Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariées du 21 juillet 2012 !!!

Les mariées du 21 juillet 2012 !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie34
06-09-2011 16:49:14
Pour celles qui, comme mon homme et moi, se marient le samedi 21 juillet 2012, je vous propose de préparer ce grand jour ensemble...
On pourrait se retrouver ici pour échanger nos idées, nos questions et nos avancés pendant les préparatifs!

Où vous mariez-vous?
Où en êtes-vous dans les préparatifs?

Nous, à ce jour:
église ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok

couleurs vert et blanc et thème "nature" mais rien de sûr.
premiers repérages pour la robe et le costume faits.

Voilà, à vous maintenant!

Réponses

amelie72
08-09-2011 21:29:54
Salut, moi aussi 21 Juillet 2012 on avait déjà fait un sujet pour nous mais je ne le retrouve pas..

Sinon pour moi ce qui est fait:
église ok
mairie ok
gite ok
traiteur ok
dj ok
photographe ok
alliances ok en main depuis cette après midi..
faire part casi fini !!
déco commancé

Notre theme est le "triskel" symbole celte de l'eau, la terre et le feu...
J'attend la nouvelle collection pour ma robe mais je sais ce que je veut.
kaillou
08-09-2011 22:40:46
pour nous :
eglise ok
mairie ok
salle ok
traiteur ok
orchestre ok
robe ok
une bonne partie de la deco acheté, plus qu'a réaliser
faire part commencé
notre thème sera les fleurs avec les couleurs fushia, orange et ivoire
lumiya
12-09-2011 11:54:41
coucou
moi aussi mariage le 21 juillet 2012
alors église en stand by parce que le curé ne veux pas trop nous marier alors on essaie de voir a changer d'église
la mairie : ok
la salle : ok
le traiteur :ok
le dj : ok
la robe : ok
la déco c'est la dame de la salle qui s'en occupe
les faire part ca c'est commencé mais je pense que ca va etre long
notre thème : chocolat et ivoire et basé sur le héroic fantasy
bisous
jenni08
29-09-2011 14:16:21
bonjour à toutes moi aussi je me marie le 21 juillet 2012
l'église : ok
la mairie : ok
la salle : ok
le traiteur : ok
le photographe : ok
le dj : non ok ! on cherche mais pas trop de contact à ce niveau mais on finira bien par trouver
et pour la déco ca sera du bordeaux et crème , et surement un thème un peu axé sur les îles puisqu'on voudrait faire notre voyage de noce à l'île de la réunion !

voila à bientot bisous
estelle-james
30-09-2011 10:21:52
coucou les filles!!nous nous marions le 21 jullet aussi mais rien n'est prévu appart la mairie et le lieu pour le vin d'honneur!!je regarde les devis en ce moment mais c'est pas facile!!je ne sais pas par où commencer!!
amelie72
30-09-2011 18:48:52
Salut
Il faut commencer par réserver Les lieu de reception et les principaux prestataire tels que..traiteur, dj, photographe ensuite tu peu te faire plez sur les tenu, la déco sans oublier les alliances.. Si ta besoin hésite pas on a toutes pleins d'idée !!

Bon courage
jenni08
11-10-2011 11:00:54
bonjour , alors vos préparatifs avancent??
voila j'aurai une petite question : est ce que vous trouvez que ca fait tard pour commander ma robe si je le fais début novembre ? il faut combien de temps pour la recevoir ?
merci d'avance pour vos réponses
vanessa77
11-10-2011 11:18:52
salut!
Pour nous
salle: ok
traiteur: ok
dj: ok
mairie: ok
alliancse: trouve bijoutier mais pas achetées
photographe: en cours
Robe: y'a trop de choix j'arrive pas à me decider vivement le salon du mariage en novembre
Couleurs: ivoire et Bordeaux
bellapeggy
11-10-2011 12:43:26
Coucou.
Salle :ok
Traiteur :ok
Dj :ok
Mairie: ok
Ma robe:ok
Coustume :ok
Reste Alliances
Nos couleurs sont noir et blanc avec le thème du cinéma , voilà !
amelie72
11-10-2011 21:26:46
Salut Jenni08 pour ta robe sa dépend de la boutique ou tu la commande renseigne toi directement auprès d'eux. Moi dans certain on ma dit fin octobre et d'autre jusqu'au début décembre...

Par la même occasion je vous parle de mes avancement prépa lol
-mes faire part son fini je vais les mettre dans ma galerie bientôt
-ma robe est choisi reste a retourner prendre les mesure pour la commander mais je suis en plein régime donc j’attends la fin du moi pour y allé.
Dorélien
12-10-2011 14:55:22
Bonjour,

Nous serons aussi de la fête le 21 juillet 2012.

De notre côté :
salle et traiteur ok
photographe ok
DJ ok

Notre thème : contes de fée avec du bleu et du doré

Boutiques repérées pour le costume et la robe mais pas encore d'essayage. Une petite idée de ce que nous voulons mais à approfondir.
Pour la mairie, ça sera fait avant la fin du mois.

Voilà !
Ravie d'avoir des copines de date.
jenni08
03-11-2011 08:58:32
re bonjour tout le monde !
voila j'ai une petite question concernant les alliances : vous les avez déjà commander ? ou vous compter les commander combien de temps avant le mariage? merci de vos rép bisous
vanessa77
03-11-2011 09:16:42
re
ca y'est g ma photographe et commandé ma robe
Julie34
03-11-2011 11:51:40
Salut les filles!
Moi j'ai commandé ma robe samedi et je suis trop contente! :) prochain essayage prévu en février!
Pour les alliances, c'est acheté depuis samedi aussi. On avait le salon du mariage et il y avait celles qu'on voulait donc voilà, une bonne chose de faite! On les aura en avril.
Donc jenni08 je crois que tu as le temps encore pour commander tout ça mais ne tarde pas trop quand même...
Dorélien
03-11-2011 14:10:47
Coucou mesdemoiselles,
Alors en ce qui nous concerne, on a commandé nos alliances lors d'un salon mais on ne les aura qu'au mois de mars.
Pour ma robe c'est commandé également, prochain essayage en mars aussi. Je vais essayer de mettre une photo de ma robe sur mon profil mais je ne garantis rien.
Actuellement nous sommes en train d'imprimer nos faire-part (ce sera du fait maison) qu'on enverra fin janvier.
Voilà pour vous donner une idée des délais que nous avons.
Dorélien
06-11-2011 18:37:21
Ca y est j'ai mis une photo de ma robe !
amelie72
08-11-2011 20:46:40
Re coucou

Robe commandé essaie en février trop contente
Perso nous avons déjà nos alliance a la maison reste a ne pas les perdre lol
Mes faire part sont pres et je pense les envoyer courant janvier voili voilou..bne continuation a vous copine de date !!
charlotte76600
10-11-2011 09:31:58
slt les filles sa fait un petit moment que je suis sur le site mais je n ai pas encore poster ici alors pour nous
marie ok
salle de vin d honneur ok
salle du repas ok
traiteur ok
dj ok
robe ok couleur ivoire et chocolat
couleur de deco chocolat et turquoise
photographe on va le voir ce matin a 10H30 mais je pense que sa sera ok on a deja eu un contact ensemble
on a deja commencer a acheter une grosse partie de l alcool
les faire part sont en cour de fabrication il sont presque terminer on attend le tampon qu on a commander chez le cordonnier pour finir on la samedi .
jenni08
15-11-2011 18:23:22
re coucou ,
ca y est ma robe est commandée , trop contente elle est trop belle (enfin pour moi elle l'est en tout cas!)
sinon les alliances sont commandées aussi reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent !
donc voila je suis contente les préparatifs avancent bien
voila à bientot
bellapeggy
16-11-2011 08:02:29
Hello.
On est en pleine recherche pour les alliances mais le choix est tellement vaste et le prix aussi que pour trouver sa va pas etre une mince affaire .... Donc a suivre !!!!
Dorélien
23-01-2012 15:06:27
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Nous voici à 6 mois de notre grand jour
Comment avancent vos préparatifs ?

De notre côté, ça suit son petit bonhomme de chemin. Nous avons nos alliances, nous commençons à consulter des fleuristes, nos faire-part sont envoyés, nous avons eu notre premier rendez-vous avec le curé, notre liste de mariage est bouclée, nous commençons à réfléchir pour notre nuit de noce.
Je crois que j'ai fait le tour.

Bon courage à toutes et à bientôt
angel59
23-01-2012 22:43:22
bonsoir les filles !!
et oui nous sommes a 6 mois du grand jour !!
Mon dieu que sa passe vite.
Sinon en ce qui concerne mes prépa:
eglise ok
mairieok
salle ok
traiteur ok
dj ok
photographe ok
robe déja commandée
costume ok
voiture ok

sinon nous avons choisi le théme diamant couleur blanc et argent .
voila une bonne soirée et bon préparatif.
amelie72
25-01-2012 10:28:53
Hey !!

Mes faire part son envoyé sa fait trop plaisir !!
Reste 178 jours^^oula la la sa passe trop vite..Je suis trop pressé d'essayer ma belle robe
Il me reste à m'occuper de la déco, les menus pour le traiteurs vont être arrêté la semaine prochaine si tous va bien..
Je suis malheureusement passé dans le clan des chômeuses alors j'ai le tps^^

Bonne continuation !!
bellapeggy
25-01-2012 14:04:50
Coucou les copines de date !! Et oui que le temps passe vite ,mais trop pressé d'etre au jour j !
Les faire part sont partit lundi,les dragées sont emballer (il reste le ruban a mettre),on travaille sur la confection du menu,toute la déco est acheter;
Pas mal avancé...Mais encore des choses affaires....
jenni08
26-01-2012 17:58:31
coucou tout le monde! dis donc j'ai l'impression d'être en retard quand je vois où tu en es dans tes préparatifs bellapeggy!!! *
moi les faires parts sont prets mais pas encore envoyé
les dragées on vient seulement d'acheter les contenants donc ce n'est pas encore pret ! et on a pas encore commandé les dragées !
au niveau de la déco, on a commencé à acheter mais il reste encore quelques petits détails à voir ,
le menu on ne sait pas encore si on va les acheter ou les faire nous même à l'ordinateur,
enfin bref tout ca pour dire que ca avance quand même petit à petit !!!

voila bonne continuation de vos préparatifs !
bellapeggy
26-01-2012 21:05:14
Coucou, jenni tu n'es pas en retard , mais moi je ne travail pas en ce moment donc je m'occupe avec les préparatifs du mariage... même que je commence a embêter mon chéri qui dit qu'on a largement le temps de tout préparer ...
Julie34
31-01-2012 16:44:53
coucou les filles!!!
ohlala ça avance ça avance!! plus que 172 jours hihihi

nous, nous avançons pas mal aussi... on a trouvé nos vases pour centre de table, toute la deco est achetée ou presque, les contenants a dragées aussi (reste les dragées a acheter).
Le faire part est créé (cf ma galerie), maintenant faut faire les 80 autres et les envoyer (d'ici 15jours je pense)! lol
J'ai reçu mes chaussures (cf ma galerie aussi) et j'attends avec impatience mon essayage le 17 février!!

Voila a peu près ou nous en sommes! Désolée pour le pavé mais j'avais des choses a dire depuis le temps
stéph-fanny
31-01-2012 18:12:25
bonjour nous aussi le 21 juillet
alors
mairie: ok
photographe :ok
lieu de reception :ok
anim/dj :ok
robe ( ) :ok
retour: ok
bparents chiants : ok
faire part :
amelie72
01-02-2012 10:03:21
j-171 j'ai l'impression que les jours défile trop vite...moi non plus je n'ai pas encore commandé mes dragées je suis entrain de finir mes contenants.
Et il me reste pas mal de déco à acheter j'aimerai mettre des tentures au plafonds mais mon plafonds est bas qu'en pensez vous ?
charlotte76600
01-02-2012 10:17:23
j ai l impression que les jours défile aussi a une vitesse grand v des fois je regarde le compteur des jours et je me dit c est pas possible il me reste beaucoup trop de chose a faire !

@amelie pour ton plafond sa dépend si il est vraiment bas je pense qu il faut un juste milieu nous on peux pas en mettre le plafond et trop haut il nous faudrait une nacelle pour en mettre
stéph-fanny
07-02-2012 18:30:48
j - 165 !!!!
amelie72
07-02-2012 20:01:36
je suis d'accord avec toi steph-fanny
J'ai l'impression que sa passe trop vite et qu'il faut se dépêcher !!
jenni08
12-02-2012 09:09:20
les filles J - 160 , ca approche, ca approche!!!
moi je suis contente mes faires parts viennent de partir ca fait déjà un poids en moins. j'ai commandé mes contenants à dragée malheureusement il me manquait quelque chose dans la commande mais je ne me suis pas laissé faire j'ai envoyé plusieurs mail et coup de téléphone, et ca va normalement ils doivent me renvoyer ce qu'il manque. parfois il faut se méfier des sites internet, c'est dur pour les contacter !!!

vous en êtes où vous dans vos préparatifs??

a bientôt
amelie72
12-02-2012 10:05:34
Coucou jenni08..
Moi je viens de commander mes dragées, je suis à fond sur ma déco, et je fini mes contenants dragée..
Je suis pressé d'aller essayer ma robe..sa devrai plus trop tardé !!
prune47
12-02-2012 12:41:05
Hello
Moi aussi je me marie le 21 juillet 2012 à 16h30
* Robe ok
* Alliances Ok
* Faire parts prêts à l'envoi
* Traiteur/salle Ok
* Photographe ok
* DJ ok
* Décoration salle achetée
* Voiture mariée ok
* Dragées ok
Manque plus qu'a acheter les vins, champagne et costumes des garçons
Julie34
13-02-2012 07:48:23
salut les filles!!!
bouh 159 jours ça avance bien c'est super, j'ai trop hâte!! :)
Ce samedi nous avons récupéré nos alliances et nous nous sommes enfin lancés dans la confection des faire parts qui devraient être envoyés fin de semaine je pense (j’espère!)
sinon, j'attends toujours avec impatience samedi prochain pour l'essayage de ma robe!!!
bonne journée a toutes
choisic
13-02-2012 23:27:48
bonjour les filles nous aussi on se marie le22 juillet 2012
sauf que aprés 5 ans de fiançaille on s'est décidé mardi dernier
donc par rapport à vous je suis trés en retard lol
j'ai les dragée et les contenant
faire part vont fait courrant de semaine
pas de robe on va voir courrant mars
la salle c'est ok
le traiteur on va en voir 2 demain
decoration on là dans la tete et une amie va m'aider mais rien acheter
pas d'alliance on recherche
on la salle pour le vin d'honneur et le repas
la mairie est ok l'avantage des petit village
donc voilà je trouve qu'en une semaine on a plutot pas mal avancer
bon courrage
jenni08
14-03-2012 12:40:03
re bonjour, on en est a j-129, je trouve que ca passe de plus en plus vite, je ne vois meme plus les jours passer !!!
et vous comment ca se passe???

moi j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur et l'esthéticienne, je devrais les rappeler à peu près un mois un mois et demi avant pour faire les essayages, avec mon boulot j'ai mes horaires que le mois d'avant donc je dois attendre pour prendre ses rendez vous. du cou grâce à ses rendez vous je vais recontacter le photographe pour qu'on prévoit les photos le matin, enfin plus vers midi !!! je me marie de bon heure et du cou je ne vais pas avoir le temps de souffler je crois !

pour ma robe je commence à m'inquièter un peu je vois que vous toutes vous avez déjà fait les essayages, moi elle n'est meme pas encore arrivée en magasin, ca me fait peur. enfin pour l'instant j'ai pas le choix d'attendre qu'il me rappelle!

voila pour mes news, désolé pour le bloc mais ca faisait un moment que je n'avais pas écrit !

bisous à toutes
amelie72
14-03-2012 13:13:18
coucou, oui moi aussi je trouve que sa passe de plus en plus vite, j'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de tout faire lol

Pour ta robe r'appelle ton magasin car souvent il r'appelle les mariée selon l'ordre des date..moi mon essai je lai fait y a pas si longtemps, j'ai r'appelé ce matin pour savoir la suite et la fille ma dit qu'il m’appelai quand les premières retouches seront faites pour faire les suivante.

Sinon j'ai commandé de quoi faire les rond de serviettes en fil alu et je vient de recevoir mes rouleau de chemin de table

Bisous bisous
jenni08
21-03-2012 12:20:51
et voila on est à 4 mois du jour J, ca passe trop vite!!!
amelie72
21-03-2012 13:11:47
Aie Aie Aie sa picote...sa passe tellement vite...stresse stresse stresse stresse stresse stresse...
bellapeggy
21-03-2012 13:28:47
Sa va trop vite ....mais tellement pressé !!
amelie72
22-03-2012 08:58:36
Oui la même je suis super pressé mais dans ma tête sa tourne a 100 a l'heure, y a encore sa à faire puis sa puis sa...va t'on y arriver? peur d'oublier un truc !!!
Comment rester zen? Arrivé vous à vous endormir sans penser ?
bellapeggy
22-03-2012 09:22:17
Pour dormir sa va encore !Mais la journée j'y pense tout le temps ...lol !Et sa va empirer !!! ]
amelie72
22-03-2012 09:48:12
C'est aussi ce que je me dit mdr, il faut que je fasse des listes mdr
bellapeggy
22-03-2012 10:47:48
Des listes ils y en a partout ...j'écris la même chose 15 fois !!! Mais sa ne me rassure pas pour autant !
amelie72
22-03-2012 10:49:36
Bon alors pas la peine que je m’embête avec sa alors lol..
Ton Homme t'aide pour les prépas ?
bellapeggy
22-03-2012 13:33:01
Oui oui pas de soucie la dessus , on a chacun ces idées , on en parle et on trouve la mieux qui nous plaise a deux . Heureusement qu'il m'aide , on ce mari a 2 ...
Je passe certes plus de temps que lui a le préparer ! ]
Et toi vous le faite a 2 ?
Julie34
12-04-2012 13:00:04
J - 100 !!!!!!!!!!!!!
Aie aie aie!!! Ça fait bizarre tout de même!
Ça y est les filles on passe à 2 chiffres...
Tout va aller encore plus vite!
Trop trop hâte d'y être!!!!!
stéph-fanny
12-04-2012 13:04:18

jenni08
12-04-2012 17:32:48
et oui ca y est on passe la barre des 100, même plus le temps de compter ca va arriver trop vite je pense !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariées du 21 juillet 2012 !!!