Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Petites annonces >

A l aide!!!! Je cherche des roses rouge c urgent

A l aide!!!! Je cherche des roses rouge c urgent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Madophaxelle
31-01-2010 15:01:40
Je fais la décoration de tout mon mariage qui seras rouge blanc vert et marron et pour faire centre de table il me faut des roses rouges et des roses blanches merci si vous connaissait des endroits ou je peux les acheter en gros et pas cher

Réponses

gagael
31-01-2010 15:05:49
ça m'interessent aussi
Emilie95470
31-01-2010 16:09:03
Questionne les fleuristes de ton coin qui eux les achete en gros! je parle de vrai fleuriste mm ceux dans les centres commerciaux! pose la question!
angeliqua
31-01-2010 17:25:37
tu veut des vrai fleur ou fleur artificielle car c'est pas pareil et de quel taille desole de mes question mais c'est pour mieux t aider par la suite
Aela-gwenn
31-01-2010 18:39:13
tu te marie en 2011 non?

des fleurs naturelles seront bien plus belle, et même parfumé, mais pourquoi est-ce si urgent?
Madophaxelle
02-02-2010 22:17:57
Merci a tous c urgent car je suis une manuel dans l âme et je vais tout faire moi même j aurais aimer vous montrer mais j arrive pas a mettre mes photos dans la galerie j ai fait mon urne mon livre d' or et mes faites parts pas un pareil c est original les roses rouge j ai enfin trouve en plume c est doux magnifique et je peut les parfumer j ai encore a faire tout les centre de table les bonbonnières le tableau présentation des tables le bouquet pour la voiture le mien les boutonnières et ceux de l église et je vais aussi faire comme au balle de promo pour les demoiselles d' honneur et les témoins fille des braceles avec des fleurs mais assez large des que j arrive a mettre les photos je vous montre tout ça
Madophaxelle
02-02-2010 22:31:22
Merci a tous c urgent car je suis une manuel dans l âme et je vais tout faire moi même j aurais aimer vous montrer mais j arrive pas a mettre mes photos dans la galerie j ai fait mon urne mon livre d' or et mes faites parts pas un pareil c est original les roses rouge j ai enfin trouve en plume c est doux magnifique et je peut les parfumer j ai encore a faire tout les centre de table les bonbonnières le tableau présentation des tables le bouquet pour la voiture le mien les boutonnières et ceux de l église et je vais aussi faire comme au balle de promo pour les demoiselles d' honneur et les témoins fille des braceles avec des fleurs mais assez large des que j arrive a mettre les photos je vous montre tout ça
angeliqua
03-02-2010 11:50:31
pour les photo avac paint tu peut modofier la taille en clic su image et etiré/ incline comme ça on pourras tout voir
Madophaxelle
03-02-2010 19:59:19
Pourquoi on ne les vois pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a l aide!!!! je cherche des roses rouge c urgent