église, salle, traiteur, DJ, la robe j’attends la nouvelle collection je suis trop pressé. J'ai quasi fini mes faire part, mes marque place qui servent aussi de contenant dragées sont en cours aussi et je suis en pleine reflection pour mes menus...
As tu un thème pour ton mariage? Nous nous avons choisi le triskel (l'eau, la terre, le feu) et les couleurs ivoire et noir...
As tu un thème pour ton mariage? Nous nous avons choisi le triskel (l'eau, la terre, le feu) et les couleurs ivoire et noir...

J'ai aussi la mairie (15h) mais nous après on fait une cérémonie laique a la salle du repas dans les jardins .Mes faire parts sont fait par ma soeur et on attend les soldes de février pour les alliances.
Pour notre thème c'est le cinéma et les couleurs noir et blanc (comme ma robe )
Pour notre thème c'est le cinéma et les couleurs noir et blanc (comme ma robe )

coucou les filles de date
je vois que ca avance pour tout le monde pour les prepa, moi me reste a reservé la mairie mais pas avant janvier, et me reste le photographe, et j'ai commencé mes faire parts, et a reflechir pour la deco, je pense que notre theme sera soit les fleurs ou les bonbons a reflechir
je vois que ca avance pour tout le monde pour les prepa, moi me reste a reservé la mairie mais pas avant janvier, et me reste le photographe, et j'ai commencé mes faire parts, et a reflechir pour la deco, je pense que notre theme sera soit les fleurs ou les bonbons a reflechir
Kaillou , j'adore ta robe , des touches de couleurs comme la mienne et du tulle, plein de tulle....
Des robes de princesse!!!
Des robes de princesse!!!

coucou les filles moi aussi c'est le 21 juillet 2012 nous avons la mairie, la salle, on sais a décoration que l'on veut, on n'a notre liste d'invités,ma robe j' attend la nouvelle collection ,on n'a déjà fait nos faire part me reste juste a validé la commande. Aujourd'hui sa fait 360 jours

coucou les filles alors pour nous aussi c ets le 21 Juillet mairie ok salle de vin d h onneur ok salle de reception ok traiteur ok voila tout sa est deja fait et signe ah oui ma robe aussi j avais oublier
maintenant reste dj voiture de location costume cheri et pour les enfants photographe .
voila nous avons deja acheter aussi tout l alcool car c est comme meme un gros budget !le faire part on sais deja lequel prendre reste le texte a trouve.
on sais la couleur de notre deco chocolat et turquoise
voila j espere qu on pourra ce suivre !
maintenant reste dj voiture de location costume cheri et pour les enfants photographe .
voila nous avons deja acheter aussi tout l alcool car c est comme meme un gros budget !le faire part on sais deja lequel prendre reste le texte a trouve.
on sais la couleur de notre deco chocolat et turquoise
voila j espere qu on pourra ce suivre !
coucou copine de date !
aujourd'hui plus que 248 jours avant notre jour à nous !
aujourd'hui plus que 248 jours avant notre jour à nous !
Encore 248 jours.....lol !!!
Et puis la on entre dans l'hiver,pffffff...
Vite les beaux jours
Et puis la on entre dans l'hiver,pffffff...

Vite les beaux jours

Plus que 246 jours sa passe tellement vite !!
Aufaite petite question pratique avez vous déjà fait des essai maquillage...quand commencer a prendre contacte avec des esteticienne. Faite vous appelle a qqn qui travail a domicile? Quels sont les tarifs de vos prestation?
Aufaite petite question pratique avez vous déjà fait des essai maquillage...quand commencer a prendre contacte avec des esteticienne. Faite vous appelle a qqn qui travail a domicile? Quels sont les tarifs de vos prestation?
J-246 aussi !
Bellapeggy, je ne sais pas pour toi mais nous, on va profiter de l'hiver et de rester enfermer pour faire nos faire-part
Côté préparation, on est bien aussi : traiteur et salle réservés, église réservée rencontre avec le curé fin du mois, mairie on a la liste des papiers à fournir au mois d'avril, ma robe est commandée prochain essayage en mars, pour le costume de monsieur on attend début 2012, alliances commandées, DJ et photographe trouvés. Je crois que j'ai fait le tour.
Bon courage à toutes pour l'attente
Bellapeggy, je ne sais pas pour toi mais nous, on va profiter de l'hiver et de rester enfermer pour faire nos faire-part

Côté préparation, on est bien aussi : traiteur et salle réservés, église réservée rencontre avec le curé fin du mois, mairie on a la liste des papiers à fournir au mois d'avril, ma robe est commandée prochain essayage en mars, pour le costume de monsieur on attend début 2012, alliances commandées, DJ et photographe trouvés. Je crois que j'ai fait le tour.
Bon courage à toutes pour l'attente

Coucou les copines de date ! Pour les essais maquillage je vais attendre au moins le mois de mai comme pour la coiffure .Nos faire-part sont fait par ma soeur (elle travail dans la pub)mais on fait nos menu nous même et là ils y en a 85 !!! Donc travaux de bricolage aussi

bon travaux de faire part pour vos faire part ! moi j'ai fait la feignante on les a commandé déjà tout fait !!
Je viens de prendre rendez vous pour mon essaye coiffure pour le 14 avril et vous vous le faite quand ???
moi aussi sa sera dans les alentour du mois d avril en même temps que retouche robe .
j-149 les filles sa avance
j-149 les filles sa avance
Le coiffeur prend 41 euros pour une coiffure cocktail !! sa fait chère je trouve pour mes demoiselles d'honneur ,dés qu'on dit mariage les tarifs grimpes vites

Bonjour à toutes et tous =)
comme vous notre mariage est prévu le 21 juillet à Castelnaudary. Les couleurs que nous avons choisi sont ivoire & turquoise, et dégradé de bleus.
Côté préparatifs..... on est un peu à la bourre lol.
1/ J'ai ma robe depuis 15 jours (achetée chez Tati pour 99 euros, la seule qui me plaisait).
2/ J'ai reçu mes ballotins depuis 10 jours
3/ on a retiré le dossier de mariage à la mairie
4/ on a réservé la salle hier
5/ je travaille sur notre faire-part, qu'on imprimera nous même
Le mois prochain, je commanderai le papier pour les faire-parts et les enveloppes. Et pour "monter" les ballotins (ils sont à plat), je pense faire une réunion de filles (moi-même demoiselle d'honneur, témoin, soeurs..).
Au plaisir de vous lire !
khrysa
comme vous notre mariage est prévu le 21 juillet à Castelnaudary. Les couleurs que nous avons choisi sont ivoire & turquoise, et dégradé de bleus.
Côté préparatifs..... on est un peu à la bourre lol.
1/ J'ai ma robe depuis 15 jours (achetée chez Tati pour 99 euros, la seule qui me plaisait).
2/ J'ai reçu mes ballotins depuis 10 jours
3/ on a retiré le dossier de mariage à la mairie
4/ on a réservé la salle hier
5/ je travaille sur notre faire-part, qu'on imprimera nous même
Le mois prochain, je commanderai le papier pour les faire-parts et les enveloppes. Et pour "monter" les ballotins (ils sont à plat), je pense faire une réunion de filles (moi-même demoiselle d'honneur, témoin, soeurs..).
Au plaisir de vous lire !
khrysa
hey bienvenu parmi nous khrysa !
As tu réservé le traiteur et le dj ? Depuis quand avez vous fixer votre date. Tkt on est là pour t'aider !!
quand à moi, mes prépa,
Je suis trop pressé, j'ai appris hier que ma robe était arrive au magasin^^je vais l'essayer mardi après midi si vous saviez comment j'ai hâte..je suis comme une gamine attendant ces cadeaux de noël !!
Et vous les filles vous en êtes ou?
As tu réservé le traiteur et le dj ? Depuis quand avez vous fixer votre date. Tkt on est là pour t'aider !!
quand à moi, mes prépa,
Je suis trop pressé, j'ai appris hier que ma robe était arrive au magasin^^je vais l'essayer mardi après midi si vous saviez comment j'ai hâte..je suis comme une gamine attendant ces cadeaux de noël !!
Et vous les filles vous en êtes ou?
Coucou Amelie
nous n'avons pas encore réservé le traiteur et le dj. jusqu'à la semaine dernière la date était fixée (depuis 6mois) au 7 juillet, mais ça pose un soucis pour la mairie et pour trouver la salle. du coup on a changé la date pour le 21 juillet et on a trouvé la salle direct !
C'est ton 1er essai pour ta robe ? moi ça m'a fait tout bizarre de me voir en mariée ! Je trouve que l'essai de la robe est la première marque de concrétisation du mariage
a bientôt !

nous n'avons pas encore réservé le traiteur et le dj. jusqu'à la semaine dernière la date était fixée (depuis 6mois) au 7 juillet, mais ça pose un soucis pour la mairie et pour trouver la salle. du coup on a changé la date pour le 21 juillet et on a trouvé la salle direct !
C'est ton 1er essai pour ta robe ? moi ça m'a fait tout bizarre de me voir en mariée ! Je trouve que l'essai de la robe est la première marque de concrétisation du mariage

a bientôt !
Pas de bol de devoir tout déplacer de date. Mais la salle est le plus difficile a trouver donc c bon pour vous !!
Oui c'est mon premier essai de THE robe, je les essayé avant de la commander mais ce n'était pas ma taille donc impossible de vraiment se rendre compte. La sa sera la mienne que seul moi pourra porter..sa me fait tout bizarre je crois que tu as raison sa concrétise pas mal de chose, même si pour moi le simple fait d'avoir envoyé les faire part a tout mis en route !
Oui c'est mon premier essai de THE robe, je les essayé avant de la commander mais ce n'était pas ma taille donc impossible de vraiment se rendre compte. La sa sera la mienne que seul moi pourra porter..sa me fait tout bizarre je crois que tu as raison sa concrétise pas mal de chose, même si pour moi le simple fait d'avoir envoyé les faire part a tout mis en route !
Coucou, nouvelle sur le fofo et moi aussi c'est prévu pour le 21!! me tarde trop!
Pour ma part:on prend un chapiteau dc on croise les doigts pour le temps qu'il fera!
On a traiteur, DJ, tables, je suis en train de fabriqué mes faire parts pour les envoyer vers le 20 mars, vous en pensez quoi?
La robe elle devrait être prête pour avril et j'essaierai de faire l'essai coiffure le même jour.
Voilou,
Pour ma part:on prend un chapiteau dc on croise les doigts pour le temps qu'il fera!
On a traiteur, DJ, tables, je suis en train de fabriqué mes faire parts pour les envoyer vers le 20 mars, vous en pensez quoi?
La robe elle devrait être prête pour avril et j'essaierai de faire l'essai coiffure le même jour.
Voilou,
J-143.. Ca approche ça approche. Les invités commencent à répondre et finalement on sera plus nombreux que prévu !!
Ton coiffeur est cher bellepeggy moi il me prend 20 euros pour les chignons à mes soeurs et ma mère..

Ton coiffeur est cher bellepeggy moi il me prend 20 euros pour les chignons à mes soeurs et ma mère..
Bonjour aux nouvelles du 21 juillet !!!
Et oui -143j ....Pour le coiffeur Prune47 c'est le moins chère que j'ai trouvé,il y en a un qui montait a 140euros le chignon
Et oui -143j ....Pour le coiffeur Prune47 c'est le moins chère que j'ai trouvé,il y en a un qui montait a 140euros le chignon

J-143 j'ai l'impression que sa passe a une vitesse folle !!
Nous les invités répondent timidement lol mais sa commence.
didiscrap on veut des photos !!!
Moi j'ai fait mon essayage robe hier
j'ai mis des photos dites moi ce que voue en pensez...
J'ai mis des photos aussi d'un essai table mais j'ai fait avec les moyens du bord lol
En réalité la nappe sera ivoire on met 2 bande de chemin de table noir mais qui sera transparent sous les assiettes pour lier toute les tables et les assiettes seront blanche et non transparente.
Par contre ce sont mes vrai centre de table même si depuis l'essai j'ai changé de sable car celui là était trop léger et remontait à la surface, le marque place contenant a dragées sera celui là et la forme du menu également il me reste à tous les écrire à la main.
J'ai aussi mis des photos des mignardises que je propose au VH toutes celle de l'assiette sauf les mini pièce montée..
A vos avis les filles
Et vous vos prépas ?
Nous les invités répondent timidement lol mais sa commence.
didiscrap on veut des photos !!!

Moi j'ai fait mon essayage robe hier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai mis des photos aussi d'un essai table mais j'ai fait avec les moyens du bord lol
En réalité la nappe sera ivoire on met 2 bande de chemin de table noir mais qui sera transparent sous les assiettes pour lier toute les tables et les assiettes seront blanche et non transparente.
Par contre ce sont mes vrai centre de table même si depuis l'essai j'ai changé de sable car celui là était trop léger et remontait à la surface, le marque place contenant a dragées sera celui là et la forme du menu également il me reste à tous les écrire à la main.
J'ai aussi mis des photos des mignardises que je propose au VH toutes celle de l'assiette sauf les mini pièce montée..
A vos avis les filles

Et vous vos prépas ?
Très sympas ta déco de table
et tu est très jolie dans ta robe !Tes mignardise donne envies ...hummm !

merci en plus elle sont trop bonne lol
cc les filles est bien oui sa passe a une vitesse pas possible j ai l impression que j aurais jamais le temps de tout finir .
hier rdv avec le fleuriste pour devis et la super niveau rapport qualité prix .
amelie ta robe te va super bien et chapeau pour les kilo perdu tu fait un régime spécial ?
plus qu a prendre rdv au coiffeur pour les essai en avril mais bon c est ma coiffeuse a domicile donc elle a déjà prévu .
je dois encore prendre rdv a la salle pour faire les essai avec les tables et voir la disposition bon je pense pas qu on va avoir de mal car la salle est hyper grande .
avez vous commencer a faire vos dragée je voulais les faire vers fin mars?
hier rdv avec le fleuriste pour devis et la super niveau rapport qualité prix .
amelie ta robe te va super bien et chapeau pour les kilo perdu tu fait un régime spécial ?
plus qu a prendre rdv au coiffeur pour les essai en avril mais bon c est ma coiffeuse a domicile donc elle a déjà prévu .
je dois encore prendre rdv a la salle pour faire les essai avec les tables et voir la disposition bon je pense pas qu on va avoir de mal car la salle est hyper grande .
avez vous commencer a faire vos dragée je voulais les faire vers fin mars?
J'ai fait dukan..
Moi les dragées je ne sais pas trop non plus quand les faire je pense que la maintenant c'est beaucoup trop tôt mais courant mai ou juin peut etre...
Moi les dragées je ne sais pas trop non plus quand les faire je pense que la maintenant c'est beaucoup trop tôt mais courant mai ou juin peut etre...
Mes dragées sont faits depuis 15 jours et oui j'ai de l'avance!!!
Ils sont aux chocolats ,ils sont dans des contenants hermétiques et a l'abris de la lumière ! Ils peuvent ce garder 2 ans , alors sa va !
Ils sont aux chocolats ,ils sont dans des contenants hermétiques et a l'abris de la lumière ! Ils peuvent ce garder 2 ans , alors sa va !

Ouai moi c'est des contenant qui sont pas hermétique, c'est plus délicat
ba j pense que je vais pouvoir les faire car moi aussi je suis comme toi bella peggy ce sont des boules
amelie je voulais aussi faire dukan mais j ai trop peur de tout reprendre après et + car j ai lu beaucoup de chose dessus .
j ai une dizaine de kilo a perdre pour que je puisse me sentir mieux en sois c est pas dramatique je met du 40 mais je me sens pas a l aise .
les filles c ets vous qui vous vous occuper des boissons ou le traiteur car j ai trop du mal avec les quantites
amelie je voulais aussi faire dukan mais j ai trop peur de tout reprendre après et + car j ai lu beaucoup de chose dessus .
j ai une dizaine de kilo a perdre pour que je puisse me sentir mieux en sois c est pas dramatique je met du 40 mais je me sens pas a l aise .
les filles c ets vous qui vous vous occuper des boissons ou le traiteur car j ai trop du mal avec les quantites
Moi aussi j'en entend tous les jours sur dukan, comme quoi je vais tous reprendre..etc maintenant je connais des personnes qui n'ont pas repris, donc a voir.
Si tu fait du 40 sa me parait énorme 10kg à perdre...
Et c'est moi qui m'occupe des boissons, j'ai aussi un peu de mal.
Si tu fait du 40 sa me parait énorme 10kg à perdre...
Et c'est moi qui m'occupe des boissons, j'ai aussi un peu de mal.
je voudrais etre a 55 actuellement je suis a 65 .
pour les boissons la je nage dans le vide en plus je suis plutôt du genre a en prévoir pour le double donc pas évident.
vous ete combien au vin d honneur et au repas
nous vin d honneur environ 100 et repas 70 personne
pour le vin d honneur on ma conseiller pour 100 personne
18 bts de coca
6 de ice the
12 de jus d orange
12 eau
12 mousseux 12 cidres
chez nous c est vin d honneur sucre avec mini viennoiserie brioche chouquette etc
sa me parais très peu moi je vois le double voir triple
t en pense quoi
pour les boissons la je nage dans le vide en plus je suis plutôt du genre a en prévoir pour le double donc pas évident.
vous ete combien au vin d honneur et au repas
nous vin d honneur environ 100 et repas 70 personne
pour le vin d honneur on ma conseiller pour 100 personne
18 bts de coca
6 de ice the
12 de jus d orange
12 eau
12 mousseux 12 cidres
chez nous c est vin d honneur sucre avec mini viennoiserie brioche chouquette etc
sa me parais très peu moi je vois le double voir triple
t en pense quoi
ba a peu près le même nombre que toi niveau invité
Moi le VH sucré aussi mignardise et bar a bonbons.
Moi perso je voyais un litre de soft/personnes pour VH+repas..(sans compter l'eau)
Le dilemme c'est si il fait chaud il faut plus d'eau mais si c bof plus de mousseux.
mes parents pensent que ces trop.
Niveau eau j'ai acheté 8 pack en promo et après on mettra des pichet d'eau du robinet sur les tables.
Pour le mousseux mon papa s'en charge il a prévu 150 bouteille VH+Apéro+Dessert+lendemain(on fait les 60 ans de mariages de mes grds parents)
Du coup toi tu fait moitié mousseux moitié cidre ton VH ?
Moi le VH sucré aussi mignardise et bar a bonbons.
Moi perso je voyais un litre de soft/personnes pour VH+repas..(sans compter l'eau)
Le dilemme c'est si il fait chaud il faut plus d'eau mais si c bof plus de mousseux.
mes parents pensent que ces trop.
Niveau eau j'ai acheté 8 pack en promo et après on mettra des pichet d'eau du robinet sur les tables.
Pour le mousseux mon papa s'en charge il a prévu 150 bouteille VH+Apéro+Dessert+lendemain(on fait les 60 ans de mariages de mes grds parents)
Du coup toi tu fait moitié mousseux moitié cidre ton VH ?
Pour les quantités je nage aussi ,je ne pas t'aider ,désoler !
Mon beau papa travail dans un resto qui organise des mariages donc je pense qui va s'en charger .Nous on est 80 personnes au vh et repas .
Mon beau papa travail dans un resto qui organise des mariages donc je pense qui va s'en charger .Nous on est 80 personnes au vh et repas .
oui nous on fait moitier cidre moitier mousseux je suis de Normandie donc le cidre chez nous c est obliger lol .
bon ba je pense que tout le monde nage un peu donc je vais enore me retrouver avec je ne sais combien de bouteille sur le dos lol
on a déjà acheter les alcool fort et on a prévu de trop je le sais déjà lol
nous aussi on fait le lendemain car il restera encore beaucoup du buffet on fait un buffet froid est on a pris le menu du traiteur le plus gros lol j ai toujours peur de manquer .
bon ba je pense que tout le monde nage un peu donc je vais enore me retrouver avec je ne sais combien de bouteille sur le dos lol
on a déjà acheter les alcool fort et on a prévu de trop je le sais déjà lol
nous aussi on fait le lendemain car il restera encore beaucoup du buffet on fait un buffet froid est on a pris le menu du traiteur le plus gros lol j ai toujours peur de manquer .
c'est normal d'avoir peur. Tiens si tu veut j'ai trouver sa:
1 bouteille de champagne pour 4
1 bouteille d'eau pour 3
1 bouteille de vin pour 6
1 bouteille de soft pour 6
1 bouteille de spiritueux pour 20
C'est sur le site Auch** traiteur si tu veux le lien.
http://www.auchan.fr/traiteur-et-reception/achat7/7403716
tu rentre le nombre d'invité et il te font un petit calcule
1 bouteille de champagne pour 4
1 bouteille d'eau pour 3
1 bouteille de vin pour 6
1 bouteille de soft pour 6
1 bouteille de spiritueux pour 20
C'est sur le site Auch** traiteur si tu veux le lien.
http://www.auchan.fr/traiteur-et-reception/achat7/7403716
tu rentre le nombre d'invité et il te font un petit calcule
J-140...sa passe tellement vite et perso je stresse de plus en plus...
Et vous les filles vous géré le stresse ?
Et vous les filles vous géré le stresse ?
Le stresse sa va pour l'instant mais je crois qu'il va monter a -3 mois de plus en plus .......tout est noté les choses a faire ,a acheter , en long en large et en travers !!! lol ...je peut pas oublier quelque chose !!
J - 138 , ca passe trop vite !!! j'ai l'impression que j'aurai pas assez de temps pour tout finir !
pour ma part j'attend toujours des nouvelles de ma robe qui n'est toujours pas arrivée en magasin, mais d'après la vendeuse c'est normal (enfin moi je vois tout le monde qui a déjà fait les essayage et tout ca me fait peur !!!)
sinon mes faires part pour le repas sont parti depuis mi février et je commence à avoir les réponses ca fait du bien!
pour les dragées il faut que je les achètes et j'ai déjà les contenants mais je dois les venir car ils sont en bois brut et je pense que ca fera mieux verni, mais bon on est beaucoup au repas donc ca m'en fait 60 à faire, mais c'est pour la bonne cause !
voila un peu pour les nouvelles de mon côté , dsl si j'ai fait un bloc à bientôt
pour ma part j'attend toujours des nouvelles de ma robe qui n'est toujours pas arrivée en magasin, mais d'après la vendeuse c'est normal (enfin moi je vois tout le monde qui a déjà fait les essayage et tout ca me fait peur !!!)
sinon mes faires part pour le repas sont parti depuis mi février et je commence à avoir les réponses ca fait du bien!
pour les dragées il faut que je les achètes et j'ai déjà les contenants mais je dois les venir car ils sont en bois brut et je pense que ca fera mieux verni, mais bon on est beaucoup au repas donc ca m'en fait 60 à faire, mais c'est pour la bonne cause !
voila un peu pour les nouvelles de mon côté , dsl si j'ai fait un bloc à bientôt
Les filles il nous reste 20 semaines ! J'ai l'impression que c'est super court.
Pour ma part, pas encore de stress mais une sorte de pression qui monte : "avant telle date il faut avoir fait ça", "il faut faire ça avant ça sinon ça va pas" etc.
Si, seul stress : mercredi prochain 1er essayage coiffure/ maquillage suivi du 1er essayage "technique" de ma robe.
Comme nous faisons tout à la main, notre prochaine étape est de compter combien d'invités au repas et combien de couples invités au VH pour faire nos bonbonnières, d'acheter en vrac nos bonbons (et oui pas de dragées pour nous) et d'assembler le tout.
Sans parler des prochains rendez vous avec le curé, avec le traiteur, avec le DJ pour finaliser les choses.
Comme jenni08, j'ai l'impression qu'on n'aura jamais le temps de tout faire.
Courage les filles, c'est notre dernière ligne droite
Pour ma part, pas encore de stress mais une sorte de pression qui monte : "avant telle date il faut avoir fait ça", "il faut faire ça avant ça sinon ça va pas" etc.
Si, seul stress : mercredi prochain 1er essayage coiffure/ maquillage suivi du 1er essayage "technique" de ma robe.

Comme nous faisons tout à la main, notre prochaine étape est de compter combien d'invités au repas et combien de couples invités au VH pour faire nos bonbonnières, d'acheter en vrac nos bonbons (et oui pas de dragées pour nous) et d'assembler le tout.
Sans parler des prochains rendez vous avec le curé, avec le traiteur, avec le DJ pour finaliser les choses.
Comme jenni08, j'ai l'impression qu'on n'aura jamais le temps de tout faire.
Courage les filles, c'est notre dernière ligne droite

En disant 20 semaines sa fait plus court que 138 jours !!!! lol ...
135 jours !!!!
Alors vous en êtes où ?
Mon papier et mes enveloppes pour les faire-parts viennent d'arriver, donc ce week-end au boulot avec chéri-chéri pour la découpe !!
Alors vous en êtes où ?
Mon papier et mes enveloppes pour les faire-parts viennent d'arriver, donc ce week-end au boulot avec chéri-chéri pour la découpe !!

ah oui sinon j'ai commencé à faire des cauchemars concernant le jour du mariage lol ça doit être le stress tout ça mdr
ça vous arrive ?
ça vous arrive ?
oui moi ca m'arrive de temps en temps les cauchemard!!!
une fois je me marie sans ma robe, une autre je n'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, une autre c'est mon homme qui est en retard ...
je pense que à force de ne penser qu'à ca beh ca vient nous hanter la nuit !
mais bon on sait très bien que ca se passera à merveille
une fois je me marie sans ma robe, une autre je n'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, une autre c'est mon homme qui est en retard ...
je pense que à force de ne penser qu'à ca beh ca vient nous hanter la nuit !
mais bon on sait très bien que ca se passera à merveille
Moi aussi je commence a faire des cauchemars ...lol !Et on n'a pas fini !!!
J-128 aïe aïe aïe dans 1 mois on sera sous la bar des 100...quel stresse.
Je ne sais plus si je suis convaincu de tous mes choix? Vais-je finir a temps, pouvoir tous gérer..Sa se r'approche tellement vite !!!
Stresse Stresse Stresse quand tu nous tiens...
Je ne sais plus si je suis convaincu de tous mes choix? Vais-je finir a temps, pouvoir tous gérer..Sa se r'approche tellement vite !!!
Stresse Stresse Stresse quand tu nous tiens...
Moi j'ai hâte d'aller chercher le dossier a la mairie , là on se dira qu'il ne restera plus beaucoup de temps ...
Pourvu qu'on ai beau temps ,ma plus grosse crainte !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut du soleil. C'est obligé !!!
Oui obligé !!! Même si j'ai un grand barnum pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur , je veux du soleil pour la mairie et profiter des jardins pour les photos !!!Je ne me vois pas avec un parapluie ce jour là !

C'est sur je crois que c'est ce que l'on veut tous !!

oui j'espère aussi que le soleil sera présent, car sinon mon vin d'honneur je ne sait pas où il se fera !
AAAHHHHHH j-100 tout pile, j'ai des frisson partout rien que d'y penser...on va passer sous la barre des 3 chiffres tous va s'accélérer...on respire et on reste zen!! et n'oublié pas 100 jours avant son mariage la mariée doit porter ces chaussures un peu tous les jours. (sa évite d'avoir mal aux pieds le jours J)

Merci Amélie pour les chaussures ,je n'y pensais pas du tout !(surtout que mon talon fait 10 cm ...lol !)

et oui la barre des 100 va être passer , vous en êtes où dans vos préparatifs??? moi bientôt essai de la robe , dragées commander et recherche de ballon personnalisé
Ah oui, j'ai mes chaussures dans les pieds
Moi niveau prépa, j'ai essayé ma robe une fois j'attend qu'il me r'appelle pour y retourner et passer à la 2eme partie des retouche ainsi que choisir des accessoires.
J'ai fini tous mes ronds de serviettes il me manque que mes centre de table niveau déco de table je vais voir sa samedi..
Il me reste a trouver la déco de la salle avez vous des idées?? Et vous vous en êtes ou?

Moi niveau prépa, j'ai essayé ma robe une fois j'attend qu'il me r'appelle pour y retourner et passer à la 2eme partie des retouche ainsi que choisir des accessoires.
J'ai fini tous mes ronds de serviettes il me manque que mes centre de table niveau déco de table je vais voir sa samedi..
Il me reste a trouver la déco de la salle avez vous des idées?? Et vous vous en êtes ou?
100 jours
je viens juste de m'en rendre compte !
Au niveau prépa, j'ai un dernier essai de ma robe fin mai, la déco de la salle est prête, on a toutes les réponses des invités.
Reste les noeuds de voiture, les cadeaux aux invités : bonbons, contenant, marque place

Au niveau prépa, j'ai un dernier essai de ma robe fin mai, la déco de la salle est prête, on a toutes les réponses des invités.
Reste les noeuds de voiture, les cadeaux aux invités : bonbons, contenant, marque place
tu fait quoi comme cadeaux ?
Bellapeggy, avez-vous fait vous-même les fleurs pour vos chaises ? Si oui comment avez-vous fait ?
J'adore l'idée, est-ce que je peux prendre votre photos ?
J'adore l'idée, est-ce que je peux prendre votre photos ?

Oui il n'y a pas de souci !je vous donne le lien que j'avais pris pour les fabriquer .Je ne les ferais pas en faite car je ne trouve sa pas top , j'ai fait a la place des pompons de laines.
http://www.matvpratique.com/video/4283-creer-une-fleur-en-papier-crepon
http://www.matvpratique.com/video/4283-creer-une-fleur-en-papier-crepon
Coucou les filles ! Que vous reste t-il a faire en préparation avant le jour j ?

il me reste toute la déco , les dragées, envoyer les faire parts (je n'ai pas le "droit" avant samedi), le plan de table, essayer ma robe, j'ai un pe l impression d être à la traine!!
Alors moi il me reste les retouche de la robe
Choisir toute la cérémonie à l'église (on avait rendez-vous avec le prêtre hier)
Je vais chez le traiteur demain pour caler le menu
Je dois finir mes centre de table
Mettre les dragées dans les contenants
Acheter les soft et digestifs
Faire mes essai coiffure et maquillage (j'attend toujours que le magasin de robe me r'appelle)
choisir des bijoux (j'ai 0 idée)
Enfaite elle est déprimante cette liste il nous reste tellements de choses a faire et seulement 93 jours
SOS !!!!
Choisir toute la cérémonie à l'église (on avait rendez-vous avec le prêtre hier)
Je vais chez le traiteur demain pour caler le menu
Je dois finir mes centre de table
Mettre les dragées dans les contenants
Acheter les soft et digestifs
Faire mes essai coiffure et maquillage (j'attend toujours que le magasin de robe me r'appelle)
choisir des bijoux (j'ai 0 idée)
Enfaite elle est déprimante cette liste il nous reste tellements de choses a faire et seulement 93 jours
SOS !!!!
Nous il nous reste a acheter les soft et digestif pour le vh et repas .La moitié du costume de monsieur et son alliance ...Mes bijoux pour ma robe et acheter la robe de ma petite .Et encore tellement plein de choses ...pfffff !

Salut les filles, il ne reste que 3 mois !!! Ca approche vite et j'ai l'impression que c'est encore loin.
Pour ma part, je vais pas tarder à me lancer dans la création des noeuds de voiture. Au mois de mai, nous commanderons les bonbons et chocolat (remplacent les dragées) pour nos invités, ainsi que leur contenant.
Il reste à faire les livrets de messe et le plan de table.
Voilà, je crois que nous sommes pas trop à la bourre alors je suis contente
Pour ma part, je vais pas tarder à me lancer dans la création des noeuds de voiture. Au mois de mai, nous commanderons les bonbons et chocolat (remplacent les dragées) pour nos invités, ainsi que leur contenant.
Il reste à faire les livrets de messe et le plan de table.
Voilà, je crois que nous sommes pas trop à la bourre alors je suis contente

3 mois...sa va passer trop trop vite...
Le stresse monte petit a petit et les cauchemars s’enchaîne lol, mais quel bonheur de penser et de préparer ce magnifique jour...
bonsoir
je me permet de me joindre a vous même si mon mariage a lieu le 28 juillet 2012! apparemment c'est une date qui ne plait a personne...
c'est clair 3 mois ça passe vite, en même temps j'ai pas encore réalisé je crois que je vais me marier!!
je me permet de me joindre a vous même si mon mariage a lieu le 28 juillet 2012! apparemment c'est une date qui ne plait a personne...
c'est clair 3 mois ça passe vite, en même temps j'ai pas encore réalisé je crois que je vais me marier!!
j'ai une question pour toutes celles qui ont choisi des dragées aux amandes. quelle qualité avez vous pris? on entend parlé que des avola, qui sont carrément plus cher que les autres, mais le gout vaut il vraiment la différence de prix?
bonjour les filles, plus que 80 jours !!!
alors vous en êtes où dans vos prépa???
moi essai robe la semaine prochaine (enfin!!), essai coiffure et maquillage dans un mois, la coiffeuse ne voulait pas avant! finalisation des menus la semaine prochaine, ainsi que finition des cornets . sinon il me manque mon livre d'or, j'aimerais en faire un main mais pas trop d'idée et peur que ca rende nul au final donc on vera !! et la je vais commencer mon plan de table, ca va être dur vu qu'on est 120 à la réception !!! enfin bon il faut le faire lol !
pour répondre à ta question dalavy, je pense pour moi que effectivement ce sont les meilleurs les avola, j'en ai gouter d'autres et le gout est différent et j'ai trouvé moins bon, après c'est juste une question de gout, peut être que d'autre préfère!!
voila , à bientôt.
alors vous en êtes où dans vos prépa???
moi essai robe la semaine prochaine (enfin!!), essai coiffure et maquillage dans un mois, la coiffeuse ne voulait pas avant! finalisation des menus la semaine prochaine, ainsi que finition des cornets . sinon il me manque mon livre d'or, j'aimerais en faire un main mais pas trop d'idée et peur que ca rende nul au final donc on vera !! et la je vais commencer mon plan de table, ca va être dur vu qu'on est 120 à la réception !!! enfin bon il faut le faire lol !
pour répondre à ta question dalavy, je pense pour moi que effectivement ce sont les meilleurs les avola, j'en ai gouter d'autres et le gout est différent et j'ai trouvé moins bon, après c'est juste une question de gout, peut être que d'autre préfère!!
voila , à bientôt.
Et oui 80 jours ...sa va vite ! On fini de commandé le reste de la déco ,on va cherché tout la boisson du vh et repas , samedi matin .Et il reste l'alliance de monsieur a trouver (il n'y a rien qui lui plait )
Pour mes dragées c'est des mini coeurs de chocolats. Plein de choses a pensées ...........

nous on a avancé sur pas mal de chose, mais en fait on fait notre mariage dans des restaurants, donc ça limite le nombre de chose à s'occuper! en même temps, je célèbre mon mariage en 3 fois, donc 3 fois plus de travail!
ma seule déception reste la coiffure et le maquillage. j'ai été faire les essais et c’était pas terrible!mais bon, d’après la coiffeuse, c'est normal, le rendu final sera carrément mieux car la elle a fait ma coiffure en "vite fait bien fait"...mouai....a voir...
ma seule déception reste la coiffure et le maquillage. j'ai été faire les essais et c’était pas terrible!mais bon, d’après la coiffeuse, c'est normal, le rendu final sera carrément mieux car la elle a fait ma coiffure en "vite fait bien fait"...mouai....a voir...
Le week-end dernier nous avons terminé d'établir le menu avec le traiteur et mardi nous avons établi les plans de table. Je suis super contente
Maintenant faut qu'on imprime les menus et préparons un support du plan de table. J'ai encore les nœuds de voiture à faire et les livrets de messe.
Les week-end vont être chargés je pense...
Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite
Les week-end vont être chargés je pense...

Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite

Coucou les filles,
nous avons fixé les menus il me reste a finir de les écrire a la main, la je suis dans les papier pour le dossier mairie et église, il faut choisir les textes et les musiques d'ailleurs j'ai trouvé une retraité qui a l'habitude de joué a l'église j'ai rendez vous avec elle dans 2semaines.
Je dois aussi finir le livres d'or, le plan de table est bien entamé mais a finir lol, les centre de tables a faire, les prénoms a noté sur les marques places, pleins de détails...les semaines passent tellement vite...
nous avons fixé les menus il me reste a finir de les écrire a la main, la je suis dans les papier pour le dossier mairie et église, il faut choisir les textes et les musiques d'ailleurs j'ai trouvé une retraité qui a l'habitude de joué a l'église j'ai rendez vous avec elle dans 2semaines.
Je dois aussi finir le livres d'or, le plan de table est bien entamé mais a finir lol, les centre de tables a faire, les prénoms a noté sur les marques places, pleins de détails...les semaines passent tellement vite...
oh oui, ca passe vite, trop vite, nous avons rdv avec le curé cet apres-midi.
moi j'ai fini pour le mariage n°1... reste n°2 et n°3!! si seulement les gens a qui ont a envoyé des faire part se donnaient la peine de répondre .... ça serai plus simple pour les plan de table!
Coucou les filles!!!
Message pour Dalavy : j'ai remarqué aussi que personne (ou presque) ne se marie le 28.07 mais par contre y a du monde le 21.07...
Moi le 28.07 me plait ♥ et du coup je me joins également à ce post, même si on aura une semaine de plus que toutes les autres à attendre !!!
J'ai pas tout compris d'ailleurs pourquoi tu fais ton mariage en 3 fois? Comment tu t'y prends?? Lol en tout cas je suis envieuse, ça fait 3 plus belles journées de ta vie !
Pour nous du coup on avance pas mal, la liste des présents est enfin bouclée, le plan de table fait (quelques ajustement à faire encore)
Il me reste à finir le dossier pour la mairie, toute la déco à acheter et finaliser (ballons, tirelire, menus, table, support plan de table, ...)
La prépa religieuse avance bien, prochain RV le 18.05 pour voir si le prètre est ok avec nos choix de textes, et ensuite choisir des chants...
Voilà, le temps passe vite, trop vite mais en même temps tellement hâte d'y être !!!
Bisous à toutes et bon courage
Message pour Dalavy : j'ai remarqué aussi que personne (ou presque) ne se marie le 28.07 mais par contre y a du monde le 21.07...
Moi le 28.07 me plait ♥ et du coup je me joins également à ce post, même si on aura une semaine de plus que toutes les autres à attendre !!!
J'ai pas tout compris d'ailleurs pourquoi tu fais ton mariage en 3 fois? Comment tu t'y prends?? Lol en tout cas je suis envieuse, ça fait 3 plus belles journées de ta vie !

Pour nous du coup on avance pas mal, la liste des présents est enfin bouclée, le plan de table fait (quelques ajustement à faire encore)
Il me reste à finir le dossier pour la mairie, toute la déco à acheter et finaliser (ballons, tirelire, menus, table, support plan de table, ...)
La prépa religieuse avance bien, prochain RV le 18.05 pour voir si le prètre est ok avec nos choix de textes, et ensuite choisir des chants...
Voilà, le temps passe vite, trop vite mais en même temps tellement hâte d'y être !!!
Bisous à toutes et bon courage

Pas de souci les filles plus on es de folles plus on ri !!
Perso je suis de plus en plus stressé, j'ai un nouveau taf et des pb avec le magasin de robe de marié, elle n'est toujours pas retouché de la dernière fois (il y a 2 mois) et il reste les retouches poitrines a faire ainsi que voir les accessoires et si je prend un colle américain...
Stresse stresse stresse quand tu nous tiens !!
Perso je suis de plus en plus stressé, j'ai un nouveau taf et des pb avec le magasin de robe de marié, elle n'est toujours pas retouché de la dernière fois (il y a 2 mois) et il reste les retouches poitrines a faire ainsi que voir les accessoires et si je prend un colle américain...
Stresse stresse stresse quand tu nous tiens !!
Je commence a bien voir aussi que le calendrier avance bien vite aussi ! Je réfléchi a notre plan de table cette semaine avec des affiches de cinéma a imprimer puis a trouver un tableau blanc pour les coller et faire dessus toute la déco ! Voilà a quoi je vais penser cette semaine ..
J’espère que pour vous tout roule pour les préparatifs ?

de mon coté, j'ai déjà fait une ébauche de table, mais bon me manque encore 2 réponses de famille pour savoir si ils viennent ou pas!
après pour mes menus, normalement on doit les commencer cette semaine, faut que je m'y mette car j'en ai quand même 120 à faire lol
sinon le reste avance à son rythme, on doit recevoir prochainement nos alliances, on les avait commandé au même endroit. pour ma robe je dois attendre 1 mois pour les retouches ca me fait un peu peur car on ne sera plus qu'à 1mois et demi du mariage donc j'espère que ca ira quoi!
voila pour mes petites nouvelles ! (désolé j'écris peut être beaucoup lol !! )
après pour mes menus, normalement on doit les commencer cette semaine, faut que je m'y mette car j'en ai quand même 120 à faire lol
sinon le reste avance à son rythme, on doit recevoir prochainement nos alliances, on les avait commandé au même endroit. pour ma robe je dois attendre 1 mois pour les retouches ca me fait un peu peur car on ne sera plus qu'à 1mois et demi du mariage donc j'espère que ca ira quoi!
voila pour mes petites nouvelles ! (désolé j'écris peut être beaucoup lol !! )
J-53...Sa passe trop trop vite...
Les filles ou en êtes vous ??!!
Les filles ou en êtes vous ??!!
moi j'ai l'impression de ne plus avancé en ce moment! pourtant il me reste plein de chose à faire et à acheter !
je n'ai pas encore confectionner mes menus, il me manque encore un peu de déco pour la salle.
sinon j'ai mes rendez vous pour essayage coiffure et maquillage dans un peu près un mois, et pour ma robe beh j'attend impatiemment que le magasin me rappel !!! et sinon je viens de recevoir il y a pas longtemps nos alliances, je suis trop contente elles sont trop belle ! voila pour mon coté !!
je n'ai pas encore confectionner mes menus, il me manque encore un peu de déco pour la salle.
sinon j'ai mes rendez vous pour essayage coiffure et maquillage dans un peu près un mois, et pour ma robe beh j'attend impatiemment que le magasin me rappel !!! et sinon je viens de recevoir il y a pas longtemps nos alliances, je suis trop contente elles sont trop belle ! voila pour mon coté !!
pour moi ca avance bien aussi
le mois prochain j'ai tous les derniers rendez vous coiffure maquillage et dernier essayage !!!! par contre je galere sur la coiffure y'a rien qui me plait !!!! c la misere j'ai trop hate !!!!

Salut les filles, pour nous :
livrets de messe fait sur ordi, y a plus qu'à imprimer, idem pour les menus
plan de table terminé
dernier essayage monsieur au mois de juin et moi... demain !!!
coiffure/maquillage trouvé
alliances récupérées
reste à acheter dragées et marque place, faire un dernier point avec les prestataires et préparer un système de fléchage du chemin
Voili voilou ! Bon courage à toutes
livrets de messe fait sur ordi, y a plus qu'à imprimer, idem pour les menus
plan de table terminé
dernier essayage monsieur au mois de juin et moi... demain !!!
coiffure/maquillage trouvé
alliances récupérées
reste à acheter dragées et marque place, faire un dernier point avec les prestataires et préparer un système de fléchage du chemin
Voili voilou ! Bon courage à toutes
- 50

Les filles J-30 !!!
Pour la première fois je commence à avoir le trac. Et vous ?

Pour la première fois je commence à avoir le trac. Et vous ?
moi aussi, le stress prend place l'impression que je n'arriverais pas a tout faire mais bon on y arriver
pour moi aussi le stress est présent!!! plus qu'un mois pour tout finaliser et tout finir !
Impatiente ............
moi jai toute la deco j'ai revu mon trair et mon dj reste juste à voir ma fleuriste et pourtant à mon grand étonnement je suis archi zen suis -je normal lol
Je suis plus zen maintenant qu'il y a 1 mois, car tout est fini et on a un super planning, bien imprimé..lol !.il y a plus qu'a attendre !!

Moi je suis encore stressé j'ai tellement peur d'oublier quelque chose...
elle est belle comme ca ton urne amelie!!le triskell racheve bien!!
Merci

Les filles J-15 !!!!!
J'ai la boule au ventre et du mal a dormir, en plus je n’arrête pas de faire des cauchemars...
Un ou il n'y a pas la moitié de la décoration que j'ai fait moi même sur les tables et dans la salle..Je suis entrain de m'habillé au milieu de la salle devant tous le monde..Je rentre dans la salle sur la musique mais seul, personne ne me regarde puis mon Homme rentre en jean et la je lui dit va te changer ou je divorce tout de suite...et après un autre ou dans le cortège de voiture je conduit la notre et je la défonce en tapant contre un mur^^ Je ne comprend même pas la signification de ses rêves...
Cette semaine nous avons eu le dernier rendez-vous avec DJ et le prêtre, j'ai fait tous mes petits noeuds de voiture, il me reste à imprimer tous mes livrets de messes..et vous les filles a J-15 il vous reste quoi ?

J'ai la boule au ventre et du mal a dormir, en plus je n’arrête pas de faire des cauchemars...
Un ou il n'y a pas la moitié de la décoration que j'ai fait moi même sur les tables et dans la salle..Je suis entrain de m'habillé au milieu de la salle devant tous le monde..Je rentre dans la salle sur la musique mais seul, personne ne me regarde puis mon Homme rentre en jean et la je lui dit va te changer ou je divorce tout de suite...et après un autre ou dans le cortège de voiture je conduit la notre et je la défonce en tapant contre un mur^^ Je ne comprend même pas la signification de ses rêves...
Cette semaine nous avons eu le dernier rendez-vous avec DJ et le prêtre, j'ai fait tous mes petits noeuds de voiture, il me reste à imprimer tous mes livrets de messes..et vous les filles a J-15 il vous reste quoi ?
C'est horrible, je ne sais pas pourquoi mais là je trouve que ça avance trop vite.
Ma tête est en ébullition constante de peur d'oublier quelque chose et je suis hyper fatiguée.
J'ai une semaine de vacances avant le jour J mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour complètement me reposer.
Sinon les livrets de messe sont terminés, il me reste encore quelques pancartes directionnelles et quelques nœuds de voiture à terminer. Point DJ fait, photographe et curé la semaine prochaine.
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite

J'ai une semaine de vacances avant le jour J mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour complètement me reposer.

Sinon les livrets de messe sont terminés, il me reste encore quelques pancartes directionnelles et quelques nœuds de voiture à terminer. Point DJ fait, photographe et curé la semaine prochaine.
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite

moi il me reste encore beaucoup de chose par rapport à vous !!! les livrets de messe ne sont pas totalement fini, les menus ne sont pas encore imprimer , et après encore de la boisson a acheter. Sinon je vais "enfin" chercher ma robe de mariée mercredi, je suis hyper contente!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage