A quelle heure vous mariez-vous ?
merci de vos réponses.
Réponses
16h15 mairie et 17h église!

15h30 mairie et 16h l'eglise

et les photos de groupe vous les faites quand ? a quelle heure ? avant pendant ou apres le VH ?
nous on se marie à 11h à la mairie (pas d'église). On fera les photos de groupe après devant la mairie (donc avant le vin d'honneur). On fera les photos de couple avant la mairie
15h30 mairie 16h30 eglise
Hum perso faut que je trouve le photographe avant lol
Mais ca sera surement juste avant la mairie, je voudrais profiter quand même de mes invités pendant le vin d'honneur!
Mais ca sera surement juste avant la mairie, je voudrais profiter quand même de mes invités pendant le vin d'honneur!
Zut excusez-moi j'avais mal lu Mercredi02, les photos de groupe pendant le VH je pense. Mais elles seront limitée car mon budget est limité donc j'en aurais 5/6 environ...

Les photos on en fait J- 12 avant la maraige et on en fera entre la maire et l'eglise....Sinon apres au vin d'honneur !!!

pour nous s'était mairie 11h église 15h et les photos ont les a faite pendant le VH certains invités n'ont pas apprécié mais quoi qu'on fasse certains sont toujours mécontants!
bon courage dans les prépa pour les futures madame
bon courage dans les prépa pour les futures madame

Pour moi 11h30 la mairie et 14h30 l'église.
Les photos de groupe se feront à la sortie de la mairie et surtout après l'église...
J'ai choisi un reportage photo donc le photographe me suivra toute la journée
Les photos de groupe se feront à la sortie de la mairie et surtout après l'église...
J'ai choisi un reportage photo donc le photographe me suivra toute la journée
alors pour moi 11 h00 mairie et 16 h église

mairie 15h15 et église 16h
pour les photos de groupe on les fait au vh et les photos de couples a 12h voila
pour les photos de groupe on les fait au vh et les photos de couples a 12h voila

Mairie 13h et église 14 h. Nous ferons les photos de couples vers 11h30 et les photos de groupe pendant le vh.

moi mairie 10h et église 11h,pas de photos de groupe pour nous
à 15 h, on est les premiers du jour

Pour nous 15h mairie, 16h cérémonie laïque et photos de groupe pendant le Vh. Pour les photos de couple on les a prévues le mardi qui suit le mariage.
nous attendons la confirmation de l'heure… ce sera à 10h30 ou à 15H (nous avons une nette préférence pour 15h). La photo de groupe se fera dans le parc du manoir ou nous organisons la réception, le soir… j'ai déjà repéré les lieux, je veux une photo classique à prit d'une fenêtre du manoir, avec les invités en bas, l'étang à l'arriére, dans la cours… ça devrait être vraiment sympa...
nous c'était 10H mairie, 10h30 église, VH de 11h30 à 13H30 environ, photos de groupes après, puis repas
les photos de couple ont été faites la semaine d'après
les photos de couple ont été faites la semaine d'après
nous ça sera 14h30 mairie et 16h l'église, nous ne faisons pas de photos de groupe et nos photos de couple se feront la semaine après le mariage

14h50 à la mairie et 16 h à l'église, j'ai dans l'idée de faire les photos avant la maire qoe moi et mon futur mari puis avec tt le monde au VH car il doit se faire près d'un étang dc les photos devraient etre top!j'espère
16h30 la mairie ( on attend la confirmation) et 17h l'église. Photos de couples avant la mairie vers 14h30/15h je pense, photos de groupe pendant le VH! Et toi?
pour nous 16h30 la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur avec quelques photos de couple. mais on refera des photos de couple dans la semaine qui suit le mariage.
Moi 15h mairie 16h église bisous
nous normalement comme ya que la mairie se seras a 17h30 , confirmation dans pas longtemps
mariage à 15h30 à la mairie et ensuite photo de groupe dans le parc derrière la mairie
Mairie à l4h l'après-midi le vendredi ; église à 16h30 le lendemain. Les photos un peu tout le temps
pour nous 15h la mairie et 16h l'eglise les photos de groupe en suivant et les photos de couples dans la semaine qui suit

Nous ça sera 15h à la mairie et 16h30 à l'église, comme cela ça nous laisse le temps de faire les photos de groupe entre les deux.
15h30 eglise et 17h mairie.... nous sommes divorcés donc l'eglise est avant... ne pas chercher a comprendre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cest la premiere chose qui ma interpellée quand jai lu eglise avant ! donc je ne cherche pas a comprendre

13H45 MAIRIE
15H EGLISE
15H EGLISE
15h a la mairie et 15h45 à l'église

Pour nous mairie a 14h30 église a 16h photo de couple a 11h30 et pas de photo de groupe...
coucou
nous on se marie a 13h ala mairie 14 h la ceremonie religieuse et lesphoto de couple avant la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur
nous on se marie a 13h ala mairie 14 h la ceremonie religieuse et lesphoto de couple avant la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage