j'ai besoin de vos conseils les filles, j'ai fouiller partout sur le net et je trouve pas de timbres qui me plaise, les nouveaux timbres coeurs lanvin sont... Beurk
Il y a ceux de l'an dernier ungaro mais ils sont rose, du coup ca ne va pas du tout avec mes couleurs...
Mes enveloppes sont ivoires, fermé par un cacher de cire chocolat...
j'ai le meme soucis que toi (enveloppe ivoire nacré fermé par un cachet de cire doré) sur ce site : http://montimbramoi.laposte.fr/ tu peux faire TON timbre, votre photo ou une image que tu aimes voilà
de sptits coeur il y en as plein en qui traine sur le net de tout jolie apres tu en trouve un et tu te le fait toi meme sur le site de la poste ^^ noeem ta mis le lien il te faut plus que le coeur ^^ voila bisoussss
ecris ptit coeur dans google (image) et op c partis tu en aura plein moi j'ai fait mes timbres comme ca j'ai payé exacteemnt 47.66 pour un poid de 50grammes ^^ voila donc c un peu plus que pour un envois de l'ettre normal car j'envois un cd ^^ ha oui pour 45 timbres
téléphone dans différents bureaux de poste, c'est ce que j'ai fait car je cherchais les timbres en coeur blancs de sorbier... j'ai eu du bol ! renseigne-toi