Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

a mon, tour de vous montrer ma robe !

a mon, tour de vous montrer ma robe !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

flocan
18-04-2011 22:01:03
Bon voilà merci de me dire ce que vous en pensez ! Faites pas attention au bazar c'est la chambre de mon petit frère chéri !

Réponses

alexdu13
18-04-2011 22:03:29
J'aime pas du tout ton bustier désolé mais en plus avec ce que tu as fais sur ta tête, ca fait limite peur MDR
sasadu59
18-04-2011 22:04:47
pareil qu'alex
Mellanie
18-04-2011 22:06:22
Coucou moi non plus je n'aime pas trop le bustier désolée... Mais le forme j'aime bien tout en blanc ou en ivoire j'aurais trouvé ça mieux
Après si tu l'a choisi c'est qu'elle te plait...c'est le plus important!
Leknaat
18-04-2011 22:07:42
dommage que le bustier ne soit pas ajusté au niveau de la taille ; ça t'aurait mis plus en valeur que ce noeud sur la hanche.
La jupe, elle te va bien et est jolie
alexdu13
18-04-2011 22:14:20
en me relisanr, j'espere que tu ne l'as pas pris mal, mais quand j'ai ouvert ta photo et que j'ai vu comment tu avais caché ton visage, ca m'a fait rire lol
sinon pour ton bustier c'est pareil que les fille en fait déjà je suis pas fan du tout rouge, mais je prefere les touches de couleur et en plus il n'est pas ajusté du coup il ne te met pas en valeur c'est dommage mais la jupe est jolie
nath124
18-04-2011 22:31:31
Flocan tu m'a fait peur!!! Faut dire je n'aime pas la couleur rouge et j'ai une peur panique des clowns et de tout ce qui s'y rapproche
Sinon plus sérieusement la jupe est jolie le haut manque de broderie à mon gout mais l'important c'est que ça te plaise
mandinou
18-04-2011 22:47:58
Je rejoint l'avis des filles on dirait que le haut et le bas ne sont pas assortis!!! mais bon ce qui compte c'est que toi tu aimes!!!
flocan
19-04-2011 07:31:32
Oulala que d'avis négatifs ! Effectivement le bustier n'est pas tout à fait ajusté, ce jour-là j'y suis allé pour les retouches justement. Et Leknaat tu as fini de me convaincre, je vais enlever le noeud, il m'embêtait depuis le début.
Et désolée d'avoir fait "peur" à certaines filles !
D'autres avis ?
ladyjess
19-04-2011 07:39:18
une fois ajuster sa doit etre pas mal par contre le noeud oui tu peu enlever car ça fait pas terrible et perso j'aurai ajouter des touches de rouge sur le bas ...
angelike88
19-04-2011 08:05:11
Ta jupe est très jolie et moi le rouge ne me choque pas, par contre comme les filles je ferais oter le noeud et les bretelles pour n'avoir qu'un bustier mais ce n'est que mon avis.
gigiesthet
19-04-2011 08:27:32
comme les autre fille le bustier ne fait pas mariée je trouve ... mais la jupe oui ! c'est une ensemble?
jazzy83
19-04-2011 08:35:25
alors, a mon gout, trop de rouge en haut; il est trop prononcé sur l ensemble
et j aurai aussi vu un peu de rouge en bas, faire un rappelle.
et le noeud non plus j ai pas trop
faudra qu on revoit une photo avec le haut ajusté
Marance17
19-04-2011 10:03:21
Moi aussi je trouve que ta robe a besoin d'être ajustée et que le bustier ne marque pas assez ta taille, tu as l'air assez fine c'est dommage de le cacher!! Par contre j'aime bcp le rouge qui est un vrai rouge. On attends les photos ajustée . L'important c'est qu'elle te plaise et que tu t'y sentes bien non?
natdu22-27
19-04-2011 10:37:24
j'aime beaucoup l'ensemble mais le haut fait un peu trop rouge un mon gout bon en meme tps j'aime bien les mariée en blanc ou ivoire dc c tres subjective!!
sese77340
19-04-2011 11:02:05
j'aime pas du tout ton bustier desolée
sese77340
19-04-2011 11:04:26
j'aime pas du tout ton bustier desolée
Junina
19-04-2011 11:19:32
Le bas est beau, la couleur rouge du bustier ne me choque pas. Je ss adepte du rouge blanc ms la forme du bustier fait un peu défaut. j'aurais pas mis ni le nœud sur le cote ni les bretelles pr faire plus moderne. Bisou
ktxupi
19-04-2011 11:31:37
sans te vexer je comprend ton choix de couleur vu ton theme sur lespagne ta robe est jolie dan lensemble mais trop " despagne" tue lespagne peut etre pour ta robe des touches de rouge type broderie ou dentelle auraient ete moins agresive visuellement
flocan
19-04-2011 13:38:06
Pour commencer merci à toutes pour vos avis, c'est sûr qu'étant dans l'ensemble assez négatifs ça ne fait pas toujours très plaisir mais en même temps si je vous ai demandé vos avis c'était pour que vous soyez sincères donc tout va bien, et en plus malgré tout j'aime toujours ma robe !
@ Alexdu13 je ne l'ai pas mal pris du tout je trouvais ça rigolo !
@ nath124 : on ne voit pas sur la photo mais le bustier est tout en broderies en fait
@ ladyjess et jazzy83 : c'est vrai que ça peut être sympa un rappel de rouge sur la jupe, je vais y réfléchir
@ angelik88 et junina : c'est vrai que sans les bretelles ce serait bien aussi, en fait ma mère va me les "dédoubler" pour qu'elles soient "transparentes" comme sur le modèle original (je l'ai prise sur internet...), c'est ce qui me plaisait, mais si ça ne rend pas mieux effectivement je les enlèverai, je n'y avais pas pensé.
@ Marance17 : oui je suis plutôt fine mais j'ai des petites "poignées d'amour" qui se trouvent bien là où elles sont même si j'essaye de les déloger ! J'y travaille, j'y travaille ]
Voilà je vous remettrai une photo quand je serai coiffée maquillée etc (les clownophobes pourront ouvrir ma photo sans sursauter ] )
zazoux
19-04-2011 13:58:48
Kikou

Alors en effet, la photo de ton visage fait bizarre.

Pour ma part, je pense en effet qu'un rappel de rouge sur le bas peut être sympa.
Le noeud fait de trop
et en effet pourquoi pas le porté directement en bustier sans les bretelles.

Par contre, tu es pile poil dans ton thème et tes couleurs et moi je dis fallait oser.

On attends la suite
maelly974
19-04-2011 14:05:03
coucou petit diable ] je plaisante bien sur,alors dans l'enssemble ta robe est belle,mais hé oui ya 1mais,je pense comme les autre,sans bretelle,sans noeud et un rappel du rouge dans la jupe sa serai en plus sublime,des petite fleur par exemple mis a certain endroit plisser de la robe.un petit resserage au niveau des hanche sa te ferais une taille plus fine je pense,j'ai aussi des poignet d'amour,bien placer,mais un petit resserage ferais tout la difference,le derriere du bustier c'est fermeture,ou lacet? mais sinon elle est belle je trouve et te va bien. ]
mina92500
19-04-2011 14:13:37
hello,c'est clair que je ne suis pas adepte de ces couleurs!mais en regardant bien, oui en effet enlever le noeud, bien ceintré ton bustier, te faire un belle coupe de cheveux à l'espagnol avec je ne sais pas mais j'imagine bien un chignon bas sur le côté et une grosse fleur rouge, et tu peux aussi te permettre de mettre une belle paire de chaussure rouge et classe. Tu veux faire le style espagnol donc autant avoir tous les accessoires pour la jouer à fond. Je pense que le résultat pourrait être au top vu que tu as l'air toute fine, tu peux te permettre de mettre des choses près du corps
Marance17
19-04-2011 14:30:15
Alors je rajouterais d'enlever (oui c'est bizarre comme phrase) les bretelles qui donnent un côté "mou" à ta silhouette, ensuite tu marque ta taille parce que même avec tes poignées d'amour l'effet ne pourra pas être pire que ce que ça rend là (désolée mais je crois que c'est comme quand tu essaies de camoufler des fesses sous un pull amples : c'est pire!!) et ensuite j'ai l'impression que ta jupe est trop longue ou alors le cerceau n'est pas adapté...désolée je voudrais pas en remettre une couche....et te froisser c'est juste pour que tu sois la plus belle.....
flocan
19-04-2011 14:41:25
Ne t'inquiète pas Marance17, les remarques sont constructives alors ça ne peux pas me vexer. Comme j'ai dit plus haut pour les bretelles c'est probablement ce que je ferai, et la longueur de la robe, je n'avais pas de talon donc on n'a pas regardé, je vais essayer de trouver mes chaussures cet après-midi.
Maelly l'arrière c'est lacet, et pour le rappel du rouge je vais y penser aussi.
Mina c'est vrai que les chaussures rouges ça peut être sympa mais déjà que c'est vraiment un gros effort de mettre de la couleur (et quelle couleur !) en total look espagnole bizarrement je pense que je me sentirais un peu mal à l'aise, mais à méditer...

prisca24
19-04-2011 21:47:27
moi aussi je pense que sans les bretelles ce sera mieux
et sans le noeuds aussi, et le lacage je pense un ruban blanc assez large pourrait peut etre faire bien
et peut etre une petite fleur blanche sur le bustier au lieu du noeud sur le bas du bustier
et bien sur il faudra ajuster à la taiile et en longueur
mais je suis sur avec des modifs tu seras splendide
dudu69
20-04-2011 09:14:58
Pas mal et tu vas faire quoi comme coiffure car je pense que la coiffure et le maquillage vont finir le "truc" qui manque dans ta tenue, j'espère que tu vois ce que je veux dire ]
Idem pas fan de la fleur.
dudu69
20-04-2011 09:16:40
Petite idée mais les robes de flamenco sont souvent en biais (la coupe), je verrais bien la coupe de ton bustier en biais également, il faudrait voir si ça rajoute du style...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a mon, tour de vous montrer ma robe !