Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

a l'aide :-?

a l'aide :-?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
19-10-2009 19:33:01
les filles j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a trouver de sous vetement a mon gout et a l'idées que je m'étais faite
Voila je cherche une guépière car je trouve que cela fais plus sexy pour un mariage mais je ne trouve pas ce que je veux je souhaiterais un couleur écru ou blanche avec bretelle amovible et qui ne descende pas trop bas et bien sur a prix correct
merci de votre aide j'attend avec impatience vos réponse

Réponses

samya
19-10-2009 19:34:06
chez etam lingerie, ils ont une ligne spécial mariage. c'est là que j'ai acheté mes sous-vêtements et franchement j'étais à l'aise toute la journée
la pitchoune
19-10-2009 20:07:54
merci samya mais j'ai voulus regarder sur leur site mais la collection maraige n'est pas encore sorti et ne sortira qu'en début d'année j'ai peur que pour prendre mes mesure pour la robe ca fasse un peu juste il faudrais que je voye la ou j'ai acheter ma robe je vais lui demander ce sa ferrais trop tard merci encore
samya
19-10-2009 20:10:12
ne t'inquiète pas : si ça peut te rassurer, j'ai acheté les miens 2 mois avant le dernier essai pour les retouches et ça n'a pas posé problème
la pitchoune
19-10-2009 20:11:26
ok merci beaucoup de tes renseignement j'ai vu tes photos dans ta galeries vous étiez beau tout les deux et toute mes félicitation
samya
19-10-2009 20:19:22
merci beaucoup c'est très gentil de ta part
makorya
19-10-2009 20:56:18
Faut que tu passes dans les magasins du type Etam ou Darjeeling,... Ils ont des collections mariage à coup sûr !
Par contre, je ne connais pasdu tout les tarifs ...

la pitchoune - ça revient à combien un ensemble lingerie de mariage ???
pitoune
19-10-2009 22:00:27
il y a e bay...j'y ai pris ma sexy guépière qui a fait son effet la nuit de noce !!!! tu as aussi le site 1001dessous , de très jolies choses...matières sympa et bonne coupe
la pitchoune
20-10-2009 15:25:02
pour makorya moi j'ai vu une guépière monter jusqu'a 90 euros apres il faut rajouter le string ou slip plus les bas je trouve que 90 euros ca fais cher en plus c pas forcement le truc que l'on mets tout le temps
angel 931
20-10-2009 17:16:29
coucou alors moi j'ai trouver un site pas trop cher où tu pourra trouver ce que tu cherche
http://www.satine-lingerie.com/boutique/liste_rayons.cfm
la pitchoune
21-10-2009 14:58:53
merci beaucoup a toi angel 931 c 'est vrai que les prix sont trés correct par rapport a ce que j'ai pu voir mais celui qui m'aurais intéresser n'as plus la couleur blanc
Merci quand meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a l'aide :-?