Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
y a til des mariees pour le 21 juillet 2012
y a til des mariees pour le 21 juillet 2012
bonjour je suis a la recherche de personne qui comme nous se diront OUI le 21 07 2012 pour discuter des preparatifs....
Réponses
bonjour
nous on se dire oui le 07 07 2012
nous on se dire oui le 07 07 2012
Moi je suis une future mariée du 21 Juillet 2012 =)
Tu te marie ou?
Tu te marie ou?
Moi je suis une future mariée du 21 Juillet 2012 =)
Tu te marie ou?
Tu te marie ou?
bonsoir à toutes!! nous c'est pour le 7 juillet 2012 !!
vous en etes ou dans vos préparatifs??
^^
vous en etes ou dans vos préparatifs??
^^
Coucou idalilou46,
Nous aussi nous nous marions le 21 Juillet 2012.
Je serai ravi de pouvoir partager nos préparatif avec les votre.
Nous avons réservé la mairie, l'église et le gite dans lequel nous ferons la fête.
Nous sommes en ce moment à la recherche du traiteur et du dj.
Je fait mes faire part à la main et ils sont bien avancés.
Nos couleur seront l'ivoire et le noir.
Et vous?
Nous aussi nous nous marions le 21 Juillet 2012.
Je serai ravi de pouvoir partager nos préparatif avec les votre.
Nous avons réservé la mairie, l'église et le gite dans lequel nous ferons la fête.
Nous sommes en ce moment à la recherche du traiteur et du dj.
Je fait mes faire part à la main et ils sont bien avancés.
Nos couleur seront l'ivoire et le noir.
Et vous?
Pour ma part traiteur salle pour le vin d'honneur et la salle pour la soirée reservé robe commandé cherche dj et faut que je vois pour l'église aussi
Un petit peu de nouveau..Traiteur réservé pour le jour J et rendez vous pris avec le DJ..Une fois que sa c'est fait on pourra soufflé lol
En ce moment en pleine recherche du thème que l'on va prendre avec nos couleur ivoire et noir peut être une en plus mais on ne sait pas..
Je réfléchi au thème du triskel: L'eau, le feu et la terre..Si vous avez des idées de déco je suis preneuse lol
Gros bisous a toutes et bon préparatif !!
En ce moment en pleine recherche du thème que l'on va prendre avec nos couleur ivoire et noir peut être une en plus mais on ne sait pas..
Je réfléchi au thème du triskel: L'eau, le feu et la terre..Si vous avez des idées de déco je suis preneuse lol
Gros bisous a toutes et bon préparatif !!
bonsoir,
moi aussi je me marie le 21 juillet 2012, la salle, le traiteur, la mairie, l'eglise, l'orchestre ils nous reste que le photographe.
avez vous deja acheté votre robe, moi, je commence a regarder
moi aussi je me marie le 21 juillet 2012, la salle, le traiteur, la mairie, l'eglise, l'orchestre ils nous reste que le photographe.
avez vous deja acheté votre robe, moi, je commence a regarder
Coucou kaillou..
Moi je ne prd pas de photographe ts le monde a de bon appareil numérique et gere bien nivo photos als je compte sur eux et mon papa nous fera les photos de couple.
Pour la robe moi j'en es essayé j'ai trouvé le type de robe que je voulai nivo coupe pour qu'elle aille avec ma silhouette mais j'attend la collection 2012 pour faire mon choix final.
Tiens nous au courant de tes prépa..
Moi je ne prd pas de photographe ts le monde a de bon appareil numérique et gere bien nivo photos als je compte sur eux et mon papa nous fera les photos de couple.
Pour la robe moi j'en es essayé j'ai trouvé le type de robe que je voulai nivo coupe pour qu'elle aille avec ma silhouette mais j'attend la collection 2012 pour faire mon choix final.
Tiens nous au courant de tes prépa..
Coucou .
On se marie aussi le 21 juillet 2012.
On a déjà la salle , le traiteur, ma robe et la moitié du costume de mon homme.
Notre thème est le cinéma avec les couleurs blanc et noir voilà!
On se marie aussi le 21 juillet 2012.
On a déjà la salle , le traiteur, ma robe et la moitié du costume de mon homme.
Notre thème est le cinéma avec les couleurs blanc et noir voilà!

ta robe est super belle, c'est mon style dommage que c'est trop loin le magasin, moi mais couleur son orange et fuschia, pour le thème je sais pas si vous avez des idées faites le moi savoir
bonne prepa a toutes
bonne prepa a toutes
Coucou! Nous aussi on se marie le 21 juillet 2012.
Un mariage transfrontalier mi France (Nord) mi Belgique.
Pour les préparatifs:
Eglise ok
Lieu de réception (vin d'honneur et repas) ok
Traiteur (va avec la salle) ok
Dj ok
photographe ok
maquillage coiffure ok
Thème: buccolique Vert pomme et blanc
Reste à faire:
Mairie (1 an avant, donc encore trop tot)
La robe (jvais commencer les essayages bientot, j'ai déja la liste des modèles qui m'interresse, je pense que ce sera chez Elsa Gary ou Emilie des près)
et puis une tonne de trucs auxquels on a pas encore pensé!!!
Mais ça devient bon, on avance bien je trouve!!
Un mariage transfrontalier mi France (Nord) mi Belgique.
Pour les préparatifs:
Eglise ok
Lieu de réception (vin d'honneur et repas) ok
Traiteur (va avec la salle) ok
Dj ok
photographe ok
maquillage coiffure ok
Thème: buccolique Vert pomme et blanc
Reste à faire:
Mairie (1 an avant, donc encore trop tot)
La robe (jvais commencer les essayages bientot, j'ai déja la liste des modèles qui m'interresse, je pense que ce sera chez Elsa Gary ou Emilie des près)
et puis une tonne de trucs auxquels on a pas encore pensé!!!
Mais ça devient bon, on avance bien je trouve!!

alors vous en etes ou dans vos preparatifs?
vous avez commencé vos essayages? moi c jeudi
bisous
vous avez commencé vos essayages? moi c jeudi
bisous
Nous on a vu un dj mais il nous a pas plu ... J'ai déjà ma robe donc là on stagne un peu et on va attendre les soldes de juillet pour les alliances ! Voilà . Bisous.
alors quoi de neufs, ca avance pour vous??
pour moi ce serait le 23 juillet
la robe, reessayage puisque j'ai pris du poids la dernière fois
salle ok, le menu (à voir encore puisque ce serait la famille qui cuisine)
le dj: pas encore
la déco de la salle: aucunne idée
l'église et la mairie ok
faire part, on les distribue la semaine prochaine
bref on avant à petit pas même avec un grand retard pour les préparatifs
bonnes préparations à vous
la robe, reessayage puisque j'ai pris du poids la dernière fois
salle ok, le menu (à voir encore puisque ce serait la famille qui cuisine)
le dj: pas encore
la déco de la salle: aucunne idée
l'église et la mairie ok
faire part, on les distribue la semaine prochaine
bref on avant à petit pas même avec un grand retard pour les préparatifs
bonnes préparations à vous
Coucou les filles !!
Le DJ est réservé, mes faire part son fini il me reste plus qu'a les imprimer mais il est encore un peu tôt pour les envoyé..En ce moment je planche sur les guide que je vais donner a mes témoins. J'ai fait essayé un costard a mon Homme il été trop beau et trop sexy dedans..trop pressé..
Aufaite avez vous des idées pour la présentation des menu sur les tables car la je seche...
Le DJ est réservé, mes faire part son fini il me reste plus qu'a les imprimer mais il est encore un peu tôt pour les envoyé..En ce moment je planche sur les guide que je vais donner a mes témoins. J'ai fait essayé un costard a mon Homme il été trop beau et trop sexy dedans..trop pressé..
Aufaite avez vous des idées pour la présentation des menu sur les tables car la je seche...
une idée de menu, photophore que tu fais 1 pour 4
J'y avait pensé mais tu croi que sur une table en U 1 pour 4 c'est assez? et puis on ma di kil fallait mieu en avoir un par personne ou par couple car les gens les emmené comme souvenirs..
bonjour à toutes , moi aussi je me marie le 21 juillet 2012 donc je vais "m'incruster" dans votre conversation !
pour ma part quand je vois ce que vous avez écrit je me dit que je suis un peu en retard: j'ai seulement la salle , la mairie, l'église, j'ai déjà une idée pour mes faires parts et la on recherche un photographe.
pour ma part quand je vois ce que vous avez écrit je me dit que je suis un peu en retard: j'ai seulement la salle , la mairie, l'église, j'ai déjà une idée pour mes faires parts et la on recherche un photographe.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage