Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
Bonjour à toutes
Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent peut être aussi répondre à ma question.
La robe que j'ai choisie est bouffante et il y a un jupon.
Je trouve ça magnifique mais au départ je voulais une robe moins bouffante, sans jupon car je trouvais ca plus pratique.
Comment vous faites pour aller au toilettes ? pour passer les portes ? pour vous asseoir avec une robe pareille ?
J'ai mis une photo de dos dans ma galerie, le "bouffant" et plus parlant de dos.
Merci de m'eclairer parce que pour l'instant mon seul frein à cette belle robe c'est ça...
Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent peut être aussi répondre à ma question.
La robe que j'ai choisie est bouffante et il y a un jupon.
Je trouve ça magnifique mais au départ je voulais une robe moins bouffante, sans jupon car je trouvais ca plus pratique.
Comment vous faites pour aller au toilettes ? pour passer les portes ? pour vous asseoir avec une robe pareille ?
J'ai mis une photo de dos dans ma galerie, le "bouffant" et plus parlant de dos.
Merci de m'eclairer parce que pour l'instant mon seul frein à cette belle robe c'est ça...
Réponses
alors pour les portes je n'ai pas eu de souci , pour allez aux toilette j'y suis allez avec ma maman qui me tenais la robe et le jupon et pour s'assoir alors effectivement c'est plus délicat (car on avais des chaises en plastique et a chaque foi que je voulais m'asseoir la chaises partais vers l'arrière )mais dans l'ensemble a c'est bien passé avec la robe et le jupon

ah bon ? il existe des jupons sans cerceaux ? je savais pas !
mais je sais pas si pour mon modele ca se fait...
de toute facon je vais refaire des essayages quand j'irais la commander.
et puis je vais aller au salon du mariage à Paris, j'espère qu'il y aura de bons conseils ! :)
mais je sais pas si pour mon modele ca se fait...
de toute facon je vais refaire des essayages quand j'irais la commander.
et puis je vais aller au salon du mariage à Paris, j'espère qu'il y aura de bons conseils ! :)
pour t'assoire prévois toi un tabouret c'est mieux, pour passer les portes, bah le jupon s'adapte ça passe, et pour aller au toilettes il se relève par derriere, ou alors retire le le temps des toilettes!
Moi j'ai pas eu de problème ni pour m'assoir (ap aprt à l'église) ni pour les toilette ni pour les porte, ta robe n'ai pas si bouffante que ça !!!!!
c quand le salon du mariage a paris?????
je me posais la meme question mdr
je me posais la meme question mdr
le salon du mariage à paris 10-11-12 octobre 2008 espace Champeret.
Mmekathantz même si tu trouves que ma robe n'est pas si bouffante que ça, par rapport à ma corpulence et aussi mes habitudes ELLE L'EST.
Mmekathantz même si tu trouves que ma robe n'est pas si bouffante que ça, par rapport à ma corpulence et aussi mes habitudes ELLE L'EST.
moi ou j'ai eu du mal avec ma robe, c'était juste a l'église parce qu'on était dans des sortes de pupitres d'école!!! alors c'était pas très large!!! ma robe était évasée du au jupon
Tu verra que tu va vite t'y habitué, moi forcément je suis grosse donc je pouvait m'habitué plus facilement à une robe bouffante !!!

kat
arrête tes conneries !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bah de la manière dont elle marque ça, quadn on est grosse on s'habitue plus facilement, non c'est de la connerie pure !!!!!!
Mince ou gros c'est de toute manière la même chose, on est pas habitué à avoir des robes comme ça !!! Il faut s'adapté !!!!!
Mince ou gros c'est de toute manière la même chose, on est pas habitué à avoir des robes comme ça !!! Il faut s'adapté !!!!!
lol mais non faut pas dire ça !
j'ai pas du tout l'habitude des robes, des talons hauts (aux essayages je ressemblais à rien quand je marchais)
et je suis très/trop "pile electrique" j'ai la bougeotte, j'aime pas les trucs qui m'empeche de rester naturelle.
quand j'ai essayé la robe ca allait bien, mais les cabines d'essayages faisaient 3 metre carrés et le magasin etait grand donc pour bouger pas de soucis, mais j'ai pas étais aux toilettes avec !
alors forcément on se pose des questions...
j'ai pas du tout l'habitude des robes, des talons hauts (aux essayages je ressemblais à rien quand je marchais)
et je suis très/trop "pile electrique" j'ai la bougeotte, j'aime pas les trucs qui m'empeche de rester naturelle.
quand j'ai essayé la robe ca allait bien, mais les cabines d'essayages faisaient 3 metre carrés et le magasin etait grand donc pour bouger pas de soucis, mais j'ai pas étais aux toilettes avec !
alors forcément on se pose des questions...
jennie -> ta robe est pas si bouffante que ça
tout à fait grosse ou pas, c'est pas facile ce jourla

tout à fait grosse ou pas, c'est pas facile ce jourla
si tu as un probleme avec ton poids là j'y peux rien, je viens d'expliquer d'une facon, plus comprehensive ce que j'ai dis plus haut.
je n'ai pas dit que ma robe était MEGA BOUFFANTE c'est toi qui l'a interprété comme ca.
et vu les termes que tu emploie, le tacte n'est pas ton fort alors peut etre vaut mieux que tu evite de lire mes posts et d'y repondre aussi.
je n'ai pas dit que ma robe était MEGA BOUFFANTE c'est toi qui l'a interprété comme ca.
et vu les termes que tu emploie, le tacte n'est pas ton fort alors peut etre vaut mieux que tu evite de lire mes posts et d'y repondre aussi.
bah bouffante ou pas quand on a pas l habitude des robe c pas facile et dans tout les cas y a un jupon donc une epaisseur en plus donc pas facile mais ce n est qu une journée et faut faire avec et moi essayage chez moi j ai du passer des portes et bien le jupon est souple quand meme.
Moi aussi j ai du surpoid et j en auraus encore pas mal a cause des traitement enfin j espere pas et j ai peur que ma robe ne m aille plus qu elle fasse voir que je suis pas maigre lol
Moi aussi j ai du surpoid et j en auraus encore pas mal a cause des traitement enfin j espere pas et j ai peur que ma robe ne m aille plus qu elle fasse voir que je suis pas maigre lol
y a post pour les régimes non???
vous vous prenez la tête pour rien!
Pour en revenir à Jennie, je rebondis sur les talons hauts, si tu n'en mets jamais, pourquoi te forcer à en mettre le jour j?? moi, je n'en porte jamais, j'ai donc choisi des ballerines ultra plates comme j'ai l'habitude de mettre!
vous vous prenez la tête pour rien!
Pour en revenir à Jennie, je rebondis sur les talons hauts, si tu n'en mets jamais, pourquoi te forcer à en mettre le jour j?? moi, je n'en porte jamais, j'ai donc choisi des ballerines ultra plates comme j'ai l'habitude de mettre!
moi aussi pas de talon
niveau chaussure j ai les boules j avais trouver ce que je veux je me suis dit je reviendrais les chercher et bah voila elles sont plus la :(
mais pour la robe ca va bien se passer tu verra
niveau chaussure j ai les boules j avais trouver ce que je veux je me suis dit je reviendrais les chercher et bah voila elles sont plus la :(
mais pour la robe ca va bien se passer tu verra
jennie c'est à qui que tu parle???
parce que moi je t'ai rien dis !!!
parce que moi je t'ai rien dis !!!
-littleangel- ce n'est bien evidemment pas à toi que je parlais...
toi tu essaie d'appaiser les tensions.
je suis desolée si certains de mes propos ont ete mal interprétés.
je ne parle pas de fille grosse ou pas grosse.
je suis pas fine !
c juste que par rapport à moi, à mon corps, je trouve que ma robe prend de la place, C TOUT.
Je ne disais pas que ma robe était hors norme, juste je voulais etre un peu rassurer quant au cote pratique...
voilà tout...
ydya59 Si je prends des talons c'est que ca me grandi et que ca donne vraiment du style. c'est aussi pour mon futur mari et pour ma maman qui reve de me voir en talon (un peu) haut :)
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! :)
toi tu essaie d'appaiser les tensions.
je suis desolée si certains de mes propos ont ete mal interprétés.
je ne parle pas de fille grosse ou pas grosse.
je suis pas fine !
c juste que par rapport à moi, à mon corps, je trouve que ma robe prend de la place, C TOUT.
Je ne disais pas que ma robe était hors norme, juste je voulais etre un peu rassurer quant au cote pratique...
voilà tout...
ydya59 Si je prends des talons c'est que ca me grandi et que ca donne vraiment du style. c'est aussi pour mon futur mari et pour ma maman qui reve de me voir en talon (un peu) haut :)
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! :)
déjà pour les talons essais bien plein de chaussure car moi qui ai du mal avec certains talons j'ai trouvée mes chaussures à besson et j'y etais comme dans des chaussons!!!
pour la robe t'inquiètes pas !!! j'avais prévu ma maman pour aller aux toilettes ets et finalement je me suis bien debrouillée toute seule!! pour m'assoir etc surtout aussi dans la voiture je rabbattais sur un coté le jupon et la robe et puis tu as du monde pour t'aider , les toilettes designe une personne de confiance ou ton futur tout simplement mais moi qui suis miss pipi en periode de stress ce jour là nada! fais toi plaisir avec la robe!!
pour la robe t'inquiètes pas !!! j'avais prévu ma maman pour aller aux toilettes ets et finalement je me suis bien debrouillée toute seule!! pour m'assoir etc surtout aussi dans la voiture je rabbattais sur un coté le jupon et la robe et puis tu as du monde pour t'aider , les toilettes designe une personne de confiance ou ton futur tout simplement mais moi qui suis miss pipi en periode de stress ce jour là nada! fais toi plaisir avec la robe!!
ne t inquiete pas ta robe n ai pas si bouffante que ca
j ai eu une robe pire que ca a mon premier mariage et ca c est suer bien passer!
sauf pour la voiture c ete le plus difficile
mais pour le reste ca va super
j ai eu une robe pire que ca a mon premier mariage et ca c est suer bien passer!
sauf pour la voiture c ete le plus difficile
mais pour le reste ca va super
ben moi les filles pour l'aide pipi avec ma robe ,je ne prendrai pas mon futur!!!car ca va pas le faire ca va partir en live,car moi aussi beaucoup de pipi avec le stresse!!et je pense que sa donne des idées on va pas laisser les invités seuls quand meme!!!!
lol dolu !
bah alors ??
quand même !
bon moi j'ai juste pas l'habitude d'aller au wc avec mon chéri alors ça va pas commencer le jour de notre mariage !
celles qui ont le plus l'habitude de me voir sur le trone c'est ma maman et ma meilleure amie (on se connait depuis la maternelle) !
bah alors ??
quand même !
bon moi j'ai juste pas l'habitude d'aller au wc avec mon chéri alors ça va pas commencer le jour de notre mariage !
celles qui ont le plus l'habitude de me voir sur le trone c'est ma maman et ma meilleure amie (on se connait depuis la maternelle) !
j'ai changer ma robe pour le coté pratique,j'avais une longue traine mais j'étais pas très a l'aise donc j'ai changé pour avoir moins ample,je m'y sent beaucoup mieux,maintenant il faut pas s'arreter a ce genre de détails,prend la robe que tu reve!!!

moi hier nous sommes passer devant un magasin de robe et j'en ai trouver de tres jolie simple.
alors je me disais que si j avais les moyen j en prendrais une autre pour la soirée vous en pensez quoi? si je trouve une bonne affaire? ou si j'en reprend un sur e bay?
alors je me disais que si j avais les moyen j en prendrais une autre pour la soirée vous en pensez quoi? si je trouve une bonne affaire? ou si j'en reprend un sur e bay?
oui c'est une bonne idée si tu as un peu d'argent derrière!!deux robes deux fois plus de plaisir!!!!

bah je vais etudier la question lol ou peut etre meme que la louer je vais voir.
j ai mis dans ma galerie la 2eme vous en pensez quoi? peut etre encore trop bouffante et avec la traine?
Jennie, pour moi la seule "difficulté" ça été de rentrer dans la voiture, tout le monde te regarde, t'a peur que ton jupon se soulève et qu'on voit ta magnifique lingerie
Sinon c'est quand même très souple et pour le pipi ne t'inquiètes pas, tu soulèves le jupon et hop tu le remontes jusqu'au dos et ça va
Christef, je ne trouve aucune de tes robes bouffante au contraire la traîne est fine.C'est joli
Sinon c'est quand même très souple et pour le pipi ne t'inquiètes pas, tu soulèves le jupon et hop tu le remontes jusqu'au dos et ça va
Christef, je ne trouve aucune de tes robes bouffante au contraire la traîne est fine.C'est joli

je trouve qu'elles sont a peu près pareil en largeur!!
ha ok donc je vais pouvoir m en sortir avec ma 1er? lol
pareil que jennie j ai pas l habitude des robe ect... et la 1er est doubler ect... mais bon moi qui adore danser et tout j ai l impression que je vais avoir du mal lol
enfin si j ai recuperer toutes mes jambes d ici la mais c bien parti lol
pareil que jennie j ai pas l habitude des robe ect... et la 1er est doubler ect... mais bon moi qui adore danser et tout j ai l impression que je vais avoir du mal lol
enfin si j ai recuperer toutes mes jambes d ici la mais c bien parti lol
moi aussi j'aime etre a l'aise,mais je pense qu'après 2 heures dedans tu ne te rends plus compte c'est un peu comme les chaussures!!!!
avec la réducation tu va voir ca va aller!!!

Pour moi les toilettes j'y suis allée qu'une seule fois !! accompagnée de 2 personne avec une qui prenait la photo !!! franchement facile de faire pipi et de s'assoir !!
Pour moi le plus compliqué c'est de monté et descendre de la voiture sans te retrouver avec le cerceau en l'air !!
Pour moi le plus compliqué c'est de monté et descendre de la voiture sans te retrouver avec le cerceau en l'air !!
les filles merci de tous vos conseils.
desolée je suis pas revenue plus tot mais j'ai eu un accident de voiture, le nez cassé, des contusions multiples et plus de voiture.
là ca va un peu mieux.
je suis sure que je prendrais cette robe dans tous les cas mais je voulais etre un peu rassurée et ce que vous me dites fait son effet ! :)
merci encore
desolée je suis pas revenue plus tot mais j'ai eu un accident de voiture, le nez cassé, des contusions multiples et plus de voiture.
là ca va un peu mieux.
je suis sure que je prendrais cette robe dans tous les cas mais je voulais etre un peu rassurée et ce que vous me dites fait son effet ! :)
merci encore
j avais une grande traine et la robe faisait un peu bouffante avec un jupon faux cul et je n ai pas eu de pb pour les portes s assoir aux toilettes ma mere etait avec ;oi....
désolée pour toi jennie..
je te souhaite un bon rétablissement.
je te souhaite un bon rétablissement.
Moi j'ai apparemment eu de la chance, car la vendeuse au dernier essayage m'a montré comment m'asseoir, allez au toilette, monter dans la voiture etc... et me tenir... mais j'avais un cerceau c'est plus facile...
merci Chouquinette, j'ai eu de la chance, un nez cassé contre une voiture morte c'est pas grand chose... mais bon ca fout un coup au moral..
Roxy, c'est plus facile avec cerceau ? parce que moi je vais avoir deux cerceaux alors si c'est plus facile ca me soulage !
Roxy, c'est plus facile avec cerceau ? parce que moi je vais avoir deux cerceaux alors si c'est plus facile ca me soulage !
1 : tu n'auras pas très envie de faire pipi !
2 : tu demandes de l'aide à ta témointe
3 : aucune mariée ne s'est encore fait pipi sur sa robe !!!
cool ! tout va bien se passer !
2 : tu demandes de l'aide à ta témointe
3 : aucune mariée ne s'est encore fait pipi sur sa robe !!!
cool ! tout va bien se passer !

Vi !
Avec tous vos temoignages je suis plus rassurée ! :)
il me tarde de retourner à la boutique pour faire des essais ! :)
Avec tous vos temoignages je suis plus rassurée ! :)
il me tarde de retourner à la boutique pour faire des essais ! :)
Oui pour aller aux toilettes par exemple, il te suffit de soulever un pied sur le côté tu attrapes le cerceau et tu le soulève derrière toi.
Après ça dépend peut-être de la grandeur de la robe.
Et si t'as des soucis demande à quelqu'un de venir t'a
Après ça dépend peut-être de la grandeur de la robe.
Et si t'as des soucis demande à quelqu'un de venir t'a
bvon retablissement, tu sais malgré tous ce n'est que materiel, il vaut perdre la voiture que la vie, comme tu dis, tu t'en sort bien

eh bien dit donc,tu l'a échapé belle!!!beaucoup de fille sur le forum ont des accidents en ce moment
sa va que le nez!!!!la voiture on s'en fou!!!!tient il y a une demi heure un con m'a refusé la priorité encore heureux que j'ai freiné a temps!!!!pour la robe t'inquiète tu vas bien y arriver on est toutes dans la meme galère!!!lol!!!bon rétablissement!!!!!

merci de votre soutien les filles.
je viens de chez le medecin, il m'a prolongé d'une semaine en arret maladie, pour lui je ne suis pas encore prete, ca ne fait qu'une semaine.
mes contusions me font encore mal, je me fatigue vite et bien sur, psychologiquement, c'est dur de reprendre la route.. mais avec le temps, tout ca va s'attenuer.
gros bisous
à toutes
je viens de chez le medecin, il m'a prolongé d'une semaine en arret maladie, pour lui je ne suis pas encore prete, ca ne fait qu'une semaine.
mes contusions me font encore mal, je me fatigue vite et bien sur, psychologiquement, c'est dur de reprendre la route.. mais avec le temps, tout ca va s'attenuer.
gros bisous

c'est dure de reprendre la route mais ne tarde pas a reprendre le volant car c'est la meilleur thérapie!!!bon courage

j'ai dejà repris la route, le lendemain, mais yavait mon cheri avec moi, c'etait plus facile.
et puis c'etait pas la route sur laquelle je me suis plantée. or cette route, c'est celle qui mene à mon boulot ! alors j'ai pas le choix de la prendre...
et puis c'etait pas la route sur laquelle je me suis plantée. or cette route, c'est celle qui mene à mon boulot ! alors j'ai pas le choix de la prendre...
moi je n ai pas eu de probleme avec ma robe juste pour aller o toilette mon mari et venu avec moi pour m aider lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage