A quel âge vous mariez-vous? (page 2)
Reprise du message précédent
11 ans d'amour, moi 29 ans (enfin pratiquement mariage le 05/06 et 30 ans le 28/06) et lui 31 ans
Réponses
le jour de notre mariage mon chéri aura 29 ans et moi 30 ans

je croyais avoir répondu mais je ne vois pas mon comm' alors je la refais tant pis ^^
moi j'avais 26 (que j'ai toujours d'ailleurs) et mon louolu 27 passé de 4 petits jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'avais 26 (que j'ai toujours d'ailleurs) et mon louolu 27 passé de 4 petits jours
Moi 19 (presque 20) et chéri 25!
Voila bisous
Voila bisous
moi j'aurai 22 et chéri 20 ans. Je sais ce que c'est Aurore, au début on a eu pas mal de critique. Mais maintenant tout le monde est heureux pour nous.

Salut Aurore,
Nous nous marrions dans deux ans (oui, un peu fauché, il nous faut du temps pour économiser!) et on aura alors 27 (moi) et 35 ans (lui). Peu importe la réaction de votre entourage, votre bonheur passe avant tout. C'est vrai que c'est un peu impressionnant de l'annoncer aux amis - je suis la première aussi!- mais finalement, tout le monde se réjouit pour toi et les copines deviennent complètement gagas!
Bises
Nous nous marrions dans deux ans (oui, un peu fauché, il nous faut du temps pour économiser!) et on aura alors 27 (moi) et 35 ans (lui). Peu importe la réaction de votre entourage, votre bonheur passe avant tout. C'est vrai que c'est un peu impressionnant de l'annoncer aux amis - je suis la première aussi!- mais finalement, tout le monde se réjouit pour toi et les copines deviennent complètement gagas!
Bises
22 et 23 ans :)
moi 27 et cheri presque 26
nous on c'est marier le 12 juin ,j'ai 23ans et cheri 33ans!
alors nous mariage (2) ^^ nous sommes des vieux lol moi 42 lui 45

Nous on a fait une fête de fiançailles le 15 août 2009 et le mariage prévu le 20 mai 2011. J'aurai 23 ans et lui 25 ans

Alors moi j'en aurai 24 et lui 30 ... et comme dit l'age importe peu le principal est que vous vous aimiez; on est aussi les premiers de nos amis à se marier mais ils ont pris la nouvelles avec beaucoup de joie.

Moi j'aurai 25 ans le jour J :D et chéri 25 ans également mais passés de qques mois !
Cela fera 5 ans que nous sommes ensemble!
J'ai tellement hâte!
Cela fera 5 ans que nous sommes ensemble!
J'ai tellement hâte!

Nous on aura 26 ans
Vous voulez du chiffre? Nous nous sommes fiancés le 10 juillet 2009 et nous nous marions le 10 juillet 2010. Ce jour précis j'aurai 29 ans et mon chéri aura ce jour 28 ans. Eh oui! on est né tous les deux un 10 juillet. Donc ce sera fête de mariage+ fête d'anniversaire!!! Génial non?
c'est sympa emma57 ! comme ça vous avez pas intérêt à l'oublier !
C'est sûr, mais là fudrait vraiment le faire exprès!

Moi 19 ans et lui 24 ans
Moi 19 ans et lui 24 ans
moi j aurai 26 ans le jour du mariage et mon homme 25 ans
Alors moi j'aurais 24 ans (et 4 mois) et mon chéri aura 25 ans (et 9 mois) le jour du mariage. Egalement le jour du mariage ça fera pile 2 ans que nous sommes ensemble!!!
moi 23 ans et mon chéri 26 ans

moi 25 et mon cheri 23

Moi le jour de mon mariage (en 2012) j'aurais presque 26 ans (a 2 mois prés) et mon homme presque 34 ans et ça feras presque 9 ans que nous serons ensemble a la date du mariage.
Et depuis le début de notre relation, nous parlions mariage (il faut dire que l'on ce connais depuis toujours, car nous vivions a quelques maisons l'un de l'autre... ) bref l'important est de croire en notre amour !! le reste c'est pas grave !! vie pour toi et ton homme pas pour les autres :)
Gros bizzzzzzzzzz et félicitation pour votre futur mariage !! :)
Et depuis le début de notre relation, nous parlions mariage (il faut dire que l'on ce connais depuis toujours, car nous vivions a quelques maisons l'un de l'autre... ) bref l'important est de croire en notre amour !! le reste c'est pas grave !! vie pour toi et ton homme pas pour les autres :)
Gros bizzzzzzzzzz et félicitation pour votre futur mariage !! :)
Nous 49 ans moi et lui 51

J'aurai 25 ans et demi et monsieur 27
j'aurais 34 ans lui 36 ans apres 17 ans de vie commune et 4 enfants

Moi j'aurais presque 34 et lui 44 à 2 jours près et ça fera 14 ans qu'on est ensemble et 3 petits gars.
Je pense que plus personne n'y croyait car à chaque fois que le sujet était abordé la réponse de mon chéri était l'année prochaine et ben chez lui l'année dure longtemps....
Je pense que plus personne n'y croyait car à chaque fois que le sujet était abordé la réponse de mon chéri était l'année prochaine et ben chez lui l'année dure longtemps....

On aura 26 ans tous les deux. On est pacsé depuis 2 ans (ça a fait pile 2 ans hier !). On a acheté une maison en 2008, donc on a dû attendre un peu pour le mariage à cause des finances (d'où le choix du pacs dans un premier temps), et voilà on se dira oui le 11 juin 2011 !
On aura 26 ans tous les deux. On est pacsé depuis 2 ans (ça a fait pile 2 ans hier !). On a acheté une maison en 2008, donc on a dû attendre un peu pour le mariage à cause des finances (d'où le choix du pacs dans un premier temps), et voilà on se dira oui le 11 juin 2011 !
j'aurais 26 ans et mon copain 25
Nous on aura 28ans pour ma part et 34ans pour zhom. mariage après 7ans de vie commune (dont 2ans de pacs) et 2 belles poupées.

moi 27 et lui 29 (enfin lui il en aura 30 (il est du 10/01, moi suis du 27/07 donc je conserverai mes 27ans)
L'âge je pense n'a pas d'importance faut juste savoir que c'est lui. Pis pour s'aimer il y a pas d'âge. Si certains vous font des réflexions c'est vraiment qu'ils sont nuls car d'un ça se fait pis de deux c'est des jaloux!!!!
L'âge je pense n'a pas d'importance faut juste savoir que c'est lui. Pis pour s'aimer il y a pas d'âge. Si certains vous font des réflexions c'est vraiment qu'ils sont nuls car d'un ça se fait pis de deux c'est des jaloux!!!!
J aurais 37 le 11 janvier 2011 et lui 37 le 23 novembre 2010 peine 2 moi d' eccart 16 ans passer de vie commune et 3 magnifiques poupées
Moi 21 ans, et lui 20 ans et je vous assure que sa a fais jazer beaucoup de monde ^^ mais on s'en moque, il ne sont pas dans notre couple pour savoir ce que l'on ressent =)
j'aurais 31 ans et mon homme 34 ans
J'aurais 32 ans et lui presque 38.
Moi j'aurais 25ans et lui 33...
ca fera 9 ans que nous sommes ensembles dont 4 de vie commune
ca fera 9 ans que nous sommes ensembles dont 4 de vie commune
J'aurais 29 ans et lui 32.
Pour lui c'est son second mariage.
Pour lui c'est son second mariage.
moi j'aurai 26 ans et lui 27 ans
moi j'avais 25 et mon mari 23
j'aurai 24 ans le jour du mariage
et zohm aurat 29 ans

moi 38 et lui 41

moi 25 et lui 30
Moi j'en aurai 26 et mon homme 36
Moi 25 ans et mon chéri 26 ans
moi 30 ans et mon chéri 29 ans

Moi 25 ans et mon mari 27 ans!

moi j'en aurais 22 et lui 23. on est ensemble depuis le collège.
aucun de nos amis sont marier mais pas mal on des enfants, chacun vis sa vie differemment.
aucun de nos amis sont marier mais pas mal on des enfants, chacun vis sa vie differemment.
Pour moi j'aurais 22 ans et lui presque 29 !!! L'âge n'est pas une barrière au mariage !!!

moi je me marie 2 mois avant mes 26 ans (donc j'en aurais 25) et mon futur en aura 24 1/2. voilou
Moi j'aurais 29 ans et mon chéri 33ans
25 pour moi et 28 mon cheri!
25 pour moi et 27 pour lui !!!

28 tous les deux
26 tous les deux
Nous aurons 27(moi) et 26(Nico.) et chez nous c'est plutôt tardif comme âge!lol
Nous aurons 27(moi) et 26(Nico.) et chez nous c'est plutôt tardif comme âge!lol
moi j'aurai 24 ans depuis 3 jours!!
et chéri aura 26 ans.
et chéri aura 26 ans.
Moi 31 ans et Jules 32 ans
ben pour nous c'est 38 ans pour moi et 37 ans pour lui ... ça fera 11 ans pile poil que nous seront ensemble le jour du mariage pendant tout ce temps, nous avons eu 2 beaux enfants ... nous avons tout fait à l'envers ...
moi 24 et lui 33 et demi
moi 44 ans et mon mari 34
Mon chéri aura 41 ans et moi 30 ans. Pffffff encore une nouvelle dizaine !
nous, c 24 pour moi et 27 pour lui!!
Moi 26 et lui 27
moi, j'aurai 29 ans et mon chéri 37.
je ne pense pas que vous soyez trop jeunes. A partir du moment où, vous vous sentez pret, c'est ce qui compte.
je ne pense pas que vous soyez trop jeunes. A partir du moment où, vous vous sentez pret, c'est ce qui compte.

nous aurons tous les deux 33 ans l'année du mariage.
Moi 25 et lui 30
nous on s'est marié on avait 25 ans.
moi 27 et mon mari 32 

la 2eme fois moi 43 et lui 50
la 1ere fois moi 28 et lui 25 !!!

la 1ere fois moi 28 et lui 25 !!!
vous vous etes ramariés monparfum?si oui cest trop mignon!!
oliviazinha je pense que c'est pas avec la meme personne qu'ils se sont remarié, la différence d'age n'est pas la même

moi 22 ans et lui 28 ans avec un ptit bout qui a fêté ses 1 an dimanche!! que du bonheur
Quand nous nous sommes marier j'avais 24 ans et mon mari 27 as

Moi j'aurai 25 ans et lui 27 ans. Cela fait 11 ans que l'on est ensemble... il était temps LOL
nous tous les deux 26
oliviaz : non j'ai divorcé et j'ai un trouvé un mari parfait
J'aurai 24ans et mon homme 26 ans et on est pas les 1er dans nos amis donc je pense qu'on est dans la moyenne! meme si pour moi il n'y a pas d'age pour ca il faut juste se sentir pret 

j'ai 23 ans et elle 26 ans , on est les premieres dans nos amis, et dans la famille mais je ne trouve pas cela choquant!!!!

moi j'aurai 30 ans et mon homme 46
Moi 25 à 1 mois près et mon chéri 24.
moi 27 et mon chéri 31
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage