J - 4 mois !!!
Coucou les filles ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
Bon pour nous ça commence à prendre forme, le 14 Mars 1er RDV avec le prêtre pour préparation cérémonie, le 17 Mars essai de ma robe à ma taille
On commence à avoir des retours de réponses au sujet de l'envoi de nos faire part .
Par contre je ne suis pas très très contente des timbres coeurs de la poste car il y a eu des petits soucis de réception de mes invités car certains coeur n'ont pas tenu sur l'enveloppe et mes invités ont du payés pour retirer le faire part

c'est très bof bof et génant mais bon ça restera une anecdote
Sinon niveau préparatif ça avance bien, j'ai finalisé mes bulles de savons que j'ai mis dans des petits paniers, ma maman me prépare les noeuds de voitures, j'ai tout pour finaliser mes contenants à dragées mais j'attend encore pour les faires
J'ai trouvé mes chaussures que je n'ai pas payé cher (15 €) pour ce que je vais en faire après
Le fleuriste OK tout est vu
Déco de salle OK manque juste à régler mon probleme de housse de chaise (je vais les faire avec du voile d'hivernage, ça sera moins coûteux !)
Pour le traiteur, il faut que l'on prenne rdv afin de faire une dégustation, on vient de recevoir la liste des desserts, ça va être dur dur de faire un choix !
J'ai les tenues de mes loulous d'amours ! ils vont être trop beaux
Voilà pour ici
Et vous alors, pas trop stressé ?