A l'aide
bonjour à tous je marie le 09 aout 2008 et j'aurais aimé savoir quelle réaction je dois adopter par rapport à ma belle-soeur qui elle c'est marié il y a deux ans et demi et qui veut remettre sa robe de marié le jour de mon mariage
Réponses
bonjour bettypop
Tout depend du style de sa robe si c'est une robe classique ou pas detoute facon dis toi que ce jour la les invitées ne regarderons que toi et quoi quel puisse mettre tu restera la reine du jour .
En a tu parler a ton fiancé?
Tout depend du style de sa robe si c'est une robe classique ou pas detoute facon dis toi que ce jour la les invitées ne regarderons que toi et quoi quel puisse mettre tu restera la reine du jour .
En a tu parler a ton fiancé?
Personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, même si tu la trouves très jolie. Une robe de mariée est unique et ne doit servir qu'à une seul personne. Et en plus, c'est tellement chouette d'aller faire les essayages de robe, c'est un vrai plaisir... Tu fais comme tu veux mais il faut qu'elle te corresponde parfaitement pour que tu sois vraiment à l'aise ce jour-là. Bisous!
si j'ai bien compris elle veut porter sa robe de mariée le jour de TON mariage ? dis mois que sa robe est un ensemble tailleur !!!
je trouve que ta belle soeur n'est pas très cool, sais tu la raison pour laquelle elle veut faire ça?? etes vous en mauvais terme???
moi perso j'en parlerai à mon homme
tiens nous au courant, bon courage
je trouve que ta belle soeur n'est pas très cool, sais tu la raison pour laquelle elle veut faire ça?? etes vous en mauvais terme???
moi perso j'en parlerai à mon homme
tiens nous au courant, bon courage

Effectivement, tout dépend de sa tenue. Si elle s'est mariée en tailleur ou autre tenue qui ne fait pas robe de mariée, si elle veut remettre son bustier avec un pantalon, ça ne me choque pas.
En revanche, si elle veut mettre une robe de mariée digne de ce nom, je trouve que ça fait moche de sa part. J'ai l'impression qu'elle veut te piquer la vedette, qu'elle veut revivre son mariage. Et son mari, va-t-il apprécier ?
Moi, ça me surprend ; maintenant, c'est peut-être une tradition ! Et dans ce cas là, ben OK...
En revanche, si elle veut mettre une robe de mariée digne de ce nom, je trouve que ça fait moche de sa part. J'ai l'impression qu'elle veut te piquer la vedette, qu'elle veut revivre son mariage. Et son mari, va-t-il apprécier ?
Moi, ça me surprend ; maintenant, c'est peut-être une tradition ! Et dans ce cas là, ben OK...
merci pour vos reponse sa me rasure, elle ne sait pas marie en tailleur elle avait un bustier puis une longue jupe avec la traine de couleur nacre elle a déja modifie le bustie en y ajoutant 6 boutons noir tu parle d'un truc elle me dit qu'elle va modifié le reste c'est a dire la coupe jusqu'au genoux a voir si c'est possible c'est se qu'elle ma dit. mon fiance attend de voir se que sa donne et jugera apres.elle veut remettre sa robe puisque sa lui fait mal au coeur de la laisser dans l'armoire prendre la pousiere et elle trouve que c'est une bonne occasion je ne comprend pas pourquoi elle veut la remettre pour mon mariage alors quelle ne la pas mise pour le mariage de ses cousine
effectivement c bizarre... moi je trouve ça dommage qu'elle "recycle" sa robe de mariée...c vrai que c un investissement pour un jour mais quel jour !!!
je comprends pas trop l'attitude de ta belle soeur
raconte nous la suite
je comprends pas trop l'attitude de ta belle soeur

raconte nous la suite

Je ressortirai peut-être ma robe de mariage pour nos anniversaires de mariage, mais jamais je n'oserai la remettre en public (sauf peut-être pour un carnaval !) et surtout, je ne me permettrai pas de la porter pour le mariage de quelqu'un.
C'est vrai que c'est dommage qu'elle la modifie, elle risque de le regretter. Mais j'ai du mal à la comprendre alors...
C'est vrai que c'est dommage qu'elle la modifie, elle risque de le regretter. Mais j'ai du mal à la comprendre alors...
J'ai rien compris, désolé pour le message. Bref en tout cas, je suis d'accord avec les filles!!! Elle doit être jalouse, elle voudrait qu'on la regarde aussi ce jour là. En fait, parle en à ton ami, et dis lui ce que tu ressens.
Je n'accepterai pas qu'une de mes belle soeur remette sa robe le jour de MON MARIAGE. Je lui ferai comprendre que ce sera l'un des plus beau jour de ma vie et que je ne veux pas qu'on me le vole car on souhaiterait revivre ca. De plus, elle risquerait d'être regardée bizarrement par les autres invités s'ils la voient arriver en robe de mariée.
Sa me fait bizarre je ne vous connais pas et pourtant vous etes les seules pratiquement a me comprendre, mes parents, ma belle-mere et mon fiance attende de voir se que sa va donner il ne se prononce pas. Je sais que de toute facon quoi que je pourrai lui dire elle fera quand meme se qu'elle veut elle est comme ca. Elle est parti en vacance pendant 2 semaines se la qu'elle va refaire faire sa robe donc je ne pourrai pas vous donner de nouvelle sur se qu'elle compte faire.
de tout coeur avec toi
biz
biz

Peut-être qu'elle va revenir avec un short et un marcel !!!
Allez, patience et surtout... courage...
Allez, patience et surtout... courage...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage