moi j'en suis a la moitié !!!! ya pas si lgtps gt à 100 aussi. A partir de maintenant tu vas rien voir venir tu vas halluciner comme le temps passe vite qd on est à 2 chiffres.
Moi j'ai encore qqu trucs a faire mais ca devient bon, j'ai eu encore un desistement la semaine derniere et un ajout ... c'est plus le moment mais bon.
ouaisssssssss 100 jours aussi...
tous nos marque places à faire mais ça va aller car 2 mois de vacances. par contre je ne sais tjs pas quand je ferais un essai de ma robeeee bouuuuhhhh.
Ah ben là commence a relancer un peu sinon tu pourras pas avancer. Moi j'ai pas eu le choix j'ai poussé ma gueulante vers ma gd mere et une de mes tantes parceque personne me repondait et là comme par enchantement le telephone n'a pas arreter de sonner le lendemain.
je l'ai commandé en décembre chez complicit* et j'ai appelé hier tjs pas en magasin. ils gèrent juillet et août avant grrrr. il faut que je prenne mon mal en patience.
RichLeti, ça ne devrait plus tarder alors ça va être magique quand tu vas la remettre !!
Julia, ouai en faites je pense ne pas avoir grand choses à faire car j'ai fait faire le plus gros par une professionnelle... mais parmi le peu qu'il doit me rester je peux zapper qq chose