A l'aide !
J'avais en tête comme couleur le vert anis et le blanc. Donc g t partie sur la nature les papillons et pour mes tables de nom d'arbre présent dans le jardin. Mais depuis j'ai un gros doute. En plus j'avais prévue de mettre des nappes blanche et un chemin de table vert mais la semaine dernière je suis allée voir le restaurateur et il m'a dit qu'il fournissait les nappes les serviettes et en plus :
"qu'il mettre lui même les tables et la déco dessus !"
Au secours je n'ai plus aucune idée, (je ne me reconnait pas car c'est pas dans mon tempérament).
Merci pour votre soutien et tout message ou idée quelconque sera la bienvenue.
"qu'il mettre lui même les tables et la déco dessus !"
Au secours je n'ai plus aucune idée, (je ne me reconnait pas car c'est pas dans mon tempérament).
Merci pour votre soutien et tout message ou idée quelconque sera la bienvenue.
Réponses
coucou !
ce qui te pause problème c'est le faite que le traiteur te mette la table, et que donc tu puisses plus faire ta déco ?
En tout les cas je compati !
ce qui te pause problème c'est le faite que le traiteur te mette la table, et que donc tu puisses plus faire ta déco ?
En tout les cas je compati !

fait ce qu'il te plait!!!
c' pas grave si tu prends pas ca nappe moi aussi mon traiteur voulais me donner c' nappes dc comme je veux pas de c' nappe il m'y deduit de la note!!!
par contre vu que c' ds un restaurant c' vrai que certain aime pas la deco des client!!! c' le piege de pas pouvoir faire ce que tu souhaites, essaye de negocier pour ta deco sur table ca lui coute rien que tu la fasses enfin c' mon avis
courage
c' pas grave si tu prends pas ca nappe moi aussi mon traiteur voulais me donner c' nappes dc comme je veux pas de c' nappe il m'y deduit de la note!!!
par contre vu que c' ds un restaurant c' vrai que certain aime pas la deco des client!!! c' le piege de pas pouvoir faire ce que tu souhaites, essaye de negocier pour ta deco sur table ca lui coute rien que tu la fasses enfin c' mon avis
courage
En fait se qui se passe il va se déplacer à notre Salle Des Fêtes (qui se trouve à même pas 1KM de son resto) mais comme il à quand même une renommée il veut mettre des nappes tissus et des serviettes tissu (c'est vrai que c'est le top !) mais je me demande si mettre un chemin de table sur une nappe tissus ve rendre un joli aspect final ?
Heureusement j'ai pu négocier de récupérer les serviettes quelques jours avant pour faire ma déco que je voulais sur les serviettes (ouf !).
Alors que me conseillez vous de mettre comme déco (qui soit tjs en accord avec mes couleurs) j'hésite énormément (du lierre, des boules de rotins, des galets ?)
Heureusement j'ai pu négocier de récupérer les serviettes quelques jours avant pour faire ma déco que je voulais sur les serviettes (ouf !).
Alors que me conseillez vous de mettre comme déco (qui soit tjs en accord avec mes couleurs) j'hésite énormément (du lierre, des boules de rotins, des galets ?)
je ne vois pas en quoi ça t'empêche de faire la déco comme tu le voulais....tu lui demande de faire le strict minimum en lui expliquant que tu as ta déco perso....et ce que tu compte faire comme déco va très bien sur des nappes tissu...
Auriez vous des lien vers des photo de déco de tables, de salles qui utilise les couleurs que je voulais prendre ?
vas sur decorationsdemariage.fr.....
oui je suis d'accord avec pitoune et moi meme je met un chemin de table sur une nappe en tissus c' rien on la vois qd meme la nappe aucun souci pour ca.
si tu fais pas ta deco ton mariage sera pas personnel comme tu le souhaitais
si tu fais pas ta deco ton mariage sera pas personnel comme tu le souhaitais
Pour les noms de tables je pensais : coccinelles, abeilles, papillons et puis et puis plus rien. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres nom de petites bêtes sympa ? est ce que cela ne fait pas trop bébé ?
haneton , (je suis pas sure de l'orthographe...) , libellule , vers luisant , cigale , .....
combien de tables? fourmie chenille
Il y aura 6 tables pour adultes, 2 tables pour les enfants et la table des mariés.
luciole et haneton pour les enfants cigale abeilles papillons coccinelles fourmie dorifore(pas sur de l orthographe)pour les 6 tables et libellule pour les maries
Mettez vous un nom pour la table où vous allez mettre votre urne et livre d'or pour votre soirée ?
heu...non , et je n'y avais même pas pensé !!
Dois je assortir la déco avec le nom des tables.
ex : papillons = déco papillons
cocinelle etc... ou dois je faire la même pour toutes les tables et ne pas en tenir compte (désolé pour les questions un peu simplette) mais merci quand même pour vos réponses.
ex : papillons = déco papillons
cocinelle etc... ou dois je faire la même pour toutes les tables et ne pas en tenir compte (désolé pour les questions un peu simplette) mais merci quand même pour vos réponses.

à mon avis , tu pourrais à la rigueur mettre un peu de tout sur tes tables , qui rappelle ton thème , car tu ne seras pas hors sujet , en harmonisant bien , ou tu fais majoritairement thème papillon avec des touches de nature...petites bêtes , mousse.....
J'avais vu des guirlandes de lierres mais j'ai peur que ça prenne toute la place au milieu de la table en sachant que j'aimerai mettre des photophores et des appareils photo jetable.

si tu la dispose en forme de vague sur la table , au creux de la vague tu pourrais disposer les appareils photo...
C'est une super idée ! Mais je compte mettre qu'un appareil photo par table de 12 personnes.
Est ce que comme déco un peu de lierre et quelques photophores fait assez complet ou il manquerai d'autre objets ? en sachant que les noms des personne seront posé dans les assiettes ?
Est ce que comme déco un peu de lierre et quelques photophores fait assez complet ou il manquerai d'autre objets ? en sachant que les noms des personne seront posé dans les assiettes ?
c est tres bien il ne faut pas trop charge non plus mais tu pourrais mettre des papillone des coccinelles sur le lierre ca mettrai un peu de couleur
nous nous ne seront que22 sur une seule table donc pas de nom de table mais la ou il y aura l urne et le livre d or sera assortie a ma table
nous nous ne seront que22 sur une seule table donc pas de nom de table mais la ou il y aura l urne et le livre d or sera assortie a ma table
je suis du même avis que jasmarie , c'est exactement ce que je pensais pour la déco de la table !
voila ce que j'ai trouvé pour toi, peut être que ça te donnera des id : http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=vert+anis+et+blanc&r=&t=28
courage
courage

J'y vais de suite. Merci bcp pour votre aide et votre soutien.

tu verras il y a bcp d'idées, j'y suis d'ailleurs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci, merci bcp c'est trop bien !
Mais là il va falloir que j'aille préparer à manger donc je continuerai de regarder ce soir (quand tout le monde sera couché).
Mais là il va falloir que j'aille préparer à manger donc je continuerai de regarder ce soir (quand tout le monde sera couché).

le pb avec ce site c que qd on commence à regarder les photos on ne peut pls s'arrêter
Nous aussi c'est le traiteur qui fournit les nappes et les serviettes et ce sont eux aussi qui mettent la table. Mais ils nous ont dit qu'après, on pouvait faire comme on voulait, essaie de t'arranger avec ton traiteur voir si tu ne peux pas mettre ton grain de sel !
Moi c'est ce que je vais faire avec lui, je vais voir ce qu'il compte faire comme pliage avec les serviettes et autres ... Et je sais qu'il est très à l'écoute de ce que l'on veut.
Parle avec lui, il y a surement moyen de s'arranger !
Moi c'est ce que je vais faire avec lui, je vais voir ce qu'il compte faire comme pliage avec les serviettes et autres ... Et je sais qu'il est très à l'écoute de ce que l'on veut.
Parle avec lui, il y a surement moyen de s'arranger !
Oui merci du conseil !
Pour les serviettes j'ai la possibilité de les récupérer quelques jours avant car on ne voulais pas de pliage de serviette mais plutôt du fil torsadé autour de la serviette.
Pour les serviettes j'ai la possibilité de les récupérer quelques jours avant car on ne voulais pas de pliage de serviette mais plutôt du fil torsadé autour de la serviette.
alors j'avais le même problème et les mêmes couleurs,le traiteur met la table et fourni nappe et serviette(je pouvais choisir les couleurs surtout pour la surnappe),mais au dernier RDV,je me suis arrangé pour que le serveur vienne le vendredi en début d'après midi,il mettra les nappes et moi je pourrai installer ma déco de plumes et pierres tranquillement
ne charge pas trop la table : en plus du marque table,rajoute des petites bêtes sur une branche de lierre ou quelques plaques d'herbes artificielles
pas de marque table sur la table de l'urne(personne n'ira s'y assoir
)
ne charge pas trop la table : en plus du marque table,rajoute des petites bêtes sur une branche de lierre ou quelques plaques d'herbes artificielles
pas de marque table sur la table de l'urne(personne n'ira s'y assoir
Merci, merci bcp c'est une super idée de faire venir le vendredi
. Mais visiblement ça ne le dérange pas de mettre ma déco (même avec photo à l'appui) pour l'aider à réaliser ma déco que je veut (mais moi ça me fait SSSTTRREEESSSER un MAX).
Sinon anso84 ton livre d'or est super génial et ton stylo est divin ! c'est toi qui l'a réalisé ?

Sinon anso84 ton livre d'or est super génial et ton stylo est divin ! c'est toi qui l'a réalisé ?
Bonjour, une autre question me viens en tête votre table du VH vous la décorée aussi avec le même thème que vos tables pour le repas ou vous laisser une nappe blanche ?

destresses tu te maries dans plus d'un an! zen... imagine à 1 semaine du mariage dans quel etat tu eras lool
alors ça n fera pas moche d'avoir un chemin de table ur du tissus! ça fera tres joli
et tu as le droit de vouloir une deco à ton image, ça ne nuira pas à ton traiteur
moi je decore tout dans le meme theme vh et repas avec comme vaste theme le "orange" juste une touche budha au vh pour aller avec l'ambiance musicale
alors ça n fera pas moche d'avoir un chemin de table ur du tissus! ça fera tres joli

moi je decore tout dans le meme theme vh et repas avec comme vaste theme le "orange" juste une touche budha au vh pour aller avec l'ambiance musicale

Oula, ne te prends pas la tête comme ça, d'ici août 2010, tu as encore le temps de voir venir...
Je suis sûr que ta déco sera très bien ! Ca sert à rien de mettre trop de choses...et tu te rendras vite compte après ton mariage, que tu te prenait la tête pour rien...mais bon j'étais aussi comme toi !
Je suis sûr que ta déco sera très bien ! Ca sert à rien de mettre trop de choses...et tu te rendras vite compte après ton mariage, que tu te prenait la tête pour rien...mais bon j'étais aussi comme toi !
Merci bcp de votre soutient. Je sais que je me stress mais je voudrai tellement que tout soit PARFAIT
pour en mettre plein la vue aux gens avec bien sur un petit budget. C'est pour ça que je vais commencer à acheter et à faire moi même le plus tôt possible.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage