tout est dans le titre,j ai u le gros coup coeur pour ma robe,quand je les vu sans meme l'essayer j ai dit a ma mere que c'etait celle la,et quand je les essayé mon coup coeur c'etat comfirmer.je l adore tjr autant,mais j ai l impression que je ne ferais pas mariée je me dis que j aurai peut etre du choisir une robe blanche.je suis surment folle.desoler
Bah écoute, je ne sais pas ce que tu fais si ce n'est mariée !!! Ta robe est superbe et te va à ravir ! N'ais aucun doute, on ne pourra pas se tromper, c'est bien TOI la mariée
merci les filles,quand je regarde toute mes couzine,tante ,amie qui se sont marié en blanche je me dit que peut etre je ne ferais pas vraiment marier,meme si ce jour il sera difficile de se tromper,mais c plutot coter aparence.enfin si elle est vendu comme robe de marié c que c une robe de marié
alors moi j epeux te dire que ta robe de mariée avec sa grande traine ça fait robe de mariée comparée à la mienne même si elle est toute blanche. Et puis tu connais ici comment ça cause à la réunion, si tu avais pris une robe toute blanche en ayant déjà eu des enfants tu aurais sûrement eu des remarques et puis de toutes façons c'est ton mariage, ta robe c'est ton coup de coeur et même si elle est pas toute blanche et qu'elle a quelques touches de couleurs l'essentiel c'est qu'elle te plaise comme ça
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à a mon tour de douter sur ma robe...