a vos avis ?
Coucou tout le monde
-36J dejà !!
je vous permets de me conseiller qq des fotos dans mo galere , urne = y a 3 different sur coquillage sur coeur . Vous preferez lequel 1 ,2 ou 3eme ?
Et ma robe que j'ai confirmé , je l'aurai fin aout chez moi youpi
, j'ai besoin votre avis que j'ajoute quelque des plumes bleu turquoise sur la robe pour accroche et sur le collier ajouter plume ? a votre avis ? j'ai deja prevu que j'ajouterai plume sur mon voile et fleur .
Merci bcp de me conseiller
-36J dejà !!
je vous permets de me conseiller qq des fotos dans mo galere , urne = y a 3 different sur coquillage sur coeur . Vous preferez lequel 1 ,2 ou 3eme ?
Et ma robe que j'ai confirmé , je l'aurai fin aout chez moi youpi

Merci bcp de me conseiller

Réponses
J'oublie vous dire
qu'en pensez vous sur mon deco sur table ? J'ajouterai la menu dedans bouteille , et ajouter fleur sur bateau ( que ma maman a fait le potier bateaux )
et les coeurs de dragée ,j'ajoute les dragee coeur bleu turquoise et perle argent , qu en pensez vous ?
qu'en pensez vous sur mon deco sur table ? J'ajouterai la menu dedans bouteille , et ajouter fleur sur bateau ( que ma maman a fait le potier bateaux )
et les coeurs de dragée ,j'ajoute les dragee coeur bleu turquoise et perle argent , qu en pensez vous ?

moi j'aime beaucoup la 3ème pour ton urne car les autres sont trop chargés à mon gout
et la déco de table très originale j'aime aussi

et la déco de table très originale j'aime aussi

j'aime beaucoup ta déco très original....moi je prefere la 2ème urne...
moi je préfére la 3ème urne
très jolie deco et robe aussi tres bon choix
je prefere la 3 eme urne

la troisième urne aussi!

Moi j'aime bien la 1ère et la 3ème urne, avec une préférence pour la 3ème quand même!
La n°3 sans hésiter.
Sinon quelques plumes sur ta robe cela pourrai être sympa.
Et sur le collier moi j'en mettrai qu'1. Sinon cela risquerai de faire trop chargé.
Ta déco de table est à tomber par terre.
Ta présentation des dragées c'est vraiment très beau. Vraiment chapeau.
Tu a vraiment beaucoup d'idées, tu as de la chance. Moi j'aime bien la couleur verte et je n'arrive pas à trouver des idées de déco original et que je pourrai faire si tu en as je suis preneuse.
Allez dé stress c'est ta dernière ligne droite et une chose est sur c'est que ton mariage va être tous simplement magnifique.
Sinon quelques plumes sur ta robe cela pourrai être sympa.
Et sur le collier moi j'en mettrai qu'1. Sinon cela risquerai de faire trop chargé.
Ta déco de table est à tomber par terre.

Ta présentation des dragées c'est vraiment très beau. Vraiment chapeau.

Tu a vraiment beaucoup d'idées, tu as de la chance. Moi j'aime bien la couleur verte et je n'arrive pas à trouver des idées de déco original et que je pourrai faire si tu en as je suis preneuse.
Allez dé stress c'est ta dernière ligne droite et une chose est sur c'est que ton mariage va être tous simplement magnifique.

pour l'urne je choisi la 3ème. Pour le reste de la déco J'ADORE !!!
pour moi aussi la troisieme urne est la mieux, toute ta deco est trés jolie et trés bien assortie, felicitation

moi j'aime bien la 1 ou la 2 aussi et tu a fais du tres bon travail !

coucou
moi je prefere la troisieme aussi et bravo c vraiment tres beau ce que tuas fait
moi je prefere la troisieme aussi et bravo c vraiment tres beau ce que tuas fait

superbe !!! j'aime bien tes urnes, à choisir je crois que je préfère la 2eme, tes couleurs sont originales, bravo en tt cas pour toutes le belles choses que tu as réalisé !
bizzzz
bizzzz
Urne N°2 pour moi...
La présentation de tes dragées est très jolie !
Je trouve ta robe très bien ainsi...tu peux mettre un collier avec des plumes pour que ça ne soit pas trop chargé, d'autant que tu en aura déjà dans le voile....
La présentation de tes dragées est très jolie !
Je trouve ta robe très bien ainsi...tu peux mettre un collier avec des plumes pour que ça ne soit pas trop chargé, d'autant que tu en aura déjà dans le voile....

pour l'urne je vote pour la 3eme toute ta déco est superbe, je mettrais juste une plume sur le collier et je laisserai la robe tel quel est !!! ton mariage va être très réussi !!!!!!!
Salut, j'adore ce que tu fais
sinon moi je préfère l'urne n°1 justement parce qu'il y a beaucoup de coquillage sinon la 3e mais pas la deuxième qui fait trop entre deux...
tu les mettrais où les plumes sur ta robe? sinon moi j'aime bien l'idée et le reste et super

tu les mettrais où les plumes sur ta robe? sinon moi j'aime bien l'idée et le reste et super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage