A mon tour
donnez moi votre avis laquelle des deux robes vous preferez!!
J attends vos reponses!
J attends vos reponses!
Réponses
la deuxième sans aucune hésitation 

la meme chose pour moi

moi aussi

moi aussi la 2ème
pour pas faire original la deuxième
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi je prefere la deuxieme
sans hésiter la seconde mais la dentelle sur les épaules j'aime moins .. le reste nikel

Idem, la deuxième!
tout pareil! la 2ème!
Bon fallait bien que je me démarque... moi préfère la 1ère sans hésitation

pour moi
la deuxième!!!!!!!!!
la deuxième!!!!!!!!!
moi aussi je prefere la deuxieme bon courage pour ton choix
la deuxième !!!
merci pour vos reponses les filles..
J ai une autre question pour celle qui vont me lire..
Si le modele 2 me plait et que je la voudrai,comment faire pour l essayer dans un magasin? sans la commander directement sans l avoir essayer?
J espere que vous m avez comprise lol
J ai une autre question pour celle qui vont me lire..
Si le modele 2 me plait et que je la voudrai,comment faire pour l essayer dans un magasin? sans la commander directement sans l avoir essayer?
J espere que vous m avez comprise lol
essayé dans des boutique des robes qui ont la mm forme
oulalala.. bin vers chez moi je n ai qu'un magasin..donc c est pas sur qu'ils l ont

c'est toujour les mm forme 2piece, fourau ,trapez...
oui c est vrai je verrai bien quand j irai..je te remercie beaucoup

merci les filles pour votre avis!!!

je suis ok avec la plupart des filles.La 2ème est très jolie.
La 1ère fait trop robe de cocktail et je trouve qu'elle est un peu trop serré en bas.
Tiens nous au courant
La 1ère fait trop robe de cocktail et je trouve qu'elle est un peu trop serré en bas.
Tiens nous au courant

je vais voir les robes de mariée je pense fin septembre
oui je vous tiens au courant ameltom
en esperant que je trouve le meme style
oui je vous tiens au courant ameltom
en esperant que je trouve le meme style

sans hésitation la 2ème
pour ce qui en est du magasin, si c'est de Morelle Mariage dont tu parles, sache qu'ils n'ont pas tous les modèles en magasin : pour mes essayages, j'ai réservé la date 3semaines avant avec les modèles que je voulais essayer (je pensais qu'ils les avaient d'avance là-bs), malheureusement, le modèle que je voulais absolument n'y était pas.
du coup j'en ai essayé d'autres et là THE robe, ma Axelle

pour ce qui en est du magasin, si c'est de Morelle Mariage dont tu parles, sache qu'ils n'ont pas tous les modèles en magasin : pour mes essayages, j'ai réservé la date 3semaines avant avec les modèles que je voulais essayer (je pensais qu'ils les avaient d'avance là-bs), malheureusement, le modèle que je voulais absolument n'y était pas.
du coup j'en ai essayé d'autres et là THE robe, ma Axelle

Trop belle la 2eme!
La deuxieme, je la trouve super classe!
La 2eme sans hesitation.

comme tout le monde pour moi c'est la 2
la deuxieme!!

j'adoooore la 2ème !

samya c est bien dommage qu'ils exposent des modeles et qu'on ne puissent pas les avoir apres!
c'est clair, tu peux toujours la commander mais le souci c'est que tu ne peux pas l'essayer avant.
pour la robe que j'ai choisie, je suis passé dans un 1er temps en mai, on m'a dit que cette robe ne serait pas reconduite pour 2009, du coup elle ne faisait plus partie de mes sélections, en juillet, en refeuilletant le catalogue, j'ai demandé si elle était dispo et là BINGO !!! j'étais contente !! c'est la 1ère que j'ai essayé !!!!!
tout ça pour te dire que tout dépend de la date à laquelle tu te présentes en boutique, le mieux serait d'y passer régulièrement ou d'appeler
pour la robe que j'ai choisie, je suis passé dans un 1er temps en mai, on m'a dit que cette robe ne serait pas reconduite pour 2009, du coup elle ne faisait plus partie de mes sélections, en juillet, en refeuilletant le catalogue, j'ai demandé si elle était dispo et là BINGO !!! j'étais contente !! c'est la 1ère que j'ai essayé !!!!!
tout ça pour te dire que tout dépend de la date à laquelle tu te présentes en boutique, le mieux serait d'y passer régulièrement ou d'appeler

La 1ère fait plus robe de soirée, par contre la 2nd plus robe de mariage. Donc la 2ème pour moi
La deuxième sans hésiter.
elle est maghifique tout en étant qd meme classique.
elle est maghifique tout en étant qd meme classique.
très jolie moi je suis pour la deusième,plus classique elle a une très belle coupe,bon choix a toi!!!!bisous

la 2eme

Pareil, la 2ème

pour moi sans hesiter la 2
Salut,
la deuxième est beaucoup plus jolie...
la deuxième est beaucoup plus jolie...
la 2eme la premiere bof pour une mariée
la deuxieme aussi
elle est plus élégante!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est plus élégante!
tu connais le prix de la 2ème? j'ai fait qq recherche, mais j'ai pas encore trouvé
pr moi j adore les 2!!! mais j ai une petite preference pr la 1ere
la deuxieme est la mieux et normalement en magasin ils sont la pour te conseiller pas pour vendre à tout prix du moins c'est comme ça que ça c'est passé pour moi. bon courage
La deuxième sans hésiter. Je suis pas fan des trucs qui remonte comme la première. Bon courage !
oui je me doute melana_40!! tu es du 40?
Moi aussi je prefere la seconde!!!!!!

la deuxième, elle est plus simple que la première mais elle est très classe ; elle donne une très belle allure : je la trouve magnifique !

la 2ème sans hésitation !!!!

moi aussi j aime la 2 eme..
Je suis pas tres traine..
Je suis pas tres traine..
la 2eme est vraiment superbe...tres chic...
j'ai eu ton message oui je suis du 40 on pense te connaitre mon homme et moi mais on sait pas d'ou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage