Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Petites annonces
>
A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...
A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...
Coucou à toutes,
après 1 mois de mariage, je me décide à mettre les décorations du mariage en vente.
Voici la liste:
-35 bougeoirs Casa à 1.50e la pièce
-11 vases 25,5 cm hauteur, diam=12 cm à 4.00e le vase
-2 grands vases 70 cm hauteur à 10.00e le vase
-23 tubes orchidées 7,5cc à 1.00e les 10
-88 fioles soliflores 40mm à 4.00e le lot de 12
Je peux vous envoyer les photos de chaque élément.
Je vends aussi des décorations vert anis, marron, noir et crème.
A très bientôt.
Titesoso13
après 1 mois de mariage, je me décide à mettre les décorations du mariage en vente.
Voici la liste:
-35 bougeoirs Casa à 1.50e la pièce
-11 vases 25,5 cm hauteur, diam=12 cm à 4.00e le vase
-2 grands vases 70 cm hauteur à 10.00e le vase
-23 tubes orchidées 7,5cc à 1.00e les 10
-88 fioles soliflores 40mm à 4.00e le lot de 12
Je peux vous envoyer les photos de chaque élément.
Je vends aussi des décorations vert anis, marron, noir et crème.
A très bientôt.
Titesoso13
Réponses
Coucou,
Alors qqs petites choses m'intéresseraient :)
Les tubes ainsi que les soliflores! c'est possible d'avoir des photos?
Et comme déco verte, tu vends quoi?
Alors qqs petites choses m'intéresseraient :)
Les tubes ainsi que les soliflores! c'est possible d'avoir des photos?
Et comme déco verte, tu vends quoi?
Merci d'avance Titesoso :)
Ha j'ai vu ton autre post avec toutes les déco que tu vends ;)
Coucou Luciie,
pour les décos verte, j'ai fais un post juste avant avec la liste de tout ce que j'ai.
Je peux t'envoyer des photos, dis moi à quelle adresse je peux le faire (à moins que je puisse le faire sur le site, je suis nouvelle, je connais pas encore bien)
pour les décos verte, j'ai fais un post juste avant avec la liste de tout ce que j'ai.
Je peux t'envoyer des photos, dis moi à quelle adresse je peux le faire (à moins que je puisse le faire sur le site, je suis nouvelle, je connais pas encore bien)
Alors suis récemment inscrite aussi, mais tu peux faire sur le site dans l'onglet "outil" et aprés "gérer mon album", je crois! :)
C'est "gérer ma galerie" :)
Eh oui j'ai vu l'autre post, tu vends pas mal de choses!!!
Eh oui j'ai vu l'autre post, tu vends pas mal de choses!!!
Ca y est, j'ai mis les photos des soliflores et des tubes dans mon album.
Oui nous avons beaucoup de déco, entre la salle et la cérémonie laique que nous avons fait en exterieur.
Oui nous avons beaucoup de déco, entre la salle et la cérémonie laique que nous avons fait en exterieur.
Super merci!
D'accord, en effet oui, ça fait du boulot!
D'accord, en effet oui, ça fait du boulot!
Tes soliflores sont en verres?
Elles font combien de cm en hauteur?
Elles font combien de cm en hauteur?
Beaucoup de boulot comme tu dis, mais ca vaut le coup!
Oui les soliflores sont en verres. Elles font 4cm de hauteur.
Oui les soliflores sont en verres. Elles font 4cm de hauteur.
Oh oui ça vaut le coup une fois que c'est beau et réussi! :)
Ha oui 4cm de haut c'est pas haut!
Ha oui 4cm de haut c'est pas haut!
Oui elles sont petites, elles sont faites pour mettre une fleur à l'interieur ou autre déco. Nous en avions fait des guirlandes avec plusieurs fioles (avec de l'eau et une fleur dans chacune)
Oui c'est ce que je souhaitais faire justement, guirlande, et centre de table.
Mais 4 cm de hauteur ça me parait petit. C'est pas plutôt 4 cm de diamètre et un peu plus en hauteur non??
en tout cas ça m’intéresserais, parce-que du coup ça revient à 0,30cm la fiole, c'est sympa.
Mais 4 cm de hauteur ça me parait petit. C'est pas plutôt 4 cm de diamètre et un peu plus en hauteur non??
en tout cas ça m’intéresserais, parce-que du coup ça revient à 0,30cm la fiole, c'est sympa.
T'as des photos de la déco finie? pour voir :)
Tu as raison, je viens de vérifier, elles font 4cm de diamètre et 7 cm de hauteur. Désolé.
Oui ca fait à peu près ce prix là par fiole. Après il y a les frais de port, mais bien emballé, ca ne prend pas beaucoup de place.
Oui ca fait à peu près ce prix là par fiole. Après il y a les frais de port, mais bien emballé, ca ne prend pas beaucoup de place.
Hihi c'est pas grave, me disais bien aussi!
Faut j'en parle à mon homme, si ça lui plait ;)
Là il papote au téléphone, rah les mecs ^^
Faut j'en parle à mon homme, si ça lui plait ;)
Là il papote au téléphone, rah les mecs ^^
Coucou!! peut tu mettre ou m'envoyer des photos de tes bougeoirs casa ainsi que de tes vases (les deux modeles) ? Cela pourrait m'interesser .... Merci d'avance

Je vais essayer de mettre des photos mais ca met un peu de temps. Par contre, j'ai une autre personne intéréssée par les fioles, donc dis moi vite car la personne me demande de lui mettre de côté, mais comme tu étais la première.
angiie18,
je suis entrain de mettre les photos de tous les objets que j'ai en vente, je te fais signe quand tout est dessus.
je suis entrain de mettre les photos de tous les objets que j'ai en vente, je te fais signe quand tout est dessus.
Oui je te redis, je pense que si j'en prends en tout cas, ce sera qu'une ou deux douzaine je pense!
Bon finalement, on est ok pour les 88 !!
Par contre j'attends les photos de tes autres choses à vendre (boule de rotin verte, tulle verte, boule à facette verte etc, tout ce que t'as de vert ;)) pour faire envois groupé!!
Par contre j'attends les photos de tes autres choses à vendre (boule de rotin verte, tulle verte, boule à facette verte etc, tout ce que t'as de vert ;)) pour faire envois groupé!!
Eh bien c'est OK pour moi, je te prends les 88 fioles en fait!
Par contre je serais peut-être intéressée par aussi tes déco vertes, j'attends les photos, et aussi les billes chinoises, ou perles transparentes!
Par contre je serais peut-être intéressée par aussi tes déco vertes, j'attends les photos, et aussi les billes chinoises, ou perles transparentes!
Ca y est j'ai mis toutes les photos, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi. Ok pour les fioles, je te mets ça de côté. Dis moi si tu as besoin d'autre chose.
Alors il y aurait les raphias vert et marron qui m'intéressent aussi.
Et sinon les bougeoirs font quel taille?
Et les fils à tiger tu t'en ai servi pour quoi?
Et sinon les bougeoirs font quel taille?
Et les fils à tiger tu t'en ai servi pour quoi?
Alors les bougeoirs font 8 cm de hauteur et 8.5 cm de diamètre. Les fils à tiger ont fait tenir les fleurs sur la déco de chaise de cérémonie (j'ai mis une photo de cette déco dans mon album). J'ai mis une photo de ma déco de table si ca peut t'aider
Super!
Génial!
Je t'ai envoyé des mails pour récapituler tout ça.
On se recapte demain!
Bonne nuit.
Et encore milles mercis.
Génial!
Je t'ai envoyé des mails pour récapituler tout ça.
On se recapte demain!
Bonne nuit.
Et encore milles mercis.
Ca y est je t'ai répondu. On en reparle demain.
Bonne nuit.
Et plein de beaux rêves de mariage!!! :)
Bonne nuit
Bonne nuit.
Et plein de beaux rêves de mariage!!! :)
Bonne nuit
Je viens de voir ta déco de table, elle est super sympa! :)
Moi ce sera sur nappe blanche!
Moi ce sera sur nappe blanche!
Je serais intéréssés par les 11 vases à 4€ pièce.
Tu les vends en lot ou séparément ?
Je me permets de te demander si tu penses que ça irait pour l'utilisation que je veux en faire.
Déjà j'en voudrais 2 pour mon candy-bar, ensuite les autres, j'ai 5 grandes tables droites de 30 personnes.
Je ne sais pas du tout quoi faire comme noms de table et je pensais donc prendre des cadres photos cinéma. J'aurais alors aimé les poser contre un vase comme les tiens que je décorerais avec des fleurs rouges ou autre.
Penses-tu que ça irait ?
Je pourrais aussi être intéréssés par le vase à 10€.
Tu les vends en lot ou séparément ?
Je me permets de te demander si tu penses que ça irait pour l'utilisation que je veux en faire.
Déjà j'en voudrais 2 pour mon candy-bar, ensuite les autres, j'ai 5 grandes tables droites de 30 personnes.
Je ne sais pas du tout quoi faire comme noms de table et je pensais donc prendre des cadres photos cinéma. J'aurais alors aimé les poser contre un vase comme les tiens que je décorerais avec des fleurs rouges ou autre.
Penses-tu que ça irait ?
Je pourrais aussi être intéréssés par le vase à 10€.
Coucou,
je pense que ca peut faire joli. Notre table des mariés était rectangulaire et nous avions disposé 2 vases dessus, avec quelques déco autour, ca faisait très joli. Nous avions pensé faire comme toi pour les nom de table, mais nous avions choisi des disque vinyle, donc impossible de les faire tenir avec les vases, ils roulaient.
Je vends les vases séparement donc tu peux en prendre le nombre dont tu as besoin, c'est pas un souci.
je pense que ca peut faire joli. Notre table des mariés était rectangulaire et nous avions disposé 2 vases dessus, avec quelques déco autour, ca faisait très joli. Nous avions pensé faire comme toi pour les nom de table, mais nous avions choisi des disque vinyle, donc impossible de les faire tenir avec les vases, ils roulaient.
Je vends les vases séparement donc tu peux en prendre le nombre dont tu as besoin, c'est pas un souci.

Désolé je n'avais pas vu le message.
Alors je serais intéréssés par 9 vases centre de table et par tes 2 grands vases décorés.
Cela irait parfaitement avec ce que je veux faire.
Si j'ai bien compté, le total me fairait 56€ ?
Comment peux-tu les faire parvenir ?
Je te laisse me dire combien te coute le transport si tu sais à peu près.
Alors je serais intéréssés par 9 vases centre de table et par tes 2 grands vases décorés.
Cela irait parfaitement avec ce que je veux faire.
Si j'ai bien compté, le total me fairait 56€ ?
Comment peux-tu les faire parvenir ?
Je te laisse me dire combien te coute le transport si tu sais à peu près.
Coucou,
pas de souci pour le message.
Alors pour les 9 petits vases et les 2 grands vases je pense que le colis devrait faire entre 10 et 15kg (chaque petit vase fait 600gr, et les grands vases sont un peu lourd) donc ca devrait faire 18euros max si je l'affranchi par internet.
Tu as raison, ca ferait 56 euros(+3.35euros avec les fleurs et les plumes si tu les prends).
Dis moi ce qui t'interesse. A bientôt
pas de souci pour le message.
Alors pour les 9 petits vases et les 2 grands vases je pense que le colis devrait faire entre 10 et 15kg (chaque petit vase fait 600gr, et les grands vases sont un peu lourd) donc ca devrait faire 18euros max si je l'affranchi par internet.
Tu as raison, ca ferait 56 euros(+3.35euros avec les fleurs et les plumes si tu les prends).
Dis moi ce qui t'interesse. A bientôt

Coucou alors c'est bon pour moi pour tous les vases.
J'ai vraiment de la chance car c'est tout ce que je voulais et cela va vraiment me coûter moins chers.
Je pense prendre les pétales de fleurs et les plumes. De toute façon même si je ne sais pas quoi en faire encore, cela vaut quand même le coup.
Est-ce possible que l'on fasse partir tout ça pas avant le mois d'Aout ? Là je pars en vacances donc je n'aurais pas le temps.
Comment veux-tu procéder pour l'envoi ? Je te paye en liquide ou en chèque ? (liquide c'est peut-être mieux pour toi).
Par contre, même si tu me mets pour 20€ de frais de port, essaye de bien protéger tout ça quite à ce que tu me fasses payer des emballages ou autre.
Merci beaucoup en tout cas.
J'ai vraiment de la chance car c'est tout ce que je voulais et cela va vraiment me coûter moins chers.
Je pense prendre les pétales de fleurs et les plumes. De toute façon même si je ne sais pas quoi en faire encore, cela vaut quand même le coup.
Est-ce possible que l'on fasse partir tout ça pas avant le mois d'Aout ? Là je pars en vacances donc je n'aurais pas le temps.
Comment veux-tu procéder pour l'envoi ? Je te paye en liquide ou en chèque ? (liquide c'est peut-être mieux pour toi).
Par contre, même si tu me mets pour 20€ de frais de port, essaye de bien protéger tout ça quite à ce que tu me fasses payer des emballages ou autre.
Merci beaucoup en tout cas.

Coucou,
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso, ce sera plus simple. A bientôt.
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso, ce sera plus simple. A bientôt.

Les grands vases, et les petits vases sont toujours en vente. A bientôt.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage