Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
Pour celle du 21 juillet 2012 !!! (page 2)
Pour celle du 21 juillet 2012 !!! (page 2)
Reprise du message précédent
moi il me reste encore beaucoup de chose par rapport à vous !!! les livrets de messe ne sont pas totalement fini, les menus ne sont pas encore imprimer , et après encore de la boisson a acheter. Sinon je vais "enfin" chercher ma robe de mariée mercredi, je suis hyper contente!
Réponses
Courage les filles !!
On est a moins de 10 jours du mariage !
Chez moi : robe pas finie, déco pas faite, ballotins pas faits, chansons d'ouverture de bal pas trouvées (une valse avec papa et un slow avec chéri). j'ai pas encore contacté le fleuriste...
ça va aller lol !
Vous êtes prêtes vous ?
Chez moi : robe pas finie, déco pas faite, ballotins pas faits, chansons d'ouverture de bal pas trouvées (une valse avec papa et un slow avec chéri). j'ai pas encore contacté le fleuriste...
ça va aller lol !
Vous êtes prêtes vous ?
Moi je suis en gros stresse...j'était au chomages, je viens de trouver un taf et je commence lundi...il faut que je réorganise tout en espérant que je pourrai avoir mon vendredi...
mais sinon on a une ouverture de bal sur un medley avec choré qui n'est pas encore au point
J'ai fini d'imprimer mes livret de messe hier, ce matin je fait mes noeuds de déco pour l'église...je suis un peu perdu je ne sais même pas si j'ai pas oublié quelque chose..
La bonne nouvelle j'ai entendu qu'il allait faire beau
mais sinon on a une ouverture de bal sur un medley avec choré qui n'est pas encore au point
J'ai fini d'imprimer mes livret de messe hier, ce matin je fait mes noeuds de déco pour l'église...je suis un peu perdu je ne sais même pas si j'ai pas oublié quelque chose..
La bonne nouvelle j'ai entendu qu'il allait faire beau

de mon côté encore beaucoup de chose à faire, finaliser mon livret de messe, finir mes menus et c'est déjà bien je trouve!
ici noeuds pour voiture, finaliser la déco, ballotins a finir , menu, arbre d or.... bref.......

courage les filles, on va y arriver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-8 !!
Allez on y va c'est bientôt the journée rien que pour nous !!
Allez on y va c'est bientôt the journée rien que pour nous !!
Allez amelie72 ça va aller ! j'espere que tu as du monde qui t'aide pour finir de préparer !
Bon courage à toutes, il reste 8 jours !
Bon courage à toutes, il reste 8 jours !

trop ate que notre journée arrive !!

une petite semaine !! en esperant le soleil

merci khrysalyde, heureusement mes parents et mon Homme sont en vacances la semaine prochaine donc je prépare plein de liste de choses à faire et tous les gros trucs sont fait, il ne reste que des détail!!
moi aussi j'espère que le soleil sera avec nous je croise les doigts et les doigts de pieds !
moi aussi j'espère que le soleil sera avec nous je croise les doigts et les doigts de pieds !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai fais une belle bêtise...j'ai repassé mon voile et je l'ai brûlé ...l'andouille que je fais !!!! Donc course pour retrouvé un
Je n'avais aucun stress et bien maintenant je le ressens!

J'espère que tu n'avait pas payé ton voile trop cher...
Moi je le sent horrible le stresse mdr le temps passe à toute vitesse, je n'ai pas le temps de faire tout se que je prévoie, on parle d'un truc on part sur un autre puis un autre sa n'en fini jamais mdr...vivement le 21 que je profite de tous à 300%
Moi je le sent horrible le stresse mdr le temps passe à toute vitesse, je n'ai pas le temps de faire tout se que je prévoie, on parle d'un truc on part sur un autre puis un autre sa n'en fini jamais mdr...vivement le 21 que je profite de tous à 300%
Non je l'avais payé sur le net 25 euros ,là je fais pas loin de 150 klms pour en trouvé le même a 49 euros ! Retour a la maison ,il a des défauts , il va falloir jouer de l'aiguilles ...

Ah mince !!! et tu n'as personne qui peut t en preter un??
Ca y est Chéri et moi sommes en vacances
On va pouvoir se reposer avant le grand jour.
En fait, on est bien avancé car il nous reste quelques pancartes directionnelles et quelques noeuds de voiture à faire.
Au programme des 8 prochains jours :
samedi : dernier point avec la photographe,
dimanche : réessayage de ma robe chez mes parents avec accessoires au cas où,
lundi : dernier point avec le traiteur,
mardi et mercredi : dodo
,
jeudi : un petit tour chez l'esthéticienne pour souffrir,
vendredi : décoration de l'église et de la salle,
samedi : GRAND JOUR
!!!
Bon courage à vous toutes les filles

En fait, on est bien avancé car il nous reste quelques pancartes directionnelles et quelques noeuds de voiture à faire.
Au programme des 8 prochains jours :
samedi : dernier point avec la photographe,
dimanche : réessayage de ma robe chez mes parents avec accessoires au cas où,
lundi : dernier point avec le traiteur,
mardi et mercredi : dodo

jeudi : un petit tour chez l'esthéticienne pour souffrir,
vendredi : décoration de l'église et de la salle,
samedi : GRAND JOUR

Bon courage à vous toutes les filles

j-7
Au secours le stresse...
Heureusement déjà j'ai appris que j'avais mon vendredi grand soulagement pour ma déco lol !!
Au secours le stresse...
Heureusement déjà j'ai appris que j'avais mon vendredi grand soulagement pour ma déco lol !!
juste un petit mot pour vous dire courage les filles dans une semaine c'est le grand jour!
dans 2 jours c'est notre grand jour !!! j'ai trop hâte !
profitez bien les filles! plein de bonheur à vous! (et plein de soleil aussi :) )
merci les filles !!
courage bellapeggy,ne stresse pas trop tu verras c'est que du bonheur.
J'avais a peu pres le meme style de ta robe,j'adore ton lacage magnifique tu feras une belle mariée
J'avais a peu pres le meme style de ta robe,j'adore ton lacage magnifique tu feras une belle mariée

Juste pour vous dire que le maire c'est trompé de feuille a signée a la mairie (papier d'acte de décès).............
..........donc le mariage n'est pas valide pour l'instant et que le maire doit ce déplacer a chaque mairie de nos témoin pour refaire resigné nos 4 témoins !!!!
Et oui la bêtise humaine existe !!!
..........donc le mariage n'est pas valide pour l'instant et que le maire doit ce déplacer a chaque mairie de nos témoin pour refaire resigné nos 4 témoins !!!!

Oh merde !
Il est débile c'est pas possible
J'espère que ça va vite s'arranger

Nous il ce sont planté de date de naissance de chéri...il nous on refait tous les papiers
oh ben dis donc j'espere qu ils vont pas se planter pour nous, deja qu il y avait deux mariages de prevu sans que personne le sache!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage